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SEB

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    sport, lecture, mécanique et star wars bien sûr.

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  1. Problèmes Sauvegardes

    salut. Alors voilà je me suis remit à jouer depuis un mois sur un nouvel ordi qui est sous Windows 10 et comme certains ici quand je souhaite sauvegarder sa plante me met que le jeu a cesser de fonctionner retour aux bureaux et bien sur ma sauvegarde à été effacer et cela de manière régulière donc sur la version 1.0 et le corrective sortit hier. Mais aussi sur les autres mods comme la 0.99.7, republic at war ou battlefront ou je n'avais jamais eu de problème de sauvegarde sous Windows 7. Alors voilà je me demande si il y'a autant de plantage aux sauvegarde, es-ce que cela pourrait être du à Windows 10 après tous le jeu n'est plus si jeune et pourrait rencontrer des soucis avec un système plus récent enfin après je suis pas un expert mais je trouve ça curieux car avant sur les même mods je n'avais aucun soucis. Si quelqu’un est dans la même situation ou s'il n'a pas de problème avec windows 7 ......
  2. jeu qui se fige

    C'est dans le dossier XML les fichiers "Campaigns_Mod_SI" ou "Campaigns_Mod_SI_Campagnes" le dernier est celui qui concerne les CG guerre des clones civile et vong. Par exemple ouvre campaigns mod si avec bloc note ou word pad. Tu as SANDBOX CAMPAIGN "CONFLIT SECTORIEL" 79 planetes c'est le nom de la GC et juste en dessous <Campaign Name="Sandbox_conflit_sectoriel_1_Underworld"> c'est se qui concerne la carte si du prend la faction underworld jusqu’à <Campaign Name="Sandbox_conflit_sectoriel_1_Empire"> après c l'empire etc. et après du passe a la GC suivante SANDBOX CAMPAIGN "CHANTIERS_NAVALS" 23 planetes et ainsi de suite. Donc le contrôle de IA des factions trouve ceci: <AI_Player_Control> Rebel, BasicRebel </AI_Player_Control> <AI_Player_Control> Empire, BasicEmpire </AI_Player_Control> <AI_Player_Control> Underworld, SandboxHuman </AI_Player_Control> <AI_Player_Control> CSI, BasicCIS </AI_Player_Control> <AI_Player_Control> Hutts, AI_Player_UnderworldStoryOpponent </AI_Player_Control> <AI_Player_Control> Vong, BasicVONG </AI_Player_Control> <AI_Player_Control> Hostile, None </AI_Player_Control> SandboxHuman c'est le joueur donc toi alors tu n'y touche jamais, sinon pour désactiver les autres choisi la faction que tu souhaite par exemple "BasicRebel" par None et voila les rebelles feront plus rien dans la conquête.Tu à aussi les garnissons et structure sur chaque planète et faction, les routes hyper spatial "<Trade_Routes>" et les planète de la carte pour en enlever une efface son nom ou pour en rajouter écrit là pour ne pas faire de faute va dans le fichier Planet dans le même dossier. Pense quand même à garder les fichier d'origine. J'espère que cela vous sera utile.
  3. Problèmes Sauvegardes

    Oui Kiad pour Fiscal_Cycle_Time_In_Secs c moi qui me mal exprimer désoler et la vitesse de déplacement je me souvenais plus c que c'était merci. Sinon pour les bombardement planétaire <Max_Bombing_Run_Interval_Seconds>120.0</Max_Bombing_Run_Interval_Seconds> <Min_Bombing_Run_Interval_Seconds>120.0</Min_Bombing_Run_Interval_Seconds> <Bombing_Run_Reduction_Per_Squadron_Percent>0</Bombing_Run_Reduction_Per_Squadron_Percent> <Space_Guard_Range>950.0</Space_Guard_Range> <Land_Guard_Range>150.0</Land_Guard_Range> <Max_Bombard_Interval_Seconds>160.0</Max_Bombard_Interval_Seconds> <Min_Bombard_Interval_Seconds>160.0</Min_Bombard_Interval_Seconds> <Bombardment_Offset>0 0 600</Bombardment_Offset> <Bombardment_Distribution> 0, 3, 1, 2, 3, 2, 0, 1, 2, 1, 3, 0, 1, 2, 0, 3, 0, 2, 1, 3, 3, 2, 1, 0 </Bombardment_Distribution> si met souvenir son bon tu change juste les seconds les 2 premier sa doit etre avec les bombardiers et les 2 du bas le bombardement planétaire. Le fichier Game constant du le trouvera identique ou presque dans tous les mods. bon jeu a toi.
  4. Film STAR WARS 8

