Aller au contenu

Tac

Membre
  • Compteur de contenus

    1 567
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

À propos de Tac

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 20/09/1988

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

4 084 visualisations du profil
  1. Tac

    Premières impressions

    Les pays baltes c'était dans le pacte donc on va dire que c'est normal. Par contre, prendre l'offensive jusqu'à Berlin avec l'Armée Rouge si t'es dans les années 40, clairement ouais, l'Allemand s'en balance de toi.
  2. Tac

    Premières impressions

    Je viens justement de voir ce que faisait l'Allemand au cas où on profite du pacte pour s'étendre un peu (Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Yougoslavie ...) bah ... visiblement il s'en fout, il continue sa petite vie en tapant sur la Suisse. J'aime beaucoup l'idée des focus, mais si l'IA est incapable de s'adapter sans, ça laisse des brèches énormes.
  3. Tac

    Premières impressions

    Oui. A mon avis, c'est un souci sur l'équilibrage des forces navales. Que l'Anglais ai plus de navire que l'Allemand et l'Italien, ok. Mais jamais il n'aurait pu lancer des débarquements comme ça dès 1939 et encore moins en 1940/1941 où il défendait son ile.
  4. Tac

    Premières impressions

    C'est ça. Et revoir soit le mode garnison soit l'IA italienne pour les souci de débarquement exposés plus haut aussi. J'ai vu les Pays Bas prendre la Sicile x: Remarque c'est peut être voulu que l'IA Italienne soit un boulet, pour le côté historique de la chose
  5. Tac

    Questions/Réponses Rapides

    Ah d'accord, j'avais pas capté qu'il fallait lancer les justifications, c'est un peu la revendication du deux mais en plus long ça Tu m'étonnes qu'ils ne fassent pas la guerre
  6. Tac

    Questions/Réponses Rapides

    Je reitère ma question au cas où : quelqu'un a compris comment fonctionnait les revendications notamment de l'URSS sur la baltique? J'ai le focus mais rien ne se passe. Dans une autre partie, j'ai même vu l'Allemagne hérité des pays baltes en attaquant l'URSS.
  7. Tac

    L'Etat-Major des Mégalomanes [Blabla]

    Scandalant ! Je connais ça, bon courage à vous
  8. Tac

    Recherche automatique

    Je ne vois pas trop de problème à la recherche même si elle devient rapidement redondante. Mais si tu fais ton petit mod, je l'utiliserais !
  9. Tac

    Questions/Réponses Rapides

    Tu n'es peut être pas sur une province avec un port?
  10. Tac

    Premières impressions

    Je suis confiant aussi, il y a de très bonnes choses ! Maintenant, l'aspect historique, bon, clairement, une fois dantzig passé, tout part dans le nawak et revoir aussi l'attribution des territoires, parce que voir des bouts d'Italien ou Hongrie en plein milieu d'un Reich Allemand ou voir justement un bout de Reich Allemand en plein milieu d'un empire Japonais, ça fait vraiment tâche.
  11. Tac

    Questions/Réponses Rapides

    Très peu produit sur le plan militaire oui, par contre, niveau infrastructure et usine, le pays s'est fortement industrialisé entre 1936 et 1940, chose quasi impossible a faire avec le malus actuel x: A la limite, qu'ils mettent un malus sur les usines militaire.
  12. Tac

    Questions/Réponses Rapides

    Hm, d'accord. Je n'ai pas du le voir alors. Un focus necessitant une guerre probablement, comme beaucoup de focus US. Mais, je trouve ça assez degeulasse comme malus pour se le coltiner jusqu'en 1940/1941 x:
  13. Tac

    Questions/Réponses Rapides

    La grande dépression aux États-Unis, elle ne prend jamais fin? x:
  14. Tac

    Premières impressions

    C'est sûr, ça change de HOI 2 où l'Anglais ne débarquait absolument jamais. Mais là... Qu'il aille défendre l'Egypte au lieu de prendre Rome au bout de 3jours x:
  15. Tac

    Premières impressions

    Et puis son découpage également. Sur les quelques parties que j'ai fait Vichy c'est le Sud de la France, tout le reste, Algérie & co reste sous mandat français. Que Vichy entre dans l'Axe, à la limite et encore que ... Mais en aucun cas elle ne devrait rentrer en guerre contre les alliés. Du moins pas instantanément. L’existence même de Vichy est une non volonté de faire la guerre, donc bon, que ce soit l'Allemagne ou les Alliés, c'est la même chose. Si en tant que joueur Allemand, Vichy se résume a une IA en guerre à mes cotés controlant le sud d'un pays que j'occupe, je n'en vois pas l’intérêt. Ils auraient mieux fait d'en faire un neutre prêtant ses volontaires à l'Allemagne, cela aurait été bien plus réaliste. Et puis, autre question mais ... Comment on occupe les pays baltes avec l'URSS? J'ai bien pris le focus et tout mais j'comprends pas ce que je dois faire pour qu'ils rejoignent la mère patrie
×