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Pelops

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  1. Map Racine Victoire Inno + Toptom + Pelops vs Indénor + Laurent + Romulus Ce soir jour de semaine ordinaire avec peu de foules, mais GRANDE PARTIE qui aurait pu très mal tourner pour nous vu la hargne de nos adversaires... qui ont vendu très chèrement leur peau Arrivé de biais côté Nord-Est, j'ai du arbitrer très vite entre foncer sur le Zep Rouge dont Inno allait choper l'opposé à l'Ouest en bas de la ville ou le Zep Orange sur l'île. Après 2 secondes et 3 centièmes de réflexion j'ai opté pour le Orange sur l'île à l'Est tandis que Toptom au Centre se positionnait entre le Zep Rouge Est et le Zep Orange au Centre pour nous donner plus de chance de valider l'une ou l'autre couleur et que Inno s'incrustait au bas de la ville pour faire peser une menace permanente sur nos adversaires. Ce choix d'aller sur le Zep Orange de l'île à l'Est, m'a mis directement en confrontation avec Indénor. Arrivé plus vite avec mon infanterie sur le Zep Orange après avoir détruit sa jeep, je me suis fait exterminer par les tanks d'Indy arrivés en décalé, ensuite il m'a complètement remonté avec une infanterie plus nombreuse au point de péter mes deux chars au bazooka, de me piquer une DCA et de péter le pont à l'autre bout de l'ile pour m'empêcher d'y revenir !! Le petit saligaud ^^ Par malchance pour lui j'avais retapé un blindé mitrailleur qui bien qu'immobilisé sur le pont par manque de carburant avait réussi à laminer la plus grosse partie de son infanterie avant de se faire cramer. Ceci m'a permis de contourner l'île sur le côté par la rivière avec des KV-1, de dépoiler la DCA qu'il m'avait piqué, de finir son dernier tank amoché sur place et de repasser quelques chars légers et lourds via le pont de la ville pour revalider le Zep Orange. Mais tandis que nous étions en train de valider, Indénor a remis les couverts en faisant passer 5-6 tanks sur l'île et de l'infanterie en nombre pour m'en rechasser ! Tom m'a alors demandé de prendre Indy en tenaille ce que nous avons fait, mon infanterie a laminé la sienne, tandis que Tom s'occupait de péter ses chars sur le côté avec les miens qui arrivaient sur ses arrières. Là nous avons gagné la possession de l'île définitivement et validé les Zeps Oranges, seul bémol j'ai perdu 3-4 chars dont 2 T-44 pour péter seulement un M-36 tandis que son collègue s'éclipsait après la boucherie. En parallèle Inno gueulait car il se prenait deux joueurs sur la couenne au bas de la ville au point de se faire quasi exterminer (par Romulus et Laurent). Donc contre toute attente, je n'ai pas respecté notre ordre d'entrée sur la carte et je suis venu intercaler mes renforts entre Inno et Tom au dessus de la ville afin d'essayer de dévalider le Zep Bleu entre ville et plaine et occupé par Laurent. Cette intervention a forcé Laurent à remonter pour me contrer et a relâché la pression sur Inno momentanément ce qui nous a permis de valider les Zeps Rouge. Cela n'a pas empêché nos adversaires de finir de laminer Inno et ensuite de me rusher pour me faire reculer du Nord de la ville, je suis cependant resté à proximité grâce aux renforts, de même qu'Inno s'est réengagé en ville. La suite de la game a été dictée par les offensives de nos ennemis destinées à casser notre front avec cet objectif de prendre notre Zep Rouge puisqu'ils avaient chassé Inno de celui du bas de la ville. Laurent a attaqué en masse une première fois avec Indénor sur le Zep Rouge gardé par Tom à l'Est sous l'île, mais ils ont essuyé un échec cinglant entre le groupe de Panzers de Tom et les DCA et quelques tanks que j'avais déplacés en urgence. Laurent échaudé par cette attaque ratée a alors trouvé la faille en tapant dans notre ventre mou au dessus de la ville où je n'avais laissé qu'un quart de mes chars, le reste étant éparpillé sur le côté de la ville au dessus d'Inno sous un des Zeps bleus Foncés, un peu en arrière de chez Tom et le reste dans l'île.Laurent a failli percer avec un rapide mais il n'a pas pu prendre notre Zep Bleu Clair et s'est finalement fait flanquer méchamment par Tom. La fin de la game s'est jouée avec l'arrivée des chars les plus gros type JS-3 et T-26, nos ennemis ont remis les couverts sur le Zep Rouge sous l'île, mais une fois de plus Tom a géré avec maestria tandis qu'Inno et moi-même arrivions en renforts ce qui nous a permis d'exterminer toutes leurs troupes et mêmes leurs renforts issus de la capture des Bleus Foncés, en même temps que nous validions les Bleus Clairs. Nos adversaires ont un peu manqué de coordination du fait de leur absence d'audio et peut être aussi de leurs fortes individualités, mais il aurait pu en être tout autrement car ils sont failli nous faire vaciller avec les charges déstabilisantes de Lolo au centre du dispositif. Donc Bravo à mes coéquipiers qui ont bien assuré et à nos ennemis qui n'ont jamais renoncé, très belle game. GG All
  2. Map Abbeville 4vs4 Victoire JugePMM + Romulus + Pelops + Toptom vs Laurent + Baxter + Punisher + Inno Début de game nous avons briefé Tom sur le fait qu'il devait empêcher l'ennemi d'avoir le Zep Orange du bas tout en fonçant aussi profondément que possible en ville sur le Zep Bleu Clair. Cela s'est révélé capital par la suite parce que Tom bien qu'en situation parfois difficile a parfaitement tenu face aux assauts de Laurent aidé de Baxter. De mon côté au dessus de Tom, je me suis avancé de suite avec des rapides et des fusillers antichars sous le second Vert pour prendre une option validation pour plus tard si pas immédiatement et de facto il devait me rester 40 secondes environ à valider après avoir tué sur place les premières troupes arrivée de Baxter et l'avoir mis en difficulté. Après j'ai reperdu pas mal de chars en essayant d'avoir un canon de 128 mm puis suite à des combats assez furieux en ville. Après Laurent a essayé de prendre le Zep Orange sur la bande tout en rush en parallèle Tom depuis la vile à partir du Zep Bleu, j'ai donc acheminé un de mes renforts au dessus de lui pour le consolider en latéral au dessus de la rivière tandis que Lolo faisait le pressing par en dessous avec quelques chars de Baxter. Lolo a perdu son JS-3, on a senti que ça prenait une bonne tournure car en même temps j'interceptais d'autres chars russes censés faire diversion ou nous forcer au dessus. A ce moment là Juge a commencé à s’énerver car il avait oublié un de ses renforts à l'arrière et s'était fait éclater en sous nombre par Inno et Punisher together selon la méthode du saucissons = petites quantités en faisant pas le poids à chaque arrivée contre un groupe adverse plus fort. J'ai donc décidé d'acheminer des chars lourds pour venir forcer au Nord sinon Inno allait récupérer son JS-3 et son SU-100 et Juge allait nous faire comparaître à Nuremberg si nous perdions la partie faute de l'avoir aidé ! ^^ Inno a bien résisté au début et j'ai perdu mes 2 T-44 et un JS-1, mais mon JS-3 et mon SU-100 avec Juge et Romu ont fait la différence et on a pu valider le Zep Bleu Foncé au Nord. Fin de partie Baxter tente un assaut de mes positions et me pète 3 chars en défense, mais il n'aurait pas pris le Zep Vert, je me suis déjà fait avoir lors d'une précédente partie donc, j'avais gardé du monde à domicile pour contrer. GG All Mention sépciale pour Tom qui a super assuré, pour Juge en mode Dark Vador râleur et pour Romulus qui distribue des couches avec du talc lol !
