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Pelops

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  1. Semaine du 04/06/2018 au 17/06/2018

    Message pour Romain avant que j'oublie, le logiciel utilisé par Goulag pour filmer les parties s'appelle FASTONE
  2. Semaine du 04/06/2018 au 17/06/2018

    Bonsoir, D'ordinaire je ne commente pas les parties perdantes, non parce qu'il serait plus amusant de frimer sur quelques victoires pas toujours glorieuses, mais juste parce que c'est aux gagnants qu'il revient en général d'expliquer aux autres comment ils sont parvenus à la Victoire, sauf quand on leur facilite la vie comme ce soir... Ce soir, pour une fois je vais commenter notre défaite sur ABBEVILLE = Boccage = pas de vue & très difficile à manœuvrer en contre + méconnaissance du terrain (mais ce dernier point devait être partagé des deux côtés). Défaite de Pelops + Jinroh + Juge + Punisher vs Romulus + Rico78 + Childeric + Romain La game a plutôt bien commencé de mon côté puisque j'ai validé le Zep Bleu unique au Nord en avance sur Romulus, même si je n'ai pas eu temps de bien placer mes défenses anti-chars comme je l'aurais voulu pour le contrer. Cet avantage a cependant été compensé par le fait que l'équipe adverse a réussi à prendre le Zep Orange unique au Sud. =>Il semblerait que chaque équipe soit un peu plus près de chaque côté d'un Zep extreme Nord-Sud, ce qui signifierait que je me suis peut être mal placé au départ pour bloquer Romulus alors que je devais constamment contourner un lac faisant office de ralentisseur ou d'obstacle naturel ?? - Notre première erreur s'appelle "le nez dans le guidon", réflexe primaire, "ils ont pris le Orange en bas on va aller le re choper" sans réflexion ou considération de qui il y a en face... - Erreur N°2, notre équipe a sauté à pied joint dans le piège proposé par Romulus, c'est à dire l'idée qu'avec de la chance certains d'entre nous allait pouvoir laminer les joueurs intermédiaires moins aguerris en attaque que Romulus et Romain pour percer sur eux tandis que d'autres comme moi allaient amortir l'avancée de Romulus ou Romain le temps qu'il fallait, c'était à la fois très aléatoire sur une carte sans vue et en même temps ne tenir aucun compte de la configuration du terrain. Mauvais calcul les gars, le temps que vous trouviez et tapiez Rico ou Child, Romulus et Romain avaient 10 fois le temps de nous enfoncer en 1 contre 1 où ils surclassent la plupart d'entre nous en habileté. Y'a pas à réfléchir les gars, le temps que vous vous occupiez de Rico ou de Child, Romulus ou Romain sont deux fois plus rapides à péter le mec en face d'eux et vous êtes perdants à 80%, le seul moyen d'écarter le danger est de les atomiser en surnombre, point ! => Romulus a pété ma DCA, je n'ai pas réussi à re péter la sienne de justesse et il a commencé à me grignoter tandis que vous vous perdiez dans des objectifs inatteignables du fait de la présence de Romain en mode Cerbère. Et encore on a eu de la chance car Romu a été lent au démarrage ! - Erreur N°3, j'ai signalé que j'avais identifié Romulus en face, MAIS personne n'a regardé avant d'aller à l'aventure pêcher un Zep adverse (avec le risque de se faire choper par Romain) si ma position était tenable pour empêcher Romulus de nous remonter et de s'emparer des deux Zeps que je défendais sur un carré de serviette tout en haut de la map, adossé à un lac et sans possibilité de me déployer. J'ai dit plusieurs fois qu'il fallait affaiblir Romulus en priorité pour l'empêcher de nous faire reculer et d'avoir le premier Zep puis le deuxième, mais personne n'a écouté et vous êtes allés vous suicider à l'autre bout de la carte en pensant que Romain ne bougerait pas pour aider Rico ou Child ! ^^ Moralité de l'Histoire : => Le temps que vous traitiez en groupe et avec maladresse un Rico ou un Child appuyé par Romain ou même Romain en direct (qui ne se laissera jamais faire), Romulus avait 15 fois le temps de me faire reculer petit à petit sur un terrain compressé, sans vue, où il m'a facilement entouré de ses anti-chars pour empêcher tout contre efficace de ma part. Une fois que sa DCA était entourée de 3 canons anti-chars plus des tanks en nombre m'encerclant, il devenait impossible de repousser l'adversaire qui était au balcon de mon zep sans me suicider et donc Romulus m'a très bien acculé à la faute en m'empêchant de manœuvrer parce qu'aucun de vous n'a compris ce qui se passait, même pas mon ailier qui a suivi vos injonctions pour prendre un Zep hypothétique ailleurs en sacrifiant un max d'unités dans une opération non rentable. La rentabilité c'était d'éliminer en priorité Romulus, le joueur agressif le plus facile à cueillir de flanc, mais je ne pouvais pas éternellement le garder en joug de face avec l'impossibilité de le contourner dans une ville qu'il aurait fallu raser d'abord et qui le protégeait parce qu'on a tardé à l'investir... Ce soir vous avez complètement perdu le sens du jeu. On ne gagne pas en prenant des Zeps (même si cela aide pour prendre l'avantage et faire le surnombre car prendre un zep est hypothétique au niveau réalisation), on gagne d'abord en ruinant les mecs d'en face et en priorité les plus dangereux et les plus tenaces chez nos adversaires pour les démoraliser et ensuite cueillir les autres comme des fruits mûrs. Vous n'avez pas compris que Romulus pouvait prendre 2 Zeps d'affilée chez moi en me faisant reculer sur un terrain intenable et vous avez préféré aller vous fracasser ailleurs contre la défense de Romain alors que les chars américains de Romulus sont bien plus facile à taper de flanc. Romulus et Romain réunis sont supérieurs à quasi tous les autres joueurs sauf Inno (voire Coucoul) et au lieu de les éliminer séparément en priorité pour écarter le danger, vous avez laissé agir Romulus et vous êtes allés à la pêche aux Zeps avec des résultats incertains. Donc bien vu Romulus, joli piège, nos équipiers ont sauté dedans à pieds joints Je n'ai pas très bien joué, j'aurais du te foncer dessus bien avant, quitte à perdre, mais j'aurais eu de lourdes pertes en 1 contre 1 avec ce risque que tu exploites plus tôt pour la prise de Zeps, donc difficile à gérer. J'ai eu les pertes plus tard en plus grand et inutilement... Next time, je ne me laisserai pas encercler en coin comme ça... Sans connaissance claire de la topographie initiale il était difficile d'optimiser la défense au Nord.
  3. Semaine du 04/06/2018 au 17/06/2018

