Firias

Membre
  • Compteur de contenus

    1 010
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Firias a gagné pour la dernière fois le 12 mars

Firias a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Firias

  • Rang
    Fournisseur de poule
  • Date de naissance 13/02/1997

Information de Profil

  • Région
    Languedoc- Rousillon
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Montpellier

Visiteurs récents du profil

2 763 visualisations du profil
  1. A croire que c'est une caractéristique héréditaire des Autrichiens
  2. Et pourquoi pas une révolte populaire tant qu'on y est ?..
  3. La Banque nationale Suisse annonce une forte dévaluation de la monnaie ces dernières années. Plusieurs facteurs supposés sont annoncés: La chute de la République au profit d'une administration aristocratique, les différents conflits armés dans toute l'Italie ayant fait chuter la main d'oeuvre disponible, l'expulsion des marchands suisses à Venise réduisant les importations venues de l'autre côté de la Méditéranée, ainsi que l'instabilité du pouvoir faisant croître la corruption dans les institutions de l'état. Dans toute cette confusion une certitude peut être tirée, l'escalade de la décadence dans le pays helvète risque fort de ne pas être cantonnée à celui çi et s'étendre au dela des Alpes.
  4. Tellement de pays sanguinaires assoiffés de 100%...
  5. Non Zhukov c'était le portugais justement. Aussi Doctorscope à l'air de s'être dégonflé avec la Castille donc c'est dispo également.
  6. Hip hip hip, hourra ! Vive la République, vive la démocratie, vive moi ! Je rendrais la suisse grande à nouveau !
  7. Le grand administrateur Firias Ier à été élu dictateur à vie de la glorieuse Confédération Helvétique à la majorité, après son coup d'état !
  8. Non on avait dis qu'on décidé d'une éthos de fédération obligatoire qui réunissait ses membres.
  9. Fallait pas trop tirer sur la corde, on te l'avait dis !
  10. La Fédération du Commerce n'a pas de leçon à recevoir de la part d'un empire belliqueux et aristocratique basant sa pseudo-supériorité sur ses excroissances physiques marquées. Les échanges commerciaux n'ont pas eu lieu d'être mis en cause jusqu'à il y a peu à cause des tétardiens. Si vous justifiez une militarisation des zones de commerces, cela peut très vite arriver !
  11. L'Empire Marxiste-Leniniste sera désormais sous la protection de la Fédération du Commerce !
  12. La Guilde du Commerce dénonce l'ingérence et la violation Tétardienne envers ses frontières dans le seul et unique but mesquin de malmener le commerce inter-état pour son propre profit ! J'en appelle à une prise de conscience collective, méfiez vous de cette "République" qui trouble l'avancée vers la coopération galactique !