  3. Hello tout le monde, je ne mets pas de communiqué de victoire/défaite ou de résumé ce soir car les multiples déconnexions ont un peu gâché le plaisir des uns et des autres et parce que Laurent et OKW (qui avait pourtant demandé à jouer tôt en soirée) ne sont pas restés jusqu'au bout, ce qui en fait une soirée un peu désarticulée... La première fois, il y a eu une pause éternelle (mauvaise connexion de quelqu'un), la seconde fois si je ne fais pas erreur un joueur s'est barré pour une raison X, la troisième fois les joueurs adverses ont relancé le jeu alors sur Pause pendant que Juge était au Tel pendant quelques minutes à cause d'un souci personnel et ne pouvait de ce fait pas jouer ce qui l'a obligé à quitter puisqu'il n'avait plus d'unités (détruites en son absence par des gens voulant forcer la game...). => Donc si vous voulez éviter des Restarts désagréables on pourrait édicter les principes suivants : 1°) vous robootez vos box au préalable pour ceux qui ont une connexion pas très stable ou qui font du téléchargement avec des octets dans le pipe. 2°) vous respectez les pauses demandées en plein milieu de partie, elles ne sont pas là pour rien en principe, un problème peut aussi survenir chez vous ce qui nécessite politesse & urbanité (OKW tu nous a laissé une fois en pause plus de 20 min une fois pour parler à ta copine au Brésil et Dlele a failli péter un plomb... donc si c'est toi qui a relancé, c'est un peu gonflé non ??! ) 3°) une fois rentrés dans la game, sauf excuses pour impondérable, vous restez jusqu'au bout de la partie sinon c'est un manque de respect total d'abord envers vos équipiers que vous abandonnez et ensuite pour les joueurs adverses dont vous sabotez la game. Quand Laurent et OKW sont partis c'était très loin d'être gagné pour nous puisque les renforts contenant les chars les plus gros n'étaient pas encore arrivés et que tout était encore possible, d'ailleurs la partie a duré encore assez longtemps car Jinroh et Indy se sont battus comme des lions. Il ne me restait en tout que deux chars camouflés dans la pampa et Rico un seul sur le côté d'une colline en bas et les nouveaux renforts étaient à 7 minutes de là et la partie pouvait être complètement retournée à l'avantage de nos adversaires pourvu qu'ils se soient un peu serrés les coudes, c'était pile ou face compteurs remis à Zero, au lieu de cela ils se sont déconnectés, cherchez l'anomalie... Et même après le départ de Laurent et OKW, on a eu du mal car j'ai pris très cher, mal coordonné avec Tom face aux rushs ennemis, tandis que Rico absent sur mon front allait chercher un Zep tout en bas en me laissant encaisser solo ! Donc se barrer juste parce qu'on perd un avantage tactique momentané gagné sur un précédent Start, ou pour ennuyer une personne dans l'équipe adverse parce qu'elle vous a forcé à recommencer, ou juste pour saboter le jeu tout simplement n'est pas très fair play vis à vis des adversaires, mais c'est surtout hyper naze vis à vis de vos coéquipiers que vous condamnez à prendre une dérouillée certaine par votre démission et dont vous pourrissez lamentablement la soirée. Ces derniers n'avaient pas signé pour jouer avec des branques cyclotomiques et servir de lapins de garenne à la partie adverse à cause de vous et ils sont pourtant restés pour le plaisir de jouer ! Si les équipes ne nous conviennent pas, c'est à vous de prendre la Main au moment de les constituer et de proposer des choix à la fois équilibrés et qui vous conviennent, mais pas pour abandonner en cours de route comme des gros nazes les gens auxquels vous devez assistance, HS2 = JEU D’ÉQUIPE, PAS FOIRE POUR EGO HYPERTROPHIÉ ! OKW j'ai eu ton message sur What's App post game, la carte n'était peu être pas parfaite, mais qu'est-ce qui t'empêchait de mettre quelques unités en défense pour aller pousser ailleurs sur la map en équipe si la configuration te gênait là où tu étais ?? Sérieux, est-ce que je me débine chaque fois qu'il y a un défaut sur une map ou parce que m'on char est arrêté par un pissenlit ? Juge t'a foutu les jetons au coin d'un bois ? ^^ Et même s'il avait été plus fort que toi, c'était ton rôle de résister tandis que les autres tentaient de renverser la vapeur. Franchement les Teutons ne sont plus ce qu'ils étaient, ils sont devenus plus nazes que nazis pfff !! A partir du moment où Vous acceptez votre affectation dans une équipe sans la ramener, c'est que Vous acceptez le contrat, et si ensuite Vous partez en vrille alors il faut avoir une TRES bonne raison, sinon c'est Vous les blaireaux qui roulez Vos équipiers dans la farine et les gens ne vont plus bcp avoir envie de jouer avec Vous si Vous n'êtes pas fiables, Niveau Maternelle... La pause Juge avait le droit de la mettre quelle qu'en fut la raison, en la retirant vous avez saboté votre propre partie en lui bousillant tout alors qu'il était absent et en l'obligeant ainsi à recommencer le jeu. Sérieux qui est l'andouille ??!
