Aller au contenu

Tellus30

Moddeur Strategium
  • Compteur de contenus

    2 057
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

Tellus30 a gagné pour la dernière fois le 21 novembre

Tellus30 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Tellus30

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

3 055 visualisations du profil
  1. Téléchargement Bêta

    Oui ce sera possible, je m'en occupe.
  2. Téléchargement Bêta

    J'ai pas compris le problème avec la galère. Tu parles du texte qui n'est pas adéquat ? Pour le commerce, le filtre map ne sera pas possible. Pourquoi devoir checker les nations une par une ? il suffit de mettre la map des ressources, comme ça tu sais directement quelles nations peuvent t'intéresser. Sachant que généralement, ils viennent te voir avant que toi-même tu l'ais fait. En fait, l'option est visible dès que les conditions de pénurie et de "relation" (en fait si vous n'êtes pas ennemis/rivaux) sont réunis (ne pas être en guerre non plus). Et l'option est grisée lorsque l'échange ne peut se réaliser à cause de l'éloignement du partenaire commercial (ou pas de liaison terrestre).
  3. Téléchargement Bêta

    Tu veux dire dans la partie économie de l'écran diplomatique ? Il faut certaines conditions pour que l'option apparaisse : Être à bonne distance, avoir une pénurie dans la ressource que l'on souhaite acquérir et que le partenaire ait également une pénurie dans la ressource échangée. Quelques conditions diplomatiques aussi.
  4. Téléchargement Bêta

    Soit tu le vires, soit tu joues avec mais tu n'utilises pas ces 2 boutons, jusqu'à ce que je trouve une solution à ça.
  5. Téléchargement Bêta

    La 1.11 est en téléchargement. Seule modification : plus aucune possibilité de former des ligues commerciales ! (enfin je crois, je peux pas tester puisque je n'ai pas le DLC associé). @Lars : je ne vois pas tes 2 boutons bugués en jeu, je suppose qu'ils apparaissent avec le dernier DLC cradle of civilization, que je n'ai pas non plus ?
  6. Téléchargement Bêta

    Merci ça fait déjà le 3ème retour en défaveur des ligues commerciales, donc je vais le virer.
  7. Téléchargement Bêta

    Non, les pénuries interviennent selon plusieurs critères, en premier lieu le développement. On peut améliorer un peu la zone explorée pour les etrusques, pas de souci. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes encore en plein dans l'âge obscur. Les échanges internationaux sont encore balbutiants et il n'existe aucune grande cité hors orient. Je ne vois pas trop où sont situés les 2 boutons bugués. Mais j'ai réussi à mener des guerres sans problème, donc je suppose que ces 2 boutons ne sont pas indispensables ? Edit : Merci pour les retours, mais c'est pas le bon topic.
  8. Téléchargement Bêta

    Les origines orientales des etrusques, qui ne sont pas confirmées d'ailleurs, remontent à quasiment 5 siècles en arrière... Y'a moyen de perdre les contacts avec tout ce laps de temps, surtout après la "fin du monde" qui a suivi cette vieille période. Je rappelle que les minoens n'existent plus depuis très longtemps à l'époque du mod. Les ligues commerciales je les virerai si l'IA ne sait pas les gérer. Les pénuries, il y en a beaucoup au début pour tout le monde, y compris les orientaux. Mais c'est plutôt historique. Dommage de ne pas découvrir le mod plutôt avec des grecs ou des phéniciens.
  9. Téléchargement Bêta

    Chez Drawar ça fonctionnait bien aussi. Je sais pas quoi te dire, à part de supprimer tout ton dossier Eu4 dans Documents/etc , de bien vérifier qu'il n'y a que le dossier Mediterranean_Universalis dans le dossier mod, avec le fichier Mediterranean_Universalis.mod. Verifie que tu as bien décompressé la bonne version, et pas l'ancienne.
  10. Téléchargement Bêta

    Et chez Loup, ça donne quoi ?
  11. Téléchargement Bêta

    Et le fichier Mediterranean_Universalis.mod , tu l'as mis où ? Quand je vois ton log, c'est comme si tu jouais avec la vanille... ça fait référence à des fichiers qui n'existent pas dans le mod.
  12. Téléchargement Bêta

    Voilà, c'est up ! désolé pour ce premier fail. J'espère avoir très vite vos premiers retours, au moins sur le fait que ça fonctionne bien chez vous...
  13. Téléchargement Bêta

    Ah oui, la compression du dossier a supprimé au passage la moitié des dossiers... je vous refais ça du coup.
  14. Téléchargement Bêta

    Comme d'habitude, il faut supprimer tout le contenu du dossier Documents/ParadoxInteractive/Europa Universalis IV
  15. Mediterranean Universalis Bêta (version 1.11) : https://www.mediafire.com/file/ri1wqbnwl8vicg8/Mediterranean_Universalis_beta_1.11.rar Compatible patch 1.23 Présentation du mod : Le mod Mediterranean Universalis prend place dans la lointaine antiquité, antérieure à l'avènement de Rome. Cette époque mythique du Roi Crésus, de la puissante Assyrie, de la glorieuse Babylone, des grandes expéditions phéniciennes et de l'avènement des cités-Etat grecques, vous donnera la possibilité de jouer un des nombreux pays, développés ou non, autour de la Méditerranée et jusqu'aux frontières de l'Inde, de l'Europe du Nord ou du Sahel. De nombreux mécanismes, commerciaux notamment mais aussi coloniaux, permettent de coller au mieux à cette période si particulière. Caractéristiques principales : - 464 pays créés à ce jour (chaque province outre-mer colonisée est représentée par une cité-Etat) - 978 provinces tout autour de la Méditerranée. - Toutes les religions de l'époque représentées : pharaonisme, olympisme, mésopotamisme, baalisme, djinnisme, druidisme, et j'en passe. - Je compléterai la liste plus tard mais tout est bien sûr adapté au contexte historique du mod : cultures, noeuds commerciaux, marchandises, gouvernements, unités, groupes technologiques, etc. Remerciements : Beaucoup de personnes m'ont accompagné dans cette longue construction du mod (ça a commencé il y a 2 ans ou pas loin...), je ne les citerai pas tous de peur d'oublier quelqu'un. Mais j'adresse un remerciement particulier à Drawar, qui m'aura été d'une très grande aide du début à -presque- la fin, et qui est l'auteur de nombreux travaux du mod (notamment les Events de commerce et les doctrines, ce qui représente un boulot monstre). Installation : Le dossier Mediterranean_Universalis et le fichier Mediterranean_Universalis.mod doivent tout deux se trouver dans le dossier "mod" (le créer s'il n'existe pas) dans Documents/Paradox Interactive/Europa Universalis IV Topic en bêta lui aussi... Merci de faire part de toutes vos critiques, bonnes ou mauvaises !
×