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Benjo

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  1. Thanks
    Benjo reacted to Mouchi in Crusader Kings 3 : Un héritier est né   
    C'est au tour de la traduction sur le style de vie de l'Apprentissage de sortir.
    La semaine prochaine ce sera au tour de la Diplomatie.
  2. Like
    Benjo got a reaction from Mouchi in Humankind   
    Salut à vous !
     
    Peut-être à changer de forum…
     
    Bref, une courte vidéo sans grand intérêt :
     
    mais qui en appelle d'autres...
  3. Thanks
    Benjo reacted to Mouchi in Crusader Kings 3 : Un héritier est né   
    La traduction du carnet sur le style de vie lié à l'intendance est disponible.
    La semaine prochaine cela sera une autre compétence, la connaissance qui sera traitée.
  4. Thanks
    Benjo reacted to Mouchi in Crusader Kings 3 : Un héritier est né   
    2 nouvelles publications en français
    Traduction automatique des questions réponses des développeurs d'hier Traduction du carnet d'aujourd'hui sur la Séduction, la Torture et l'Intrigue
  5. Thanks
    Benjo reacted to Mouchi in Crusader Kings 3 : Un héritier est né   
    Les développeurs poursuivent la présentation des styles de vie avec les événements.
  6. Thanks
    Benjo reacted to Mouchi in Crusader Kings 3 : Un héritier est né   
    Les styles de vie ont une refonte par rapport à CK2 notamment avec des arbres de compétences.
    Plus d'infos dans le carnet de cette semaine.
  7. Like
    Benjo reacted to Mouchi in Crusader Kings 3 : Un héritier est né   
    La traduction du dernier carnet de l'année 2019, consacré aux cours, invités et aventuriers, est disponible.
     
    Comme chaque fin de mois, les carnets du mois sont présentés en vidéo :
     
     
  8. Thanks
    Benjo reacted to Mouchi in Crusader Kings 3 : Un héritier est né   
    Vous en saurez plus sur les personnages et portraits 3D avec le carnet de cette semaine.
  9. Thanks
    Benjo reacted to Mouchi in Crusader Kings 3 : Un héritier est né   
    La traduction du nouveau carnet consacré au conseil est disponible.
    On y parle notamment du nouveau rôle du conjoint et de la reprise des éléments de Conclave pour les puissants vassaux.
     
    Pour ceux qui ne travaillent pas demain matin, les développeurs font leur première session de question/réponse sur Discord à 11h30.
  10. Thanks
    Benjo reacted to Mouchi in Crusader Kings 3 : Un héritier est né   
    La traduction du carnet sur le système de combine qui remplace les complots et des mécaniques liées, secrets et emprises, est disponible.
  11. Thanks
    Benjo reacted to Mouchi in Crusader Kings 3 : Un héritier est né   
    La traduction du carnet sur le développement et les bâtiments est disponible.
     
    @Zarine vous propose également des vidéos sur les carnets/journaux de développement.
     
  12. Like
    Benjo got a reaction from Mouchi in Vous souvenez vous de Pharaon ?   
    Salut à vous !
    3è devblog : https://steamcommunity.com/games/818520/announcements/detail/1594765452643781336
    On a une vidéo sur l'évolution des maisons jusqu'au niveau 5 sur 16. Comme dans Pharaon, chaque niveau aura ses exigences. Les habitants se déplaceront également vers leurs nouveaux besoins (sanctuaire, kiosque…).
     
     
    Il devait être question des scribes dans un prochain devblog… Suspense !
  13. Thanks
    Benjo reacted to Mouchi in Crusader Kings 3 : Un héritier est né   
    La traduction de l'art de la guerre de CK3 (qui emprunte des mécaniques à EUIV) est disponible.
     

  14. Thanks
    Benjo reacted to Mouchi in Crusader Kings 3 : Un héritier est né   
    Paradox a sorti hier un carnet sur la carte et son évolution depuis CK2. Voici le lien vers la traduction.
  15. Like
    Benjo reacted to Charvalos in Nouveau jeu   
    Je n'ose pas trop en dire mais il s'annonce aussi bien voir mieux que le premier TF pour autant qu'ils corrigent certaines choses. ^^
     
    https://www.youtube.com/watch?v=HHji2C9thqw
     
    (Bizarrement, la vidéo Youtube ne s'affiche pas ici)
  16. Thanks
    Benjo reacted to Mouchi in Nouveau jeu   
    Les développeurs ont présenté les 2 dernières vidéos de Highlights.
     
    La date de sortie (prévue ce trimestre) va être annoncée prochainement et des vidéos de gameplay seront publiées ensuite.
     