  4. Map 3vs3 Victoire Baxter + Pelops + Inno (alias les loosers sauvés par la Grâce ! ^^) vs Rico78 + Lolo the Belge vindicatus + Romulus un peu tristus Bon comme Laurent vous l'aura fait comprendre, ce fut une game TGVvvvvvv ce soir : 24 min 35 s chrono... Juge va aimer on a pris la SNCF plein pot sans réduction ! ******** Je vais reprendre l’enchaînement des événements de notre côté pour que le public non présent comprenne mieux la déconfiture un peu amère de nos adversaires : Anhole carte "spéciale" avec une colline centrale en escaliers avec 3 Zeps alignés (2 Verts de chaque côté et 1 Bleu Foncé central), si on ne prenait pas la colline face à des joueurs aguerris qui allaient tenir sur les côtés on avait que peu de chance de la gagner, même s'il y a des exceptions, l'ennemi le savait, nous aussi, nous étions donc sous tension... Bref début de game, bien que nous fûmes tous pauvres en chars, je demande à Baxter et Inno de chaque côté de moi de monter sur le plateau avec un char en plus pour m'appuyer. Mais comme moi ils n'avaient que 2 misérables tankos chacun et ont préféré les garder sur les côtés pour ne pas se faire déborder et m'envoyer de l'antichar tracté avec infanterie pour m'appuyer. Je fonce donc sur le plateau central pour avoir le Zep Bleu Foncé et repousser un adversaire inconnu à son sommet, problème Romulus m'a devancé : je me retrouve donc en train d'arriver sur le plateau central, bloqué par Laurent de face, tandis que Romu me défonce de côté un niveau plus bas avec deux Hellcats, 4 tanks contre deux, belle manœuvre adverse, je me fais dérouiller mortel, bien joué les gars ! Dans cette tenaille organisée, je parviens péniblement à péter 90% d'un Hellcat en latéral, mais je perds tout le reste ou presque (canons, infanterie, chars), Laurent lui reste intact sur la colline, il n'a presque eu aucune perte tandis que je me suis fait laminer. Pour éviter une hémorragie de troupes plus grande encore, je rappelle tous mes renforts engagés, je ne poursuis pas l'assaut avec le second renfort en chars, je commence à miner devant le Zep Vert plus bas de mon côté sur la partie inférieure du plateau, je demande à Inno de rattraper ses chars qui montent pour engager là où je me suis fait blackbouler pour qu'ils ne se fassent pas massacrer. Je tourne la tête deux minutes, je n'ai pas vu ceux de Baxter pour l'avertir il perd 3 chars bêtement bousillés par Lolo du haut du promontoire. Ça commençait très mal pour nous, Inno relativisait avec son flegme marseillais pour nous refiler la Win "mais ne t'inquiète pas Pelops, tu es toujours pessimiste Mordiouuu ! C'est juste des cacahuètes apéritifs que vous leur avez filées, on va les regagner avec nos gros chars !" ^^ En tous cas sur le moment nous n'étions pas sur la trajectoire immaculée menant au paradis des guerriers et nous cherchions un moyen de sauver nos couennes LOL ! C'est alors que Baxter avec l’œil de l'opticien professionnel qui mesure la dioptrie nous susurre à l'oreille d'une voix féline "euuuhhhh, mais vous avez vu dans le coin en haut à Droite, le Zep Rouge n'est pas allumé, ça ne serait t'y pas une riche idée d'aller voir si y'a pas beaucoup de troupes par là ?" Inno hésitant "oui mais il faut monter sur la colline on risque de tout perdre..." Baxter "bah vi mais s'il est pas allumé, c'est qu'ils ne l'ont pas pris et donc ils n'ont pas encore eu les renforts !" SGLURP !! Troisième renfort : devant la sagacité Baxtérienne (et non bactérienne, nettoyez vos lunettes à l'eau froide et sans éponge) Pelops déclare : "OK les gars je mets tout mon renfort à Droite et on tente notre chance sur un malentendu, si on attend qu'ils aient tous leurs tanks on va se faire éclater". Ainsi dit fut fait : Inno était en train de déboîter Romulus au pied de la colline, tandis que j'interceptais un char de Laurent venu à la rescousse et que mon infanterie dans un bordel indescriptible montait sur le plateau avec 4 chars moyens. En haut un seul char T-34 pour nous barrer la route que je mets hors de combat après un feu concentré, je demande à Inno et Baxter de me rejoindre pour qu'on ne se fasse pas virer du Zep Rouge avant de valider, ils suivent. Ensuite nous arrivent dessus 2 JS-1 russes + 2 chars américains Comète sans doute réparés en urgence, nous leur réglons leur compte en quelques minutes, je perds 3 chars sur 4 mais nous validons, Caramba, je té l'avais dit Pedro ! Romulus quitte dans la foulée énervé par les reproches de Laurent. Evidemment nous rigolons d'avoir foutu un tel bordel chez nos adversaires après avoir été aussi malmenés au début Bande de vilains pourquoi vous rigolez des misères des autres, espèce de sales gosses !! Romulus est ultra perfectionniste, donc pour mettre toutes les chances de son côté il calcule les choses au nanomètre et vu son cerveau en ébullition il digère très mal les remarques un tantinet abruptes d'un Lolo déçu de s'être fait bai-ser honteusement après avoir si bien commencé... Mais bon si on analyse la situation, on fait le constat suivant : - pour gagner le plateau nos adversaires ont mobilisé 2/3 de leurs tout premiers chars pour me flinguer ce qui a parfaitement fonctionné malgré un Hellcat sérieusement endommagé sur le côté. En revanche ces deux Hellcats encore sur le plateau intermédiaire ont sans doute manqué un peu quand Romu s'est fait engager puis démonter par Inno au pied de ladite colline. - Laurent qui comptait me refouler totalement du plateau avait sans doute fait monter une grande partie de son second renfort au Centre du plateau (immobilisé à ne rien faire, bloqué par mes troupes sur le Zep Vert), aussi quand ils ont enfin compris que nous lorgnions en groupe sur le Zep Rouge en haut à Droite, il n'avait plus le temps de backer ses troupes en arrière pour venir au secours d'un Romulus déjà haché menu par Inno qui adore le - steak barbare - ^^ - Enfin il semblerait que ce soit la seconde fois que Romu pris