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Spock72.ch

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  1. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    ok ! Merci à toi HK pour ces réponses Et encore bravo pour le boulot fournis depuis toute ces années Ouin ! mes XJ ! Rendez-moi mes XJ ! Je veux mes XJ (grrrrooooos caprice)
  2. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    Salut tout le monde ! Cela faisait un bout de temps que je n'avais plus joué suite à un problème (aujourd'hui résolu) et je constates la différence pas de bug, pas de bug, pas de freeze, pas de retour sur le bureau. Que de changement Bravo ! J'ai quelques petites questions : Guerre civ VI (rebelles) (V 1.2K) 1. Je n'arrive pas produire les X-wing XJ (j'ai réduits la tech en niv 4) j'ai vu la liste des planètes pour les XJ spatiaux, mais dans les XML pour produire les XJ terrestres, il m'indique qu'il me faut une ground base de niveau 1. A quoi correspond ce bâtiment ? Car je ne vois rien qui lui ressemble de près ou de loin. 2. Comme j'aime farfouiller dans les XML j'aimerais modifier le temps de construction des bâtiments et des héros mineurs commandant de flotte et commandant de terrain., mais je trouve pas les fichiers concernés. Je cherches également le fichier intégré au mod qui permet de faire tout ça. (pour autant qu'il existe toujours) 3. Auparavant, il était possible de construire avec les rebelles des vaisseaux de la CSI sur les mondes adéquats moyennant la construction d'un spatioport. Or dans ma partie actuelle ce n'est pas le cas. Est-ce lié à l'époque, au scénario, ou cette possibilité a été retirée de la présente version ? P.S. j'ai un petit stock de bière romulienne qui traîne dans ma cabine, ça vous tente ? Attention cette boisson est très corrosive pour les circuits électroniques elle donc déconseillée aux droïdes. Alors HK à moins de te transformer en "sac à viande" pas touche ! Merci par avance !
  3. Spock72.ch

    Problème d'installation du Mod SI

    Merci pour ta réponse HK ! Je vais donc suivre tes instructions
  4. Spock72.ch

    Problème d'installation du Mod SI

    Salut tout monde ! Comment allez-vous ? J'ai fait un bond important en passant de la 0.99.7 à la 1.2d au début tout se passait bien, puis suite à quelque freeze désagréables, je me décide à refaire une installation propre en virant tout et en réinstallant Foc (version CD). j'ai ensuite respecté à lettre l'installation des patch et du mod. Jusque là pas de problème, mais ou le bas blesse c'est que Foc m'a obligé à installer une version antérieur de DirectX (la 0.9C de 2006) Quand j'ai voulu réinstaller la bonne version (celle de juin 2010 pour 8.1) au début tout ce passe bien, mais à la fin de l'installation j'ai un message d'erreur "une erreur interne s'est produite. Consulter les dossier DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier Windows pour résoudre le problème". De base j'ai DX11 d'installé pour 8.1 et les jeux récents. De guerre lasse et après quelques recherches j'ai opté pour la désinstallation manuelle de DirectX en vue d'une réinstallation et là le problème persiste et signe (Grrrr !) autre souci quand ke cherche à lancer le jeu via le petrolauncher j'obtiens un message d'erreur "l'opération demande une élévation" dois-je comprendre qu'il faut updater le launcher ? Si oui où trouve-t-on la Màj ? Lors de ma première installation, j'avais dû biaiser en utilisant la technique d'Assassin (Mods/Swsi puis lancer avec Swsi.bat) Voilà je crois que je me suis planté en beauté. J'espère que vous serez en mesure de m'aider car maintenant que j'ai regoûter à SI, j'en veux encore plus ! Je vous remercies déjà pour votre future aide Ma config : I7 4760 (3.60 GhZ) 16 Go de RAM W8.1 (64 bit) GTX 770 (4Go)
  5. Spock72.ch

    Bugs et oublis (Archive)

