Jump to content

Benjo

Membre
  • Content count

    234
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Everything posted by Benjo

  1. Benjo

    Mount&Blade 2 Bannerlord

    Le prix dans le haut du panier ne dévalorise en rien leur travail (un étude Steam montrait que les jeux a prix bas ou souvent soldés ne se vendaient pas forcément mieux et pouvaient même prendre une réputation, fondé ou non, de jeu bas de gamme), mais le prix restera sûrement un frein pour celleux qui ne connaissent pas trop M&B ou douchés par d'autres annonces passées un peu trop enthousiastes. Le jeu n'est pas fini ce sera aussi un frein mais au moins Taleworlds l'annonce et c'est un bon point (contrairement a Egosoft qui l'a appris a ses dépends avec XRebirth). Par soutien je le prendrais, sans m'y investir beaucoup tant qu'il sera en beta. Ce sera une forme de Kickstarter
  2. Benjo

    Humankind

    Salut à vous ! Peut-être à changer de forum… Bref, une courte vidéo sans grand intérêt : mais qui en appelle d'autres...
  3. Benjo

    Humankind

    Nouvelle vidéo, cette fois sur le terrain : Au passage, il semble que le système économique reste le même que sur Endless.
  4. Benjo

    Vous souvenez vous de Pharaon ?

    ça se précise. Un petit avant goût est prévu le 2 Mars : Gratuit, le prologue proposera une mission d'environ 1 heure de jeu et évoluera avec la poursuite du développement. Une démo et une Early Access à la fois. Bon jeu !?!
  5. Benjo

    Mount&Blade 2 Bannerlord

    Je déterre ce sujet car ……….. " Mount & Blade II: Bannerlord will be released in Early Access on 31st March 2020. The game will be available for purchase through Steam and TaleWorlds website, for $49.99/€49.99/£39.99. More information about what to expect from Mount & Blade II: Bannerlord’s Early Access will be shared shortly before the release. " Un peu cher pour une EA mais si la qualité est là… Vivement le 31 prochain !
  6. Benjo

    Humankind

    Beaucoup d'inconnu comme le présente cet article d'Historia'games : http://www.histogames.com/HTML/news/2020/fevrier/012-humankind-presentation-des-cultures-de-l-age-du-bronze.php Quelles seront les mécaniques pour qu'on ne prennent pas systématiquement 'phénicien' sur une carte maritime ? Donc, j'ai aussi hâte de voir la suite.
  7. C'est au tour de l'expansion Sons of Abraham d'être gratuite et ce jusqu'au 27 Janvier : https://store.steampowered.com/app/226667/Expansion__Crusader_Kings_II_Sons_of_Abraham/ Bon Jeu !
  8. Benjo

    X4

    Salut à vous ! Je souhaitais vous partager ce message posté sur le forum d'Egosoft : Posté le: Mer, 23. Aôu 17, 14:28 Sujet du message: We are getting closer to XCON and our plans on how to reveal X4 online are also getting more concrete. It looks like we will have quite a few visitors in our small office. That's great and we think we are prepared for the masses; everybody should be able to play at least 10 minutes of any VR version they would like to test (Oculus, Vive, with VR controller, gamepad or with HOTAS and VR combined). LIVE STREAM and Q&A: Those of you who cannot join us in Würselen will be able to see a live stream of the event and of the X4 presentation. Because of the sheer number of visitors we will try to make one large presentation for everybody, and stream it to all of our rooms. You can ask questions from anywhere within the office AND from the internet through our new Twitch channel: http://www.twitch.tv/egosoftofficial See you on Saturday 15:00 CET (13:00 GMT/UTC, 14:00 BST) !! En espérant que l'anglais avec l'accent allemand soit compréhensible. Bon jeu !
  9. Benjo

    X4

    Salut à Vous et bonne année dans la Lune ! Pour celleux qui hésitent, Egosoft sort de VLog en anglais certes, mais comme les sous-titres sont en anglais officielle, la traduction YouTube en français est tout-à-fait potable. Bref, un bon moyen de découvrir le jeu avec de petites vidéos (les 2 premières) : Bon visionnage et découverte ou re-envie de se lancer !
  10. Benjo

    Joyeuses Fêtes

    Ici c'est la Saint Basile. Est-ce un bon signe ? NON! : on se passera alors de lui et Bonne Année OUI! : Bonne Année à Toutes et Tous (et welcome Basile Saint !)
  11. Benjo