dans un excès de concentration ait oublié de valider un des Zeps de son front, ce qui les a privés d'un renfort complet que nous avons eu, mais que nous n'avons même pas eu besoin d'utiliser à la finale. Romulus tu es en burn out, prend de la limonade à Marseille, gaffe au pastis tu risques d'agresser tous les touristes belges innocents sur le Vieux Port... Donc grosse frustration adverse, il a fallu au moins 10 rouleaux de sopalin pour consoler le pauvre Romulus en larmes de s'être fait rabrouer par des vannes belges saignantes après qu'il m'eut pourtant zigouillé avec ferveur par en dessous de la colline en latéral pour sécuriser Lolo dans son nid d'aigle (ce qui du reste lui rendait un fichu service !). Mais quel ingrat ce Lolo Looolll ! Bon voilà, on a bien rigolé, on en dira pas autant de nos challengers. On est désolé, mais ce qui ressort à la finale c'est que nos adversaires ont voulu la jouer classique, et après la prise du plateau se sont senti dans un faux confort d'avoir pris cette position ultra stratégique comme si la game était à demi pliée et en fait. Ils ont sans doute cru que nous allions rester en ligne à jouer l'attrition en 1vs1 en combat singulier niveau chars (segmentés par le plateau central) alors que sur idée de Baxter d'aller capturer le Zep Rouge nous avons renversé la table en groupe à Droite. Moralité Si toi croire "toi grosse légume", toi te faire hacher menu pour finir en carottes rappées, c'est dans l'Art de la Guerre du Chien Fou ^^ GG
  5. Bon ce soir je fais la grève des screens, trop crevé, Lolo + Punisher + Coucoul nous ont battu Inno + Romulus + Pelops. C'est dommage car nous avions quasiment pris le dessus sur tous les fronts excepté contre attaque de Punisher sur Inno en bas et le fait que nous ayons oublié de valider un Zep nous a fait perdre stupidement en jouant avec un renfort de moins... C'est ballot ! Bon j'aurais validé le Zep Bleu Foncé du fond plus vite si je n'avais pas été retardé par les mousteuks dans ma piaules en plus du reliquat de chars de Coucoul, la malchance... Juge, Punisher s'est plaint de cases blanches l'empêchant de se déplacer sur Villers Boccage en 3vs3 au Centre, il te dira lui-même. BN PS : Coucoul, je mets des slips en plomb, comme ça je me sens au frais en été, et si jamais guerre atomique je ne crains pas les radiations ^^
  6. Map 5vs5 Victoire Coucoul + Inno + Jinroh + Punisher + Pelops vs Romulus + JugePMM + Rico78 + Toptom + Dlele Très bon pressing de Juge et de Romu sur Punisher et moi. Gromulus profite beaucoup de ma tendance à insister pour péter son M36 en me balançant des jeeps à gogo pour me péter mes chars étant donné le défaut de vision en bord de map. Ce qui nous sauve, c'est le fait que Inno ait pris Toptom à la gorge, puis Dlele avec Coucoul et que grâce à leur percée nous ayons réussi in extremis à valider les Zeps Verts. Inno en état de grâce ce soir ;))
  7. Budapest cuisson saignante ce soir ! 4vs4 Victoire Laurent + Pelops + Rico78 + JugePMM vs Coucoul + Childéric + Jinroh + Romulus Partie très équilibrée vu la durée et la dureté des combats qui ont lessivé la plupart d'entre nous ou presque... En début de game, j'ai eu la chance de réussir à bloquer l’île centrale en pétant le pont adverse au bomber tandis que mon chasseur poursuivait les bombardiers ennemis qui faisaient de même contre nous côté Rico. On est cependant parvenu à valider les Rouges assez facilement et presque sans casse. Là il me semble que la carte est un peu asymétrique car il y a de notre côté un accès terrestre en dur à l'île que nos adversaires ont aussi mais beaucoup plus près de notre ligne de front ce qui les a clairement défavorisé car Rico et Juge avaient déjà verrouillé ce passage en rapprochant leurs unités autant que possible pour les empêcher de reprendre l'île centrale. Au Gauche sur le côté du plateau et en bas nous étions à 3 contre 2 en début de game, Laurent a fait bélier pour péter les défenses adverses avec de lourdes pertes, j'essayais de flanquer par en dessous mais je me faisais tailler par Jinroh qui m'a flingué plusieurs de mes précieux T-44 au pied de la falaise. La violence acharnée des combats nous a anémiés et rendu incapables de pousser davantage ayant trop consommé alors que nos adversaires eux redirigeaient une grosse partie de leurs renforts contre nous ce qui a permis à Romulus de se projeter magistralement en contre attaque avec un Jinroh très agressif en ailier latéral, bref ces deux là nous ont fait beaucoup de mal en mode reverse ! Aux deux tiers de la game nous étions un peu fébriles puisque nos réserves diminuaient comme peau de chagrin, Romulus nous surplombait du plateau avec son Gros T-26 dans le but de piquer notre Zep Bleu et dépotait mes chars un par un en dessous qui n'avaient pas de vue, Jinroh n'était pas tout à fait mort et poussait en parallèle (même si je l'ai arrêté net un moment donné avec mes 2 T-44 restants, eux même détruits par Romulus en pétard que j'aie explosé les 4 derniers tanks de Jintoh), Childéric tenait et Coucoul lui avait encore des réserves non évaluables ce qui faisait peser une lourde hypothèque sur nous, donc pas gagné du tout ! Comme je n'avais presque plus de chars (mon JS-2 avait été pété au bomber sur un moment d'inattention sans que mes DCA décalées n'attrapent les avions adverses), j'ai pris une partie de mon infanterie restante sur l'île centrale (j'ai filé quelques canons de 75 mm à Rico à sa demande pour qu'il puisse défende au cas où) et j'ai traversé la ville en diagonale afin de tenter de valider le Zep Vert par derrière puisque Jinroh était quasi dead et que Romulus.jouait au vautour depuis le sommet du plateau en haut de la carte prêt à fondre sur notre Zep Bleu avec en face Lolo qui guettait sa sortie en aval avec les troupes qu'il avait réussi à sauver. Mon incursion à l'infanterie avec quelques petits chars sur ses arrières a forcé Romu à rapatrier ses tanks moyens