Aller au contenu

Ormace

Membre
  • Compteur de contenus

    789
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    34

Ormace a gagné pour la dernière fois le 11 février

Ormace a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de Ormace

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

2 608 visualisations du profil
  1. Oui passe quand meme dimanche peut-être qu'il y aura un autre pays intéressant à reprendre si le tiens n'est plus jouable ou s'il n'y a pas assez de gens en inde.
  2. Moi je dis ca je dis rien mais ce sont les hongrois les premiers à avoir embrassé le colonialisme ...
  3. Voici comment s'est déroulé le placement :
  4. Oui mais on ne peut pas prendre en compte les 1ers choix, on a déjà 25 inscrits et certains pays ont 0, 1 ou 2 demandes. D'habitude quand les demandes sont mieux réparties ont se casse la tête pendant 3heures alors là on va devoir travailler sur le placement pendant une semaine ^^.
  5. Les gens je vous préviens, Jérusalem est demandée par 9 personnes, donc n'espérez pas trop ! Au niveau des majeurs la hongrie, la pologne et la moscovie sont très solicitées aussi alors que les autres sont pas mal disponibles.
  6. N'oubliez pas de mettre vos ID steam ! Pour moi c'est tout simplement : Ormace (http://steamcommunity.com/profiles/7656). Danemark/ Suisse/ Hongrie/ Jérusalem
  7. Bon ben les gens je serais absent tout ce weekend ! Je cherche activement un remplacant mais pour le moment ce n'est pas très fructueux. Donc une âme charitable passerait elle dans le coin ?
  8. Le samedi après-midi il y a souvent moyen, mais si je me souviens bien c'est assez le bordel niveau organisation XD
  9. Voici comment la guerre France contre Ibériques s'est déroulée :
  10. Pour l'édit je demande juste 100 points diplo et 100 points militaires car mon IA a conservé de multiples accès militaires (sur la suisse par exemple), faisant monter les relations à 6 sur 4, à cela on ajoute l'explorateur, le conquistador et les deux généraux recrutés et gardés pendant je ne sais combien de temps pour rien ...
  11. Je suis désolé, mais tout celà est le fruit de la tyranie de Météo ...
  12. Le verdict est tombé ! Préparez vos armées et vos diplomates !
×