Aller au contenu

Kahboom

Membre
  • Compteur de contenus

    1 091
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kahboom

  1. Infos hors gpo: carnet de développement qui concerne le Mandchouko qui peut fonder l'empire chinois !!! Et toujours pas de date de sortie pour le dlc.
  2. T'inquiète pas Julien on a chargé General lee de s'occuper de toi !!! La Chine est tombé entre les mains du Japon, l'expérience acquise assez importante va nous permettre de préparer l'avenir.
  3. Nouvelle règle : La gpo commence au 1er janvier 36 et se termine au minium le 31 décembre 42, cette règle à pour but de permettre aux joueurs japonais et US de jouer un peu avec leurs pays en état de guerre. Règle de base : - Les forces armées de chaque pays demeurent sur son sol national et ce jusqu'à son entrée en guerre. De plus les puppets doivent être appeler en guerre. - En Asie , il est interdit aux troupes alliés de se positionner sur les territoires des Indes Néerlandaises avant la déclaration de guerre. - Pas de coup d’Etat. - Sur le nucléaire : pas d’armes nucléaires pour les mineurs et rush technologiques interdit. - Pays mineur : rush technologique interdit. - Historique stricte jusqu’au 1 er janvier 43 (attaque des pays) . l’Espagne, l’Iran et la Turquie reste neutre jusqu’à la fin de la gpo, le camps qui les invites dans la guerre ou leurs déclare la guerre est forfait sur le champs. - L’Allemagne doit créer la Slovaquie et la France de Vichy. - Pas de phoney war. - Pas de spaces marines : Pas de char moyen ou lourd dans les divisions composés de forces spéciales. Règles d’engagements : - Si un port du territoires des îles britanniques tombe , les USA sont libres d’agir comme ils entendent sur un engagement. - l’Espagne, l’Iran et la Turquie reste neutre jusqu’à la fin de la gpo, le camps qui les invites dans la guerre ou leurs déclare la guerre est forfait sur le champ. - Le Japon ne peut DOW l’URSS que si le RAJ ou l’Australie sont tombés. - Le Japon peut déclarer la guerre aux USA un mois après Barbarossa. - Après 43 tous les pays sont attaquables sauf ceux listés plus haut. - L’URSS ne peut attaquer le Japon qu’une fois que l’Allemagne à capituler. - Guerre Russo-Finlande : L’URSS doit cesser sont attaque au moment ou pop l’évent de fin de guerre , le but du jeu n’est pas de détruire l’armée finlandaise. Le pays ne peut pas être annexé avant 43. - L'URSS ne peut pas annexer la Finlande à la fin de la guerre d'Hiver. Guerre d'Espagne & de Chine L'envoie de volontaire est limité aux divisions d'infanterie, aucun blinder dans les divisions Pas de limite dans le lend lease Pour la Chine, aucune divisions de volontaire n'est autorisé. Forts : - Aucun fort en Asie ne peut être construit avant la déclaration de guerre contre le Japon y compris les focus de la Grande Bretagne. - Fort côtier level 3 maxi
  4. Simpa la bande annonce: Un petit résumer des modifications du mod: Les modifications de templates des divisions sont gratuites. Le max d'expérience maximum 999 L'occupation du territoire maximun ne fait gagner que 80 % des industrie. Les aérodromes augmente de 150 places au lieu de 200 ( 1500 max) Les sous-marins vont plus vite et plus loin. Les convois sont produits un peu plus vite. Modifications de certains focus pour quelques pays. Les lois de mobilisations ont été réduites. Ressources augmenter dans certaines régions notamment en Asie et en Afrique.
  5. On discute de tous ça ensemble toute a l'heure. Pas de jugements ici svp.
  6. On peut commencer dimanche, nos gpo durent en moyenne 6 sessions ce qui nous amène au 11 février et si c'est comme la dernière mi-mars. Cela nous laissera le temps de nous adapter au nouveau dlc et voir si on met un chinois ou pas.
  7. Nan vash relis bien, il est dit que est le dernier dev diary avant la fin de l'année heisei 29 (calendrier japonais). On peut attendre de voir la semaine prochaine. Par contre vu le prochain japonais, je me souhaite bonne chance, il a l'air encore plus faible que celui à l'heure actuelle.
  8. Certains préfère attendre le prochain dlc...
  9. Le premier carnet 2018 est sorti, il parle du Japon. https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/hoi-4-dev-diary-japan-rework.1063457/
  10. Dev Diary 20 – Refonte du Japon