pour venir me stopper sur le Zep et il m'a tué mes 4 derniers chars arrivés séparément. Du coup il a laissé son gros T-26 sans escorte et pensant que Lolo était peut être à poil ou ailleurs il a commis l'imprudence de le faire revenir sans reconnaissance par le bas du plateau ce qui a permis à Laurent de le flinguer par le cul. Romulus n'était pas mort pour autant, il lui restait 5-6 chars moyens pour défendre le Zep, mais Lolo les a shooté one by one tandis que mon infanterie avec un fusiller antichars venue à la rescousse depuis l'île les faisait reculer. Au bout d'un moment on a validé le Zep Vert, ouf ! Mais encore 8 minutes d'une attente interminable... De l'autre côté Coucoul et Childéric se serraient les coudes en reculant sur leur Zep à protéger pour faire pièce à la poussée de Rico et Juge. Les dernières unités de Coucoul s'étant mis en travers dans le stress final et faites exploser, nos adversaires ont fini par quitter avant arrivée de nos renforts. Malgré la prise des Rouges centraux ce n'était pas gagné du tout, Bravo à nos adversaires qui ont lutté avec Bravoure : Jintho le Destructeur qui nous a super énervés aux snipers dépoilant systématiquement nos packs 100, sans compter les chars perdus (même si j'ai pété son bitube et ses DCA à la LP), Romulus qui a été combatif et sans concession jusqu'au bout (il nous a super usé) et Coucoul dont les réserves inconnues préservées et le jeu au LP nous ont grave énervé également ! Je ne commente pas pour Child, je n'ai pas eu le temps de voir ce qu'il a fait, mais si la partie a duré plus de deux heures c'est qu'il ne s'est pas ménagé ni dégonflé ! GG All
  8. Map 6vs6 Victoire OKW + Indénor + Punisher + Pelops + Romain + Jinroh vs Dlele + Inno + Rico78 + Maximus + Lolo + Romulus Bon une carte au relief compliqué, perso j'ai eu la chance de constater dès le début que le Zep Rouge au dessus du Centre était sur une colline stratégique qu'il fallait essayer de prendre en premier pour repousser l'ennemi aussi loin que possible. Rico est arrivé un poil juste après moi, ça a pas mal bataillé pour contrôler le monticule mais j'ai pu finalement lui ruiner beaucoup de son infanterie et des petits chars allemands avant qu'il ne comprenne que c'était cuit et qu'il ne backe, la vue sur les hauteurs ça fait tout pour canarder et devancer l'adversaire. A côté Romain et Jinroh taillaient du char en ville, je n'ai pas pu aider autant que souhaité en latéral à cause des bâtiments et parce que j'étais menacé de débordement par en dessous dans la forteresse si je n'allais pas y devancer Rico fissa ! C'est Indy qui m'a conseillé de m'étendre pour contrôler toute la forteresse (que Rico commençait à investir) plus au Sud en plein Centre et dans laquelle les combats ont été assez violent. Finalement Rico m'a tenu à distance en m'entourant d'une ceinture de DCA et de canons dans tous les fourrés comme on fout un taureau derrière une clôture électrique et c'est l'arrivée inopinée des renforts de Punisher au 2/3 de la game, transitant vers le Nord, qui m'a filé le coup de pouce décisif qui manquait pour débloquer et foutre en l'air les DCA et défenses assez consistantes de Rico qui évidemment ne s'est pas laissé faire gratis malgré quelques erreurs comme son Koënigstiger pris en diagonale par mes canons et DCAs peu avant cette action. Sinon, fait assez inédit ou rare dans les anales de HS2, Indénor n'a pas cessé durant toute la game de chanter les louanges d'OKW :"Ohhh ! Il est trop sympa OKW, il a déployé une ligne de chars devant mon front pour dissuader l'ennemi de m'attaquer direct, Ohhh OKW il est super cool, il m'a filé une partie de ses chars et son artillerie mobile, Oohhh OKW est génial il ne cesse d'harceler les gars d'en face avec des mini mortiers, sans perdre trop de tanks et tout en nous gardant une réserve stratégique pour la fin !" Bref c'était un peu Martine va à la plage avec son meilleur pote OKW et je dois dire qu'on a tous été surpris par cette nouvelle Complicité alors même qu'Indénor avait de la patte à modeler dans les doigts l'empêchant d'écrire en braille et ne communiquait pas autrement que par la pensée pour qu'OKW parvienne à comprendre où il devait se bouger pour aider, Coucoul aurait presque été jaloux, lui qui est fan de la rigueur des plans à l'allemande ^^ En face Romulus a été un peu énervé au Sud car malgré le fait qu'OKW était en mode farniente pour bronzer sur la plage au bord de la rivière, nos ennemis ont eu du mal à trois contre deux à flinguer Indy et Punisher qui s'en sont plutôt très bien sortis... Tout le monde en face voulait violer Punisher alors fatalement il fait le plus gros scores au classement de Lolo et il a pris 10 places à l'ATP, le sex appeal du guerrier, tous les chars se ruent sur lui ! A noter la très bonne résistance de Dlele qui même s'il perd une partie ne lâche rien et qui nous a tanné efficacement jusqu'au bout avec pugnacité ;)) Romu tu es sorti un peu vite because de mauvais poil : Jinroh n'avait plus que son slip kangourou sur lui, Romain quelques gros chars, tandis que j'étais en bas de la forteresse avec mes unités anémiées et que je n'ai pas pu lui porter secours à temps quand Daniel lui a foncé dessus rassemblant le maximum de tanks restants. Si vous aviez joué ensemble, vous pouviez valider les deux groupes de Zeps tout en haut et relancer la partie alors que nous n'avions validé qu'un seul groupe de Zep je crois. Rico tu étais dans une position difficile car monter sur une colline ou reprendre une forteresse qu'on a perdue c'est un peu jouer à pile ou face avec 2/3 de chances de se ramasser, donc la meilleure chose que tu avais à faire était de laisser le front en statique là où j'étais pour envoyer tes chars submerger Romain et Jinroh avec tes équipiers, sachant que j'étais bloqué, même si j'aurais essayé de passer la clôture d'une façon ou d'une autre ou d'aider Romain plus haut. Donc belle Tartinade Maison !
