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Spock72.ch

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  1. Spock72.ch

    Images de modèles

    Des imbéciles culotté ce n'est pas ce qui manque par le monde ! Big pouce rouge à Dark Mickey qui n'a pas vérifié le travail de gens bossent pour lui. En terme d'image c'est une gifle magistrale que vient de se prendre Disney
  2. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    merci HK !
  3. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    Je souhaiterais modifier en premier lieu le délai de construction des succursales afin de le réduire. Je continue à m'amuser avec les XML comme tu peux le constater.
  4. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    J'ai encore une petite question ! Je cherche les XML contenant les fichiers des succursales. Auriez-vous la bonté de m'indiquer leur emplacement SVP ? Merci !
  5. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    Merci benian c'était bien ça ! J'avais tout mis mod comptabilité XP SP3 et admin sauf lui. Comme quoi quand on pas la tête, on a les doigts ! @darkgrazi Bon visionnage de la suite d'Enterprise. Vive l'Empress Sato (tu comprendras le moment venu, je ne t'en dit pas plus pour ne pas te spoiler)
  6. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    Voici maintenant la question à 1 Euro ! Est-ce que le Schmilblick est jaune ? Bon plus sérieusement suite à problème de pc je suis à W10 et j'ai donc tout réinstallé dans les règles de l'art (enfin il me semble) EAW (1.5) + Foc (1.1) + patch 64-bit + SI 1.0 + 1.2K, application du patch 4 Giga sur swfoc et petrolauncher. Quand je lance le jeu via le petro launcher celui-ci m'indique une erreur "cette opération nécessite une élévation" Où est l'erreur ? Merci par avance de vos réponses
  7. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    Salut Darkgrazi ! Ah ! ces améliorés ils en auront fait parler d'eux au cours des siècles. Pauvres Klingons ils croyaient faire une bonne affaire avec ces gênes modifiés résultat ça leur a pêté à la figure exit leurs belles crêtes frontales dont ils étaient si fier (il fallait bien trouver une explication au changement de maquillage entre STO et TNG. Note ils ont remis ça avec Discovery). En parlant de cette dernière, je te conseilles vivement visionner la saison 1. Veuillez m'excuser cette première partie totalement hors-sujet. Mon second post concernera SI
  8. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    ok ! Merci à toi HK pour ces réponses Et encore bravo pour le boulot fournis depuis toute ces années Ouin ! mes XJ ! Rendez-moi mes XJ ! Je veux mes XJ (grrrrooooos caprice)
  9. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    Salut tout le monde ! Cela faisait un bout de temps que je n'avais plus joué suite à un problème (aujourd'hui résolu) et je constates la différence pas de bug, pas de bug, pas de freeze, pas de retour sur le bureau. Que de changement Bravo ! J'ai quelques petites questions : Guerre civ VI (rebelles) (V 1.2K) 1. Je n'arrive pas produire les X-wing XJ (j'ai réduits la tech en niv 4) j'ai vu la liste des planètes pour les XJ spatiaux, mais dans les XML pour produire les XJ terrestres, il m'indique qu'il me faut une ground base de niveau 1. A quoi correspond ce bâtiment ? Car je ne vois rien qui lui ressemble de près ou de loin. 2. Comme j'aime farfouiller dans les XML j'aimerais modifier le temps de construction des bâtiments et des héros mineurs commandant de flotte et commandant de terrain., mais je trouve pas les fichiers concernés. Je cherches également le fichier intégré au mod qui permet de faire tout ça. (pour autant qu'il existe toujours) 3. Auparavant, il était possible de construire avec les rebelles des vaisseaux de la CSI sur les mondes adéquats moyennant la construction d'un spatioport. Or dans ma partie actuelle ce n'est pas le cas. Est-ce lié à l'époque, au scénario, ou cette possibilité a été retirée de la présente version ? P.S. j'ai un petit stock de bière romulienne qui traîne dans ma cabine, ça vous tente ? Attention cette boisson est très corrosive pour les circuits électroniques elle donc déconseillée aux droïdes. Alors HK à moins de te transformer en "sac à viande" pas touche ! Merci par avance !
  10. Spock72.ch

    Problème d'installation du Mod SI

    Merci pour ta réponse HK ! Je vais donc suivre tes instructions
  11. Spock72.ch

    Problème d'installation du Mod SI

    Salut tout monde ! Comment allez-vous ? J'ai fait un bond important en passant de la 0.99.7 à la 1.2d au début tout se passait bien, puis suite à quelque freeze désagréables, je me décide à refaire une installation propre en virant tout et en réinstallant Foc (version CD). j'ai ensuite respecté à lettre l'installation des patch et du mod. Jusque là pas de problème, mais ou le bas blesse c'est que Foc m'a obligé à installer une version antérieur de DirectX (la 0.9C de 2006) Quand j'ai voulu réinstaller la bonne version (celle de juin 2010 pour 8.1) au début tout ce passe bien, mais à la fin de l'installation j'ai un message d'erreur "une erreur interne s'est produite. Consulter les dossier DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier Windows pour résoudre le problème". De base j'ai DX11 d'installé pour 8.1 et les jeux récents. De guerre lasse et après quelques recherches j'ai opté pour la désinstallation manuelle de DirectX en vue d'une réinstallation et là le problème persiste et signe (Grrrr !) autre souci quand ke cherche à lancer le jeu via le petrolauncher j'obtiens un message d'erreur "l'opération demande une élévation" dois-je comprendre qu'il faut updater le launcher ? Si oui où trouve-t-on la Màj ? Lors de ma première installation, j'avais dû biaiser en utilisant la technique d'Assassin (Mods/Swsi puis lancer avec Swsi.bat) Voilà je crois que je me suis planté en beauté. J'espère que vous serez en mesure de m'aider car maintenant que j'ai regoûter à SI, j'en veux encore plus ! Je vous remercies déjà pour votre future aide Ma config : I7 4760 (3.60 GhZ) 16 Go de RAM W8.1 (64 bit) GTX 770 (4Go)
  12. Spock72.ch

    Bugs et oublis (Archive)

    Salut à Toutes et à tous Tout d'abord Bonne et heureuse année 2018 Ensuite, il n'y a pas de lien pour télécharger le correctif du 6 novembre 2017 dans le topic "télécharcher le mod..."
  13. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    Merci Maxoo !
  14. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    Salut HK ! Tu me renvoies au téléchargement du mod et des instructions d'installation, c'est bien gentil, mais cela ne réponds pas à ma question. Peut-être me suis-je mal exprimé. J'ai téléchargé puis décompressé le dernier patch, or dans le dossier "xml modifiés", je ne trouve que le fichier gameconstants.xml que j'ai bien évidemment copier dans le dossier "xml" de SI. Je gagne plus rapidement des crédits ok c'est bien, mais quid des temps de constructions réduits ? Est-ce que le fichier gameconstants suffit à réduire les temps de construction ? Car je n'en ai pas eu l'impression. Mais peut-être suis-je trop impatient Je pose cette question car jusqu'a maintenant, il fallait modifier chaque fichiers xml pour réduire les temps de constructions et les prix. Vu que mes connaissances en programmation sont très limitée, j'ignore s'il existe d'autres solutions
  15. Spock72.ch

    Foire aux Questions

    Merci ! En l'occurrence ce qui m'intéresse, n'est point tant les prix que les temps de constructions réduits. D'après ce que j'avais compris les nouvelle modifications devaient comprendre le travail que faisait DKS Maxoo sur les XML. Ce n'est pas un problème, je modifierais donc les fichiers XML à ma convenance,
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