    je suis rentré, je vais dans le TS si tu veux
  4. Semaine du 04/06/2018 au 17/06/2018

    J'ai mal à la tête, je décante à peine et faut que j'aille faire des courses et changer ma voiture de sens avant de me faire verbaliser... C'est quoi tes tests ?
  5. Semaine du 04/06/2018 au 17/06/2018

    15/06/2018 deux games jouées ce soir pour faire plaisir à Romulus un peu sur sa faim suite au mauvais déroulement de la première dans son équipe : - Première map Hoa, de la jungle avec des collines et des paras où on ne voit pas très bien, bref un peu le bordel pour les deux côtés (même Romain a protesté au niveau de la map lol ^^). => Victoire Punisher + Childéric + Romain + Pelops + Indénor vs Apache + Rico78 + Jinroh + Romulus + Inno (je ne suis pas sûr de l'ordre pour les deux derniers car j'étais occupé ailleurs ) Je m'excuse auprès de Rico78, je ne savais pas que je tombais sur lui, j'ai profité qu'il était un peu en retard sur le Zep Vert Central pour avancer et l'empêcher de se placer, ce qui m'a permis de lui détruire 3 de ses 4 premiers chars et d'avancer 3 canons anti chars pour garder mon saillant dans les lignes adverses et éviter de me faire surprendre par Apache par au dessus tandis que ma DCA gardait Jinroh à distance au dessous de la montagne. Après j'ai pété le dernier char de Rico avant les renforts et j'ai pu avancer mon infanterie sur son Zep Violet dans l’entrepôt de chars et commencer à valider un peu. Je me suis fait virer par une première charge d'infanterie adverse, mais Indénor (je crois) et moi-même avons largué des paras qui ont détruit les chars en train de se faire équiper pour le combat (avec ravits et équipages) et qui ont recommencé à revalider de nouveau, mais une fois de plus nous avons été repoussés du Zep Violet non sans faire de dégâts au camp adverse où ça devait paniquer un peu... J'ai finalement du rebrousser chemin à cause d'un para où j'ai perdu mes 3 premiers tanks parce que je n'avais pas assez reculé purée (erreur idiote qui a rééquilibré en face) et parce que les renforts lourds adverses commençaient à arriver... Rico78 en a profité pour flinguer mes canons antichars, petite envie de vengeance bien compréhensible ! ^^ Après j'ai joué en pivot parce que j'alignais des chars sous Indénor pour faire face à Rico et aider contre Apache tout en gardant un œil sur Jinroh qui me menaçait constamment par en dessous avec 4 chars lourds dont un Tigre normal, un Hummel et son Koenigstiger. Je pense que c'est la pression de Romain qui a du empêcher Jinroh d'être efficace, il a toutefois réussi à me taper ma DCA et mon JS-3 à force de taper dessus le vilain ! ^^. Apache a du me larguer un second para sur la trogne, mais j'ai exterminé tous ses boys et réparé mon seul chars endommagé par chance ! A part du côté de Romulus et Inno en face, on a un peu eu l'impression que la game avait été à sens unique, sous le pressing, il semblerait que nos adversaires aient eu du mal à se coordonner. On a validé les Verts Centraux ce qui nous a donné l'avantage niveau renforts, Punisher a râlé au Sud d'avoir sacrifié trop de chars dans une tentative mal synchronisée sur un Zep Bleu (la souffrance du guerrier incompris), comme quoi chez nous aussi ça a été bordélique apparemment, mais bon Puni est peut être trop perfectionniste parfois ^^. Indénor a bien géré Apache (j'ai filé un petit coup de main), Romain a été assez push comme souvent (le roulement à bille qui ne s'arrête jamais lol), surtout sur la validation des Zeps, même si moins qu' Inno en face niveau dynamitage de chars ^^. Childéric a du bien prendre son pied sur celle-là, il se bonifie le Child comme le bon vin A la fin comme Rico était le seul à ne pas avoir déconnecté et qu'il avait morflé une bonne partie de la game, Indénor a laissé Rico démonter mes vaillants chars avec son gros Koenig, je vais porter plainte auprès de la Fédération de HS2 pour non assistance à Camarade en danger, faut refaire le score LOL ! Comme Romulus était un peu frustré du sens de la game, on en a refait une gentiment derrière et il a choisi les équipes. - Seconde map, une classique = Bull Dog, qui ne me réussit pas souvent ! => Victoire Romain + Pelops + Inno + Rico78 vs Romulus + Indénor + Jinroh + Punisher