  9. Ce soir grand retour d'OKW qui s'est fait tamponner comme à la belle époque ainsi que nous en même temps d'ailleurs... Donc OKW si j'ai un conseil à te donner sur cette carte (et que j'ai eu moi-même du mal à mettre en oeuvre) c'est de spliter tes forces en deux groupes capables de se rejoindre rapidement pour être à la fois capable de flanquer Romulus de côté pour aider Coucoul à déblayer au Nord (il a eu tort de t'endissuader) et un second groupe à la jointure avec Puni ou pas loin pour empêcher les attaques groupées sur lui. Maintenant je compte tous les chars que j'ai filé gratis aux ennemis et qui nous ont foutu dans la mouise. - une SU-85 dès le début en travers des maisons essayant de choper un chasseur de chars de Juge - 3 DCA perdues stupidement car j'ai été trop push et pris trop de risques - 2 SU-100 en travers des canons de Punisher au Centre - un T-44 au dessus de mon front que Juge m'a piné dans le noir sans que je le vois arriver - un pack-100 + 1 T-34 + 1 ravit perdus avec un seul bomber à la reprise de la Save - un SU-100 chez Punisher tapé entre deux maisons et que je ne pouvais plus bouger - 1 JS-1 tapé à l'arrêt lors d'une avancée groupée. Je pense facile 7-8 chars donnés gratis sans avoir pu réagir soit face à l'effet groupe ou sur inattention ou bombers, bref lamentable. Juge a du se régaler, mais bon peut être suis-je trop guimauve à force d'être devant un écran. Next time on verra
  10. Bon je dois admettre que j'ai été pris aux tripes par ce récit coucoulien hyper poignant et digne des plus grandes heures des films de capes été d'épées : "Inno s'est avancé, j'ai feinté, il s'est retourné nous l'avons so...misé tous en cœur !" Moralité de l'Histoire, Inno avant de pousser le dard, il faut se rétracter et réparer ses unités des brûlures engendrées ! Bref à la Toptom quoi, capote anglaise ! Sinon viol en réunion... Bon le fait que Inno se soit cogné comme une mouche fonçant dans une vitre à 200 km.h-1, signifie aussi que ses coéquipiers autour, après un repas aviné et moult agapes, ont été un peu "placide", pour ne pas dire un peu mous du gland et n'ont pas su se placer dans son sillage de monstre marin des grands fonds pour appuyer son effort. Taximus à force de consommer du calva artisanal mal coupé est presque devenu aveugle, Dlele faisait le Schtroumpf grognon : "nen mais attends, on va se faire démolir si on y va à l'arrache sans voir", problème de psycho coordination entre les jumelles, le déplacement des tanks et la crainte du scalp par les chacals d'en face en train de violenter le pauvre Inno en réunion... Toute personne tenant encore à sa virginité aurait été réticente à y aller j'en conviens, c'était plus sympa de regarder son pote se faire démonter la chambre à air ^^ Au Nord c'était un peu plus coordonné chez nous : un bon petit rush de Toptom et moi-même sur Baxter pour le manger à la sauce blanche, il a du sentir le coup de gourdin venir, mais trop tard... Après Toptom s'est décalé sur notre Camarade Rico78 qui maîtrisait Juge à distance tout en se faisant p-iner à petit feu, l'arrivée du Lord Protecteur Thomas Neil a remis les choses en ordre en faisant décamper notre syndicaliste préféré, mais gourmand, qui n'a pourtant pas demandé son reste ^^ Rico a commis ensuite l'erreur de laisser ses chars principaux visibles sur le bord de la rivière à portée de jumelles ennemies ce qui lui a valu la perte de son Wittmann au bomber (Merci Romain, tu pouvais pas regarder ailleurs !!) et la perte de quelques tigres maybe et qui ont atténué les efforts de Tom pour lui sauver la couenne. On apprend souvent dans la douleur malheureusement, sinon on reste autiste... De mon côté je m'ennuyais de ne pas participer à la fête à l'étage au dessus alors j'ai eu l'idée lumineuse d'aller faire un barbecue avec les chars de Childéric qui débordé a grave morflé avant de me rebalancer enfin une contre attaque organisée qui a un peu atténué les fruits de mon raid, après quoi anémié il s'est replié sur le Orange qu'il a tenu jusqu'au bout attendant que ceux du Sud finissent le taff j'imagine... L'équipe adverse a eu chaud les marrons au Nord et nous a pris de cours au Sud en déstabilisant vilement quelques vieillards à peine sorti de Sanatorium ou d'un épisode de Koh Lanta en abattant leur unique béquille alias Inno. Bon ce que je vais dire n'est pas politiquement très correct et je m'en excuse par avance, mais les Ressources Humaines qui constituent les Teams doivent faire attention à mettre un Ancêtre de chaque côté pour équilibrer tout en se rappelant qu'il y a de Vénérables Anciens qui thésaurisent au Maxi les chars comme des noisettes façon Taximus et des Vénérables Anciens qui ne jouent qu'en contre comme Daniel alias le Schtroumpf grognon de Koh Lanta. Eh Oué parce que si tu mets une horde de jeunes loups en face façon Coucoul le Métronome du Vieux Port, Romain alias Stratus Man et Jintoh le kamikaze nîmois, fatalement tu vas bousculer les viocs et raccourcir le délai jusque vers la boite à sapin... Donc c'est moche d'agresser des vieux sans défense qui vous tendent leurs chars comme on fait un cadeau à son petit fils qui veut une nouvelle bagnole. Inno n'ayant pas reçu de formation pour être interne en Maison de Retraite et faire les piqures de redbull amalgamée au Whisky Coka, forcément ça vous a permis d'euthanasier les vieux plus vite... Comme dirait Caliméro, "c'est trop injuste" !
