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Ivan37

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À propos de Ivan37

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  • Date de naissance 27/12/1988

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    Centre
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    Male
  • Lieu
    Tours
  • Centres d'intérêts
    Histoire, jeux vidéos, lecture, théâtre, cinéma, Warhammer, les félins et plus particulièrement les chats.
  1. Ivan37

    [MOD] Warhammer: Geheimnisnacht

    Pour être honnête @Mouchi, j'en ai tellement traduit que j'en perds un peu le compte ... Blague à part, non, il était en version beta et j'ai vite appris avec RaW que c'est refaire une trad' quasi intégrale à chaque nouvelle mise à jour (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas retouché à la trad' de RaW depuis la v8.5). Du coup pour tout ce qui est overhaul, j'attendrais probablement à chaque fois une version avec plus d'ajouts que de changements pour m'y remettre. Le seul avantage pour Warhammer est que je connais très bien le monde pour m'y être mis à la sortie de la sixième version (oh ##### je suis si vieux que ça o0' !). C'est l'avantage des mini mods, la trad' est définitive .
  2. Ivan37

    [MOD] Warhammer: Geheimnisnacht

    J'avais créé un post concernant Geheimnisnacht il y a quelques temps mais beaucoup moins complet. Un modo pour supprimer (je vais faire doublon avec Endwars et je n'arrive pas à virer mon post moi même ) ?
  3. Ivan37

    [MOD] Les Trois Tours -L3T-

    Ce n'est pas moi qui dira l'inverse . Je joue encore en 3.6 donc pour les innovations de Proprio' des Canassons, j'admets être un peu (beaucoup) à la rue . Celà dit un titulaire dépassant le nombre de terres pourrait très bien avoir les problèmes pré-cités, voire une attaque de vils bandits s'étant préalablement installés dans la province. Comment ? On me souffle à l'oreillette que les bandits sont déjà implémentés . Ca promet du bon tout ça !
  4. Ivan37

    [MOD] Les Trois Tours -L3T-

    Si les routes ne sont pas dédoublables, c'est assez dommageable en effet... Cependant, peut-être que tu peux appliquer les routes commerciales en tant que modificateurs par event ? Ca ne touche pas à la route de la soie et surtout ça ouvre une possibilité de système 'achement compliquée qui va te donner des envies de meurtre à mon endroit. Admettons que tes routes commerciales soient appliquées par modificateur et que l'une d'elle passe par la Savoie (au hasard) : - si une armée pille ou conquiert un slot de la province, la route pourrait se trouver coupée et détournée par la province la plus proche - mieux : si un norse, peu réputé pour ses propensions à négocier autrement qu'à coup d'ufberth ou hache possède la province, elle perd le modificateur de route commerciale qui passe à sa voisine La question est ensuite de savoir si tu peux hiérarchiser pour éviter d'avoir un détournement par chaque province limitrophe (quoique ça ne serait pas déconnant). Dans ce dernier cas, les revenus pourraient être drastiquement réduits dans les provinces où la route est détournée pour représenter le peu de logistique, l'état des routes, etcaetera. A la rigueur, tu peux même prévoir des bâtiments (genre Chemin défriché/Route de terre battue/Route pavée) qui annulent ces malus voire bonifient les provinces originelles où passent la route commerciale. Voire même une nouvelle loi concernant la taxation des routes. Les comptoirs ouvrables par n'importe qui peuvent par contre relancer le débat autour des républiques non côtières : ces comptoir terrestres pourraient débloquer des évènements de grande foire et représenter abstraitement le quartier commercial de la ville. Fin des idées à la mord-moi le mormon pour le moment, je vais chercher mon gilet pare-balles .
  5. Ivan37

    recommandations de bons MOD

    Je n'imagine pas grand monde dire le contraire .
  6. Ivan37

    recommandations de bons MOD

    Bon, y a plus qu'un gentil modo indexe tout ça dans le premier post (Arko ? ).
  7. Ivan37

    projet de mod pour les chroniques

    Bon y a du boulot... Plus que ce que je ne croyais donc je vais avoir du retard. Pour le moment je refais la localisation, ni plus ni moins, afin d'avoir une vue de ce qui est faisable. Ensuite je vais essayer d'oraliser tout en restant générique les entrées inchangeables. Puis je proposerai pour avoir vos réactions . Puis si Arko valide, j'attaque la "spécialisation" en fonction des cultures et/ou religion et les FILL qu'on peut je pense tripler à l'aise.
  8. Ivan37

    recommandations de bons MOD

    Enhanced Black Death par M. Morgenstern Compatibilité ? Descriptif : Mod focalisé autour de l'apparition de la Peste Noire et ses conséquences. De l'aveu de son auteur, c'est un TEC (Travail En Cours) mais il y a un gros potentiel dans ce qu'il a fait. NB : il serait bon d'attendre avant d'y jouer étant donné que je viens de découvrir que son auteur a élégamment remplacé les FRENCH, GERMAN & SPANISH par des "blah" (sic) :fulmine:. Je m'occuperais de ça une fois mes devoirs rendus .
  9. Ivan37

    Modding : questions & réponses (rapides)

    Bon, j'ai regardé tout ça de plus près et j'ai trouvé, c'est l'ajout d'un mod Tolerance Laws,trop long à expliquer mais l'idée n'est pas con. Autre question en rapport avec le mod Chronique ainsi que la traduction en général, je me souviens d'un temps (que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître), EUII, pour être précis où l'on pouvait scroller les fenêtres d'event ce qui permettait de mettre des bardaquées de textes. Est-ce faisable aujourd'hui ou faut-il se résoudre à pondre de petits textes et raccourcir les traductions ? Maki d'avance.
  10. Ivan37

    Modding : questions & réponses (rapides)

    On va essayer, à première vue, les mods que j'utilise ne sont pas impactés par les étant donné que je n'en trouve pas trace dans les fichiers. Ce qui implique la question suivante, y a-t-il d'autres lignes de codes impactant les effets de résolution de paix ?
  11. Ivan37

    Modding : questions & réponses (rapides)

    Oups, moi nouillot... Merci les coupaings, je vais aller jeter un coup de lampions là dessus et vous retient au jus !
  12. Ivan37

    Modding : questions & réponses (rapides)

    Maki ! 'ffectivement, ça m'a l'air pas simple, j'ai trouvé, je pense, les lignes qui m'intéressent. Par contre, pas de trace des effets autre que les modifier... Ce sont ces lignes là qui me semblent étranges : Si j'ai bien compris, le code prévoit une perte de piété et prestige en cas de perte de guerre mais peau de zob en cas de victoire. Quand aux bonus/malus pour l'autorité religieuse, aucune trace... Moi pas comprendre.
  13. Ivan37

    Le Bistrot des Nobliaux ! [Blabla]

    Dès que j'entends/lis " château en Espagne", celà me rappelle toujours ce dicton de psychiatre : " Le névrosé construit des châteaux en Espagne, Le psychotique les habite, Le psychiatre ramasse le loyer. "
  14. Ivan37

    [MOD] ARKOpack Armoiries & Interface

    Pas top ... Prend le temps dont tu as besoin, tes fidèles sont patients .
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