LARS

Membre
  • Compteur de contenus

    5 277
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    40

LARS a gagné pour la dernière fois le 1 janvier

LARS a eu le contenu le plus aimé !

6 abonnés

À propos de LARS

  • Rang
    Je suis riche et je vous conchie
  • Date de naissance 02/01/1999

Méthodes de Contact

  • Website URL
    https/JeBruleUnNazi/faireundon.com
  • Skype
    RoccoSiffrediSpiritualSon
  • Steam
    PrendL'OseilleEtTireToi

Information de Profil

  • Région
    Israël
  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Gated Community, n°1 rue Balkany
  • Centres d'intérêts
    La croissance pour mon bien commun

Visiteurs récents du profil

5 739 visualisations du profil
  1. Ou Point d'Action, c'est commun, ça fait pas défaut, ça synthétise tout aussi bien un coup d'état que l'envoi de troupes, etc...
  2. Aussi : Je me dis qu'on pourrait virer l'idée de budget. Je veux dire, on garde le fait que l'on dépense X "valeur", mais on utilise plus le dollar. Quelqu'un avait fait remarquer que c'était con que l'URSS utilise le dollar. Du coup, on pourrait juste remplacer le budget de X dollar par une réserve de X Points d'Action par exemple.
  3. De toute façon, j'imagine que tu peux ferrailler les événements de Cold War '1' et les réimplanter avec quelques réajustements, non ? (mais tu aurais les textes, l'illustration et les effets sous la main de suite)
  4. ((Dans le Twitter de ce monde, y a pas de limite de caractères))
  5. Depuis l’album LARSalbum

  6. Personnage : Charles-Antoine Xavier Isidore de Jeune-Pousse, baron de Sensangré. 68 ans. Vieux baron qui en théorie est seigneur de la région, il n'en a cure, car dans sa prime jeunesse, son cœur à chavirer à la lecture d'un recueil des travaux du français Antoine Parmentier. Depuis, il est voué corps et âme à l'agriculture et à la cause paysanne et se méfie de l'industrie qu'il considère comme la cause de la décadence de l'Occident ("Une pomme de terre, ça nourrit son homme, pourquoi une voiture ?"). Guidé par sa vocation, il est agrégé en agronomie et a pendant quelques années voyagé sur tout les continents (Antarctique compris) pour y étudier les méthodes d'agriculture. Désormais, il compte bien imposer son point de vue sur la reruralisation de la région et sa désindustrialisation. Parti : Ligue du Renouveau Paysan Orientation : Agrarisme, néo-luddisme, écologisme.
  7. Le nom du Luxembourg communiste est "Rosa Luxembourg" ^^
  8. ^^
  9. Fouille Tenez, camarade.
  10. *Arrache l'invitation destinée à Doughourkan pour le gala à l'usine de tondeuses municipales de Moujikgrad*
  11. Ben précise, j'ai pas regarder les vidéos du dessus.
  12. C'est quoi le problème avec Hérodote.net ?
  13. Étant née en 1921, je ne peux prétendre à aucun rapport avec de quelconques aristocrates. Je n'en dirait pas autant de ceux que vous entretenez avec la flasque de vodka que vous tentez de cacher maladroitement sous votre képi. Sociale-traitre, moi ? Dans ce cas, vous, vous êtes socialiste. En plus, vous faites des commentaires déplacés ? Camarade secrétaire-général, je porte plainte contre le dénommé Seleznev pour harcèlement sexuel à la suite de ce commentaire. Entonne le "Poulailler de Vladimir Karamizadov"
  14. ((Pour l'ensemble, pas pour ces dernières paroles))