  11. Partie mal gagnée par nos amis Sudistes puisque 5 minutes avant la fin Maximus passablement agacé et qui voulait en finir a suicidé gratis une douzaine de ses chars pour finir un pauvre M36 déjà détruit à 95%, il n'a même pas replié ses tanks quand les jeeps adverses lui sont arrivées dessus, envie d'en finir vite et donc suicide ! Un peu frustrant pour moi car je pense qu'on aurait du la remporter malgré l'attitude fuyante de Coucoul qui planquait ses unités pour jouer un jeu d'embuscade à mon détriment vu qu'il s'était fait pas mal pouiller durant la game... Le vrai héro du soir, c'est Jintho le Magnifique qui tenu en laisse par Coucoul tel un bon doberman a réussi à économiser 5-6 panthers et 2 tigres tous neufs qu'il a placé sous le Zep Orange de Maxi tout à la fin au Sud pour empêcher qu'on l'en déloge, il aurait pu le faire bien avant, pourquoi ne l'a-t-il pas fait ?... La crainte sans doute de se prendre une grosse avoine stupidement après d'autres déboires antérieurs cinglants... Donc Jintho a eu les nerfs là où Taximus a lâché outre le fait qu'il a joué toute la partie ses avions non stop comme un saligaud contre le pauvre Maximus, chez moi en revanche trop de DCA ^^ Si je devais retranscrire les dernières paroles de Taximus ça serait un peu dans le style :"qu'est ce que c'est que ces parties pourries où il faut attendre 3 heures avant de jouer, laisse tomber je dois partir à la gare !". C'est donc une livraison de calva frelaté pour célébrer la venue de Trumpy aux cérémonies du Débarquement qui a détourné notre sémillant Normand d'une victoire quasi certaine à l'usure, peut être quelques compteurs de ses gagneuses à relever au passage... Coucoul a du faire GPS pour Jinroh une bonne partie de la game, après une tentative intelligente (mais complètement foirée) de me prendre en tenaille sur deux fronts au Nord, qui a lamentablement été exécutée et durant laquelle Jinroh s'est fait démonter sans que Coucouille ne bouge le petit doigt par crainte de mes anti chars et DCA bien placés pour l'accueillir. Coucouille traumatisé par de précédents échecs face à moi, lors de plusieurs games, a préféré la sécurité au rush collectif. Seuls les avions ont fait la différence, partie un peu bâtarde sans vrai vainqueur si l'on est objectif avec un Taximus contraint de partir dealer à l’extérieur in the true life...
  12. Normandy 6VS6 Défaite Toptom + Punisher + Rico78 + Jinroh + Pelops + Romulus vs Indenor + Childeric + JugePMM + Lolo + Taximus + Coucoul En début de game j'avais conseillé à Toptom de monter tout en haut devant la ville pour éviter de se faire bloquer en équerre par le petit massif forestier juste au dessus de la ville, mais il n'a sans doute pas réussi à pousser aussi haut suite à la pression adverse en groupe. Le fait que Rico ait eu du mal à se placer sous Punisher en appui a facilité le surnombre adverse sur la partie supérieure de la map et accéléré notre déconfiture. Au Sud, Childéric a bien rempli son rôle de nous bloquer le plus longtemps possible en jouant à l'officier d'artillerie (comme un vrai petit Coucoul en culotte courte) et en nous encerclant tandis que JugePMM déroutait certaines de ses unités au Nord pour percer. Jinroh et moi avons bien attaqué et avec méthode en latéral contre Juge puis au Sud sur Childéric et nous les avons laminés, mais il était déjà trop tard... Donc une défaite de plus, mais au fond ce n'est pas le fait le plus notable de cette game. En vérité un événement PLUS IMPORTANT que notre défaite s'est imposé au sus et aux yeux de tous : la toute nouvelle et très virile amitié de Taximus & Lolo, j'avais presque une larme aux yeux devant cette camaraderie du combattant et envie de chanter en coeur "YYYYYMCAAAAAAA !", torse nu, avec un casque de chantier et une matraque de flics, me remémorant mes lectures sur la Grèce antique et comment les jeunes éphèbes étaient éduqués à l'armée sous la tente par leurs très protecteurs et très admirés aînés... Bon une amitié un peu incestueuse quand même entre la Normandie et la Belgique, mais bon une immense Camaraderie entre Copains, une grosse envie de chialer tellement c'est émouvant, snif ! Maintenant si Romulus associe Lolo à Maxi il faudra faire attention aux Bonnie & Clyde du HS2, le couple infernal qui a même réussi à dessouder Toptom acculé aux toilettes de la ville (fréquentées par les gays du coin revenant d'une After)... Bon au Kenya tu prends toujours 15 piges de taule si tu joues à touche-touche en mode unisex derrière une palissade, mais bon en Neustrie Occidentale tout est permis après deux verres de bière... Boulversifiant !!
  13. Bon résumé assez objectif de Laurent, belle présentation ppt digne du temps où l'on traînait encore sur les bancs étudiants De notre côté le regroupement au Centre n'a pas été aussi puissant et effectif que celui de nos ennemis ce qui fait que nous avons dès le début subi des pertes irrécupérables Jinroh et moi-même parce que nos ailiers n'ont pas été assez vite présents autour de nous ou à tour de rôle et pas assez réactifs ensuite pour nous éviter des flanquages dévastateurs. => Ceci nous a empêché de prendre le Rouge central et de causer des dommages équivalent à l'adversaire qui outre son avance en chars avait un Zep supplémentaire. Donc c'est le début de partie qui a décidé de tout et Jinroh qui plus que moi a trinqué en étant la première victime ratiboisée. Maintenant nos adversaires n'ont pas géré cet avantage de façon optimale non plus car nous leur avons fait de très gros dégâts au Sud chez Coucoul et au Centre sur leur avant dernier rush sur les Jaunes où ils ont été laminés avec le concours de Romulus arrivé du Nord. Et ils n'ont été sauvés que parce que Jinroh était proche du Zero Absolu en Chars, qu'ils ne me restait plus que mes Gros vidés en munitions et que parce que Maximus qui garde ses tanks comme un écureuil épargne des cacahuètes a pu finalement enfoncer un Romulus absent et anémié car venu en urgence nous aider à la fin. Je suis retourné aider Romulus avec mes deux gros que j'ai perdu face un ennemi embusqué de côté et trop nombreux de face, si Coucoul avait ramené ses reliquats à temps on aurait peut être sauvé la partie, mais il n'a pas eu le réflexe et a sans doute cru qu'on allait se dé-#####, pas de bol, Maximus est passé en fauteuil à roulettes avec sa bouteille de calva dans une main et tirant la ficelle du canon de l'autre, sacré Taximus ^^ Moralité, si tu ne veux pas perdre une game en début de partie, tu te bouges le trognon pour que tes équipiers ne se fassent pas laminer leurs premiers renforts d'entrée de jeu. Ce n'est pas ce qui a été fait chez nous et nous l'avons payé 1h30 plus tard bêtement malgré des combats acharnés sur la fin. Bravo à nos adversaires.