Honnêtement j'ai eu quelques craintes quand j'ai vu que Rico était le long de la bande Sud seul face à Romulus (jamais facile à jouer) même si Inno n'était pas très loin... Romu était avide de revanche suite à la partie précédente et il était évident qu'il allait s'appliquer avec ardeur à péter les plus beaux chars de Rico et c'est un peu ce qui s'est passé dan un premier temps, sauf que Inno a profité d'un retard de couverture d'Indénor sur Romulus pour le flanquer ce qui a calmé son pressing et permis à Rico de souffler un peu tout en gardant en respect Indénor. C'est Romain qui a averti Inno que ça devenait coton en bas et qu'il fallait épauler Rico au Sud pour éviter qu'on ne se fasse démater trop vite et Inno a été parfaitement efficace pour contrer et venir porter le danger chez Indénor et Romulus avec Rico en appui Quand Rico a senti que la game s'inversait, de joie il s'est empressé d'appuyer sur le bouton Sauvegarde LOL ! Je crois même qu'il en a fait deux ^^ Ce retard de Romulus à affaiblir Rico au Sud a été crucial pour nous parce que cela l'a empêché de venir aider au Nord où Romain et moi avons pu faire reculer assez rapidement Punisher et Jinroh. Punisher aurait apparemment risqué ses chasseurs pour péter les DCA de Romain et ça lui a coûté très cher puisqu'il lui était plus difficile d'avoir du répondant (une fois ses précieux chasseurs réduits en miettes) pour contrer Romain. Pour ma part, j'avais d'entrée de jeu pété une DCA de Jinroh au Centre et l'absence de cette pièce importante a du ensuite lui faire cruellement défaut en appui anti chars pour retarder notre progression, sorti d'un pack 100 que nous avons vite neutralisé. Jinroh était arrivé un poil en retard sur moi en début de game au Centre, j'ai pété son premier char, mes snipers ont dépoilé sa DCA et mon unique T-34 de départ l'a ensuite détruite en 2-3 coups en forçant ce qui a du beaucoup l'énerver, excuses Jin, c'était ça ou je me la tapais après... Mais c'était bon pour nous, Jinroh avait laissé sa seconde DCA restante au Centre pour stopper une éventuelle incursion de notre part au lieu de s'en servir en appui de ses chars au Nord et cela a facilité notre avancée avec Romain. Il avait quand même gardé ses plus beaux chars à la fin ce qui fait que nous avons mis un peu de temps à valider le Zep Jaune car il fallait avant casser deux Jagdtpanthers, son Koenig + 1 Eléphant que Romain a eu avec un bomber splendide dans le Mille !^^ Après nous avons obliqué vers le Sud, cassé la DCA survivante de Jinroh et ses canons qui bloquaient encore le passage, puis j'imagine que nous sommes tombés sur les restes d'Indénor déjà amoindri par Inno (le pauvre, snif ! Une punition divine pour avoir laissé Rico maltraiter mes jolis chars lors de la game précédente ?^^) avant d'en finir avec un Romulus qui était presque au complet et qui nous a donné du fil à retordre mine de rien, combatif jusqu'au bout des ongles et des M36 intamponables de face, il m'a encore repassé 3-4 chars alors qu'il se faisait taper de partout pfff ! ^^ Il me semble que la stratégie la plus efficace sur ce genre de map de plaine ouverte, est de se regrouper d'abord sur le joueur le plus fort en face pour le démonter et démoraliser l'équipe adverse et l'achever. Le souci pour Romulus c'est que s'il abandonnait d'office Indénor pour aller taper Romain plus haut, Inno risquait d'en profiter avec Rico pour avancer en maltraitant Indénor. Donc c'est pour cela que la vitesse d'éxécution a été primordiale pour nous en ce sens que Romain a mis Punisher hors de combat AVANT que Romu ait fini de s'occuper de Rico. Pour que la Team 2 l'emporte il aurait fallu qu'au second renfort ou au troisième ils se mettent illico à 3 sur Romain et là j'aurais eu vraiment du mal à le couvrir efficacement. Bien joué à tous : Romain a dépoté une fois de plus, Inno a fait un bon ménage côté Romulus & Indé et Rico ne s'est pas fait manger tout cru, il a fait plutôt bonne figure après que le hooligan Romulus eut été contré ^^ Des pâtes, des pâtes, Oui mais des Panzani ! C'est rare les bonnes soirées comme ça, enfin je parle pour nous... Bien joué à nos valeureux adversaires qui ont manqué un poil de réussite
  6. Semaine du 04/06/2018 au 17/06/2018

