Vivelempereur

Membre
  • Compteur de contenus

    583
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Vivelempereur a gagné pour la dernière fois le 20 mars

Vivelempereur a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Vivelempereur

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

2 594 visualisations du profil
  1. Petite parenthèse. Donc il n'est pas irréaliste que LFC, Tchang qui garde accès à l'aide occidentale via une route de Birmanie qui reste ouverte, remporte la guerre civile ? Pour en revenir à Cold War 2, on peut imaginer une hausee spectaculaire du DEFCON en cas d'aide trop massive à la Chine de Tchang. Voir dans une faible proportion, une victoire miraculeuse de Mao en dépit d'une aide US massive.
  2. Bonne idée mais seulement en cas de Maoïsme supérieur à zéro.
  3. Quand le Maoïsme est trop bas, on peut imaginer que les alliés de la Chine populaire peuvent se détourner de Pékin. Genre l'Albanie.
  4. Toujours aussi bien
  5. Beau boulot ! Je suis admiratif devant le travail accompli par toute l'équipe Comme Maraud, LARS et Lunarc le savent, LFC (je remercie d'ailleurs Tguyon pour le nom) avance. On est en Septembre 42. On est donc encore loin de la fin de la 2GM mais je commence à entrevoir ce que sera la situation du début de la Guerre froide. Je proposerai mon scénario quand j'aurai fini LFC, c'est à dire pour Cold War 3 Bon courage et encore bravo à tous !
  6. Merci de ta réponse C'est dommage en tout cas d'avoir Satanescu qui continue la guerre aux côtés de l'Axe
  7. Bien au contraire, ça le rend encore plus intéressant Au pire si tu as Steam, bloque les mises à jour car tu risques d'avoir une incompatibilité de sauvegarde :s
  8. Bizarre que personne ne m’ait répondu
  9. Non c'est Napoléon III
  10. Bon jeu, amuse toi bien !
  11. Laurent, Si jamais, à la fin de la période des examens, tu comptes reprendre un des deux jeux de rôles, je suis prêt à participer à celui-ci
  12. Pas de soucis ! Bon voyage alors !
  13. Tu n'en fais pas une utilisation commerciale et tu cites ta source. Ca devrait être bon Merci pour ce petit cours d'Histoire.
  14. Salut Laurent, J'allais justement te demander sur quel jeu allait se tenir la partie. Je me tâte pour participer (serais-je assez fiable ?)
  15. Bonjour à tous, Je viens de découvrir le jeu gratuit "das boot", un neu de simulation navale en Français. http://www.das-boot.fr/ Les FNFL n'étaient pas dispo (il y a un soucis d'équilibrage en terme d'effectif), et voulant jouer dans le Pacifique, j'ai finalement rejoint la Royal Navy sous le nom de Roger Dean. Attention, les admins ont l'air de faire très attention à la dimension role play de leur jeu. Ainsi, inutile de prendre amiral Thrawn comme pseudo ou même Yamamoto ! Ou même de s'appeler Vladimir Orkov dans la Marine allemande... Mon compte a été validé rapidement, il suffit juste d'écrire un RP de 3-4 paragraphes sur l'historique de son personnage. Pour l'instant, j'effectue ma première patrouille sur un chalutier armé (faut bien commencer :p). Le jeu n'a pas l'air chronophage pour l'instant, juste une petite connexion 4-5 fois par jours. Après, n'ayant croisé aucun Japonais, je ne sais pas ce que donnent les combats. En espérant que le jeu vous intéressera