    Distant Worlds 2

    Salut à Vous ! Au vue de la qualité du premier, je pense qu'il mérite son propre sujet... Vu l'info ici : https://www.wargamer.fr/distant-worlds-2-premiere-image/ et le forum officiel : https://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4732812 Il y a une diffusion le 19 surement sur twich de Slitherine (mais pas sûr au vu de mon anglish) Bon retour sur le 1er !
  12. Benjo

    Distant Worlds 2

    Le résultat du twitch : " Salut tout le monde, Voici le contenu que nous avons partagé sur notre live stream de Noël de fin d'année : Tout d'abord, nous avons confirmé que Distant Worlds 2 sortira en 2020 et qu'il y aura un beta test à partir de l'année prochaine. Regardez ce forum pour plus d'informations à ce sujet. Nous travaillons sur Distant Worlds 2 depuis plus de quatre ans maintenant et nous avons pensé qu'il était temps de commencer à vous donner quelques coups d'œil derrière le rideau. Nous allons vous montrer beaucoup plus de choses dans les mois à venir, mais nous vous donnons un premier aperçu aujourd'hui. Veuillez noter que les captures d'écran incluses ici ne proviennent pas d'une version finale et polie de la version de sortie. Il y a beaucoup de choses qui sont encore sujettes à changement entre notre version de développement actuelle et la sortie de la version. En général, notre but pour Distant Worlds 2 était de faire un meilleur Distant Worlds 1, avec un nouveau moteur moderne. C'est une tâche assez difficile étant donné qu'au moment où nous sommes arrivés à la version finale de Distant Worlds : Universe, environ neuf ans de développement et de conception avaient été consacrés à Distant Worlds 1. Distant Worlds 2 est basé sur un tout nouveau moteur 3D 64 bits, multi-cœur, qui nous offre de meilleures performances et la possibilité de créer des galaxies encore plus grandes, avec plus de choses à explorer, plus d'histoires à raconter et des batailles encore plus importantes. De plus, il nous permet de prendre en charge une interface entièrement évolutive. Ci-dessous, vous voyez une capture d'écran d'un Teekan Spaceport en orbite autour d'une planète. " La suite et plus de screenshot là : https://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4737033 En espérant une traduction officielle cette fois, mais il est bien trop tôt...
  13. Benjo

    Vous souvenez vous de Pharaon ?

    Salut à vous ! Builders of Egypt revient mais différemment : " Chers Égyptiens ! Comme vous l'avez remarqué, les devblogs ont cessé de paraître. Il y a différentes raisons à cette situation, mais la plus importante est une nouvelle idée pour votre intérêt en ce jeu, que je suis heureux de vous annoncer. L'idée est de libérer Builders of Egypt : Prologue en version gratuite, ce qui se produira dans un très court laps de temps à la fois sur Steam et GOG. Le jeu sera encore bientôt disponible en early acces et je pense que le Prologue rendra cette attente plus agréable. Que sera le prologue ? Ce sera une première mission, dans laquelle vous apprendrez les mécanismes de base du jeu, ainsi que ce sera une bonne occasion de tester le comportement du jeu sur vos ordinateurs. Cela nous permettra de travailler plus étroitement les uns avec les autres en tant que communauté et j'aurai certainement une meilleure chance d'éliminer la plupart des problèmes qui pourraient survenir lors de la libération de l'accès anticipé. J'espère sincèrement que cette idée vous plaira et que vous me donnerez votre avis sur le développement du jeu. Votre énorme soutien fait avancer ce projet, et je vous en suis très reconnaissant. Plus d'informations sur le prologue seront bientôt disponibles, je suis en train de faire les dernières améliorations, il y a aussi diverses décisions à prendre et quelques procédures juridiques à compléter. Alors.... à la prochaine fois ! " Traduiction d'après www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
  14. Benjo

    Nouveau jeu

    chouette, chouette, chouette ! Merci Mouchi et ##### à YouTube qui sous-titre l'anglais pour de l'allemand ! Jouer au petit train à bon prix. Le petit plus qui m'a fait plaisir : pouvoir faire défiler le temps de jeu indépendamment de la date… une des bonnes idées des bêta-testeurs ?
  15. Benjo

