Loup

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Compteur de contenus

    8 162
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    30

Loup a gagné pour la dernière fois le 31 mars

Loup a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Loup

  • Rang
    Defensor Armoricanus

Information de Profil

  • Région
  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Sviþjóð
  • Centres d'intérêts
    Histoire en général, historiographie, histoire des religions, politique, écriture et lecture (de préférence liée à l'histoire) et jeux de stratégie/gestion

Visiteurs récents du profil

8 457 visualisations du profil
  1. Oui, je vais voir si c'est possible de jouer un peu plus rapidement.
  2. Cette semaine, le carnet d'Europa Universalis IV de Paradox Development Studio explique les changements à venir pour la Hongrie et la Bohême dans la prochaine mise à jour 1.21, et détaille aussi les nouvelles possibilités de modifier le jeu, comme par exemple la possibilité de créer des nouveaux types de dépendances ou de faire des nouvelles actions diplomatiques.
  3. Soit tu es sur une très vieille version du jeu, soit tu l'as déjà avec la dernière mise à jour.
  4. La mise à jour de l'interface de la Papauté était dans la mise à jour gratuite.
  5. Pour donner un peu d'information à propos de la prochaine version du mod, les plantages lors du démarrage ont été résolus avec le passage vers le bêta pour la future mise à jour vanille 2.7.1, et j'ai donc pu continuer le travail avec le mod et ajouter du nouveau contenu, tout en corrigeant des vieux problèmes pour améliorer le mod. Comme je n'ai personnellement pas encore acheté le DLC Monks and Mystics, l'intégration des fonctionnalités provenant de l'extension n'est pas ma priorité pour l'instant, étant donné que c'est difficile de les tester sans M&M. La prochaine version sera publiée après le passage de la version bêta actuelle en version officielle, pour éviter de baser une version du mod sur une version en développement de la vanille avec plus de bugs et problèmes, qui nous forcerait d'ensuite publier de nombreux correctifs pour la compatibilité. En outre, il n'y a pour l'instant pas encore de version de développement interne suffisamment développée pour pouvoir être publiée. Si vous voulez aider pour le développement ou tester le mod, envoyez-moi un MP et nous le discuterons. Un domaine dans lequel les contributions seraient particulièrement appréciés est celui des graphismes, étant donné que c'est un aspect du mod qui est pour l'instant plutôt négligé avec de nombreux éléments manquants.
  6. Après deux semaines depuis le dernier carnet, marquées par la sortie d'une extension majeure, Utopie, et deux mises à jour, la 1.5 et la 1.51, pour le retour de ce rendez-vous hebdomadaire consacré au jeu à succès Stellaris de Paradox Development Studio, des changements au sein de l'équipe responsable du développement sont expliqués, avec l'adieu d'un ancien développeur en chef et la présentation du nouveau qui le remplace.
  7. Correctif pour la 1.5 : VERSION ACTUELLE : 1.5.1 en date du : 12 avril 2017 Empreinte : 8818 Notes de changements : V 1.5.1 :
  8. Un premier correctif : VERSION ACTUELLE : 1.20.1 en date du : 11 avril 2017 Empreinte : 07f1 Notes de changements : V 1.20.1 :
  9. Dans ce premier carnet après la mise à jour 1.20 et la sortie de la dernière extension en date, l'équipe chez Paradox Development Studio responsable d'Europa Universalis IV explique les changements à venir dans la prochaine mise à jour majeure, la 1.21, pour notamment les effectifs marins.
  10. Encore une fois, normalement les calculs sont disponibles sur le wiki :
  11. Ce n'est plus valable avec la mise à jour 1.5, puisque la nourriture est désormais par empire plutôt que par planète.
  12. C'est expliqué en détail ici: http://www.stellariswiki.com/Population#Growth
  13. Le stock permet d'éviter des famines. Quand le stock est plein, le surplus de nourriture sera utilisé pour augmenter la croissance de la population.
  14. C'est cela.