Lunarc

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Compteur de contenus

    6 882
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    54

À propos de Lunarc

Information de Profil

  • Région
    Poitou Charentes
  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Sud de Poitiers
  • Centres d'intérêts
    Lire, Écrire(en veilleuse)

Visiteurs récents du profil

5 904 visualisations du profil
  1. Ah, je viens de comprendre ce que fait Firias, a la place du t, il fait le r...
  2. Tant qu'il essaie pas de créer une émeute incluant du pain au chocolat...
  3. je vois qu'Albert Ier de Monaco a été surnommé "Le Prince des Mers". Ça a sans doute un rapport.
  4. xDDDDDDDD On fait pas ça pour être sérieux, mais plus pour s'amuser et déconner en se détendant. Le prendre au premier degré, c'est être à côté de la plaque.^^
  5. Le carnet d'Hearts of Iron IV aujourd'hui évoque quelques-uns des ajouts prévu pour le patch 1.3.3 a venir, notamment au niveau de l'industrie, de la tension mondiale, des capitulations et des infrastructures. Lien Originel
  6. Ce mardi, le carnet pour Europa Universalis IV se concentre sur les améliorations apportées aux provinces et sur le système d'édits présent dans la prochaine expansion. Bonjour à tous et bienvenue dans un autre carnet de développement d'Europa Universalis IV. Cette fois, nous approfondissons les états. Tout d'abord, nous avons maintenant amélioré l'interface de la province afin d'avoir un onglet distinct pour toutes les choses liées à un état, car l'interface provincial commençait à devenir vraiment encombré. Cet onglet vous donne maintenant des informations sur l'ensemble de l'état en une fois, permettant de déterminer si l'état est rentable ou non, quelles provinces y sont inclus et des détails à leur sujet. Dans la nouvelle expansion, nous introduisons cependant un nouveau concept pour les états, quelque chose que nous appelons les édits d'état. Les édits peuvent être promulgués à tout moment, mais une fois qu'ils ont été mis en place, ils ne peuvent être révoqués qu'au bout d'un an, et, pendant qu'un décret est actif, la maintenance de l'état concerné triplera. Les édits donnent des bonus à toutes les provinces que vous possédez dans l'état, et les édits actifs peuvent également être vus dans le registre et via un nouveau mode de carte. Alors, quels édits avons-nous? Renforcer l'unité religieuse: +1% de force missionnaire Protéger le commerce: + 50% de pouvoir commercial par province Promouvoir le recrutement militaire: + 25% d'effectif Encourager le développement: -10% de coût de développement Effort progressiste: + 33% de diffusion des institutions Effort de centralisation: -0.03 d'autonomie mensuelle Il y a aussi 3 édits que vous pouvez obtenir en débloquant les bonus à différents âges. -Droit de jure féodal: -5 de risque de révolte -Renforcement de la religion: 50% de résistance à la conversion par les centres de la Réforme. -Édit d'absolutisme: -0.25 de dévastation mensuelle L'IA utilisera elle aussi les édits, bien sur, les édits sont entièrement modifiables, les moddeurs peuvent donc en ajouter et supprimer comme ils le souhaitent. Ouvrez le spoiler pour voir un exemple de code: Nous avons aussi rééquilibré la façon dont fonctionnent les compagnies de commerce dans la 1.20, et les provinces qui appartiennent à une société commerciale seront désormais considérées comme des provinces à part entière lorsqu'il s'agit de calculer l'autonomie.
  7. Eh Bhé! Qui aurait cru que la première campagne d'Age of Empire III était en partie vraie!
  8. D'ac. Bah, je réessayerais.
  9. Je me suis récemment acheté un ordi portable, donc quelqu'un du staff pourrait t-il me redonner tout les droits, s'il vous plait?
  10. Non non. J'arrive a Berlin(a la date historique, en plus), mais le ricain n'arrive jamais jusqu'a Okinawa et ne balance pas la bombe, ce qui fait que le Japon ne se rend pas, et que je dépasse la date limite.
  11. Il y a plus d'info sur le forum de Paradox: https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/perfect-your-galactic-empire-in-stellaris-utopia.997685/
  12. Hâte de voir comment tu va justifier çal, au moins tu l'a de l'autre côté de la Baltique, ça va t'arranger si tu veut te convertir.
  13. Aujourd'hui, un carnet entrant plus en détail dans les ajouts pour le modding dans le nouveau patch: Lien Originel
  14. Tu pourrait vérifier s'il n'y a pas un problème avec l'IA américaine du scénar 1943-1993? Parce que perdre une partie qui était super bien engagé avec l'URSS parce que l'IA n'a strictement rien fait dans le Pacifique(et quand je dit rien fait, ça veut dire qu'elle était aux îles Mariannes et à Vella Lavella en janvier 1946, quand je m'en suis rendu compte), ça me reste en travers de la gorge.