    AoE 4

    Salut ! Les présentations donnent l'impression, avec les grande armées en formation, les murs de château développés, que le gameplay sera plus lent que dans un AoE2... mais ça reste qu'une impression…
  16. Je met ça là car sa m'embête de créer un sujet rien que pour ça. Bref, pour celleux qui ont profité de CK2 gratos pour se lancer, l'expansion Sword of Islam (qui permet de jouer les notables musulmans) est gratis sur steam jusqu'au 18 novembre. Heureusement que le jeu est bon, la nouvelle génération ne sait pas le bonheur qu'elle a d'avoir accès à tout ça. L'ancienneté donne telle le droit à une ristourne sur CK3 ??? Cela peut aussi dire qu'il y aura un (ou des) seigneur musulman dans un prochain défis... Bon jeu !!!
  17. Merci Mouchi ! H. Fåhraeus ce met en avant, soit il est très sûr de son jeu, soit ça lui monte à la tête… Le King sera-t-il plus fort que l'Imperator ?
  18. Benjo

    Vous souvenez vous de Pharaon ?

    Salut à vous ! 3è devblog : https://steamcommunity.com/games/818520/announcements/detail/1594765452643781336 On a une vidéo sur l'évolution des maisons jusqu'au niveau 5 sur 16. Comme dans Pharaon, chaque niveau aura ses exigences. Les habitants se déplaceront également vers leurs nouveaux besoins (sanctuaire, kiosque…). Il devait être question des scribes dans un prochain devblog… Suspense !
  19. Chouette carnet. Après lecture, j'espère sincèrement qu'ils auront améliorer l'IA des armées. Dans CK2, sur terrain plat elle a déjà des comportements bizarres (par exemple aller chercher une petite armée éloignée tandis que celle ennemi chasse ses renforts, mais on peut mettre ça sur le dos d'un nobliau qui voulait se moment de gloire… ) alors avec des goulots d'étranglement partout…
  20. Benjo

    Vous souvenez vous de Pharaon ?

    Salut à vous ! Cette semaine le devblog de Builders of Egypt est court car le gros du travail a été la traduction des contextes historiques des missions. Sur la vidéo ont voit le menu de campagne qui pourra encore légèrement évolué. Il y aura une pause active et la monnaie principale du jeu sera le pain et la bière et ce sera difficile d'avoir un solde positif (j'avoue j'ai pas tout compris, il me manque des éléments). La vidéo et le devblog n°2 : https://steamcommunity.com/games/818520/announcements/detail/1598142516481244745
  21. Benjo

    Nouveau jeu

    Dès que tu auras des infos à nous faire partager, Charvalos, je suis preneur… Passes-tu beaucoup de temps sur cette bêta ? Est-elle déjà chronophage ? Bon jeu !
  22. Pas de confusion. Quand j'évoquais le feignant, c'est de moi dont je parlais, étant donné que je profitais de ta traduction et que je ne suis pas allé sur le forum de Paradox. Mais être feignant, c'est aussi vivre longtemps et content, alors est-ce si mal ?
  23. Pour celleux qui ont des difficultés avec l'English, je vous renvoie à la traduction de Mouchi : https://www.mundusbellicus.fr/584894-crusader-kings-3-dynasties-et-maisons Que je remercie ici au passage … parce qu'on ne peut pas être partout : Soit feignant, soit feignant
  24. Merci Arko !!! ça donne envie quand même un peu tout ça
  25. DD0 : https://www.crusaderkings.com/news/dev-diary-0-the-vision " Les principaux objectifs de conception avec Crusader Kings III étaient : Zoom sur les personnages : Crusader Kings est clairement et sans équivoque sur les personnages individuels, contrairement à nos autres jeux. CK est donc l'endroit idéal pour les histoires émergentes mémorables, et nous voulions faire entrer les personnages dans tous les mécanismes de jeu importants (lorsque c'était possible). Liberté et progression du joueur : Nous voulons répondre à tous les fantasmes des joueurs que nous pouvons raisonnablement satisfaire, en permettant aux joueurs de façonner leur souverain, leurs héritiers, leur dynastie et même leur religion à leur guise - bien qu'il devrait bien sûr y avoir des défis appropriés à surmonter. Histoires de joueurs : Tous les événements et le contenu du scénario doivent être pertinents, percutants et immersifs par rapport à la simulation sous-jacente. De cette façon, les joueurs percevront et se souviendront des histoires - leurs propres histoires, pas celles des développeurs. Accessibilité : Crusader Kings III doit être facile à utiliser sans compromettre son niveau général de complexité et sa saveur historique. C'est bien si c'est plus facile d'y entrer, mais plus que ça, tout dans le jeu, ce que vous pourriez vouloir faire et comment vous y prendre, devrait être clair. "
×