Lunarc

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À propos de Lunarc

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    Marxiste-Léniniste contre sa volonté
  • Date de naissance 11/11/1998

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    Poitou Charentes
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    Homme
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    Sud de Poitiers
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    Lire, Écrire(en veilleuse)

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  1. Lien Originel Salut à tous, j’espère que votre pause de Pâques s'est bien passée. Nous allons continuer aujourd'hui à vous montrer ce que nous avons mis dans le DLC non-révélé et le patch 1.4 Oak. Pour ceux qui n'ont pas pu suivre, l'axe principal du patch Oak est de mettre en place des changements importants pour l'IA, résoudre certains problèmes auquels nous somme confrontés depuis longtemps, et rendre l'expérience de la guerre aérienne beaucoup plus agréable (il y aura plus d'informations là-dessus dans de prochains carnet, car nous travaillons toujours dessus). Nous allons parler dans ce carnet des licences de production et des changements sur la carte. Les licences de production Comme nous l'avons mentionné dans le journal précédent, les pays disposent d'une nouvelle façon d'obtenir l'équipement dont ils ont besoin. Si une nation ne dispose pas de la technologie requise pour produire ce dont elle a besoin, elle peut demander une licence pour produire des équipements étrangers, tels que des chars d'assaut, des avions ou des armes à feu, dans les usines locales. Historiquement, ce système a pris diverses formes, allant de la fabrication locale complète à l'assemblage de véhicules étrangers avec ou sans adaptation des modèles en utilisant des pièces locales. Le célèbre canon suédois Bofors 40mm était largement produit via licence, et le char Canadien Grizzly était une variante locale produite au Canada du Sherman M4. Dans le jeu, une nation ayant de bonnes relations avec une autre peut lui demander une licence pour produire de l'équipement étranger. Les types d'équipements qu'une nation pourra utiliser sous licence dépend des relations entre ces états. L'Allemagne, par exemple, peut ne pas être disposée à distribuer ses dernières créations en matière de chars ou de chasseurs, mais se satisferait de fournir des licence de Panzer II à des alliés ou des nations neutre. Les focus nationaux seront en mesure de fournir des licence ou des bonus à la production de matériels sous licence. Nous avons montré l'arbre de focus de la Roumanie la semaine dernière. Certains de ces focus font référence à la production de licence, incluant "Acquérir des chasseurs", qui déclenche l'événement Compétition de chasseurs. La production de matériel sous licence ne sera cependant pas aussi efficace que la production de vos propres conceptions. Une production sous licence, à la pointe de la technologie, aura une pénalité de sortie notable, mais un design datant de quelques années aura une vitesse de production presque aussi efficace que votre propre technologie. Si vous n'êtes pas dans la même faction que le propriétaire de la licence, vous recevrez également un peu moins d'assistance technique et d'aide à la fabrication. Les licences de production de la Hongrie Les équipements sous licence vous offrent également des bonus en recherche si vous décidez de les rechercher afin de les produire vous même. Les licences seront disponible dans le DLC. Mise à jour de la carte Les différents terrains sont importants, mais ce n'est pas toujours facile de voir la différence entre eux. Pour Oak, nous avons mis à jour et modifié les textures de la carte afin de rendre ces différences beaucoup plus claires. En particulier, les collines et les montagnes en avaient bien besoin, mais les forêts sont également bien plus mis en lumière. Zones Infranchissables Un problème commun qui semble réapparaître, peu importe combien de fois nous pensions l'avoir résolu, est que l'IA s'engouffre en Afrique. Il y a eu beaucoup de commentaires de la communauté à ce sujet, et nous avons hésité à faire tout simplement un trou en