Charvalos

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Compteur de contenus

    1 375
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Charvalos a gagné pour la dernière fois le 9 novembre 2016

Charvalos a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Charvalos

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 15/08/1992

Information de Profil

  • Région
  • Genre

Visiteurs récents du profil

3 602 visualisations du profil
  1. news

    Ooooh, voilà un très bon patch. Enfin, on pourra choisir sur quelle voie on veut que nos trains arrivent. Enfin ! Il n'y a pas dire, mais ils travaillent dur et écoutent vraiment la communauté.
  2. Quelqu'un a réussi à faire un bon système de transport ? Je galère à mort pour bien mixer tous les trucs qui nous sont offerts. x)
  3. Non, tu seras toujours empereur. La seule différence est que pour désigner le prochain empereur, tous les rois voteront. S'ils t'aiment bien, ils te suivront dans ton vote (sûrement un de tes fils) sinon, bah, tu perdras le titre d'empereur et tu redeviendras comte de Nassau. Pour ta question, c'est sûrement parce que tu n'as pas de CB sur le titre du Royaume de Germanie.
  4. Tu corses surtout la difficulté. L'intelligence de l'IA ne change pas. x)
  5. Ce n'est plus vraiment un vrai challenge en trichant. ^^ C'est ça qui fait la beauté de CK2 : devoir gérer toutes sortes de choses qu'on n'avais pas prévu.
  6. Ah oui effectivement, je viens de voir dans le wiki : Bizarre. Après, l'IA de CK2, j'ai arrêté de comprendre pourquoi, des fois, elle te sort des trucs ###.
  7. La religion n'a rien à voir là-dedans. Si cela n'a pas changé, un tribal peut devenir féodal (ou république) dès que t'as atteint le level max de certaines infrastructures (le village, notamment) couplé à l'autorité maximale (je crois). Il faut faire extrêmement gaffe car si tu le fais, tu perds énormément de manpower. C'est pourquoi, il faut essayer de passer en féodale quand quasiment tout ton territoire peut le faire, pour ne perdre 75% des hommes.
  8. Il faudra vraiment que je me remette à jour sur EU4, moi. Cela doit faire bien une 6 mois - une année que je ne l'ai pas lancé.
  9. Moi, je demande à ce que le Conseil de Sécurité de l'Espace prenne des sanctions contre une agression brutale, non-autorisée et absolument inhumaine du dictateur Souppalognon sur l'Empire Pacifiste des Champignons !
  10. Me tâte a y participer aussi, le jeudi étant un des jours où je suis sûr d'être là.
  11. Autant moi, j'ai cru que t'étais libre qu'à partir de 21h. Du coup, pour moi, il reste jeudi et vendredi. Pour samedi, je ne suis pas encore sûr.
  12. Bon, bah, je propose qu'on se retrouve demain soir dès 21h (20h45, plutôt) si cela convient pour tout le monde.
  13. Si tout le monde est d'accord, on pourrait commencer cette semaine. Drawar, quand est-tu dispo ?
  14. Depuis que j'y joue, je n'ai pas encore vu/entendu des possibilités de tricherie ou autre en utilisant des techniques. donc bon. Après, c'est Civilization, donc c'est dur de mettre des règles strictes vu que tu peux jouer comme tu veux.
  15. La seul "règle", c'est qu'on ne choisit pas Civilization. C'est du pur hasard. Après, chacun joue comme il veut, tant qu'on abuse pas.