Aller au contenu

Dr.Crapule

Membre
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dr.Crapule

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

2 579 visualisations du profil
  1. Cette PPO ce fera sur le mod "The Concert of Europe: Il Gloria" La partie débutera en 1821, soit à la mort de Napoléon. Veuillez indiquer les pays qui vous souhaitez jouer, néanmoins la liste des pays indispensables sera d'abord à remplir afin d'avoir une partie équilibrée ainsi la partie pourra commençée. Étant donné que cela est une PPO je mettrai un Doodle pour que chacun mettent ces disponibilités. Liste des pays: Pays indispensable: France Prusse Russie Autriche Royaume-Uni USA Pays secondaires: Piedmont-Sardaigne Suède Pays-Bas Espagne Pays jouables: Ottoman Japon Règles: Pas dépasser 17.50 d'infamie (Exception faites pour les events) Pas plus de deux grandes puissances alliées jusqu'à la découverte des grandes guerres Lien pour télécharger le mod
  2. Ça me tente, mais seulement le dimanche soir.
  3. bonsoir

    viens-tu dans la ppo hoi ce soir?

    a +

  4. tu préfère pas Julien ou un mec qui pèse? Je suis pas forcément mieux que General xD
  5. Mon remplacement sera General_Lii
  6. Yo tout le monde, juste pour vous dire que je ne pourrais pas être présent ce soir, désolé les gars.
  7. salut à toi,

    j’ai vu que tu etait dispo tous les jours pour un multi joueur, Jai posté un post hier sur ce sujet je recherche encore deux joueurs pour faire un 2 vs 2. Si tu es intéressé , le but est d'etre seulement 4 pour facilité l 'organisation de celle ci, et de ne pas courir a droite a gauche pour chercher les joueurs et de faire une vrai partie propre sans prise de tete.

    tiens moi au courant pour l'instant Muradin et moi on serait partant pour n importe quel soir de semaine.

    Bonne journée

  8. GPO des meilleurs !

    Je suis dispo tous les jours sauf pour le vendredi soir.
  9. C'est clair je suis d'accord toi. C'est incroyable.
  10. Je confirme mon absence pour demain. Désolé.
  11. Je soutients Greg dans ses propos. Certes Ronronna a le droit d'être dégouté par la situation, je le comprends parfaitement, mais je le redis, en 617 heures ne pas savoir maitriser les bases d'un pays du SERG, ca devient assez génant. Sinon, si on doit recommencer je suis d'accord avec la mise en place de deux sessions par semaine, déjà pour rattraper le retard prit mais aussi que les GPO's puissent durer moins longtemps. Comme constaté hier, le choix aléatoire n'est pas un bon sytème avec certaines personnes. Je pense que Tyrio va devoir donner les pays selon les caractéristiques des joueurs. Bref, ca me dérange pas de la continuer ni à recommencer, si on recommence je me sens prêt à jouer autrichien mais ne vous attendez à du Austriae est imperare orbi universo. Je reste déçu du comportement de certains au bout d'une session.
  12. Le Salon des Diplomates Fainéants [Blabla]

    Le Téméraire est le fils de Philippe le Bon, donc je pense que l'idée de la Lotharingie ne vient pas du ciel. En plus les deux voulait une Bourgogne forte et étaient très "anti-français", leur seul moyen aurait été de faire la Lotharingie vu qu'ils en étaient plus proche, que de prendre le trône de France. Dans tous les cas la réunification du Benelux aurait été soumise à une entité autre que belge. Après, on peut pas vraiment parler de culture belge à cette époque surtout quand on sait qu'on différenciait culture wallon/francophone et culture flamande. Je certifie que la frite fut inventé à la Révolution française, j'y étais !
  13. Le Salon des Diplomates Fainéants [Blabla]

    Je ne comprends pas l'argument des Celtes de Belgique. Ensuite le Leo Belgicus n'a aucun rapport avec la Belgique et l'identité belge, puisque le Leo Belgicus est l'idée de réunir l'ensemble du Benelux sous l'autorité du Duc de Bourgogne, afin de recrée la Lotharingie. Et quand on trouve, avant le XVIIIème s, le mot Belgicus, c'est souvent une référence à la culture latino-romaine. ET EN PLUS LA FRITE EST FRANÇAISE !
×