Afrique, comme dans certains mods, nous avons finalement décidé d'adopter une approche légèrement différente dans Oak, et avons mis en œuvre un nouveau type de zones infranchissables. Il est assez réaliste que de grands mouvements de troupes ne puissent pas être réalisés via le Sahara dans le cadre de HOI4, alors nous avons décider de les bloquer pour les troupes et d'éviter tout cas où l'IA pourrait être tenté d'engager plus de troupes là-bas que ce qui a du sens. Cela semble aider beaucoup l'IA de l'Axe, et créer des combats à petite échelle plus intéressants pour les joueurs. À l'heure actuelle, il n'y a aucun moyen de passer par ces zones, mais je pense qu'une étape logique dans le futur sera de permettre aux joueurs voulant continuer une partie après la seconde guerre mondiale de construire une route à travers. Nous avons également rendu certaines frontières infranchissables pour empêcher des opérations dans l'Himalaya et d'autres chaines de montagnes de la région(L’Afghanistan est maintenant encore plus difficile à conquérir avec certains point d'étranglement à la frontière comme la Passe de Khyber). Comme l'entrée dans les zones infranchissable est impossible, l'appartenance des provinces alentours changera, par exemple si vous prenez le contrôle de l'Afrique, afin que cela rende bien sur la carte, sans trou incolore en plein milieu. N'oubliez pas aussi cet après-midi à 16:00 le dernier épisode de Paradox News Network(avec des morceaux de vrais nouvelles!), la partie multijoueurs des développeurs sur le mod Millennium Dawn. A la semaine prochaine, avec un carnet où SteelVolt vous parlera de l'IA!
  2. Je connais le blog, il est assez fiable. Pour l'aide à la Chine, c'est resté assez sommaire sous les nationalistes puis sous les communistes, il n'y a jamais eu de divisions soviétiques déployées là-bas(à part peut-être au Xinjiang)
  3. Hé hé hé...
  4. Les fans d'Hearts of Iron IV ont submergés les forums avec des demandes de possibilité de conquérir la Lune, et Paradox Interactive et Paradox Development Studio sont enfin prêts à répondre à cette marée! Avec l'annonce récente de notre soutien au multijoueur inter-jeux, nous pensons à PDS qu'il serait injuste de laisser les joueurs d'HOI jouer toujours des primitifs en multijoueur avec les joueurs de Stellaris. "La science allemande est la plus grande au monde", a commenté Dan Lind, le directeur de jeu pour Hearts of Iron, et le chef des recherches historiques de PDS à confirmé: "Il est à 100% absolument plausible que la guerre mondiale aurait pu s'élever dans l'espace dans un court laps de temps de 30 ans ". Nous avons estimé que s'arrêter à la conquête de la Lune n'était pas assez ambitieux, alors maintenant vous pouvez conquérir tout Stellaris. Ce saut hors de notre planète sera d'après nos espérances prêt et livré à temps pour Noël, donc attendez avec impatience ce qui va arriver dans le futur! Les fans qui précommanderont recevront gratuitement le «Laika Unit Pack» et un approvisionnement à vie en biscuits.
  5. Ce serait intéressant.
  6. mod 33

    Ouais; J'ai essayé de continuer un peu de mon côté, mais j'ai du abandonner a cause d'un changement d'ordi, donc j'ai eu la flemme de tout reprendre.
  7. La Grèce est bien garni, c'est le moins que l'on puisse dire.^^
  8. Bonne idée, LARS. Par contre, ça impose une charge supplémentaire pour trouver les moments de découverte des ressources en question afin de pouvoir augmenter leur valeur en prestige à ce moment.
  9. On est traumatisé par les tours depuis hier soir, allez savoir pourquoi.
  10. xD C'est en fonction des doctrines, en fait. Techniquement, au cours de la partie, tu a des events qui te permettent de choisir des actions particulières en fonction de la manière dont tu veut jouer. Tu à la Nixon, la Truman, la Dulles et la Reagan(je ne sais pas si j'en oublie), avec à chaque fois des bonus différent.
  11. Pense aussi aux mouvements d'occupation d'usines des années 70 en Italie.
  12. Question subsidiaire, une force armée en phase de proto-état pourra-t-elle évoluer en état a part entière?(pourquoi j'ai pokemon en tête quand je tape cela. xo)
  13. D'ailleurs, quel sera le système pour déterminer la taille du groupe?