Firias

Membre
  • Compteur de contenus

    906
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Firias a gagné pour la dernière fois le 23 octobre 2015

Firias a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Firias

  • Rang
    Fournisseur de poule
  • Date de naissance 13/02/1997

Information de Profil

  • Région
    Languedoc- Rousillon
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Montpellier

Visiteurs récents du profil

2 591 visualisations du profil
  1. Après si ce n'est que le dollar qui vous gène, le symbole de la devise peut être changeant selon que vous jouiez avec les États-Unis, la Chine ou l'URSS.
  2. Perso j'aurais plus imaginé des stats de ressource. Avec par exemple le pétrole, le fer (je ne sais pas s'il est aussi important à cet période que pendant les deux guerres précédentes), le charbon (pareil), l'uranium et une ressource d'effectif militaire peut-être. Ensuite pour le budget faut voir si c'est pertinent.
  3. Ca, ca dépend du gentil (ou méchant) chef de projet. D'ailleurs quand est-ce qu'on discute de mon salaire ?
  4. La Map est celle de nos jours pour l'instant, elle sera modifiée pour correspondre au contexte de la guerre froide.
  5. Et voici en avant-première la maquette de Cold War 2 ! https://marlonsanchez.github.io/Cold-War-2/
  6. Quand tu veux, moi je suis là à partir de 18h en semaine
  7. Je traîne déjà sur le chat depuis un peu moins d'un moins mois maintenant. En ce qui concerne le reste je pense qu'on devrait en parler en vocal, genre le TS. N'étant pas à Paris ca risque d'être difficile autrement !
  8. Des momies que l'on croyait vivantes et qui erraient à l'assemblée ont étaient retrouvées inanimées subitement ?Je ne penses pas qu'ils aient besoin de toi pour se munir d'une tombe, ils sont encore assez intelligent pour la creuser eux même comme des grands ! Qui plus est, je ne crois pas qu'il y est encore assez de matière pour faire des trous dans cet endroit, les occupants y ayant touché le fond depuis déjà un bon moment !
  9. Salut ! Je suis en formation de Dev web comme on a pu te le dire et ça m’intéresserait bien de te donner un coup de main. Quelles langages/technos tu utilise au juste ?
  10. HPM ? Kécécé ?
  11. lol la pologne et nitra sont toujours vivants sous le brandebourg
  12. Bien que sa nomination au pouvoir par les élites soient plus que contestable, le pari du Maire de faire sortir de terre une ville dynamique sans casi-aucune infrastructure de base en 5 années à peine était osé. Le bourreau à fait son office, Les inégalités sont là, les ouvriers feront le reste. Ensemble, nous ferons de Ayrgiesse le fleuron de l'idéal, de NOTRE idéal !