Mouchi

Moddeur Strategium
  • Compteur de contenus

    731
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Mouchi a gagné pour la dernière fois le 20 novembre 2016

Mouchi a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Mouchi

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance

Information de Profil

  • Centres d'intérêts
    Jeux vidéos, Histoire, informatique, maths

Visiteurs récents du profil

2 794 visualisations du profil
  1. mod

    Un autre moddeur a créé des cartes des régions françaises. Je vous invite donc à découvrir son travail sur le workshop.
  2. Ce n'est pas parce qu'on a peu de voix que l'AAR n'est pas bien. Cela veut juste dire que cette année il y avait mieux. Ce qui compte c'est de prendre du plaisir à écrire les AAR et les partager. Que cela plaise ou pas, c'est accessoire. P.S : Tu as eu 1 voix Grozol. Dans le thème de ton AAR je crois qu'il faut continuer le massacre (d'européen). Une petite invasion mongole dans CK2 ou des aztèques surpuissants dans EUIV?
  3. mod

    Grâce à @Socros j'ai pu réorganisé le sujet. J'ai mis un nouveau lien de téléchargement dans 1er post et j'ai réorganisé la section Installation à l'occasion. Ainsi les nombreuses personnes qui ont téléchargé l'ancienne version peuvent télécharger la nouvelle qui inclut en plus des 2 premières cartes les cartes plates. Enfin j'ai supprimé le lien qui renvoyait sur l'ancienne version.
  4. Créateur : CradonWar et son équipe Sujet : Conversion totale pour jouer en Calradia (Une modification turque du jeu turc Mount&Blade pour Crusader Kings 2) Version : 0.1 Compatibilité : 2.6.3 DLCs recommandés : Old Gods, The Republic, Legacy of Rome, Sword of Islam Langue : Anglais Téléchargement : Steam (Attention le mod est en 2 parties) ou alors sur les liens externes donnés depuis le forum Paradox. Il faudra passer par les liens donnés par le forum Paradox si vous voulez profiter des musiques qui accompagnent le mod. Peu de temps après la sortie de CK2 en 2012, on a vu des cartes pour CK2 de Calradia, l'univers de Mount&Blade apparaitre. Malheureusement les projets de mods sur ce thème ont été abandonnés les uns après les autres. On a bien cru que cela serait également le cas de The Legend of Zendar qui aurait du sortir le 27 Septembre, et bien non ! Le mod est sorti aujourd'hui. Cradon War offre pour son anniversaire (hier) la possibilité d'enfin jouer au mod. Le mod nous place (pour l'instant uniquement) en 1257, au moment de Warband. D'ailleurs le bookmark est celui de Warband vous créeant un aventurier en soif d'aventure. Contrairement à une partie de CK2 classique, vous choisissez dans le bookmark votre suzerain. En l'état actuel il y a aucun intérêt à jouer à la Warband car il n'y a aucun mécanisme d'ajouter. Il faut donc créer une partie personnalisée pour jouer un classiquement un seigneur déjà établi. Les religions sont également en refonte. Ne vous étonnez pas ainsi d'être spammé de Djihad et de Croisades. Fonctionnalités Une histoire alternative sur un continent alternatif à l'Europe nommé Calradia Une énorme carte contenant l'intégralité de Calradia qui est comme elle est dans Mount&Blade: Warband Un total de 765 provinces à partir des 180 fiefs de Mount&Blade: Warband qui sont représentés par des duchés Vous pouvez jouez un mercenaire et tentez de réunifier l'Empire Calradien 22 Royaumes pour les factions classiques de Calradia Environ 30 cultures pour les peuples Calradiens avec 6 factions de base Religions de base de Crusader Kings 2 pour les peuples Calradiens La bande sonore de Mount&Blade et Warband Et bien sûr Zendar Carnets de développements Map of Calradia | 26/07/2015 Something, something about Calradia | 30/07/2016 Part I: Khergit Khanate | 12/08/2016 Part II: Sarranid Sultanate | 16/08/2016 Part III: Republic of Rhodoks | 21/08/2016 Part IV: Kingdom of Nords | 23/08/2016 Part V: Grand Principality of Vaegirs | 26/08/2016 Part VI: Kingdom of Swadia | 30/08/2016 New Governments & Playable Mercenaries | 12/09/2016 Last changes | 19/09/2016 Quelques images
  5. Je préfère répondre directement ici plutôt que par MP comme cela les gens peuvent rebondir sur des idées. A chaque étape, la personne peut passer à côté de l'innovation. - Feu : la foudre s'abat sur un arbre > passer son chemin > ramasser une branche qui produit de la chaleur > se balader avec la branche sous l'orage de pluie > chercher des branches et entretenir un foyer dans la grotte > en frappant des silex, un membre de la tribut met le feu au petit bois destiné à votre feu > C'était mon bois, qu'il n'y touche plus > Comment as-tu fait cela? - Agriculture : l'an dernier vous avez enterré un parent avec ses graines. Cette année vous trouvez de longues herbes donnant des graines à l'emplacement où il fut enterré. > Mes ancêtres veillent sur moi > Qu'est-ce que cela fait si je mets des graines dans la terre > je ne peux pas attendre plus de 20 jours, je dois aller chasser ailleurs > il y a suffisamment de quoi cueillir dans le coin pour rester plus longtemps Je n'ai pas d'inspiration pour les autres, j'en aurai ptet les jours qui suivent
  6. mod

