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ATOWM_0000

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About ATOWM_0000

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  • Birthday 06/12/1987

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://www.punchers-impact.com

Information de Profil

  • Région
    -- France --
  • Lieu
    PARIS
  • Centres d'intérêts
    GAME DESIGNER
  1. ah enfin moon qui perd ! je vais pouvoir dire orc imba (parceque quand moon gagne, c'est plus difficile de dire orc imba xD) Bon, j'vais dl ça, ça doit être très intéressant en tt cas, bravo aux européens !!!
  2. ATOWM_0000

    Deux joueurs vraiment pas fair-play…

    ah ok je savais pas
  3. Salut à tous, je viens défendre ici mon chaman GoZ Deux anciens membres essayent de lui faire une mauvaise réputation sans raison et passent sur un canal de clan français après l'autre pour raconter n'importe quoi… Je vous invite donc à éviter et à ignorer : "vieuxpoulpe" (banni du clan pour de multiples insultes) "seigneur_vador2" (ou "Lyner)Onlyne" ) (qui raconte à tout le monde qu'il a été hacké par GoZ, mais après plusieurs recherches, cette accusation est totalement fausse et infondée (ce "vador" a réussit à raconter deux versions différentes à deux personnes différentes…) Bonne journée à tous, profitez bien du patch 1.20d qui vient de nerfer les elfes ( ah bah non, c'est pas pour cette fois xD)
  4. quand on a compris ça, on a aussi compris que pour modifier le ladder, c'est une simple question de réglage :s c'est d'autant plus rageant donc que rien ne soit soit fait
  5. alors il faut lui donner un autre nom. parceque ladder = compétition donc comme le ladder n'est que de l'entrainement, bah ça veut dire que le ladder est mort (ce qui ne l'empêche pas d'être intéressant). le ladder n'est plus un ladder xD
  6. oui, mais non, mais quand même oui et un peu non. Un joueur lvl 20 pourra battre facilement un joueur top 200 si il en a le niveau… Or, son lvl 20 60% ne représente rien à ce moment. Il pourrait aussi bien être du niveau des top 200 que des top 800 Certains " "mass gamer" " arrivent à un meilleur classement totu simplement parceque des joueurs meilleurs qu'eux jouent moins (=lvl différent du lvl réel + decay rapide ) Mais oui, il y a du bon dans ce ladder
  7. c'est vrai et faux, selon les joueurs xD le truc dommage, c'est que "ladder" = échelle, ce qui induit "classement". Le ladder n'en est plus un. Le ladder n'est plus qu'un système de rencontre, il a perdu son âme… Pour le joueur qui ne fait pas de ligue, il n'y a donc plus rien pour pouvoir un indice de "niveau" ou de "classement" ce qui étonnant étant donné que warcraft est un "e-sport", un jeu qui prône la compétition ! On joue donc pour s'entraîner ou pour s'amuser, maintenant. Mais pas pour le level
  8. pour rencontrer des joueurs de même niveau, c'est beaucoup mieux qu'avant mais les levels ne veulent plus rien dire maintenant (du moins, tant qu'on a pas fait ses 200-600 games). Avant, la récompense du skill était le lvl et la récompense du mass gamer était l'icône avec l'image toute zolie. Maintenant, le mass gamer est récompensé par l'icône ET par le level… Le problème, c'est qu'il faut trop de games pour atteindre le level que l'on vaut réellement. Comme bcp de joueurs ne l'atteigne pas, il ne représente rien… si ce système était apparu à la sortie de warcraft, il aurait peut être fonctionné, je ne sais pas… Voilà mon interprétation simplifiée d'un ladder qui se meurt
  9. alors je n'ai pas trouvé de stats sur Bnet de "races vs races" Si qq'un en a trouvé, je suis demandeur !! Autre chose, à une époque, tout le monde disait "UD imba, UD imba"… Alors que, comme l'on fait remarquer certains à l'époque, c'était surtout qu'une majorité des meilleurs joueurs avaient choisit de jouer UD à la base !! Mais bon, moi j'dis rien (enfin si : la grande majorité des unités NE sont faibles aux unités anti-bâtiments… les elfes seraient-ils des bâtiments ??)
  10. peut être tout simplement que moon est réelement plus fort que grubby ?
  11. ATOWM_0000

    Les 'bugs voulus' dans war3

    nanananaa, c'est les elfes xD un bon trush dans la tête avec footy/defense sur 2 caserne et on est tranquille au cas où le ne se réveillerait on mortar expd/tower et c'est tranquille xD
  12. ATOWM_0000

    Les 'bugs voulus' dans war3

    quand je jouais humain, je tower rushais avec mass foot (2casernes) + defense et je gagnais contre des joueurs bcp plus forts que moi (peu importe la map).
  13. ATOWM_0000

    Les 'bugs voulus' dans war3

    mais à quoi pourrait servir la defense imba du foot ?? A contrer les archers !! et à défoncer les dryades (et oui, car dryade = sans armure => elle se prend extra damage du renvoit de la defense des footmens xD) Et un humain qui pose fast expd, tu peux rien faire contre… il te pose 3-4 tours direct, il creep-milice… on peut légèrement le ralentir, mais dans tout les cas il posera expand avant le ne et juste après il viendra te défoncer car avec élémentaire + milice il a creepé plus vite avec 0 dommage sur ses foots ! Mass archer ? --> defense Mass hunt ? --> rifle puis mortier Tech fast bear/dry : c chaud quand l'humain mass T2 et en plus : sorcières > bears et dry << mortier… En je ne parle même pas du Tower Rush humain qui est imba vs elfe (j'étais expert pour défoncer les elfes, donc je sais de quoi je parle).
  14. ATOWM_0000

    Les 'bugs voulus' dans war3

    Avant, le mana burn, c'était un grand cooldown mais c'était un burn de 100-200-300. Le mana burn a été bcp nerfé et donc il ne burn plus que 50-100-150. N'oublies pas qu'au niveau 1, le burn fait perdre plus de mana au dh qu'à l'adversaire ! Mais du coup, on peut le relancer plus souvent = necessite plsu de microgestion. Imagines un coil qui soigne deux fois moins mais qui se lance deux fois plus vite : ça serait bcp moins efficace.
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