    13/06/2018 J-1 Mondial de Foot, deux games ce soir : Première game, grosse fessée pour nous : Romulus + Pelops + Inno + Punisher vs Maximus + Indénor + Juge + Romain => Très bonne occupation adverse de l'île centrale où j'ai été pris de deux côtés et affaibli dès le début et qui non seulement a donné des renforts mais aussi une position décisive pour nous flanquer à l'équipe adverse, sans compter les avions ! Nos adversaires fair play nous ont accordé une revanche sur Central Station en seconde game : Pelops + Punisher + Romulus + Inno vs Indénor + Romain + Juge + Maximus => Comme souvent l'équipe adverse a voulu prendre l'avantage d'entrée de jeu via les deux Zeps Oranges en bas là où je me trouvais, j'ai donc d'office envoyé un contre para sur le Orange adverse tandis que l'ennemi faisait aussi plusieurs largages chez moi, bande de saligauds ! Malgré le nombre j'ai réussi à neutraliser les paras adverses, mais 2 T-34 perdus, le Wittmann amoché par les paras arrières de Maximus (j'avais enlevé les équipages sur injonction de Romulus mais malgré ça le chars n'a pas survécu !). En revanche gros succès en ce sens que tous les paras ont été exterminés y compris ceux planqués dans les maisons, que j'ai repris mon Zep Orange et validé les deux Zeps simultanément un certain temps et où j'ai sauvé la Longue Portée et ma propre DCA ! D'autant plus crucial qu'Inno n'a pas trouvé la sienne au Nord (peut être dégommée dès le début...). Cette reprise en main de la péninsule Sud et la gestion de l'Artillerie Longue Portée + l'avancée de ma DCA + un mur de chars dissuasif + 3 anti aériens mobiles en protection (qui ont dégommé les bombers et paras additionnels venant sur moi malgré un SU-100 de perdu) m'a permis de faire reculer Indénor et de lui dégommer plusieurs chasseurs dont un Jägdtiger et de bousiller sa DCA fixe planquée sur la bande derrière la rivière ainsi que deux mobiles J'étais en recherche active du Wittmann d'Indénor quand Punisher a tiré la sonnette d'alarme parce qu'il se faisait prendre sur deux fronts. N'ayant pas perçu qu'il était juste à côté de moi, j'ai mis un temps de latence à réagir, toutefois nous avons mis un coup d'arrêt décisif à la pression adverse malgré de lourdes pertes, même si Indénor revenu par en dessous s'est rattrapé en me bousillant encore pas mal de chars de flanc dont mon JS-3 tandis que Punisher réparait un JS-3 ennemi capturé ! Il est à noter toutefois que malgré un avantage certain au Sud que la percée de Romulus et Inno au Nord a été plus flagrante et plus décisive encore puisqu'ils ont sévèrement malmené Maximus et Juge et validé des renforts qui nous ont apporté la victoire en définitive. On va pouvoir pioncer sans mauvais rêves ^^ La phrase du jour par Indnéor : "nous avions décidé d'être gentils avec vous, Juge avait ouvert les Sphincters..." tout en finesse Monsieur Le Proviseur ^^
  7. Semaine du 04/06/2018 au 17/06/2018