    Salut à Toutes et à tous Tout d'abord Bonne et heureuse année 2018 Ensuite, il n'y a pas de lien pour télécharger le correctif du 6 novembre 2017 dans le topic "télécharcher le mod..."
  6. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    Merci Maxoo !
  7. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    Salut HK ! Tu me renvoies au téléchargement du mod et des instructions d'installation, c'est bien gentil, mais cela ne réponds pas à ma question. Peut-être me suis-je mal exprimé. J'ai téléchargé puis décompressé le dernier patch, or dans le dossier "xml modifiés", je ne trouve que le fichier gameconstants.xml que j'ai bien évidemment copier dans le dossier "xml" de SI. Je gagne plus rapidement des crédits ok c'est bien, mais quid des temps de constructions réduits ? Est-ce que le fichier gameconstants suffit à réduire les temps de construction ? Car je n'en ai pas eu l'impression. Mais peut-être suis-je trop impatient Je pose cette question car jusqu'a maintenant, il fallait modifier chaque fichiers xml pour réduire les temps de constructions et les prix. Vu que mes connaissances en programmation sont très limitée, j'ignore s'il existe d'autres solutions
  8. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    Merci ! En l'occurrence ce qui m'intéresse, n'est point tant les prix que les temps de constructions réduits. D'après ce que j'avais compris les nouvelle modifications devaient comprendre le travail que faisait DKS Maxoo sur les XML. Ce n'est pas un problème, je modifierais donc les fichiers XML à ma convenance,
  9. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    J'aimerais poser une petite question concernant les prix et temps de construction réduits intégrés au dernier patch. Quand je décompresses le dernier patch (13.06.2017) dans le dossier XML modifiés, je n'ai que le fichier gameconstants.xml (que je m'empresse de coller dans le dossier Data) or quand je lance un scénario je n'ai pas l'impression de jouer avec des constructions et des prix réduits. Est-ce que le fichier Gameconstants.xml remplace tout ou manque-t-il quelque chose ?
  10. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    Il est évident que si c'était simple le problème serait résolu depuis longtemps. Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance et bon courage ! Ah ça ira ! ça ira ! Les bugs on les auras !
  11. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    Salut tout le monde ! J'aimerais avoir votre opinion, j'ai actuellement énormément de plantage de sauvegarde (1sur 3 environ) et je me demandais si cela pouvait être lié à 8.1 vu que ce dernier m'em.... sur d'autres jeux un peut plus anciens (jeux qui fonctionne parfaitement sous W10 selon mes différents interlocuteurs) alors je voulais savoir si parmi les utilisateurs de 8.1 (j'ai un peut l'impression d'être le dernier à l'utiliser) vous avez constater plus de problème que sur les autres OS (7 ou 10) ? Tout est bien installé (surtout le patch 64 bit) W 8.1 64 Intel I7-4790 4x3.60 GHz 16 Go de RAM Geoforce GTX 770 4Go
  12. Spock72.ch

    Bugs et oublis (Archive)

    Guerre des Clones I et II (SI) Bonjour tout le monde ! En jouant sur ces deux scénarios, en mode normal j'ai constaté que l'IA CSI était totalement passive et attendait patiamment qu'on vienne la massacrer que se soit emode carte galactique, combat spatial ou terrestre. De plus j'ai constaté que les vaisseaux Lukrehulk ne lâchaient qu'un ou deux escadrons de chasseurs. Je joue actuellement sur le scénario Guerre civ VI (en normal aussi) et l'IA Empire se comporte tout à fait normalement (même qu'il me fait ch.... avec sa flotte de 4 SSD )
  13. Spock72.ch

    L'univers Star Wars en général

    En lisant le roman "Tarkin" qui retrace la carrière du grand Moff, on en apprends beaucoup sur le personnage et sa relation de longue date avec l'empereur à commencer par le prénom de ce dernier : Sheev Nous avons donc une histoire qui se déroule durant la première phase de construction de l'étoile noire qui sert de fil rouge le tout émaillé de flash back sur l'enfance et l'évolution de Tarkin. J'en suis à peut près à la moitié du roman et je vous le recommande vivement
  14. Spock72.ch

    Prix et temps de construction réduits v0.99.7

    Woaow ! un pack 2 en1 ! Vous nous gâtez les gars ! Un grand merci et un immense bravo à l'équipe de modding !
  15. Spock72.ch

    Bugs et oublis (Archive)

    Jacket, si tu installe SI dans le dossier mods c'est à fait faisable, mais il faut télécharger et lancer le fichier swsi.bat pour démarrer SI (à installer dans Foc) swsi.bat Alternative à l'installation classique : C:\Program files ((x86)\lucas arts....\mods\swsi
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