    Star wars 8 un bon film mais une forte ressemblance avec le 5, des rebelles qui fuit leur base poursuivit par la flotte de l'empire et qui ne peut pas passer en hyper espace, vont allez demander l'aide d'un type sur une autre planète et qui vas les trahir, une bataille sur un décor "blanc" contre des véhicule a quatre patte face à des tranchées et des tourelles, l'heroine qui apprend des leçons sur sur la force par le derniers jedi en vie, qui le quitte pour sauver quelqu’un et qui apprend la vérité sur ses parents de la bouche du méchant et les paysage qui reste trop terrien et sa c'est le principal reproche que j'ai à faire sur les 3 nouveaux films avec les moyens numérique d'aujourd'hui ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent quand même et la musique trop de son déjà entendu. Sa c'est le point négative selon moi donc la structure du film. Sinon le rapport entre rey ben snoke luke très bien aimé et luke qui n'est plus le même que 30 ans avant, le fait que poe "détruise la résistance" par ses choix, le casino style année 50 et la surprise du retour de yoda, enfin bref un bon star wars quand même .
  5. Problèmes Sauvegardes

    Salut à tous. Kiad si tu veux faire revenir les Héros ou réduire les temps de constructions y'a des fichiers dans le dossiers XML que tu peut modifier toi même lis ce tuto pour plus détails pour les Héros ouvre le fichiers XML game constant avec bloc note ou word pad trouve "<Default_Hero_Respawn_Time>999999.0</Default_Hero_Respawn_Time>"et remplace 999999.0 par la valeur que tu veux. depuis le même fichier tu aussi le temps de production "<Production_Speed_Factor>0.75</Production_Speed_Factor> <!-- Augmenter pour augmenter le temps de construction" remplace 0.75 par .... la durée des mois galactique "<Fiscal_Cycle_Time_In_Secs>120.0</Fiscal_Cycle_Time_In_Secs>" également la distance des flottes d'un point A à un point B, temps des bombardement planétaire etc. Sinon pour essayer d'alléger les sauvegardes et peut être aussi les freeze j'ai rendu la construction impossible de certaine unité et structure je vais commencer à me faire une partie en difficile dans les prochains jours et voir si cela alaise les sauvegardes.
  6. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    Salut à tous, bon voilà après une bataille terrestre avec n'importe quelle faction ou map au moment ou c'est terminer et que je revient sur la map galactique le jeu plante, cela ne le fait pas à chaque fois mais assez fréquemment et si je sauvegarde juste avant en fin de bataille et que je recharge le jeu il ni y' a pas de problème. La version est bien installer suivant les instructions (réinstaller le jeu deux fois de a à z pour être sur) mais cela me le faisait aussi sur la version précédente.
  7. Impossible de télécharger le Mod SI

    salut même problème que gimler et valrack le lien ne fonctionne pas avec moi
  8. L'univers Star Wars en général

    Oui spock je l'ai lu et je dois dire qu'il est vraiment bien ont en apprend beaucoup sur tarkin, de plus ce qui est intéressant selon moi c'est voir le fonctionnement de l'empire ont en oublie presque que c'est les méchants, et ont y retrouvent beaucoup de personnages de l'univers legends en plus.
  9. Ok pas encore installer le patch, pour ça que j'ai demandées.
  10. Belle innovation HK, es-que l'étoile noire 1 peut faire des tirs précisons comme la deuxième ?
  11. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    Je ne sais pas si c'est comme ça sur la nouvelle version, mais faudrait mettre une map atmosphérique sur jakku plutot qu'une spatial.
  12. Images de modèles

    Dis-moi Darkgrazi tu utilise quoi comme logiciel pour faire les modèles 3D j'aimerais m'y essayer.
  13. Images de modèles

    Humm réussi avec la peux d'info qu'il y'a, t'a déjà essayer de faire les destroyers du premier ordre ?
  14. L'univers Star Wars en général

    Tien une petite vidéo sur rogue one la fin est plus logique je trouve. Ils existent les mêmes pour les autres films. et un petit fan made de battlefront assez plaisant à regarder.
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