Mouchi

Moddeur Strategium
  • Compteur de contenus

    744
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Mouchi a gagné pour la dernière fois le 20 novembre 2016

Mouchi a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Mouchi

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance

Information de Profil

  • Centres d'intérêts
    Jeux vidéos, Histoire, informatique, maths

Visiteurs récents du profil

2 921 visualisations du profil
  1. Une news a été publié sur Steam et sur Facebook. En voici la traduction. Patch d'utilisabilité annoncé Nous sommes incroyablement surpris que Transport Fever soit si bien reçu et que le jeu soit encore très populaire sur Steam et des plateformes similaires. Chaque jour des milliers de joueurs aiment le jeu, et de nouveaux mods sont ajoutés quotidiennement sur le Steam Workshop. En conséquence, il n'y a pas de question à se poser, nous allons améliorer et faire le support de Transport Fever à l'avenir. Comme prochaine étape, nous allons bientôt publier un patch majeur d'utilisabilité. Merci à l'énorme quantité de retours que nous recevons chaque jours, nous avons identifié plusieurs défauts d'utilisabilité que nous allons faire disparaître avec le prochain patch. En plus des diverses améliorations de l'interface utilisateur et de l'utilisabilité, les points d'action incluent les temps attendu bouton "Remplacer le véhicule maintenant", les mods cosmétiques ne désactivent plus les succès, des noms sont ajoutés aux gens, un nouveau layer affiche les vitesses sur routes et rails et il y aura une autre série d'amélioration de performance. Il y aura également plusieurs corrections de bugs et des améliorations du gameplay. Le prochain patch améliorera aussi la stabilité sur Mac. Malheureusement, il y a toujours un problème spécifiques aux Mac où le jeu crash après quelques minutes voire plusieurs heures de jeu. Ce problème est notre priorité. Pour les joueurs subissant ce problème, nous voulions encore nous excuser pour la gêne occasionné, même si le problème est malheureusement causé par les drivers graphiques de Mac. Merci un millions de fois pour votre intérêt pour Transport Fever et meilleurs vœux de la part de l'équipe d'Urban Games !
  2. Oui c'est par events. Tu peux aller voir voir le fichier events/regency_events pour plus d'infos.
  3. Je ne vois pas l'icône de complot dans ta fiche, mais comme j'utilise l'ArkoPack, je ne sais plus où elle se trouve en Vanilla. Du coup c'est vraiment un complot contre toi-même ou alors un bug de texte? Dans le 2nd cas, @zimxavier pourra peut-être le corriger.
  4. Et dire que son développement continue toujours avec un nouveau DLC en approche. C'est une belle longévité surtout dans une société qui évolue toujours de plus en plus vite. Youpi j'ai un 2ème DLC. Mon 1er DLC étant ...
  5. Ce culte sera gratuit et le mécanisme de culte sera ainsi disponible au moddeur sans avoir besoin du DLC.
  6. Ils ont enfin arrêté d'ajouter des provinces. Les modifications sur l'Oural et les fleuves ont l'air sympathiques. Par contre ce n'est pas dans ce coin où je joue. Le déplacement de Constantinople pour qu'elle soit uniquement sur la partie ouest du Bosphore va me perturber pour placer mon maître espion.
  7. Suite à ce post de Faras: J'ai proposé à Faras mon aide pour mettre RIRSEI à jour. Il a accepté avec plaisir. En quelques jours j'ai passé le mod en 2.6.X, corrigé 2-3 bugs et fait évoluer la Querelle des Investitures. Il ne suffisait plus qu'à ajouter la touche Faras, qui fait le succès du mod, pour que cela soit parfait. Les dernières retouches se sont faites hier, et je suis heureux de vous annoncer la sortie de RIRISEI pour la 2.6.X Voici le lien vers le post de Faras de publication de la mise à jour. Voici les notes de changement: Mise à jour pour la 2.6 Empêche les chrétiens de déclarer des guerres pour rendre tributaire un autre chrétien Bloque certaines règles pour garder l'historicité Enlève le portrait du Pape dans l'event de présentation Ajoute une décision pour se rendre à Canossa dès que l'on est excommunié N'affiche que les images de chargements du mod (et non plus les dernières du jeu de base) Affiche l'event de présentation dès le début de la partie Corrige certains bugs Améliore la modularité: suppression des fichiers de provinces non nécessaires ainsi que d'autres Voilà une image qui résume le passage de RIRSEI en 2.6 à mon sens. Faras m'avait demandé de virer les règles pour garder l'historicité, voilà ce que je lui ai proposé et qu'il a accepté. Enfin si vous aussi vous voulez participer au développement de RIRSEI, un GitHub est à disposition.
  8. Salut Pas sûr de comprendre exactement où tu veux en venir. N'hésites pas à poster ou à donner l'ID de l'event de WtWSMS en question. Sinon pour passer d'un personnage à une province ou vice-versa, tu as les scopes. Impossible de rendre invisible un personnage. Tu peux le rendre immortel à la limite puis lui enlever l'immortalité plus tard. Sinon il me semble qu'il soit plus simple que tu le fasses apparaître plus tard, quand tu en auras besoin.
  9. Merci @Loup pour le partage.
  10. Comme cela avait été prévu dans les plans d'après sorties, Urban Games a publié un guide pour le modding. Ce guide est inclus dans un wiki officiel. Cela me rappelle ce qui est fait par Paradox et cela est un must-have pour le partage des connaissances. Il y a plus qu'à espérer que la communauté s'empare de cette outil. On remarquera que Urban Games a remplit ses 3 plans d'après sorties (patch correctif, amélioration des performances, documentation pour le modding). Il rassure en affirmant qu'un patch est en préparation mais l'avenir (un nouveau jeu?) est évoqué.
  11. Le 1er février, Tom, le Community Manager de Urban Games a publié une nouvelle. En voici la traduction.
  12. C'est bien dommage surtout que cette fonctionnalité n'est aucunement lié au reste du DLC.
  13. Je suis sur Lyon maintenant (69003)
  14. mod

    Un autre moddeur a créé des cartes des régions françaises. Je vous invite donc à découvrir son travail sur le workshop.
  15. Ce n'est pas parce qu'on a peu de voix que l'AAR n'est pas bien. Cela veut juste dire que cette année il y avait mieux. Ce qui compte c'est de prendre du plaisir à écrire les AAR et les partager. Que cela plaise ou pas, c'est accessoire. P.S : Tu as eu 1 voix Grozol. Dans le thème de ton AAR je crois qu'il faut continuer le massacre (d'européen). Une petite invasion mongole dans CK2 ou des aztèques surpuissants dans EUIV?