Jump to content

arge

Membre
  • Content count

    18
  • Joined

  • Last visited

About arge

  • Rank
    Membre

Information de Profil

  • Région
    Lorraine

Recent Profile Visitors

1,357 profile views
  1. Trop souvent après une bataille terrestre le jeu se plante et je me retrouve sur le bureau. Il y a pire : dès que je commence la bataille terrestre sur Jabiim, c'est tout l'ordinateur qui se bloque et je dois redémarrer l'ordinateur (version 1.2n, campagne : ruée vers l'espace Hutt, faction Empire). Qui a une solution claire ?
  2. OK j'ai compris : le téléchargement marche avec chrome mais pas avec Microsoft Edge !
  3. Hello, impossible de télécharger le mod 1.0 Que faire ?
  4. Hello, je trouve la version 0.997 bien plaisante. Voici quelques remarques : * si on joue l'Empire, que l'on tue tous les rebelles (il reste des pirates, des corrompus...), le jeu plante dès que l'on essaie de changer d'époque. * La planète Chandrila est toujours "ralentie" * Il n'y a pas de matrices de construction dur Derra IV * Les arbres dansent de manière grotesque sur Kwenn * Il y a un [MISSING] pour mission sur Mustafar au lieu d'une mission du genre "tuer les habitants de Mustafar", en jouant l'Empire...
  5. Hello,

    je trouve la version 0.997 bien plaisante. Voici quelques remarques :

    * si on joue l'Empire, que l'on tue tous les rebelles (il reste des pirates, des corrompus...), le jeu plante dès que l'on essaie de changer d'époque.

    *La planète Chandrila est toujours "ralentie"

    * Il n'y a pas de matrices de construction dur Derra IV

    * Les arbres dansent de manière grotesque sur Kwenn

    * Il y a un [MISSING] pour mission sur Mustafar au lieu d'une mission du genre "tuer les habitants de Mustafar", en jouant l'Empire...

  6. arge

    Foire aux Questions

    Hello, dans les menus il y a moyen d'avoir une estimation des forces relatives pour l'empire, la rebellion et le consortium. Pourrait-on aussi avoir une estimation des forces des Hutts, CSI et autres ? (pareil pour le nombre des planètes...) Comment fait-on déjà pour tourner la caméra ?
  7. arge

    Remerciements

    Oui, bravo et merci à tous les moddeurs du mod SI. Même s'il y a encore plein de petites choses qui ne vont pas dans le nouveau mod (à corriger , vite, merci !) il faut comparer le jeu actuel aux EAW et FOC d'origine. Eh bien, ces jeux paraissent maintenant bien pauvres et pâles comparés au mod SI
  8. Hello, voici quelques réflexions sur la version 0.99.6b : Dans la campagne "la révolution droïde" la planète Suarbi 7/5 est inaccessible. Côté Empire pourquoi les héros comme Veers ou Romodi ne peuvent-ils pas se replier ? A quoi servent les anciennes "casernes" ? A rien ? C'est une bonne chose qu'il y ait des icones de menus comme bâtiments personnes véhicules etc. mais il faudrait revoir le tableau de bord, quitte à faire comme dans le Mod Alliance où les icônes sont devenues plus petites. C'est très désagréable des voir les icônes jaunes et bleues flotter sur la carte galactique. C'est plaisant (au moins du côté Empire) de conquérir certaines planètes et de les voir venir avec une station spatiale. Un bug très agaçant : il arrive côté Empire que l'on s'empare d'une planète et que toutes (ou beaucoup) de troupes terrestres disparaissent, y compris celles qui n'avaient même pas pris pied sur la planète ! Dans la campagne EAW le conflit éclate il est très gênant (côté Empire) de s'emparer d'une planète appartenant aux pirates et de retour sur la carte galactique que la planète et toujours aux pirates et que les troupes terrestres ont disparu (et ne reviennent plus ?) Il faut alors ramener d'autres troupes terrestres puis la planète passe du côté empire. N'y a-t-il pas de super vaisseaux Impériaux dans la campagne "la révolution droïde" ? Dans ma campagne le consortium avait les "roches astéroides" et a continué à construire des vaisseaux en nombre énorme. Pas évident d'en venir à bout avec des "simples" croiseurs impériaux. Comment recrute-on des moffs dans la version 0.99.6b ?
  9. arge

    Bugs et oublis (Archive)

    Pas d'accord ! Je dis que j'envahis une planète avec les troupes de l'Empire, j'obtiens la victoire puis je retourne sur la carte galactique: la planète est toujours aux mains des rebelles avec un, deux ou trois contrebandiers. Lorsque je reenvahis immédiatement la planète, en pensant que cela ne devrait pas être trop difficile de vaincre un ou deux contrebandiers mes unités restent absentes ! Plus précisément sur quatre planètes je ne les ai récupérées qu'une fois, donc variment perdues trois fois ! D'autre part qui utilise la résolution automatique ? Elle coûte normalement plutôt cher en unités, non ? A part la planète Varonat où c'est obligatoire sinon le jeu plante à la fin de la bataille...
  10. arge

