Aller au contenu

Kahboom

Membre
  • Compteur de contenus

    1 046
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kahboom

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Ile de France

Visiteurs récents du profil

2 079 visualisations du profil
  1. Dev Diary 13 - La Chine nationaliste

    A voir si ces modifications permettent à la Chine de résister face aux Japon.
  2. Dev Diary 12 - Action décisive

    Aucune date pour le moment et je pense que sa sera pour après les fêtes de fin d'année.
  3. En Egypte l'Italie recule peu à peu sous la pression des alliés. Dans les airs par contre nouvelle surprise, les 1000 stratégique des USA qui ont tous démolis, même si 52 d'entre eux ont été abbatus sa fait mal. En méditerranée les britanniques maintiennent des destroyers, 10 ont été coulés durant la session contre 3 sous marins. Les forces de l'axe ont l'air d'avoir acquis la supériorité aérienne sur tous les fronts.
  4. Bon tous le monde est en guerre ! !!! Et aucun pays ne c'est effondré et c'est bien pour la partie.
  5. Dev Diary 12 - Action décisive

    C'est le premier carnet de développement avec quelque chose de nouveau. Cela va rajouter quelque défis de plus et j'espère qu'ils seront disponibles pour tous les pays.
  6. Bah je file mes troupes à l'axe et je joue sur l'Italie.
  7. Faut pas exagérer, les pertes de 1500 nav s'étendent sur 6 mois.
  8. La quantité de nav perdu doit être assez importante (+1500) d'après l'état des reserves et l'état des escadrilles. Il faut quand même des navires pour absorber le choc des nav. Et sa rejoins la réalité de l'époque une flotte qui navigue dans une zone sous domination aérienne ennemis est en grand danger. Il y a eu aussi quelque combat naval ou plus de 40 destroyers anglais ont coulés contre 20 italiens.
  9. Oui on decale a 20h45 le début de la partie. Et j'y suis roumains !!! Drei je pensai que tu allais parlé des navires que tu a coulés au large d'Alexandrie , grâce à ta flotte et à tes bomb. naval (1CV 1 BC 1BB au moins ) et plusieurs croiseurs. Sinon belle opération aéroportée italienne sur la Crête juste après la déclaration à la Grèce qui permet de prendre le contrôle de l'ile sans combat et de la sécurisée avant l'arrivé de troupes alliés. Et enfin se session Malte est tombé, capturé par les marines roumains avec le soutien de la marine italienne et de l'aviation allemande (beau travail d'équipe ).
  10. Mod GPO du dimanche.

    Merci Vash
  11. Mod GPO du dimanche.

    Oui je veux bien merci
  12. Mod GPO du dimanche.

    J'ai mis le mod en ligne, c'est le mod "RGS gpo du dimanche " Voici ce que j'ai modifié Au lancement Suppression du demarrage de la partie en 39 Focus: France: Suppression du focus extension de la ligne maginot Australie: Suppression du focus de fortification de la Malaisie et de Singapour URSS: Copie des focus du mod PFU, modification de la durée de certains. Italie: Copie des focus du mod PFU USA: Copie des focus du mod PFU Idée: USA: +75% de slot de construction sur chaque province + 1 de slot de recherche Japon: Attaque des USA Durée 120 jours au lieu de 100 +20% d'attaque des divisions +20% d'organisation des divisions +20% de recouvrement des divisions Navy +20% d'efficacite des missions Building: Coutde construction de l'anti-air passer de 2500 a 750 Cout des base de missiles augmenter de 6400 a 8000 Limite de construction des forts a 5 Limite des forts cotier a 5 Units: Convoi: Cout de construction réduit de 70 a 60 Sous-marin: 36: Augmentation de la vitesse de 14 a 25 Portée: 4000 a 5000 40: Augmentation de la vitesse de 16 a 30 Portée: 5000 a 7000 44: Augmentation de la vitesse de 35 a 35 Portée: 7000 a 9000
  13. Le mod à été mis a jour sur le workshop, pas de bug a signaler pour le moment. Pour les fortifications je sais que c'est la meilleur choix pour tenir le plus longtemps face à l'Allemagne et infligée le plus dégâts. Mais comme la chute la France est inéluctable faut faire gaffe à ne pas donner une belle ligne Maginot à l'axe.
  14. En tous cas on a eu droit à une belle bataille de France qui à causer des pertes sérieuses à l'Allemagne. Par contre je pense qu'il y a une erreur stratégique dans le choix du français, il nous a laissé de solide défense dans le cas d'un débarquement réussi en France.
  15. Ok bonne continuation Léon. Julien jouer Vichy la c'est comme jouer la Suisse c'était pour avoir une égalité entre italiens et anglais. Mais problème régler vu que general accepte de changer.
×