Aller au contenu

sisao

Associé Youtube
  • Compteur de contenus

    1 233
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

sisao a gagné pour la dernière fois le 19 octobre 2017

sisao a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de sisao

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Pays de la Loire
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

3 428 visualisations du profil
  1. Promis, je vais juste te vassaliser.
  2. Le mod : No Clustered Stars du créateur Taw.
  3. Présent pour défendre mon titre. Suite à ma grande victoire, un peuple à décider de prendre mon nom. Je vais donc jouer "Les Adorateurs de Sisao".
  4. Paradox Int est en train de sortir une série d'un multi avec des youtubers. Il y a un français dans l'équipe, Jay's Gaming. J'aime bien l'idée d'un MJ qui gère les leviathans et les crises.
  5. Si les règles que j'ai énoncé + les mondes morts vous vont, on lance le sujet bientôt ?
  6. Au contraire, dans les GPO (US/ENG/etc) les robots ne sont pas joués car trop faible. Soit j'ai trouvé la config parfaite, soit effectivement la taille de la galaxie et surtout l'agressivité entre joueurs dans nos GPO n'est pas efficient contre ce que j'ai fais. C'est quoi le trip avec les mondes morts ?
  7. Après plusieurs recherche et test, il faut surtout modifier la config de la galaxie et notre façon de jouer. Galaxie + petite > Les empires très puissants en mid/late game sont très vulnérable en early. Si + étroit, fight + rapidement. Avancer les crises > 2275 max puis 2350 max Ce point est à adapter suivant le nombre de joueurs mais je l'ai trouvé intéressant. Alliance (hors fédération) : max 1 joueur + fort ET max 1 joueur + faible. De ce fait, un joueur très fort n'aura qu'un allié, normalement faible. Fédération : max (3-4-5-etc) joueurs par fédé. Guerre : On ne peut prendre que les systèmes planétaires que l'on revendique au début de la guerre. On ne peut prendre que les systèmes non planétaires non relié aux systèmes planétaires restant à l'adversaire. (on évite une percé dégueulasse dans son empire pour un système à 50 minerals.) On ne peut prendre qu'au max du warscore. Et j'en oublie, je verrais demain pour le reste.
  8. J'ai bien une idée de ce qui pourrait être interdit. Je fais une liste dans la soirée. Bien évidement, mon combo de la dernière GPO sera dans la liste.
  9. On fait aller. En manque de GPO utile. (Et sans une armée de mod)
  10. Très intelligent et constructif comme réponse. Tu n'as donc pas utilisé Discord pour dire cette connerie. Discord est l'avenir, que ce soit niveau tarif (0€), qualité et userfriendly.
  11. Finalement les escargots ghotiques ont dominé la galaxie ! Avec un set de règle robuste trouver chez les anglophones et forcement beaucoup + de diplo de la part des joueurs, la vanille est très bien.
  12. Plusieurs absents, on pourra donner un empire à gilles, pas de problème.
×