Aller au contenu

Titou38

Membre
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Titou38

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Région
    Lorraine

Visiteurs récents du profil

505 visualisations du profil
  1. Bugs et oublis sur la version 1.0

    Le mod semble tout à fait fonctionnel chez moi, je n'ai eu le temps de lancer qu'une escarmouche, ce qui m'a permis de remarquer que les cartes spatiales en escarmouche apparaissent toutes en double, je ne pense pas que cela ait un rapport avec le mauvais placement du fichier shaders, je réessaierai ce w-e si j'ai le temps.
  2. Steam et Mod SI

    Je sais bien, mais je trouve ça dommage de les réduire à de simples cartes personnalisées et de laisser l'onglet officiel vide. Après tout, ce sont le cartes officielles du mod SI Bravo pour avoir trouvé une solution si vite en tout cas !
  3. Steam et Mod SI

    En fait, cela dépend des cartes d'escarmouche ; la plupart ont bien des planètes dans leur arrière-plan mais d'autres où l'image de la carte indique la présence d'une ou plusieurs planètes, à l'image de "Opération sur Felucia" et "La perte de Yavin" n'ont aucune planète en arrière-plan. Au passage, les cartes spatiales sont toujours répertoriées dans PEROSNNALISE et non OFFICIEL en escarmouche.
  4. Steam et Mod SI

    Je procéderai à plus de vérifications demain ou mardi et je te redirai, je n'ai pu tester que deux cartes d'escarmouches spatiales.
  5. Steam et Mod SI

    A priori je pense que ta solution fonctionne bien, plus aucune unité verte chez moi, tout s'affiche correctement, à l’exception des planètes dans le mode escarmouche en bataille spatiale qui semblent être invisibles. Autre chose, en escarmouche, mes alliés ne semblent être capables de produire des unités que lrosque je leur laisse au moins un complexe astrominier. Sinon, ils sont actifs mais n'ont plus aucune ressources, alors qu'ils disposaient de rentrées de crédits si je détenais les complexes avant la MAJ. Au-delà de 4 joueurs en escarmouche terrestre, je ne peux plus changer les équipes des différents joueurs, je pense que le problème vient des maps non prévues pour? Si tu as besoin du fichier complet de EAW sous forme compressée pour voir si d'autres fichiers ont été modifiés tu n'as qu'à demander.
  6. Steam et Mod SI

    Je te met le lien des deux fichiers .meg ci-dessous (trop volumineux), si besoin d'autre chose fais-moi signe. https://www.dropbox.com/s/0l4dtkbamefwj31/patch2.meg?dl=0 https://www.dropbox.com/s/bx8pskunwqgc924/patch.meg?dl=0 megafiles.xml
  7. Steam et Mod SI

    En effet, mais avec un "p" minuscule à patch cette fois. Il y a bien patch et patch.2. Tu en as besoin?
  8. Performance PC

    Après avoir réinstallé le jeu et le mod j'ai réussi, le patch fonctionne bien, merci. Je ressens un peu plus de fluidité en bataille spatiale mais pas énormément, je retombe rapidement à 20-25 fps quand trop de vaisseaux arrivent.
  9. Performance PC

    Oui je sais bien, mais en fait c'est bien ça le problème : lorsque je vais chercher l'exécutable dans le dossier corruption dans Steam (le chemin que tu a spécifié est le même pour moi), il ne voit rien. L’exécutable est comme invisible. Je ne sais pas si tu as une idée d'où peut venir le problème :/
  10. Performance PC

    Merci beaucoup pour ce patch, le problème étant qu'il ne voit pas l’exécutable du jeu pour moi. J'ai la version steam du jeu, et il ne voit aucun exécutable... J'ai mis cette ligne dans "définir les options de lancement" dans Steam, je ne sais pas si c'est bon : "4gb_patch file.exe" (avec les guillemets) D'autre part, si tu as une astuce ou un patch pour améliorer la fluidité lors des grosses batailles spatiale je suis preneur...
  11. Steam et Mod SI

    Bon, sans avoir réinstallé le mod et simplement en ayant supprimé le dossier shaders, le jeu fonctionne bien, mis à part quelques unités repeintes intégralement en vert, à l'image du croiseur Strike modifié, de la frégate d'assaut Mk. 1 ou de la corvette CC-7700 chez les rebelles, et il me semble avoir aperçu un bout de croiseur impérial vert... Sinon, ils ont rajouté des joueurs en escarmouche, et j'ai l'impression que le jeu supporte mieux les grandes cartes galactiques : j'ai testé la conquête de 147 planètes et c'est très fluide, mis à part quelques saccades qui sont clairement issues des déplacements de l'IA. Malheureusement, il semblerait que je sois toujours entre 15 et 25 fps la majeure partie du temps en bataille spatiale, et ce en dépit d'une config largement suffisante.
  12. STAR WARS VIII

    60 km de large? En voilà un qui ne sera pas facile à représenter dans le mode SI sans le mettre en arrière-plan comme l'Etoile Noire ou sans respecter l'échelle. J'attends un véritable SW pour ce huitième opus, en espérant qu'ils continuent sur la même lancée que Rogue One, comme dit précédemment.
  13. Foire aux Questions

    J'ai aussi ce problème, et il me semble qu'avec l'Empire c'est identique. Je pensais qu'il s'agissait d'un aspect du mod voulu par ses créateurs, à voir si c'est effectivement le cas.
  14. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    D'accord, merci HK pour tes corrections, je ne savais pas J'ai toujours l’impression qu'ils sont plus gros, en effet, mais s'ils ont bel et bien la même taille aucun problème. Bon, après une campagne achevée avec l'Empire, je peux affirmer qu'il y a énormément moins de bugs qu'avant, un grand bravo pour le travail fourni, c'est vraiment devenu très plaisant à jouer. En revanche, il m'est apparu très clairement que la sauvegarde automatique faisait planter de nombreuses fois, bien que ce ne soit pas un scoop. Y aurait-il moyen de la désactiver d'office dans le mod ? Sinon, quelques petits bugs que j'ai pu remarquer également: Pour citer Maxoo, je confirme que le satellite espion ne fonctionne absolument pas. En revanche, l'Intensificateur magnétique visuel marchait chez moi, mais pas complètement: je ne pouvais pas le sélectionner normalement une fois posé au sol, il fallait que j'appuie sur son icône en haut à droite, dans la liste des héros sur la carte. Une fois sélectionné, le tir marchait sans problème et se rechargeait normalement. Mais il reste impossible à sélectionner comme les autres unités. Le déploiement des médecins n'a jamais marché chez moi non plus. Lorsqu'on construit une succursale des chantiers navals de Kuat, tous les vaisseaux sont constructibles, y compris ceux qui sont supposés avoir une limitation... Je ne sais pas si c'est normal que je puisse me retrouver à la fin de ma campagne avec 15 Executor, 15 Vengeance et 10 Assertor? Il est possible que je fasse erreur mais il me semble que c'est anormal. De la même manière, j'avais 10 Praetor Mk II et non pas 5. Encore plusieurs maps terrestres qui crashent, que j'ai déjà cité sur le topic, comme Mandalore ou Mustafar. Néanmoins, on remarque que HK a réalisé un sacré travail de ce côté-là, il y en a nettement moins qu'auparavant.
  15. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    Je suis toujours dans la même campagne avec l'Empire : crash après 2-3 min de jeu sur la map terrestre de Mustafar.
×