Aller au contenu

Atipik

Membre
  • Compteur de contenus

    734
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Atipik a gagné pour la dernière fois le 28 juillet 2014

Atipik a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Atipik

  • Rang
    Voyageur sédentaire
  • Date de naissance 24/05/1992

Information de Profil

  • Région
    Rhône-Alpes
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Derrière toi!

Visiteurs récents du profil

2 784 visualisations du profil
  1. DLC Rule Britannia

    c'est aussi ce que je me suis dit déjà que sans intervention de joueur la map a tendance a se ressembler a chaque partie...
  2. Succès Anglophile

    Il te faut juste une frontière avec l'empire pour être empereur
  3. Déplacement impossible depuis Art of War

    Moi j'ai remarqué que après une bataille où un siège réussi je dois attendre un jour avant de pouvoir déplacer mes troupes tu as essayé de laisser passer un jour ?
  4. Idée de partie

    Vous êtes au poil, je vais sûrement commencer une partie en Indonésie voir peut être majapahit pour commencer sa me semble plus facile. Les tributaires sa fonctionne comment ? Je devrait passer tributaire du Minh ou je peut faire sans.
  5. Traduction/Correction : Indiquez les erreurs

    Hello, pas vraiment une erreur de Trad mais quand je "gagne" 3 d'agitation sur une province ça ne devrait pas être en vert, ou alors je perd 3 d'agitation mais sa ne me semble pas logique dans le cas présent Edit : En fait si c'est logique il devrait être écrit perdent 3 d'agitation
  6. Idée de partie

    Ahoy cher camarades ! Voilà je sèche un peu niveau idée de pays pour faire une partie et j'aimerais vos avis sur des coins ou des pays intéressants. Mes dernières parties sont : l'Ecosse pour tester le patch rule brittania la Bohême Grenade et l'Aragon. J'aimerais jouer en Indonésie ou en Inde mais je connait assez peu le coin et le système de protection du Ming m'inquiète un peu. Enfin je suis ouvert à toutes idées et suggestion qu' Rngesus vous bénisse !
  7. DLC Rule Britannia

    moi je 1vs1 l'anglais avec l'Ecosse en 1445 j'aime bien ce patch xD
  8. DLC Rule Britannia

    Le patch contient quasi tout ce qui est intéressant. Le dlc vaut pas forcément le coup. Après une journée à tester le truc je trouve dommage que les mission soient générique pour autant de nations
  9. Jouer : Grenade

    ah les iles mdr ça m'a forcé à rompre mon alliance avec le maroc juste pour ça xD
  10. Jouer : la Norvège

    En général j'essaie de trouver un prétexte pour attaquer un petit allié à l'un des deux gros et faire une paix séparé pour rompre l'alliance entre les deux gros mais cela implique que tu puisse gérer une guerre contre l'un des deux avec/sans tes alliés selon les circonstances.
  11. Idée concernant le developpement.

    C'est un peu vieux et du assez austère mais c'est un très bon jeu
  12. Se remettre d'une guerre perdue

    À partir du moment où j'ai un revenu correct je fait 50% d'infanterie en merco parce que l'argent c'est plus facile à remonter que le MP et n'hésite pas à t'allier avec un gros pays plus pour le côté défensif que offensif une France ou mieux dans le Serg une Autriche ça dissuade pas mal les pays de s'en prendre à toi.
  13. Jouer : Grenade

    Succès accompli !!!! La Re-reconquista ça faisait un moment que je m'était pas amusé aussi longtemps dans une partie !! En passant le St Empire à été un sacrée bordel vu que le dirigeant Autrichien est mort jour 1 et que la Bavière à hérité du titre l'Autriche n'a jamais repris le trône et est passé protestant puis a déclenché la guerre de ligue et à repris le trône. Du coup le SERG est protestant avec l'Autriche à sa tête.
  14. Rediriger la puissance commerciale.

    L'idée c'est de faire en sorte de dominer un noeud massivement en prenant et en développant les provinces commerciales et de rediriger le commerce vers ce noeud vu que genre 80/90% de l'argent de ce noeud te revient c'est plus rentable.
  15. jouer Kilwa

    Vassallise la France le Portugal l'Angleterre et l'Espagne renverse l'histoire !
×