Aller au contenu

Yetarse

Membre
  • Compteur de contenus

    1 049
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Yetarse a gagné pour la dernière fois le 15 novembre 2017

Yetarse a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de Yetarse

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 20/06/1996

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

3 859 visualisations du profil
  1. Salut alors : 1 et 2) Si tu contrôle Suez et Gibraltar tes ennemis ne peuvent plus passer par là, convois compris. Tu devrais quand même laisser des patrouilles on sait jamais ce que laisse l'ennemi derrière lui. 3) Avoir la maîtrise aérienne ça dépend vraiment de ton économie. Si tes usines sont bombardés tu va les défendre pour protéger ton économie mais si c'est seulement des chasseurs ennemis mieux vaut privilégier l'envoie de tes chasseurs sur le front pour défendre tes bombardiers à toi. L'aérien était un peu ##### dans le 4 mais avec les dernières extensions ça c'est amélioré mais ça reste un des points faibles du jeu. Pour l'instant tu devrais : 1 défendre ton économies 2 défendre tes bombardiers pour aider tes troupes à progresser plus facilement. 4) Y'a pas moyen de focaliser tes avions même si dans la dernière extension (je sais pas si c'est dans le contenu gratuit ou pas) ils se focalisent d'eux même sur les point chauds de la map. Mais normalement tu les places dans un aéroport puis tu leur assigne une mission sur une région 5) Oui tu peux réaffecter les AS. Ils sont dans un pool à part et se mettent un peu comme des équipements dans les RPG. Après de façon RP j'aime bien que chaque as ai son escadrille attitré et je déplace les escadrilles. C'est pas le plus stratégique mais c'est un choix perso. 6) Le parcours exact c'est capitale --> infrastructure --> unité. Peut y'avoir un port au milieu avec les bateaux de ravitaillement. Plus t'as d'infrastructure plus tu peux ravitailler d'unités, pareil pour les ports qui aident à améliorer l'arrivé du rav sur tes unités. Après dans ce HOI c'est pas vraiment une priorité. 7) Alors tu récupère du manpower tout les mois mais vraiment pas beaucoup. Ensuite avoir du MP de territoire qui ne sont pas à toi (non coré) c'est difficile le mieux c'est d'avoir des fantôches de là tu peux piocher dans leur réserve de MP mais ça te coûte du sentiment de liberté et ça peut les faire passer de puppet à libre (mais ils resteront tes alliés) 8) Voir au dessus. En plus tu peux piocher leur ressource sans utiliser d'usines civiles. Et ça t'évite d'avoir des problèmes de résistances. C'est tout mais c'est déjà beaucoup.
  2. Bonne Année 2018 à tous !

    Bonne année 2018 à tous !
  3. [Vicky2] Les Aventures de Karl von Yetarse

    Le début de l'aventure Bohêmienne. Une promenade de santé. _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
  4. [Vicky2] Les Aventures de Karl von Yetarse

    La guerre contre la Bohême au prochain épisode ! Mais en attendant un peu de lore et d'amour ! _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
  5. Je me demandais bien où tu étais passé, j'ai relancé le mod il y'a quelques jours et je me disais que c'était dommage que tu le continue pas. Va falloir que je passe sur paradoxplaza Si tu as toujours besoin de retour sur le mod je suis là en tout cas
  6. [Vicky2] Les Aventures de Karl von Yetarse

    La Bohême permettra surtout aux allemands de se mettre à niveau après la perte de leurs anciens généraux. Aujourd'hui un peu de diplomatie et surtout de passage du jeu en anglais pour au moins l'année 97 (je joue qu'avec des mods en ce moment et j'avais oublié de remettre la vanille en français). ________________________________________________________________________________________
  7. Présentation Mod Franchouille

    Très beau travail. Félicitations. J'essaierai ton mod après ma réussite du défi "Sieg Heil". Mais est ce qu'il est présent sur le workshop ?
  8. [MOD] Kaiserreich

    En fait il faudrait plusieurs personnes pour traduire le mod sur plusieurs mois avec des compétences de modding car les méthodes ont changés. Avant c'était un simple tableau excel avec une ligne pour l'anglais, une pour le français etc... Maintenant ça appelle les noms directement, bref c'est plus logique d'un point de vue code mais c'est plus compliqué pour traduire. De plus pour l'avoir déjà fait pour Victoria II c'est long et rude. Mais au moins ça permet d'apprendre ainsi que d'améliorer son anglais de manière ludique.
  9. mod Immersive cities

    Je sais pas si c'est juste mais dans son fichier mod il peut faire un dossier localisation et dedans il fait un fichier .yml Quand le crée il faudrait faire un truc dans ce genre avec l_english pour la localisation en anglais et brussels_desc:0 pour remplir la description de bruxelle. Avec Kaissereich ça donne un truc comme ça :
  10. [MOD] Kaiserreich

    Le mod est totalement en anglais, (et je pense pas qu'il sera traduit avant d'être en version finale mais là il est en 0.4.x). C'est une uchronie qui se déroule après la victoire des allemands en 1919 pendant la Weltkrieg. C'est un excellent mod, qui rajoute beaucoup de saveur à HOI IV. Le reddit de Kaissereich est vraiment très intéressant je le conseil (mais il est en anglais).
  11. Foire aux questions

    Je suis pas un expert en modding (voir pas du tout) mais tu devrais pas "nommer" ton event. Quand je regarde les codes de base du jeu je tombe sur ça : # Germany refuses armistice! (France) //Ici c'est du commentaire country_event = { id = france.15 title = france.15.t desc = france.15.d picture = GFX_report_event_french_resistance_01 is_triggered_only = yes option = { name = france.15.a } } De plus laisser une option vide ça fait bizarre. Si y'a que 50% de chance qu'il se produise tu as pas besoin de rappeler ton event pour que dans 50% des cas il ne se produise.
  12. Challenge estival "SIEG HEIL"

    La France tombe le 15 juin 1940 après l'assaut réussi contre la belgique et les pays bas fin mai 1940. La Norvége ne veut pas lacher le morceau malgré la présence de 7 divisions alpines et des 24 divisions "basiques. J'ai dû l'abandonner avant l'attaque contre le russe afin de défendre l'ouest mais aussi mon MP. J'ai bloqué contre le russe qui a fait fondre mon MP, je vais recommencer cette étape en essayant plusieurs grands encerclement lassaut frontal ne fonctionnant pas. Si vous avez des conseils ! J'ai suivi les vôtres et ça fonctionne mieux qu'avant ! Peut être que si j'échoue face aux russes la troisième partie sera la bonne. En tout cas niveau prod je pense être niquel. Pareil pour l'aviation et le naval où dès la chute de la France j'obtiens la supériorité aérienne. Pareil dès barbarossa le russe est dépassé.
  13. Challenge estival "SIEG HEIL"

    J'ai pas mal d'heures sur HOI IV mais souvent ça passe tout seul. Là avec le mod c'est tout de suite plus compliqué. Je vais essayer de plus regarder les valeurs de front et ce qui va avec. DH est plus dur niveau micro management mais au moins une division reste une division.
×