Maraud

Membre
  • Compteur de contenus

    2 239
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

2 abonnés

À propos de Maraud

  • Rang
    Un Giap vaut mieux que deux Puissances

Information de Profil

  • Région
    Uruguay
  • Genre
    Non Indiqué
  • Lieu
    Entre PinceSable et Resmergie
  • Centres d'intérêts
    Les nains, les jeux, les forteresses de nains, casser des elfes, l'art nainique et les moules.

Visiteurs récents du profil

2 974 visualisations du profil
  1. Enfin! Maintenant Luxembourg, Monaco et Vatican.
  2. 2 like c'est bon? Sinon c'est vraiment cool comme résultat. Ça a de plus en plus de gueule.
  3. Faudrait aussi exprimer le fait qu'au bout d'un moment le plan marshall ça suffit pour certain. Vu que ça avait aussi pour but d'ouvrir des marchés aux entreprises USA et de vendre par la force des surplus
  4. @tguyon Je tenais a signaler que tes deux mains qui se serrent c'est un peu semblable a ceci: Ainsi qu'a d'autre syndicats ouvriers a travers le monde. Tu devrais mieux le différencier.
  5. (Macron sort de ce corps!) Extrait d'une vidéo pirate où l'on voit Riot s'emporter dans une réunion interne de son Parti: "... Ce #####ard de Jean-Charles Padequa s'est bien foutu de ma gueule! J'avais prévu de me faire passer pour un moderniste en le laissant mettre sa foutu centrale en échange de son soutient. Et voilà que non seulement il soutient l'autre biiiiiiiiiiip de Tartinet mais en prime il m'accuse de me servir de la Centrale pour appuyer mes "arguments autoritaires". Fumier!"
  6. Conférence du Maire suite à la manifestation de la part du LRP: ... Et je vous le dis et je vous le répète chers citoyens, cette centrale nucléaire, c'est l’indépendance de notre ville a l'énergie et même plus! C'est l’indépendance énergétique de notre pays! Grace a elle non seulement nous ne manquerons pas de courant mais finit les baisses de tensions dans toute la ville! Quand aux gauchistes qui osent dire que c'est dangereux, je n'ai qu'une chose à leur dire: Allez vous faire biiiiiiiiiiip bande de biiiiiip . Et mes relations avec le directeur de Aruva sont totalement fausse. Je rappelle que ceux ci font partie de l'opposition et que j'ai dut lutter pour obtenir cette centrale! Centrale des mieux placer vu que la mine historique de la ville est situé sur un site en uranium! Que de bonnes nouvelles donc! Quand a la société Laforge, elle nous fait l'immense honneur de tester chez nous les matériaux de demain.
  7. En Janvier 2027, Riot atteint un des objectif promis lors de son élections: le remboursement intégrale de la dette de la ville. Une fois de plus il a été prouvé que couper les fonds au profiteurs était finalement profitable a tous. Maintenant que les finance sont dans le positif, il est temps de sécuriser nos rues! La municipalité lance l'opération "Espace sécurisé". Le quartier des patriote et de l’Espérance seront désormais protégé par un tous nouveau poste de police de grande qualité et une campagne de recrutement est lancé. Et un poste de police est rajouté dans la zone commerciale LaForge De plus dès Mars 2027, LaForge décide d'installer sa maison mère au sein de Ayrgiesse et de développe rune zone de haute technologie . La Mairie s'empresse d'accepter ce grand pourvoyeur d'emplois en échange de quelques avantages pour LaForge. Une série de rue est créer et LaForge installe son bureau Rue Serge Riot et pour gagner du temps, lance l’extraction locale de pétrole dans l'optique de créer de nouveaux produits plastique ainsi que d'en fabriquer rapidement sur place. Pendant ce temps les temps sont dur pour tout le monde et la mairie se voit obliger d'augmenter les impôts des surface commerciales. Si cela rapporte de l'argent à la commune et permet d'avancer dans de grands travaux, certains magasins ne résistent et ferme leurs porte dans le quartier commercial historique de la ville au profit de la nouvelle zone commerciale. Mais l'argent récupérer ne sera pas gaspillé. Il permet de réer sans emprunter, la création de deux nouvelles stations de métro. L'une au quartier Patriote, Rue du Capitaine André, Grand Patriote lors de la colonisation de l’Île de la Vertue, ainsi que l'autre dans LaForge Techno 1, juste devant les bureau du siège. Ainsi que le centre culturel "Patrick Riot" qui compte une école et un collège Privée nommé selon le super maire de notre ville ainsi qu'un musée botanique de nos plantes locales. Toutes ses mesures semblent bénéfique et nous gagnons le prix de la meilleure ville d'après le Journal "Droit dans ses bottes" et même la cours des Comptes nous félicite pour la gestion de notre ville. Et finalement finit malgré les hurlé de nos opposants, voici pour nos citoyen en exclu notre centrale:
  8. Depuis l’album Ayrgiesse

  9. Depuis l’album Ayrgiesse

  10. Depuis l’album Ayrgiesse

  11. Depuis l’album Ayrgiesse

  12. Depuis l’album Ayrgiesse

  13. Depuis l’album Ayrgiesse

  14. Depuis l’album Ayrgiesse

  15. Depuis l’album Ayrgiesse