Loup

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Compteur de contenus

    8 195
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Loup a gagné pour la dernière fois le 12 mai

Loup a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Loup

Information de Profil

  • Région
  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Sviþjóð
  • Centres d'intérêts
    Histoire en général, historiographie, histoire des religions, politique, écriture et lecture (de préférence liée à l'histoire) et jeux de stratégie/gestion

Visiteurs récents du profil

8 631 visualisations du profil
  1. Alors @Firias ? La sauvegarde est toujours disponible pour prendre le relai, sinon je suppose que c'est au tour d'un autre maire.
  2. Il y a les parties communes ou participatives aussi, qui demandent en général plus d'investissement sur le forum qu'un défi.
  3. Cette semaine, c'est DDRJake qui présente le carnet hebdomadaire d'Europa Universalis IV, développé par Paradox Development Studio, à propos des possibilités de coloniser la frontière sibérienne et de fabriquer des revendications sur des régions entières avec le nouveau gouvernement de tsarat dans l'extension d'immersion La troisième Rome.
  4. Pour le quatre-vingt-dix-septième carnet du jeu Europa Universalis IV de Paradox Development Studio, Johan explique les nouveaux types de gouvernements russes et les fonctionnalités associées dans la prochaine extension La troisième Rome.
  5. Après un carnet bonus, le quatre-vingt-seizième carnet hebdomadaire pour Europa Universalis IV de Paradox Development Studio est un carnet ordinaire, dédié aux changements de la carte dans les régions russes et lituaniennes à venir dans la mise à jour gratuite 1.22, avec des nouvelles idées et des principautés.
  6. En tant que bonus, le quatre-vingt-quinzième carnet pour Europa Universalis IV de Paradox Development Studio est consacré à une série de changements mineurs dans la prochaine mise à jour gratuite 1.22, dont notamment une karma changée, un nouvelle interaction avec les sujets pour gagner des marins et moins de restrictions pour les marches.
  7. Cette semaine, le carnet de développement pour Crusader Kings II de Paradox Development Studio est consacré aux changements du système des assauts pendant les sièges et à l'ajout d'un nouveau casus belli pour les guerres injustifiées.
  8. C'est bien fait, plus transparent que l'ancien système.
  9. C'est voulu, le lien qui fait que la vidéo démarre à 21:21 ?
  10. J'ai renversé le gouvernement de Roumanie, par contre le pays est toujours allié avec l'URSS et reste une dictature avec une économie collectivisée. L'opposition pro-USA demeure aussi, même si la guérilla est d'origine cette même opposition. Du coup la Roumanie est à la fois alliée avec les USA et l'URSS, mais impossible pour moi de la forcer à s'aligner ou rompre les relations avec l'URSS, qui sont pourtant excréables.
  11. Les changements à venir pour Crusader Kings II de Paradox Development Studio dans la prochaine mise à jour 2.8 continuent d'être présentés dans les carnets hebdomadaires. Le sujet de la semaine est l'ajout de nouvelles provinces sur le plateau tibétain et les montagnes Himalayas.
  12. Non, cette information provient de leur chaîne Twitch.
  13. C'est indiqué :
  14. Non:
  15. https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/europa-universalis-iv-to-get-immersion-pack-third-rome.1020999/ Pendant 500 ans, les princes de Russie ont préservé la foi. À travers les guerres civiles et les conquêtes mongoles, la parole de Dieu n'a pas seulement survécu, mais aussi unie notre peuple. Les princes qui épousent l'église vont trouver la gloire, ceux qui tournent leur dos vont être rejetés dans la poussière. Il y a eu deux Rome, et les deux ont chuté. La Moscovie est la troisième. Il ne doit pas y en avoir de quatrième. Paradox Interactive et Paradox Development Studio sont ravis d'annoncer Europa Universalis IV : la Troisième Rome. La première extension immersive pour le jeu de grande stratégie à succès introduit une quantité de contenus spécifiques pour la région, et examine l'une des plus grandes puissances de l'époque moderne - la Russie. Les nations de culture russe vont recevoir des nouvelles interactions pour leur gouvernement et le patriarcat orthodoxe, approfondissant l'expérience de jeu dans cette région riche et fascinante. La Russie aura désormais deux types de gouvernement uniques, avec des capacités spéciales qui leur permettent de resserrer leur maîtrise du pouvoir. Utilisez votre capacité administrative pour réduire l'autonomie des provinces. Faites appel à vos ressources diplomatiques pour réprimer les révoltes émergentes. Utilisez vos outils militaires pour recruter rapidement des unités streltsy pour votre armée. Dirigez d'une main de fer accompagnée d'une bénédiction divine. Les fonctionnalités d'Europa Universalis IV : La troisième Rome comprennent : Tsarats et principautés: Des nouveaux rangs de gouvernement russes avec des nouvelles capacités et, pour les tsars, des bonus importants avec le droit de réclamer des états entiers, non seulement des provinces Iconographie: Commandez des grands icônes religieux pour l'église orthodoxe, stimulant la puissance de votre empire en fonction du saint que vous choisissez de vénérer Métropolites: Consacrez des provinces avec un développement avancé à des métropolites, ajoutant de l'autorité pour l'église orthodoxe, mais avec un coût Streltsy: Des soldats russes spéciaux qui excellent au combat, mais augmentent le coût pour stabiliser votre empire Frontière sibérienne: La Russie peut lentement coloniser les régions frontalières inhabités, sans avoir peur des soulèvements indigènes Nouveaux graphismes: Comprend trois packs d'unités complets et des nouveaux portraits pour l'Europe de l'ouest Comme d'habitude, La troisième Rome sera accompagnée d'une mise à jour gratuite d'Europa Universalis IV, disponible pour tous ceux qui ont le jeu de base.