    J'ai l'impression que le Japon à été affaiblis avec la perte de la Corée et de certains de ces focus (notamment en naval). Et avec les chinois qui sont plus fort bon courage aux futurs joueur japonais.
  11. Autant commencer maintenant on n'a toujours pas de date pour le prochain dlc.
  12. On peut bloquer la composition des équipes.
  13. Proposition concernant la guerre civile espagnole: Envoie de volontaires :limités à des divisions d'infanterie, ou plutot "pas de blindée". Pour la guerre sino-japonaise je rappel que l'envoie de volontaires est interdit pour tous le monde. Par contre l'envoie de lend-lease est autorisé pour les 2 guerres.
  14. Mod GPO du dimanche.

    Oui, Au moins au aura des base pour la prochaine version du jeu.
  15. Mod GPO du dimanche.

    Bonjour à tous, J'ouvre le débat sur la création du mod qui correspond à la philosophie de jeu de la gpo du dimanche. C'est un mod historique et qui pour le moment proposera peut de changement par rapport à la vanille. Il n'est pas encore disponible. Les premiers changements: Pour les USA: +75% d'emplacement de construction +1 en recherche de technologie dès le début . Focus pour déclencher Torch Australie: Suppression du focus de fortifications de la Malaisie et de Borneo. France / Allemagne: Diminution du niveau de fortification de la ligne Maginot à chute de la France : Passage de 10 à 2. France : Suppression du focus extension de la ligne Maginot : Ajout d'un focus branche de la marine qui construit 5 chantiers navaux supplémentaires. Vichy: Etat neutre jusqu'à ce que Torch ce produit. URSS: Diminution de la durée des focus pour annexée les états Baltes de 70 jours à 10 jours. C'est juste un début, un axe de réflexion pour sortir un mod à nous...
  16. Mod GPO du dimanche.

    J'ai mis le mod à jour en ligne avec les dernières modifications. Je remet le fichier des modifications changelog.txt
  17. Mod GPO du dimanche.

    Je ne sais pas si j'arriverai à rendre Vichy neutre pour cette gpo. Dernier ajout et je remettrai le mod en ligne: URSS: Ajout de 4 usines militaires des le début Ajout de 8 usines civiles des le début avec le focus mouvement vers l'oural, c'est 30 usines militaire en plus. Les USA avec le focus "wartime " gains de 40 usines militaires.
  18. Pour ma part sa sera Japon si possible...
  19. Nouvelle règle : La gpo commence au 1er janvier 36 et se termine au 31 décembre 42, cette règle à pour but de permettre aux joueurs japonais et US de jouer un peu avec leurs pays en état de guerre. Règle de base : - Les forces armées de chaque pays demeurent sur son sol national et ce jusqu'à son entrée en guerre. De plus les puppets doivent être appeler en guerre. - En Asie , il est interdit aux troupes alliés de se positionner sur les territoires des Indes Néerlandaises avant la déclaration de guerre. - Pas de coup d’Etat. - Sur le nucléaire : pas d’armes nucléaires pour les mineurs et rush technologiques interdit. - Pays mineur : rush technologique interdit. - Historique stricte jusqu’au 1 er janvier 43 (attaque des pays) . l’Espagne, l’Iran et la Turquie reste neutre jusqu’à la fin de la gpo, le camps qui les invites dans la guerre ou leurs déclare la guerre est forfait sur le champs. - L’Allemagne doit créer la Slovaquie et la France de Vichy. - Pas de phoney war. - Pas de spaces marines : Pas de char moyen ou lourd dans les divisions composés de forces spéciales. Règles d’engagements : - Si un port du territoires des îles britanniques tombe , les USA sont libres d’agir comme ils entendent sur un engagement. - l’Espagne, l’Iran et la Turquie reste neutre jusqu’à la fin de la gpo, le camps qui les invites dans la guerre ou leurs déclare la guerre est forfait sur le champ. - Le Japon ne peut DOW l’URSS que si le RAJ ou l’Australie sont tombés. - Le Japon peut déclarer la guerre aux USA un mois après Barbarossa. - Après 43 tous les pays sont attaquables sauf ceux listés plus haut. - L’URSS ne peut attaquer le Japon qu’une fois que l’Allemagne à capituler. - Guerre Russo-Finlande : L’URSS doit cesser sont attaque au moment ou pop l’évent de fin de guerre , le but du jeu n’est pas de détruire l’armée finlandaise. Le pays ne peut pas être annexé avant 43. Forts : - Aucun fort en Asie ne peut être construit avant la déclaration de guerre contre le Japon y compris les focus de la Grande Bretagne. - Fort côtier level 3 maxi
  20. Mod GPO du dimanche.