     
     
     
  17. Like
    Benjo got a reaction from Mouchi in Crusader Kings 3 : Un héritier est né   
    Pas de confusion. Quand j'évoquais le feignant, c'est de moi dont je parlais, étant donné que je profitais de ta traduction et que je ne suis pas allé sur le forum de Paradox.
    Mais être feignant, c'est aussi vivre longtemps et content, alors est-ce si mal ?
  18. Like
    Benjo got a reaction from Domper59 in Crusader Kings 3 : Un héritier est né   
    Pour celleux qui ont des difficultés avec l'English, je vous renvoie à la traduction de Mouchi :
    https://www.mundusbellicus.fr/584894-crusader-kings-3-dynasties-et-maisons
    Que je remercie ici au passage … parce qu'on ne peut pas être partout : Soit feignant, soit feignant 
  19. Like
    Benjo got a reaction from Domper59 in Crusader Kings 3 : Un héritier est né   
    Pour celleux qui ont des difficultés avec l'English, je vous renvoie à la traduction de Mouchi :
    https://www.mundusbellicus.fr/584894-crusader-kings-3-dynasties-et-maisons
    Que je remercie ici au passage … parce qu'on ne peut pas être partout : Soit feignant, soit feignant 
  20. Thanks
    Benjo reacted to zimxavier in Traduction / Correction CK2   
    J'ai mis à jour les mods en version 3.3.
    Lien : https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1587665634
  21. Thanks
    Benjo reacted to Mouchi in Nouveau jeu   
    Vidéo de Koinsky après sa rencontre avec les dévs à la Gamescon
     
  22. Like
    Benjo got a reaction from Vivelempereur in Field of Glory : Empires   
    Journal des développeurs n°1 (06/02/19) : Bref aperçu ( http://www.ageod.com/news/2782/Field.of.Glory.Empires.Dev.Diary.#1.-.A.Brief.Overview )
     
    Bienvenue dans le premier journal des développeurs de Field of Glory: Empires ! Nous estimions devoir commencer par un résumé du jeu et de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Nous donnerons des explications détaillées dans les prochains journaux.
    FoG: Empires est un jeu de stratégie se déroulant dans l'Antiquité à peu près à la chute de l'empire d'Alexandre le Grand. Son objectif est de fournir une gestion stratégique d'un empire, avec la base d'un jeu Ageod et des détails historiques. Nous pensons avoir des fonctionnalités uniques à offrir, tout en restant familiers et faciles à comprendre pour les fans du genre.
    En parlant des fonctionnalités elles-mêmes, nous en avons bien-sûr beaucoup dans Empires, étroitement interconnectées comme il se doit dans un jeu de grande stratégie.


     
    Gestion des régions et des populations : Dans Empires, la carte est divisée en régions. Chaque région a sa propre population, représentée par des unités abstraites. Chaque unité de population a une culture (qui peut changer) et un statut - citoyen ou esclave.
    Les régions peuvent accueillir plusieurs bâtiments en fonction du niveau de population. Nous avons beaucoup de bâtiments différents dans le jeu, à la fois génériques et spécifiques à une nation. Il y a beaucoup de synergies possibles dans la construction de votre infrastructure à l'échelle d'un empire, mais vous n'avez pas le contrôle total sur ce qui est disponible pour construire dans une région donnée à un moment donné. Vous devrez vous adapter aux circonstances et en tirer le meilleur parti.
    Chaque région indique également sa ville/colonie principale sur la carte, qui peut être renforcée via des choix de construction permettant de résister aux tentatives de siège de l’ennemi.
    Enfin, le commerce se fait entre régions. Même s’il est automatisé, vous aurez beaucoup d’influence sur celui-ci via les bâtiments et d’autres choix.
    Nous parlerons de tout cela en détail dans le prochain journal !


     
    Système de combat : Nos batailles sont bien plus que simplement essayer d’empiler le plus grand nombre d’unités au même endroit. Les capacités, la qualité et le commandement des unités sont décisifs et influenceront votre approche des combats et la manière de mener vos guerres. Comprendre les forces et les faiblesses de vos armées et de celles de l’ennemi décidera du vainqueur.

    Progrès et décadence : Ce mécanisme simule la dynamique de la montée et de la chute des empires. Cela a déjà été essayé dans quelques jeux auparavant, mais nous pensons que notre approche devrait vous plaire, car elle rend particulièrement bien compte de l’élan que peuvent avoir certains pays et des hauts et des bas des empires qui tentent de gérer leur propre succès et de relever de nouveaux défis. .
    Les détails feront l’objet d’un journal séparé. L'essentiel est que vous vous sentiez pressé de faire progresser votre nation vers le haut sur "l'échelle" des nations, mais en avançant, vous semez les graines d'un éventuel déclin et d'un éventuel effondrement. Un effondrement qui à son tour peut conduire à une renaissance et une restauration, ou au début de quelque chose de nouveau. Une chute n'est pas inévitable, mais cela ne signifie pas non plus que le jeu est terminé.

    Nous voulons en couvrir beaucoup plus (provinces, décisions, types de nations, etc.), mais nous espérons vous avoir donné une idée générale de ce que nous visons avec le jeu.

    Restez à l'écoute pour le prochain journal!

  23. Thanks
    Benjo reacted to Mouchi in Dev Diary 123 - Carnet du 18 mai 2019   
    par Tuscany
    Bonjour !
    Comme vous le savez probablement déjà, nous avons publié notre patch 3.1.1.1 hier. Espérons que...


    Lire la suite
  24. Thanks
    Benjo reacted to Loup in Dev Diary 120 - Carnet du 26 avril 2019   
    par Tuscany
    Bonjour ! Dans la prochaine mise à jour, nous apporterons quelques petits ajustements aux technologies et aux...


    Lire la suite
  25. Like
    Benjo reacted to Socros in Test d'Imperator: Rome   
    Découvrez notre test d'Imperator: Rome.
     
    Bonne lecture les amis.
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