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Titou38

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  1. Bugs et oublis sur la version 1.2

    Très bonne MAJ du peu que j'ai pu jouer, le jeu est beaucoup plus stable et performant qu'avant pour moi ! Je n'ai rencontré qu'un crash en bataille terrestre lors d'une campagne (Films et séries), sur Anaxes (les bâtiments n'étaient pas tous construits et il n'y avait pas tant de soldats que ça). Je jouais avec l'Empire. Merci beaucoup pour ce très bon boulot HK !
  2. Impossible de télécharger le Mod SI

    Le lien fonctionne bien, HK.
  3. Images de modèles

    Je suis vraiment très fan du nouveau modèle, dont je trouve l'arrière très réussi et plus en accord avec le modèle original. Si jamais tu as l'occasion de faire des variantes à l'avenir, ce serait vraiment génial ! Merci pour ton travail formidable en tout cas
  4. Bugs et oublis sur la version 1.2

    Le mod semble tout à fait fonctionnel chez moi, je n'ai eu le temps de lancer qu'une escarmouche, ce qui m'a permis de remarquer que les cartes spatiales en escarmouche apparaissent toutes en double, je ne pense pas que cela ait un rapport avec le mauvais placement du fichier shaders, je réessaierai ce w-e si j'ai le temps.
  5. Steam et Mod SI

    Je sais bien, mais je trouve ça dommage de les réduire à de simples cartes personnalisées et de laisser l'onglet officiel vide. Après tout, ce sont le cartes officielles du mod SI Bravo pour avoir trouvé une solution si vite en tout cas !
  6. Steam et Mod SI

    En fait, cela dépend des cartes d'escarmouche ; la plupart ont bien des planètes dans leur arrière-plan mais d'autres où l'image de la carte indique la présence d'une ou plusieurs planètes, à l'image de "Opération sur Felucia" et "La perte de Yavin" n'ont aucune planète en arrière-plan. Au passage, les cartes spatiales sont toujours répertoriées dans PEROSNNALISE et non OFFICIEL en escarmouche.
  7. Steam et Mod SI

    Je procéderai à plus de vérifications demain ou mardi et je te redirai, je n'ai pu tester que deux cartes d'escarmouches spatiales.
  8. Steam et Mod SI

    A priori je pense que ta solution fonctionne bien, plus aucune unité verte chez moi, tout s'affiche correctement, à l’exception des planètes dans le mode escarmouche en bataille spatiale qui semblent être invisibles. Autre chose, en escarmouche, mes alliés ne semblent être capables de produire des unités que lrosque je leur laisse au moins un complexe astrominier. Sinon, ils sont actifs mais n'ont plus aucune ressources, alors qu'ils disposaient de rentrées de crédits si je détenais les complexes avant la MAJ. Au-delà de 4 joueurs en escarmouche terrestre, je ne peux plus changer les équipes des différents joueurs, je pense que le problème vient des maps non prévues pour? Si tu as besoin du fichier complet de EAW sous forme compressée pour voir si d'autres fichiers ont été modifiés tu n'as qu'à demander.
  9. Steam et Mod SI

    Je te met le lien des deux fichiers .meg ci-dessous (trop volumineux), si besoin d'autre chose fais-moi signe. https://www.dropbox.com/s/0l4dtkbamefwj31/patch2.meg?dl=0 https://www.dropbox.com/s/bx8pskunwqgc924/patch.meg?dl=0 megafiles.xml
  10. Steam et Mod SI

    En effet, mais avec un "p" minuscule à patch cette fois. Il y a bien patch et patch.2. Tu en as besoin?
  11. Performance PC

    Après avoir réinstallé le jeu et le mod j'ai réussi, le patch fonctionne bien, merci. Je ressens un peu plus de fluidité en bataille spatiale mais pas énormément, je retombe rapidement à 20-25 fps quand trop de vaisseaux arrivent.
  12. Performance PC

    Oui je sais bien, mais en fait c'est bien ça le problème : lorsque je vais chercher l'exécutable dans le dossier corruption dans Steam (le chemin que tu a spécifié est le même pour moi), il ne voit rien. L’exécutable est comme invisible. Je ne sais pas si tu as une idée d'où peut venir le problème :/
  13. Performance PC

    Merci beaucoup pour ce patch, le problème étant qu'il ne voit pas l’exécutable du jeu pour moi. J'ai la version steam du jeu, et il ne voit aucun exécutable... J'ai mis cette ligne dans "définir les options de lancement" dans Steam, je ne sais pas si c'est bon : "4gb_patch file.exe" (avec les guillemets) D'autre part, si tu as une astuce ou un patch pour améliorer la fluidité lors des grosses batailles spatiale je suis preneur...
  14. Steam et Mod SI

    Bon, sans avoir réinstallé le mod et simplement en ayant supprimé le dossier shaders, le jeu fonctionne bien, mis à part quelques unités repeintes intégralement en vert, à l'image du croiseur Strike modifié, de la frégate d'assaut Mk. 1 ou de la corvette CC-7700 chez les rebelles, et il me semble avoir aperçu un bout de croiseur impérial vert... Sinon, ils ont rajouté des joueurs en escarmouche, et j'ai l'impression que le jeu supporte mieux les grandes cartes galactiques : j'ai testé la conquête de 147 planètes et c'est très fluide, mis à part quelques saccades qui sont clairement issues des déplacements de l'IA. Malheureusement, il semblerait que je sois toujours entre 15 et 25 fps la majeure partie du temps en bataille spatiale, et ce en dépit d'une config largement suffisante.
  15. STAR WARS VIII

    60 km de large? En voilà un qui ne sera pas facile à représenter dans le mode SI sans le mettre en arrière-plan comme l'Etoile Noire ou sans respecter l'échelle. J'attends un véritable SW pour ce huitième opus, en espérant qu'ils continuent sur la même lancée que Rogue One, comme dit précédemment.
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