    J'ai sorti 3 cartes plates (une pour chaque taille : petite, moyenne et grande) afin de ne plus avoir de problèmes de reliefs. Ces cartes sont disponibles dans le même mod. Voici ce que cela donne pour la petite carte.
  7. Sur le forum Mundus Bellicus, vous pouvez trouvé un récit de partie multi joueur qui tient en un post sur une partie hippique épique On est de tout cœur avec Swompy pour qu'il retrouve une connexion internet pour nous faire une partie multi de cette acabit.
  8. Carte France plate

    Depuis l’album Transport Fever par Mouchi

    Petite carte de la France et plate
  9. Merci beaucoup @Drawar pour cet avis éclairé. Si jamais je trouve du temps pour ce genre de jeu, je sauterais donc sur ce jeu plutôt que Banished.
  10. Merci @Drawar de nous tenir informer de l'avancée du jeu et de nous parler de tes parties. La comparaison est toujours délicate, mais a ton avis, est-ce que le jeu a dépassé Banished en termes de fonctionnalités? Si non, en est-il loin? Je me dis une fois que Banished est dépassé en termes de fonctionnalités, cela sera plus dur d'en ajouter de nouvelles car il faudra les inventer. Tu peu créer toi-même ta carte? Si oui, est-ce facile à faire? Est-ce qu'on peut les partager?
  11. Malheureusement la version sur le workshop ne permet pas de profiter de l'intégralité du mod. On vous invite donc à télécharger le mod à l'aide du lien de téléchargement tout au début de ce sujet. Sinon, pour ceux qui veulent suivre le développement du mod, un nouveau dev diary est sorti. Celui-ci concerne les changements apportés à la spécialisation féodale.
  12. C'est étrange, en plus tu devrais même voir le bonus/malus d'or en infobulle dans l'action dans l'event du résultat. Texte de cet event en cas de victoire: Vous jouez pendant des heures et, tour à tour, la fortune vous sourit et vous abandonne alors que vous tentez d'attaquer les positions de votre adversaire sans trop vous découvrir. Vous finissez par découvrir une faille et, après quelques mouvements inspirés et agressifs, vous remportez la partie. En cas de défaite: Vous jouez pendant des heures, et tour à tour, la fortune vous sourit et vous abandonne alors que vous tentez d'attaquer les positions de votre adversaire sans trop vous découvrir. Vous finissez cependant par commettre une erreur fatale que votre adversaire ne manque pas d'exploiter, et vous perdez la partie.
  13. Belles réalisations Les quais sont énormes ! Tu les as construit grands de suite ou tu as augmenté la taille au fur et à mesure?
  14. En lisant le code, tu as une différence de +5/-5 d'or si tu gagnes/perds en jouant pour le l'argent. Extrait:
  15. mod

    Bonjour, Désolé du temps de réponse, j'ai une nouvelle fois pas eu internet pendant 3 semaines la faute à un déménagement mais cette fois-ci c'est la bonne. Voilà ma réponse que j'ai mis aussi sur steam : Je profite de ce message pour dire que je travaille actuellement sur des versions plates de la carte pour ne plus avoir de reliefs hideux.