Aller au contenu

Kahboom

Membre
  • Compteur de contenus

    1 352
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Kahboom a gagné pour la dernière fois le 22 février

Kahboom a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Kahboom

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Ile de France

Visiteurs récents du profil

3 045 visualisations du profil
  1. Modifier la save. Merci Papa pour avoir trouvé le truc, il paraît que moi j'allais trop loin...
  2. Le malus sur l'Inde concernant les musulmans à un bug , tant tu fais le focus théorie des 2 nations , un nouvel national spirit remplace celui de base mais là c'était pas le cas , le premier restais donc l'Inde se retrouvais avec un -30% de manpower et du coup j'avais 0 de mp.
  3. Honnêtement pour le tradding du petrole/essence j'ai dû mal à voir quels vont être l'impact. Alors au début tant qu'il n'y a pas de guerre, vu qu'on ne peut pas faire de lend lease cela devra limité les abus car le pays qui achete du pétrole verra ses usines civiles de perdu. Pour le reste on verra en cours de partie quand sortiront les patchs si on doit continuer ou arreter la game. On pourra toujours mettre notre jeu dans la version qui nous conviennent. Bon il est clair que l'américain est très fort dans cette nouvelle version du jeu. Je ressors demain les règles.
  4. Est ce qu'on joue avec la bêta du patch correctif ? Ou on attend la sortie du patch ?
  5. Suite à la renonciation de Tyrio , je jouerai sur l'Inde.
  6. De rien Merci Mouchi pour les resultats du sondage. Concernant les ordres magique ont va suivre les résultats du vote. Last stand et Force Attack sont interdit de même que attaque de forteresse vu que les forts seront limités à 5. Pont de fortune sera autorisé. Si Tyrio ne veut pas jouer faudra mettre quelqu'un sur le RAJ pour le remplacer.
  7. Tyrio , stp plutôt que dire direct "je ne jouerai pas à cause de cette règle" , dit plutôt que cette règle te dérange et quel est gênante parce que sa sera difficile de franchir un fleuve et c'est extrêmement difficile sans cet ordre , point de vue que je peux comprendre. Et j'avoue que c'était peut être écrit un peu trop affirmatif. La partie n'est pas lancer et certains point peuvent être modifié encore. Dans ma tête j'avais zappé l'ordre pour passer les fleuves , j'avais juste retenu le last stand , attaque en force et attaque de forteresse qu'on avaient dit lors la précédente gpo que dans notre modèles de partie en vitesse 1 ce n'était pas viables. Je sais que certains ont été surpris comme toi et on envie de revenir en partie ou totalement sur cette règle , donc profitons pour débattre , on a jusqu'à dimanche soir pour ce décider , cette règle n'est pas gravé dans le marbre on peut la modifier , je suis ouvert au débat. D'ailleurs certains reclame que le niveau de fort soit redescendu à 5 , le débat est aussi ouvert. Je veux être clair pour tous le monde , je suis seulement le gars qui lance le sujet de notre gpo du dimanche , j'essaie dans la mesure du possible d'offrir un cadre pour la partie qui conviennent au plus grand monde et j'essaie de tenir compte de vos avis . Vash , drei , boomer , Carl , abouh , Wstein et d'autres qui se sont beaucoup exprimés sur divers topic ou en vocal pour dire ce qui préféraient ou ne voulaient pas voir et je dois avouer qu' ils m'ont fait changer d'avis sur beaucoup de chose sur la gpo qu'on s'apprête à lancer.
  8. Si quelqu'un à un soucis avec son pays et qu'il aimerait changer qu'il le dit au plus tôt svp pour que les autres s'adaptent aux changements.
  9. On peut se retrouver ce soir à 20h45 pour discuter sur le discord. Je reviens sur le français vue que c'est une gpo test je pense finalement qu'il sera préférable que la France ne soit pas jouer car l'essence change tous et je m'en rend compte , on en rediscute ce soir.
  10. Pays mineurs alliés de préférence.
  11. Pensés à indiquer le pays que vous voulez jouer svp...
  12. Vraiment en temps de paix tu vas foutre des mines devant tes ports ou ceux de tes ennemis ? Bonjour tes relations diplomatiques... Pas de mines avant la guerre c'est tous.
  13. Nouvelle règle: Les mines ne peuvent être posées seulement quand le pays entre en guerre et en fonction des zones d'influence. Atlantique à la déclaration de guerre par l'Allemagne. Méditerranée et Afrique quand l'Italie entre en guerre. Pacifique et Indiens quand le Japon entre en guerre.
  14. Effectivement le Japon capitule avec 2 bombes atomiques j'ai fait le test.
×