Aller au contenu

Kranak

Membre
  • Compteur de contenus

    164
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Kranak

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Région
    Bretagne
  1. DLC : Sons of Abraham et patch 2.00

    lu, tout simplement le dlc est dispo mais pas le patch du coup, le dlc ne s'active pas. Il va falloir attendre ( 2 ans c'est long!^^) Edit: tiens les gros mots sont censurés, bordel
  2. Juste un petit mot pour dire que je vais stopper cette GPO. J'ai toujours du mal à venir à 21h pétantes au prix d'engueulade avec ma femme. Pis je m'ennuie. Tout seul dans mon coin. Et le pire, j'ai tellement de retard que dès que le russe va se pointer, je vais me faire fumer comme les atzeques devant les epagnols. Tiens d'ailleurs une question au russe : c'est toi qui soutient des révoltes à chypre (il y a le drapeau russe à coté d'orthodoxe) ?
  3. http://filesmelt.com/dl/mp_Saint-Empire_Romain1169_12_18.rar
  4. finalement, je serai là ce soir, mais en wifi et sans casque
  5. exact, j'ai oublié les pillages. Pour la poméranie, j'ai fait ce que tu souhaitais la séance précédente càd sortir les territoires au serg (pologne, bourgogne, reste le duché de croatie mais je suis en attente de vash) 1ère tentative d'assassinat => je t'enlève le duché de tes vassaux 2ème tentative => le comté de znojmo Et pour ma tête, c'est trop tard, mon perso est mort de veilliesse (enfin je crois)
  6. Surtout que je t'ai donné deux ou trois cadeaux pour compensé après^^ On a tous un peu la mémoire sélective^^ Pour firias, le problème en jeu, je vais plus avoir trop le temps de faire de mp, vas falloir que je surveille ce Bwarf continuellement^^ Cet assassin ! Par contre, maintenant que j'ai un nouveau perso, je reset mes relations avec toi bwarf. En sachant que c'est le fils d'une Premysl.
  7. et c'est parce que tu as essayé de buter qqn de ma famille que je suis devenu tyranique^^ Dans le fond, c'est quoi qui à déclencher cette enchainement ?
  8. Les 2 tentatives d'emprisonnement correspondent aux 2 tentatives d'assassinat découvertes par mon maître espion soit sur moi, soit sur mon héritier désigné. Plus une ou deux tentatives anonymes que je t'impute( allez savoir pourquoi^^). J'avoue que j'ai pas trop réfléchi (qui a dit comme d'habitude). Nouveau décret impérial: Le roi de Bourgogne est sommé de stopper sa guerre contre ma chère femme, la reine d'italie. Autrement j'enverrai mes troupes pour le mettre au fer Mode rp off: Dommage qu'on ne puisse pas intervenir sur une guerre inter-vassaux (concernant sa famille notamment ou un allié)
  9. Oui c'est une règle rp. Une fois qu'on a ses cores, on place des gens de sa famille (oncle, cousin, autres enfants, etc) En gros, c'est créer une zone tampon entre nous. Mais bon, si vous héritez, je n'y vois pas de problémes, mais faire la guerre pour augmenter son territoire hors jure (je regrette d'avoir baissé l'autorité), c'est non. Pour le Znojmo, je l'ai transmis à qqn de ma famille, tu dois pouvoir le récupérer. Pour le jure, c'est un peu dommage que les duchés ne puissent pas évoluer comme les royaumes. En voulant être gentil, je t'ai juste confisquer ce comté. L'exécution aurait été mieux mais j'ai pas osé. Et pis tes neveux n'étaient pas d'accord. Désolé pour mes réactions brusques lors de mon accession: - entre tous vos messages en mp - les factions/complots des IA - ma famille (dans le jeu) nombreuse qui me saoule avec leurs demandes (je veux un titre!!!)
  10. A compté de ce jour, il sera interdit de posséder des territoires appartenant à un autre royaume de jure. L'empereur (c'est à dire moi) devra veiller à cette règle par tout moyen. Cordialement Signé Le Très Saint Empereur Kuno V (ou IV je sais plus, j'ai pas la save) Mode Rp Off - C'est surtout pour éviter le blobage à mort comme ça l'air de partir - Pas la peine de me demander de créer des royaumes, si je le fais, ce sera pour qqn de ma famille ( ex l'italie pour ma 2ème femme, même si j'ai pas capté que cela passerait en électif) - Firias, je ne pouvais pas créer les pays bas, je ne suis pas hollandais^^
  11. Bonjour, Je serais surement absent dimanche prochain pour cause de week end prolongé Le Mamelouk
  12. Jouer : la Suède

    il faut juste arriver à sortir de l'Up. Pour la norvège, c'est quasiment impossible sauf coup de bol.
  13. Jouer : la Suède

    Bonjour, Pour l'instant, je suis toujours (2 fois) sorti par les armes avec la même technique que byzance contre l'ottoman (qq galère supplémentaires). 2 essais sur 3 : la seule fois où cela a raté le danois était allié à la pologne lituanie Quelqu'un a réussi pacifiquement (outre le fait que le danois pomme une guerre et son prestige est négatif) ? J'ai essayé une partie en ne faisant rien (sauf insulte+core sur les provinces du Jutland). J'ai eu quelques events avec le choix de baisser ou d'augmenter la relation avec le danemark. Cependant j'ai pas eu la patience, et j'ai déclaré mon indépendance juste après une guerre sanglante du danemark. J'ai bien géré la danemark et ses vassaux + la norvége. Mais la pologne-lituanie s'est pointée avec le triple de mes troupes rage quit (je joue en iron mod).
  14. Coucou, Je suis le Mamelouk pour info. Avec des armées toutes puissantes qui se font défoncer par tous les voisins^^
  15. Oui, si au moins, on pouvait savoir pourquoi ils ne viennent plus. On peut relancer. Commencer en 1066 sans les païens, etc. Je me suis connecté par habitude, pas surpris de ne vous voir plus personne.
×