Aller au contenu

Xilot

Membre
  • Compteur de contenus

    2 865
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

2 abonnés

À propos de Xilot

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

3 934 visualisations du profil
  1. Avec autant de minerai et d'énergie en rab, j’aurai développé déjà un paquet de truc (colos, secteurs, flotte, armée, etc.)
  2. [Ste] les ZinziniAARs

    Tu peux contrôler directement 15 planètes ?!
  3. La Cantina Innommable

    Ouais mais bon, c'est un peu de la triche/exploit de faille du jeu. Ça me rappelle un trick quasi-identique que je faisais sur CK2 : faire en sorte de n'avoir qu'un seul vassal énorme qui était mon héritier donc 0 révoltes.
  4. La Cantina Innommable

    250 en taille totale des planètes. Par exemple, dans un secteur, j'ai 8 planètes de 20 en taille chacune (= nombre de cases) donc le secteur fait 8*20 = 150 en taille totale. La taille totale est indiquée à coté du nombre de planètes et du nombre de pop présent.
  5. Le Salon des Diplomates Fainéants [Blabla]

    Erdogan veut surtout créer un nouvel empire turc, quand on dit qu'il est néo-ottoman c'est une demi-faute, puisqu'il tentera plutôt de prendre les opportunités qui se présentent à lui. Et son islamisme ne sert que des objectifs politiques, c'est surtout pour re-créer une sorte d’ersatz de califat, d'être le dirigeant du monde sunnite.
  6. La Cantina Innommable

    Ça fait beaucoup pour une crise non ? Avec le prethoryn, c'est juste environ 100-150k en une seule fois. Ah et j'ai une question, pour les secteurs vous allez jusqu'à quelle taille ? Pour ma part, je tache de ne pas dépasser les 200-250 en taille.
  7. La Cantina Innommable

    Tu as eu quoi comme crise au fait ?
  8. Le Bistrot des Nobliaux ! [Blabla]

    C'est clair et net aussi que les musulmans devraient avoir beaucoup plus de guerres de succession à la mort du pôpa. Et pis dans cette partie, EB musulman + Umayyad aux hormones = Sandwich fatal.
  9. Plantoids Species Pack

    Un peu plus, et on pourra jouer le Prethoryn.
  10. La Cantina Innommable

    Je ne l'ai jamais fait mais à vu de nez je dirais oui. D'ailleurs, la plupart du temps ce sont mes secteurs qui construisent les stations.
  11. La Cantina Innommable

    Je fini par les annexer tout simplement. Comme ça, cela fait une sorte de roulement : après avoir purgé/repeuplé X planètes conquises/annexées, je commence l'annexion d'un vassal/une nouvelle conquête ou zone non purgée et ainsi de suite. Bon après, je suis en démocratie donc j'ai régulièrement un gain d'influ avec les mandants donc ça joue aussi, je peux du coup me permettre de perdre 3 influ par mois pour 10 ans alors que durant la même période j'en gagne environ 300 directement avec 2 mandats remplis.
  12. La Cantina Innommable

    Oui mais bon, en sachant que seul mon espèce principale à le droit de vote/d'être des leaders et que parfois j'avais des xénos à 20% d'influence (une fois même à 40% 0_o) c'est quand même pas logique. Ils devraient dans ce cas n'y avoir que des gus de mon espèce, même pour des sécessionnistes d'une autre espèce.
  13. La Cantina Innommable

    En parlant d'incohérences, jouant moi aussi un empire fanatiquement xénophobe j'avais des xénos proposés lors des élections... Sinon moi, je préfère vassaliser directement les voisins depuis qu'ils se sont tous mis en fédération, plus simple ça coute moins cher en WS et j'ai en général trop d'influ donc parfait. Bon après, il faut évidemment en avoir en réserve pour réimplanter/passer un décret pour repeupler.
  14. La Cantina Innommable

    Après dans mon cas, je suis dans le même bras galactique que A qui est tout au bout et qui à une route hyperspatiale avec B qui est dans un autre bras, du coup on le prenait en sandwich. Donc, je ne pouvait pas attaquer directement B sans annexer totalement A, tant pis. Je sais pas si le jeu en lui même permet ce genre de truc, il faudrait par exemple construire des vaisseaux sans spatioport. Mais c'est une bonne idée. Tant que les IA démarrent au même stade, il ne devrait pas y avoir de souci.
  15. Bon pour ma part, j'ai bien aimé cette saison (et surtout le dernier épisode)
×