  14. Red Operation 5vs5 Victoire Punisher + Jintho + Pelops + JugePMM + Coucoul vs Rico78 + Childéric + Inno + Indénor + Romulus Avant game j'ai failli dire qu'il ne fallait pas mettre Indy et Child ensemble car bien dirigé ça fait 2.5 au lieu de 2 joueurs, mais dans le cas présent le placement nous a été favorable car Indy intercalé entre Inno et Romu n'a pas su bien intervenir et pire ils n'ont même pas validé le Rouge au Centre malgré un pressing de folie sur ma bouille. Je remercie au passage Jintho le Zen et Juge le Marteau flanqué de la Faucille de m'avoir filé un gros coup de pouce sinon j'étais dead like a zombie ! J'ai beaucoup aimé les chars d'Indénor grillés au barbeuc, un régale !^^ Coucouille au Sud a du imposer à Rico le style métronome avec injection de perturbateur endocrinien... Childéric au dessus a manqué de jus et a été sans doute trop prudent face à un Juge pas toujours facile à prendre quand il est en forme. Child il lui manque juste un poil d'agressivité, rappelle toi Childou quand tes potes te tannaient dans le bac à sable à la maternelle et que tu leur foutait un coup de pelle en travers de la mouille... Comme Inno est descendu aider Rico qui devait appeler à l'aide, j'ai pu m’intercaler en sens inverse entre Jintho et Punisher à Droite pour ajouter de la pression sur Gromulus et Indy. J'étais assez énervé qu'on m'aie pété mon ISU-152 one shot et du coup j'avais envie de choper leurs gros de travers avec mes chasseurs pour faciliter le boulot de Puni. A la fin j'ai pu pousser sur le Bleu Foncé de la colline en face même si Inno revenu en urgence avec ses meilleurs tanks m'en a délogé une première fois, mais on avait déjà capturé deux séries de Zeps. J'ai pu revalider dans un second temps profitant de la désorganisation adverse et je me suis lâché pour péter tous les ravits qui faisaient des équipages à 1000 en arrière avant qu'on ne tombe avec Jintho sur le JS-2 de Inno escorté par 3 petit T34-76. Bref, je ne nous voyais pas forcément gagner d'avance surtout avec les gros morceaux que représentent Romu, Inno, Indy, mais le placement nous a été favorable pour que le tandem Coucouille-Juge face un joli carton au Sud. Rico qui joue un cran au dessus depuis quelques temps a sans doute été perturbé par le côté un peu vicelard de l'autorhino marseillais métamorphosé en rhinocéros pour l'occase. GG All.
  15. Il y a des soirs comme ça où sur un malentendu... nos adversaires se sont fait piétiner... J'aurais bien aimé entendre l'Ami Grindernor jurer ^^... malheureusement reclus dans sa garçonnière il n'avait pas acheté de micro au rabais chez Tu l'as dans le Baba, donc pas de grognement bien qu'une rage diffuse fut palpable Fluss des Grauens Victoire écrasante de Romulus + Pelops vs Coucoul + Indénor Séquençage de la partie : 1°) Romulus et Pelops envoient de concert leurs paras avec rapides sur le Zep Bleu Clair de la colline adverse tandis que Coucoul et Indy lancent les leurs sur notre Zep Orange du Nord 2°) Pelops intercepte les 6 rapides sur le Zep Orange et les détruit avant validation, pendant ce temps nos paras avec rapides valident courtement le Zep Bleu Clair mais se font également exterminer par l'adversaire... 3°) Romulus contre attaque pour tenter de valider le Zep Orange du Sud tandis que Pelops retente en solo un Para classique escorté par un chasseur sur le Zep Bleu Clair pour une seconde tentative. 4°) Les Paras de Pelops prennent le contrôle des DCA (lourde et légère) sur la colline adverse du Zep Bleu Clair, ainsi qu'un canon de 75 mm au pied de celle-ci et deux rapides, ils investissent les bunkers, les forces de secours envoyées par Coucoul se font stopper net au pied de la colline et détruire sur place à coups de canons et d'infanterie antichars, Pelops valide le Zep Bleu Clair, hip, hip, hip ! 5°) Romulus en parallèle réalise que l'adversaire valide presque tous les Zeps Bleus Foncés, il récupère le sien pour contrer la validation tandis que Pelops construit un pont flottant pour bouter l'ennemi hors de son territoire, Mission Accomplie. 6°) Romulus en parallèle est parti pousser sur le Zep Orange du Sud tandis que Pelops sanctuarise le sien tout en déployant ses deux premiers renforts blindés en territoire ennemi de l'autre côté de la rivière. Romu et Pelops valident les Orange, l'ennemi déboussolé est en retard pour offrir une résistance efficace. 7°) A la suite de cette victoire nous poussons notre avantage et lançons deux Paras sur les Zeps Bleus Foncés adverses pour valider le groupe de 4, malgré des combats intenses côté Romulus nous parvenons finalement à remporter les Zeps après des combats simultanés au Nord et au Sud. Coucoul arrivé sans grouper ses forces au Nord pour interception se fait détruire par Pelops en mode saucissonnage après quoi je traverse la ville pour rejoindre Romulus et prendre Indénor à revers, opération réussie, les premiers renforts d'Indy sont atomisés. 8°) Pelops tente un nouveau Para sur le Zep Rouge central dans le camp adverse, les fusillers antichars parachutés détruisent les tanks alentours en réparation et valident le Zep Rouge 9°) Nos adversaires malgré ces échecs parviennent à se regrouper sur le front central et nous rushent en masse, conscient d'un écrasement possible Pelops retire en urgence le reste de ces blindés de la ville ennemie au Sud, tandis que Romulus y laisse ses chars endommagés pour faire front. Pelops lance un Paras sur les arrières des troupes tentant de submerger Romulus, l'ennemi est presque annihilé. Une seconde vague ennemie arrive contre Romulus pour le finir mais il a lancé un Para sur les forces adverses et les chars rescaopés de Pelops reviennent s'aligner à ses côtés pour le soutenir, nos adversaires sont détruits. 10°) Les renforts issus des Zeps capturés affluent en masse de notre côté, je peux former deux groupes de chars et infanterie importants avec lesquels je pénètre les arrières ennemis, canardé par la DCA reprise sur la colline du Zep Bleu Clair. Je détruis les forces de Coucoul, mais je suis bientôt submergé par les renforts réunis de Coucoul et Indy qui sont à leur tour cloués sur place par mon second groupe d'armées tandis que Romulus perce par le Sud et les prends à revers. 12°) Indénor déconencte, Coucoul suit. Comment conclure ? Une bran-lée top chrono en 42 minutes ? Malgré cela nos challengers ont été valeureux et sont restés jusqu'au bout bien qu'hésitant à continuer en mode catastrophe.
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