    Foire aux Questions

    Non, tu n'es pas le seul ! Les ennemis de l'Empire (je joue souvent côté Empire) construisent des vaisseaux et des constructions terrestres vraiment, VRAIMENT, très vite, et à en croire l'onglet qui donne une idée des crédits, les ennemis disposent toujours d'un budjet tellement grand qu'il parait illimité. Au passage, serait-il possible de lire les crédits et forces des autres factions aussi ? Les chars Candérous sont d'une puissance énorme ! avec l'Empire il faut les engager avec des walkers ou de l'artillerie s'ils sont à l'arrêt pour défendre un point de renfort, ou alors penser à se replier et à ce propos je reviens sur mon post du 27/7/15 dans le dossier des oublis : pourquoi le général Veers n'a-t-il pas le droit de se replier ?
  11. arge

    Bugs et oublis (Archive)

    Sur la campagne "Routes Commerciales" côté Empire. J'ai eu la même situation : énormes "lags" rendant la partie quasi-injouable ! Et ces "lags" persistent jusqu'à la fin de la campagne. Autre chose : il n'y a que moi à qui le jeu fait disparaitre mes unités de l'Empire après une victoire terrestre au profit d'un ou deux contrebandiers rebelles ? (voir mon post du 27/7/15 dans ce même dossier)
  12. arge

    Bugs et oublis (Archive)

    Hello, * Est-ce que la planète Varonat est corrigée ? Jusqu'à présent, lorsque l'Empire l'attaquait, tout se passait normalement jusqu'à la victoire de l'Empire et alors le jeu se plantait (obligé de faire faire résolution automatique). * Dans la version 0.99.5 les commandes des menus de constructions sont vraiment mal placées : elles flottent sur la carte, et recouvrent les icônes des constructions sur les planètes. Il est souhaitable de changer ceci. Au passage, peut-on rendre la barre des unités transparente, s'il n'y a pas d'unités à afficher ? (c'est le cas dans le Mod Alliance et cela me parait bien pratique...) * Je viens de faire la conquête en jouant l'Empire, "la vengeance du moff Seerdon" où plusieurs points sont à revoir : - où est ce moff Seerdon ? - le groupe des planètes The Maw et Kessel (qui appartiennent à l'Empire) est isolé du reste de la galaxie, - régulièrement des unités disparaissent sur Dantoine sans que je sache pourquoi ? - le jeu "triche" : j'envahis Corellia avec l'Empire, je gère la bataille, j'obtiens la victoire, je retourne sur la carte de l'espace et Corellia est toujours aux mains de l'Alliance qui dispose alors d'1, 2 ou 3 chasseurs de primes sur la planète. Je reenvahis la planète qui passe alors immédiatement sous contrôle de l'Empire mais les unités de la première attaque ont disparu ! La même chose s'est produite sur Géonosis et Fondor ! - Pourquoi le général Veers ne peut-il pas se replier ? Il disparait lorsque l'Empire se replie ...
  13. arge

    Bugs et oublis (Archive)

    A signaler : les remorqueurs spatiaux de la Rebellion sur Fondor et Sullust apparaissent sur la carte galactique mais pas dans les batailles au-dessus des planètes (à cause de la corruption ?)Une fois toutes les unités rebelles vaincues, la bataille spatiale est gagnée mais sur la carte galactique les remorqueurs existent toujours. Si la force d'invasion dispose d'unités terrestres, on peut envahir la planète mais il est impossible de construire une unité dans l'espace et sur la planète (la construction s'arrête à 99%)
  14. arge

    Foire aux Questions

    Bonjour, je viens de terminer une partie Mod SI "Détruire les chantiers navals" en dirigeant la faction CSI. Le croiseur Subjugator est magnifique. Bravo à ses réalisateurs, mais il n'y a personne à la CSI pour annuler la corruption ? C'est bien ennuyant car la faction de Zann a beaucoup d'argent et sabote tout le temps les installations de la CSI ?
  15. arge

    L'univers Star Wars en général

    Hello fandumod, as-tu arrêté de jouer avec le mod EAW ou avec le mod Forces of Corruption ? A mon avis le mod Forces of Corruption n'est pas totalement terminé et j'attends sa prochaine version... Pour ce qui est des "Clone Wars", je pense que ce forum n'est pas tellement le bon endroit pour en discuter car dans ces épisodes il y a peu de stratégie et plus d'implications de personnages. Cependant, il me plairait de retrouver certaines des planètes de la guerre des clones dans le mod... Enfin, si quelqu'un a des choses à dire, pourquoi pas ?
×