    Pour l'instant on est sur des valeurs vanille. Mais ce week-end je vais travaillé à essayer de renforcée le soviétique et les USA à leurs entrée en guerre. Sa sera limité dans les 2 cas.
  21. Opération Millénium Mod: PFU Multiplayer Rebalance Mod Si quelqu'un peut en faire une copie et le placer sur steam pour que notre partie ne soit pas bloqué par une évolution du mod. Pays Jouables obligatoires : 2 Allemands 1 ou 2 Italiens 2 Japonais 1 Roumains 1 ou 2 Anglais 2 USA 2 Russes 1 Français 1 Indiens Règle de base : - Les forces armées de chaque pays demeurent sur son sol national, et ce jusqu'à son entrée en guerre. De plus les Puppet doivent être appeler en guerre. - En Asie, il est interdit aux troupes alliés de se positionner sur les territoires des Indes Néerlandaises avant la déclaration de guerre. - Sur le nucléaire: pas d'armes nucléaires pour les mineurs, et rush interdit pour tous. - Pays mineur : Rush technologique interdit. - Historique stricte jusqu'au 1er janvier 43 ( attaque des pays ). - L'Allemagne doit créer la Slovaquie et Vichy. - En Europe, une date pour chaque pays est définis pour permettre une certaine liberté aux axistes : En 39 : Pologne Royaume-Unis En 40 : Danemark Yougoslavie Grèce Norvège En 41 : Union Soviétique Bulgarie Règles d'engagements : - Si un port du territoire des îles britanniques tombe, les USA sont libres d'agir comme ils entendent sur un engagement. - L’Espagne, l'Iran et la Turquie sont des pays neutre et ce jusqu'à la fin de la GPO. Aucun alignement ou entrée dans la faction n'est autorisé sous peine de défaite instantanée. - Le Japon ne peut DOW la Russie que si le RAJ ou l'AUS sont tombés. - Le Japon peut DOW l'USA un mois après Barbarossa et doit l'avoir fait au 1er janvier 42 au plus tard - Les pays non listé sont attaquables à partir de 43 sans restrictions. - Le Russe ne peut attaquer le Japon qu'une fois que l'Allemagne à capituler. Forts : - Aucun fort en Asie ne peut être construit avant le déclenchement de la guerre contre le japon (y compris les focus de l'Australie et de la Grande Bretagne). - Aucun fort sur les îles, ni terrestre, ni côtier. (l'Angleterre n'est pas considéré comme une île) - Fort côtier lvl 3 maxi - Aucune limite pour les forts terrestres en Europe et Afrique.
  22. Mod GPO du dimanche.

    Nouvelle mise à jour: Changement de lois de conscription: celle de 10% passe a 7.5% celle de 20% passe a 12.5% celle de 25 passe a 17% Tech industrie: Industrie concentré par de 15% à 18% Convoi: Cout de construction réduit de 70 à 65 Anti-air tombe à 0. changelog.txt
  23. Mod GPO du dimanche.

    Bonjour, J'ai trouvé la solution mais du coup la mise à jour se trouve sur une autre page steam du workshop, donc vous devez télécharger par vous-même la dernière version. Le mod s'appel toujours Strategium - GPO du dimanche.
  24. Mod GPO du dimanche.

    Ok bah faut je trouve la solution pour le mettre a jour.
  25. Mod GPO du dimanche.

    Je veux bien que tu me donne le fichier si tu le fait. Le mod ne c'est pas mis à jour ? comment je dois le faire ma manip ne doit pas marcher
×