    Lundi 11/06/2018 Landungstruppen (troupes parchutistes) nouvelle map... Je ne vous fais pas de résumé qui remue le couteau dans la plaie, je ne citerai qu'une des phrases d'Indénor prise à la volée post game, qui résume assez bien la partie et qui me fait encore rigoler même si c'est pas drôle pour ceux d'en face : "Quand un "pervers" comme Romain te largue un para dans ton dos, glurp... !" Après c'est la panique et il faut imaginer Indénor dérouter ses camions d'infanterie du front pour virer les paras de Romain sur le Zep arrière et donc autant d'infanterie en moins pour aider ses coéquipiers... Indénor a proposé une revanche avec les mêmes Teams pour prouver qu'une organisation rigoureuse peut venir à bout de quelques furieux de la gâchette qui ont bien joué leur paras, donc il a l'initiative A Credi à Groland
  8. Semaine du 04/06/2018 au 17/06/2018

    Merci Inno Bon Punisher, sur un malentendu, si tu peux changer le code pour qu'exceptionnellement j'ai une 96 mm, je dirai rien à personne LOL ! ^^
  9. Semaine du 04/06/2018 au 17/06/2018

    Notre correspondant de guerre nous a mal renseigné sur l'origine des jeeps, on lui filera moins de tune la prochaine fois ^^ Y'a pas de quoi déprimer Coucoul, on a été chanceux sur la distribution des joueurs, si Goulag avait été en forme, ça se serait sans doute passé autrement et puis Childéric ne sera pas toujours déstabilisé par le pressing de Romulus, donc comme d'hab ça ne se joue pas à grand chose, davantage à la pression psychologique. Je me suis fait contrecarrer d'office dans les airs au début, mais le surnombre au Sud a été comme un battement d'aile de papillon qui a modifié la configuration ailleurs... Pourquoi Indé a préféré agir ailleurs que d'équilibrer votre front, je ne sais pas, peut être le besoin de soutenir Childéric au Nord face à Romulus, mais il a du trop lui mettre la pression et cela a été contre productif, donc vraiment la distribution de joueurs sur le terrain...
  10. Semaine du 04/06/2018 au 17/06/2018

    Corrigé Maître, je vais me flageller 10 fois pour ce manque de rigueur insupportable ^^ Il me semble que c'était bien une Gold avec son revêtement doré...
  11. Semaine du 04/06/2018 au 17/06/2018

