Aller au contenu

Ormace

Membre
  • Compteur de contenus

    776
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    32

Ormace a gagné pour la dernière fois le 13 août

Ormace a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de Ormace

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

2 246 visualisations du profil
  1. Je suis désolé, mais tout celà est le fruit de la tyranie de Météo ...
  2. Le verdict est tombé ! Préparez vos armées et vos diplomates !
  3. On la fait jeudi après la sortie du patch donc patientez encore les enfants ^^.
  4. Je pensais plutot au spot de l'allemagne du nord ouest, le seul survivant de cette région est Buffalo en 4GPO.
  5. J'avais trouvé une case toute jolie et toute parfaite pour toi ... L'endroit maudit de toutes les gpo ... Actuellement personne n'y a encore survécut ...
  6. On les fait le soir de la sortie du patch. On attends d'avoir les pays du moyen-orient sous les yeux ^^.
  7. Je n'ai besoin que d'une seule personne pour vaincre, moi-même ! xd
  8. Si je suis sur la France ou l'Ottoman ok, ainsi je suis sûr de pouvoir rentrer dans l'empire comme dans du beure ^^.
  9. On fait les placements à la sortie du patch, donc si vous voulez encore vous inscrire c'est le moment ! Sinon l'Autriche n'est demandée que par une seule personne ^^.
  10. Le pape non ... mais les hordes sont musulmanes ^^.
  11. La dernière gpo y avait pas de France c'était plus simple ^^. Non mais mr.blond, là c'est le cas ou la bourgogne se touche la nouille, si tu veux la cas inverse il y avait la gpo encore avant ou jusqu'en 1550 c'était tout le temps la meme guerre Bourgogne/France et après syndrome de stockholm en formant les Pays-bas et tuant au passage 2 micropays allemands. Et puis de toute facon insiste pas on t'aurais jamais donné la Bourgogne étant donné que une session sur 2 tu oublie qu'il y a gpo et donc tu viens pas !
  12. Le problème de la Perse, c'est de savoir quel pays sera prenable pour la jouer dans la gpo, car avec le nouveau patch on est pas encore totalement fixé des nouvelles situations de départ dans la région. En fait, il sera plus vraisemblable de dire "Pays dans la région à droite de l'ottoman" que Perse, il serait dommage de directement libérer une Perse alors que 2 belles hordes avec des bonnes idées sont jouables dans le coin ^^. La Bourgogne d'une manière générale ca sert juste de gros mur pour bloquer le Français (ou a former les Pays-Bas), retirer l'event d'héritage permet d'éviter qu'il devienne énorme trop vite et donne plus d'air libre à une Suisse et un allemand du nord qui pouraient etre tentés de s'étendre plus à l'ouest. Au lieu d'avoir un seul pays moyen qui à moins de tacler la france en boucle dès le début, perd énivétablement contre la France et 2 micro-allemands qui servent à rien et meurent au moindre pet des gros voisins, on a 3 pays moyens en allemagne (si on compte la hollande) qui peuvent soit se disputer soit faire face à la France, ca rendra la diplo forcément plus dynamique.
  13. Donne moi tous tes réseaux sociaux, que je te spam du mercredi jusqu'au dimanche !
  14. Arrête météo, on sait que je ne suis là uniquement pour faire illusion de démocratie ... On va quand meme donner le bon exemple: Ottoman/Angleterre/Milan/Danemark Et mon ID steam qui sert à rien car privé : http://steamcommunity.com/profiles/76561198077068257
×