Jump to content

LARS

Membre
  • Content count

    5,842
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    68

LARS last won the day on December 26 2018

LARS had the most liked content!

6 Followers

About LARS

  • Rank
    Membre actif
  • Birthday 01/02/1999

Méthodes de Contact

  • Website URL
    https/JeBruleUnNazi/faireundon.com
  • Skype
    RoccoSiffrediSpiritualSon
  • Steam
    PrendL'OseilleEtTireToi

Information de Profil

  • Région
    -- France --
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

8,288 profile views
  1. LARS

    J.Edgar Hoover's FBI

    Il faudrait que tu demandes à tguyon une clé par MP, je pense.
  2. LARS

    Field of Glory : Empires

    Effectivement je me trompe. J'imagine que c'est AGEOD qui s'occupe de la partie stratégique (leur domaine de prédilection) et Slitherine qui s'occupe de la partie tactique. Par contre, il n'y aura pas de batailles navales (j'ai balayé la longue vidéo de présentation en vitesse) ? Je trouverais ça étonnant, d'autant que Slitherine a déjà pu expérimenter un système de bataille navale antique avec Mare Nostrum il y a un an et demi.
  3. LARS

    Field of Glory : Empires

    C'est Slitherine qui développe le jeu, pas AGEOD ^^ Par contre, même si les styles sont différents, le jeu risque de subir la concurrence d'Imperator:Rome.
  4. LARS

    J.Edgar Hoover's FBI

    Son grand dessein était de faire du FBI le seul et unique bureau des services de contre-espionnage et d'espionnage des USA, donc il était furieux ^^
  5. Tellus, le Stakhanov de ces bois ^^.
  6. LARS

    Ostalgie : The Berlin Wall

    https://store.steampowered.com/app/950760/Ostalgie_Legacy_of_Hoxha/ Le DLC est sorti il y a deux jours, et rend jouables la Tchécoslovaquie, la Hongrie, et l'Albanie !
  7. LARS

    Cold War 2

    Tout ça grâce à moi. N'oublie pas le mode MGS avec la France à la fin des fins.
  8. LARS

    Dev Diary 11 - Carnet du 6 août 2018

    Cela dit, dans les exemples que tu donnes, ces peuples n'ont pas vraiment eu d'accords avec les nations traversées, juste que ces dernières n'avaient pas la capacité de les stopper. Même sans être dans l'optique d'être agressifs, les peuplades en migration ont tendance à causer des problèmes là où elles passent, donc même un simple "passage" devrait être un choix plutôt lourd en conséquence, et être motivé par des conditions "pertinentes" (population très nombreuse qui ne peut pas coloniser de provinces voisines, conditions climatiques, un chef de guerre fort en gueule...) EU:R avait déjà cette possibilité, et comme ils sont partis pour reprendre la plupart des features de celui-ci, elle sera probablement intégrée. Il faudrait juste qu'il l'améliore et qu'il n'y ait pas trop de provinces colonisables comme dans l'original, qui avait une carte aux deux tiers vide... Si ils le font quand même, tu n'essayeras pas de transposer Mediterranean Universalis sur I:R ? (après tout tu as auras la carte centrée sur la Méditerranée et une partie du gameplay que tu voulais avoir dans le mod sur EU4)
  9. ça ne serait pas dommage. Le système était plutôt aléatoire et ne faisait qu'obliger à faire patrouiller continuellement ses flottes, et donc était assez agacant. Un meilleur système serait de faire des factions pirates et de donner la possibilité à une faction ou une région d'adopter le gameplay "pirate". Exemple : Illyrie, Cilicie, etc...
  10. Surtout pour une époque où les pirates pouvaient constituer une puissance régionale à part entière. ^^ Comme ils ont viré le système rebelles-pirates présent dans EU3 quand ils ont fait EU4, ils feront probablement de même pour I:R.
  11. Sedur OU Lenod Mossspring
  12. Inod,mais si tu veux conserver l'unique mâle, envoie Gilob ! (c'est toi qui a fait les dessins ?)
  13. LARS

    LFC : Quasi-guerre

    https://discord.gg/GH3WGA
×