    Ce soir 10/06/2018 Un Pont Trop Loin Victoire Romulus + Inno + Baxter + Pelops + Rico78 + JugePMM vs Punisher + Coucoul + Indenor + Goulag + Jinroh + Childéric Partie délicate, j'ai perdu d'entrée mon bomber et mon Para face à la supériorité adverse en chasseurs, le machiavélique Indénor avait verrouillé le Zep Orange avec un maximum d'infanterie et demandé à ses équipiers de lancer leur avion de chasse, donc impossible de prendre l'avantage par une stratégie trop prévisible (ça lui a juste occupé les méninges un temps pour éviter qu'il aille aider ailleurs)... Si nous avions distribué nos troupes normalement par rapport à la ligne de front de la map, je me serais retrouvé collé à la rivière où j'aurais été inutile donc j'ai préféré avancer le plus loin possible au Sud le long de la rive pour que Rico78 soit épaulé entre moi et Juge et je pense que ça nous a apporté un certain confort de jeu et un avantage psychologique sur l'ennemi inférieur en nombre parce qu'après il a pu faire pivot entre la bande où se situait Juge et le dessous de la rivière où je me trouvais. Ça lui a surtout évité de se faire prendre de flanc et permis d'augmenter en efficacité sans que Coucoul ou Punisher en face puissent utiliser leurs forces de façon optimale. Un moment Indénor est descendu le long de la rivière pour compenser avec une 94 mm Gold que je n'arrivais pas à attraper et qui m'a fait perdre pas mal de chars dans un premier temps. Ils ont essayé avec Coucoul de me déloger en rush, mais j'ai reculé et j'ai finalement réussi à péter la Gold avec un officier d'artillerie après avoir grillé plus tôt une première DCA à Coucoul ce qui a pas mal simplifié la vie de Rico78 ensuite. Indénor handicapé sans sa Gold et quelques chars en moins a remballé ce qui lui restait et est allé jouer ailleurs puisque ça ne se passait pas bien chez moi Comme Baxter nous avait fait comprendre que ça sentait le roussi en haut j'ai fait transiter une partie de mes troupes au Nord pour filer un coup de main, mais les chars moyens sont lents et on ne prend pas toujours les bonnes unités dans l'urgence (manque de SU-100) par peur de trop découvrir son propre front, je n'ai donc envoyé d'abord que des T-44, JS-1 et un JS-2 avec un ravit, de l'essence, un peu d'infanterie et des officiers en jeep. Arrivé là haut 2 options pour aider : soit venir épauler Baxter face à Goulag ? Pour péter sa DCA et sa ligne de chars, soit faire la jointure entre Romulus et Inno face auxquels Jinroh avançait avec pas mal de Tigres dont un Wittmann. J'ai opté pour cette seconde solution puisque Romulus montait combattre toujours plus au Nord tandis que Jinroh avançait et que Inno risquait de se faire prendre en sandwich par le dessus et de face. J'ai détruit le Wittmann de Jinroh et plusieurs Tigres, ensuite avec Inno nous avons détruit une Gold et un autre Wittmann (qui était l'heureux proprio ?^^) après que nos adversaires aient mis le paquet en jeeps grâce à Coucoul pour ruiner Inno (avec un certain succès, mais il était toujours vivant malgré tout, il refusait de mettre un pied dans la tombe notre Sudiste ^^). Inno m'a réparé mes chars endommagés et nous avons ensuite essayé de progresser doucement vers le Zep Bleu Foncé en arrière tandis que Romulus faisait du confis de Childéric en boites sur la bande Nord, mais Coucoul qui était toujours en embuscade avec des jeeps m'a ruiné en un coup mon beau JS-2 à peine 10 secondes après qu'Inno m'ait mis en garde contre une progression trop rapide et incité à la prudence ! Chez nous les stratèges gambergeaient sur la meilleure option pour démobiliser l'ennemi, Juge a décidé de monter aider Baxter au Centre, mais le temps qu'il arrive ce dernier avait déjà réussi à prendre le Zep Bleu Clair sur l'autre rive. Goulag a déconnecté, Indénor a suivi puis le reste de l'équipe 2 en cascade. Mention spéciale à Rico78 qui a bien su jouer le bout de viande (sans trop se faire chopper) pour appâter les deux grands requins blancs en face (Punisher et Coucoul) afin qu'on les refroidisse en contre offensif. Le Prix de l'Aimant à Grenades pour Inno qui en pointe a cristallisé toutes les haines ennemies et aussi beaucoup de Jeep mais qui s'en est sorti mieux qu'un rescapé de Koh Lanta ^^. La médaille du curé qui profite de l'enfance innocente pour Romulus qui a gravement maltraité le pauvre Childéric... Child faut pas te laisser impressionner, faut juste un peu de méthode pour ne pas se faire bouffer par un vieux routier comme Romu, même si c'est pas toujours simple. Par contre éviter l'erreur idiote du lance-flamme qui te grille 3 Panthers dans les fourrés... En n'allant pas m'aligner entre Inno et Baxter, j'ai du sentir instinctivement par télépathie que j'allais épargner Goulag qui après un retour joyeux (et des rêves de foot à Volgograd) était en train de régler dans la douleur les détails de son futur divorce au téléphone lol ! "Je garde le poisson rouge, je te laisse le tékel, les capotes à la fraise c'est dégueux, t'aurais pas un bifeton de 500 Euros pour la pension ?" T'aurais du la faire mariner un peu et te concentrer sur le jeu, ta psyché était encore en train de faire des bisous dans un plumard en forme de cœur Bien joué à tous !
  12. Semaine du 04/06/2018 au 17/06/2018

