Dax

Membre
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Dax

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 26/08/1985

Information de Profil

  • Région
    Bretagne
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Nantes / Brest
  • Centres d'intérêts
    Staff Game Over, Barcraft
    Fan de jeu de Stratégie, gestion ( PC - Jeu de société )
  1. Hello. Je n'avais même pas vu qu'il y avait un post dédié à HOTS ... Honte à moi ... Travaillant dans un Barcraft ( Nous retransmettons pas mal de Stream, cup sur HOTS et d'autre jeu ) et ayant eu un petit passé professionnel sur Leagues of Legend, par exemple,avec mes collègues, je peux vous affirmer que ce jeu va devenir un classique d'ici peu. HOTS est réellement excellent prenant pas mal d'inspiration sur d'autre style de jeu comme les MMO ( on sent l’inspiration de warcraft3 et de wow avec les différentes map et le bodyblock ) ainsi que les RTS notamment Starcraft, bien sur, rien qu'avec les "Mules" ( Un VCS qu'on peux débloquer via un talent et qui permet de réparer et ré-approvisionner les bâtiments ) ainsi que de pouvoir attaquer les Bâtiments avec les capacités des héros. Je stream, par ailleurs, avec un ami sur le site "JudgeHype", le dimanche surtout, en mode décontraction. Nous expliquons certains mécanismes du jeu et nous répondons aux attentes des "Viewers".
  2. La culture bretonne n'est pas de culture française. Il y a bien une culture Celtique avec les Gallois et les Irlandais.
  3. Pour moi, y'a plusieurs raisons qui expliquent le pourquoi du comment : 1. différences culturelles avec les grandes puissances du coin. 2. Effectivement, la doctrine +50% pour "corer" 3. Le chouchen
  4. Y'a rien de bizarre, on est breton
  5. Salut. J'ai lancé, il y a peu, une partie avec les Hurons justement, en iron man, difficulté normal. Le début est assez facile, finalement, et se rapproche des parties avec les Aztèques ( avant le patch ) par exemple. C'est à dire "rusher" le plus vite possible la techno 4 administrative afin de prendre la doctrine exploration. Pour se faire, bien sur, attaquer les nations ayant la même culture que la notre et vassaliser les autres, en gros dans un premier temps. Par la suite, allez le plus vite possible prendre des territoires dans la zone commerciale du saint laurent. Pourquoi, me direz vous? Tout simplement car tout le commerce des Amériques peut se diriger vers cette région et donc profiter un max du commerce tout en diminuant, forcément, les richesses aux européens. Voici un échantillon de ma partie en espérant que cela puisse t'aider.
  6. Je suis actuellement sur une partie avec l’Éthiopie vers 1730 et j'ai pas de bug énorme, loin de la même. Avant, j'avais des freezes énorme en Iron man mais ça, c'était ...
  7. Merci également pour votre travail, les gars !
  8. Hum, pourquoi pas. Les GPO ne m’intéressent pas plus que ça mais l'idée de lancer une multi à 2 ou 3 me botte bien. Par contre, je n'arrive pas à te trouver sur Steam. Tu ne t'es pas trompé dans ton speudo?
  9. Je viens de faire une razia; la Merci Steam Xd
  10. Hello. Je joue avec pas mal de potes IRL et je fais partie du groupe NQ sur Steam. On tourne à environ 10 heures par semaine sur Civ ( ça aide de bosser dans un Barcraft; huhu ) donc, on est tjrs à la recherche de nouveaux joueurs Donc, pour ma part, je suis intéressé pour des parties via les règles NQ ou les règles basiques si on joue entre nous pour le fun.
  11. Je suis en 1661 avec la Moscovie / Russie en Ironman. L'Ottoman est dans le top3 des pays les plus avancés.
  12. Merci. Beau boulot !
  13. Je suis d'accord avec toi. Les colonies sont extrêmement efficaces du point de vue économique. De plus, elles te donnent des occasions contre les autres forces coloniales en attaquant leur propres colonies. Une fois que tu connais un peu leur "gameplay", tu peux facilement exploiter ces guerres du nouveau monde pour défoncer tes rivaux.
  14. Il faut que tu libères la Bretagne après que tu sois dans le SERG. Cela te permet d'avoir un vassal qui colonise beaucoup de terre et qui t'apporte un soutien indéfectible pour tes votes du SERG. Une fois arriver à ce stade de la partie, l'argent n'est plus un problème et l'apport de la Bretagne pour un point diplo est un plus important.