Tellus30

Moddeur Strategium
  • Compteur de contenus

    1 853
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Tellus30 a gagné pour la dernière fois le 11 mars

Tellus30 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Tellus30

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

2 847 visualisations du profil
  1. Excellent, j'avais pas regardé le static_modifier ! Donc problème résolu. Merci à toi. La première version du mod qui sortira sera une alpha. Il va sans dire qu'il y aura énormément de choses à revoir pour la version ultérieure, donc t'es pas obligé de revoir tout de suite tes doctrines. D'ailleurs, je pense qu'avant l'alpha il y aura la pré-alpha que nous testerons tous les deux, pour scruter les bugs ou incohérences.
  2. Ok, rien de très intéressant pour réduire la puissance des archers donc.
  3. C'est pas l'idéal en effet. Par contre, je vois qu'il existe un modificateur "siege_blockade_progress =" Ça pourrait correspondre à quoi ça ? De même, le "siege_ability =", je suppose que ça s'adresse à toute l'armée et pas seulement à l'artillerie ?
  4. En y repensant encore une fois (oui ça me travaille) : On ne pourra pas empêcher qu'une unité d'archers, donc artillerie, réduise considérablement le temps de siège. En RP, c'est justifiable par le fait que ces unités sont celles qui construisent les béliers et autres catapultes rudimentaires de l'époque. Ce que je peux faire pour rendre le tout réaliste, c'est augmenter le coût d'entretien de ces archers chaque fois qu'ils sont présents dans un siège. Le joueur aura donc 2 choix lors d'un siège : - Garder ses archers en acceptant le sur-coût mensuel de construction des béliers et autres engins de siège - Extraire les archers pour n'avoir aucun surcoût, mais le temps de siège sera beaucoup plus long. En dehors de ces sièges, le coût de construction et d'entretien des archers sera quasi similaire à des infanteries.
  5. Ok pour les flèches enflammées, mais ça me dérange quand même qu'une simple unité d'archers soit capable à ce point de réduire la durée d'un siège. M'enfin on fera avec, le temps de trouver une meilleure solution.
  6. A bien y réfléchir, je crois qu'on va intégrer les archers en tant qu'unités d'artillerie. J'espère résoudre le problème de la réduction des sièges par un malus d'efficacité de l'artillerie, mais je ne sais pas si c'est possible.
  7. Intéressant ton lien, pour quelques dates de changement de régime. Merci.
  8. Une idée de ce que je pourrais créer pour les "âges" ? J'ai pensé à un truc qui ressemblerait à peu près à ça : - âge sombre - âge de la colonisation - âge des sciences - âge héllénistique
  9. Tout est ici : https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/list-of-effects-modifiers-scopes-triggers-and-localization-strings-oh-my.722090/
  10. Ah ben ok, si tu me fais ça c'est super
  11. Merci Je coderai tout ça au dernier moment, quand je n'aurai plus rien d'autres à faire.
  12. Peu importe. Civisme ça va aussi.
  13. Super boulot
  14. Pas de problème, moi aussi j'ai souvent des périodes où je range le mod dans un placard. Dans tous les cas, tu me fera parvenir ce que tu as déjà fait et pour le reste, je m'en occuperai. De toute façon c'est ce que je ferai en dernier, avant il y a plein d'autres choses à finir.
  15. T'en es où Drawar ? tu peux me faire parvenir ce que tu as déjà fait ou pas ? Pour ma part j'ai bientôt fini la map, donc je vais pouvoir attaquer tout le reste, c'est-à-dire les unités, les technologies, etc. Ça prendra bien moins de temps que ce que j'ai fait avec la map.