    Mais, mais... ma parole vous devenez gay !! Pauvre Child, fais gaffe à tes fesses ^^
  13. Semaine du 04/06/2018 au 17/06/2018

    Fields of War, Victoire Team 1, Pas de résumé je fais grève, Bravo à Childéric pour son héroïque résistance ^^
  14. parties du 21-06-2018 au 3-06-2018

    J'avais posté deux fois par erreur, sorry
  15. parties du 21-06-2018 au 3-06-2018

    Désolé pour le fil, mais à cette heure tardive je ne fais plus trop attention, c'est déjà bien que j'arrive à pondre un truc à peu près cohérent, j'essayerai de faire plus gaffe next tilme, Juge déplacera les posts s'il veut... Coucoul, t'es un des joueurs qui a le plus boosté sur l'année écoulée et ta pression se sent sur toutes les games où tu fais partie du moteur offensif (c'est un plaisir de jouer en ailier à côté de toi, comme avec Romain, car tu réagis au quart de tour), alors je m'étonne que tu te laisses impressionner autant par quelques avions "chanceux" sur Dniepr, à moins que Juge n'ai changé le code du jeu pour avoir plus de réussite au bomber face à toi (on ne sait jamais, ruse de syndicaliste ^^...) lol ! Tu sais, c'est sans doute le fait que tu es désormais un des fers de lance en attaque qui t'as valu cette attention toute particulière de Juge au niveau aérien afin de soulager Snoop et de te paralyser, mais chacun avait au moins une DCA fixe et deux mobiles et il y avait moyen de les concentrer au centre pour éliminer les avions petit à petit comme cela se fait classiquement sur Dniepr puisque sur les bandes c'est plus dur de les abattre. J'ai perdu mon avions assez vite car je prends trop de risques et que je ne sais pas bien le faire atterrir sur l'aéroport. On l'a déjà faite plein de fois, donc à force Pavlov aurait du faire son effet, tu devrais être un peu conditionné, non ? Je ne capte pas pourquoi tu n'as pas quitté le village en laissant des défenses suffisantes pour renforcer la plaine ? Ça aurait pu faire basculer le cours des choses, mais c'est vrai que je n'étais pas à ta place... Et puis honnêtement il n'y a que deux endroits sur Dniepr où percer 1°) sur la bande au Sud 2°) sur la plaine au Nord, donc même si un des joueurs joue les avions avec plus d'expérience que ceux de la Team en face il ne peux pas arrêter 30 chars et de l'infanterie concentrés à un endroit pour tout balayer... Ça ne se joue pas sur les avions mais sur la vitesse de concentration d'une des 2 Teams sur un des bords de la carte (sans que l'autre ai le temps de réagir), les avions ne sont qu'un retardateur pas toujours efficace. Perso et je me trompe peut être, mais l'impression que ça donne chez vous, c'est que vous étiez très forts individuellement, mais que la configuration géographique de la carte vous a un peu segmentés, en plus nos âneries du début vous ont fait espérer une victoire facile, mais tout s'est détraqué parce que vous avez probablement peu communiqué aux moments critiques. T'aurais pas passé ton temps à essayer de réparer votre aéroport au lieu de jouer en oubliant que les avions ne font pas tout ?? En ce qui me concerne, je n'avais pas le choix, où je me barrais de cette colline idiote d'où vous nous dominiez pour basculer chez Romain ou la partie était perdue ! Romain est très efficace enchaîne vite et on a réussi à vous prendre de cours. Juge lui faisais du trafic d'opium dans les airs pour le compte du Syndicat entre Nord et Sud, quelques ballots sont tombés par inadvertance et votre vigilance s'est émoussée ^^
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