Aller au contenu

lolof67

Membre
  • Compteur de contenus

    1 788
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

1 abonné

À propos de lolof67

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Alsace
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Empire Alsacien
  • Centres d'intérêts
    Tout ce qui est inutile

Visiteurs récents du profil

2 480 visualisations du profil
  1. Dev Diary 126 – Carnet du 16 janvier 2018

    Je suis pas d accord avec toi la dessus, mais après tout chacun cherche sa propre sauce
  2. Le Salon des Diplomates Fainéants [Blabla]

    Yop. Je cherche un jeu "a la paradox" de nos jours. On a grossomodo de l vampire romain a la fin de la 2eme guerre mondiale, mais rien de celle ci a stellaris L idéal serait donc un jeu ou il y aurait peu de guerre, et beaucoup de jeu d influence. Bref, la version moderne de celle des paradox. Si vous avez des idées je ssuis preneur. Je rêve d une partie de Roma jusqu'à stellaris ! Et sinon, joyeux Noël.
  3. Le Salon des Diplomates Fainéants [Blabla]

    La cet aprew midi, je joue avec naples. Je reforme l talie, allié au francais et la boheme imperatrice, on attaque le turc. +3000 dev pour nous cululer, lui 2400 (deja, c est enorme ce blob....) Il nous a mis une raclee. On s en sort paix blanche, mais le cochon conjuge quantite qualite offensive et jannissaire. Pat contre y a des nouveaux pays dont je n avait jamais vu la couleur qui ont pop en perse.
  4. Le Salon des Diplomates Fainéants [Blabla]

    Perso ça fait ma 3eme partie depuis la maj et a chaque fois l ottoman devient une brutasse epaisee. D habitude il partait vers l est, maintenant a chaque fois il remonte jusqu'à Moscou, privant la Russie de sa montée en puissance.
  5. Fin de partie ck2, 1ere IM si vous avez des conseils ^^

    C est unefrontiere naturelle aussi valable que le rhin !
  6. Fin de partie ck2, 1ere IM si vous avez des conseils ^^

    860 je crois. J avais utilise charlemagne.
  7. Fin de partie ck2, 1ere IM si vous avez des conseils ^^

    ah ben la y a pas de st empire ^^ Ce qui etrangement va permettre des blobs monstrueux en europe.
  8. Fin de partie ck2, 1ere IM si vous avez des conseils ^^

    L état des frontières ? C est a dire ? oO
  9. Fin de partie ck2, 1ere IM si vous avez des conseils ^^

    Pour info, voila ce que ca donne pour europa ! On remarque que le duc de Bulgarie est balese, et independant que son suzerain. (C'est un De La Pouche aussi !)
  10. Salut a tous ! J ai enfin fini ma premiere partie ! Je vous mets quelques screens, mais petits trucs rigolo, on remarquera que les musulmans se sont fait violé, et sont cantonné en arabie ou ils survivent comme ils peuvent. L empire byzantin été surpuissant, mais a subit une enorme revolte qui a libérer une multitude de petites nations. Le basileus se bat depuis 50 ans pour essayer de reprendre le tout, avec plus ou moins de succes. Je n ai pas poussé trop loin, j ai commence comme duc de Toulouse, et j ai cree le royaume de Toulouse ainsi que l'empire de Toulouse. Jamais je n ai pris les vilains titres quel que l 'aquitaine ou l hispanie, c ets des noob ! TOULOUSE FOREVER ! J ai garde comme chasse personnelle l espagne et le sud de la France. Apres quoi j ai calme mes ardeurs guerriere et j ai tente de placer ma dysnastie un peu partout (j avais cree un royaume d egypte pour un de mes fils, jerusalem.... mais ils se sont effondre tot ou tard. Leur protection n etait pas aisées, et ils n ont jamais vraiment reussi a s implanter, les musulmans etaient encore influant a ce moment la. J ai tres peu de roi en vassaux, j ai beaucoup de duc, j ai noté qu ils se rebellent beaucoup moins ! Je leur ai accorde a tous le droit de s etendre a l exterieur de l empire, quitte a les excroquer plus tard. C etait ma premiere partie iron man, j en suis assez fier. J aurai pu faire plus, la derniere decennie j ai voulu liberer la bretagne de l occupant allemand, mais je m y suis pris trop tard ;c Se mettre en ultimogeniture et foutre des gens de ma dynastie partout est il rentable ? J avais l eternel centralisation max, primogeniture. Les royaumes religion culture empire de jure dynastie
  11. Aide Crusaders Kings 2

    Quelqu'un a déjà réussi a devenir immortel ? J au eu la chaîne d évent 3 fois 3 échecs
  12. Aide Crusaders Kings 2

    Oui, il est decede a l age canonique 82 ans, ce qui est pas mal. Il aura sacrifie plus d une douzaine d enfants mais helas, ca n aura pas servi a grand chose. Il m a fait perdre quasi 100 ans sur la partie, car comme tout le monde le haissait mais le craigner, tous mes vassaux se sont soulevés lors de lavenement de son heritiere. J ai du sevir, et la generation suivante des vassaux etaient youjours dans le negatif. Mais j ai pu redresser la situation. En fait l ordre de lucifer c est l entube, jamais je n ai de reels gain a passer grand maitre. Enfin, j arrive en fin de partie, il me tarde de la continuer sur europa. Il y a quelques surprises je vous ferai partager ca (c est ma premiere partie iron man, soyez indulgeants ;p)
  13. Aide Crusaders Kings 2

    Oyo. Juste une question (si je pouvais avoir une réponse rapide..) Je viens de passer grand maitre de l ordre de lucifer. Jusqu ou puis je aller en volant la vie de mes enfants ? J en ai déjà sacrifié 3, pour un total de +5 en santé. Mais puisje voir une espèce de "jauge de PV" me disant "attention, tu risque de crever". De plus, il me reste encore 100 ans a faire avant la fin de partie, il a déjà 60 ans. Pensez vous qu il soit possible de tirer avec ce perso jusqu'à très loin ? Genre la fin de partie Merci d avance
  14. DLC Cradle of Civilization

    et c est le bug Y a pas d autres explications ;c
  15. Jouer : la Bourgogne

    Alors non, ca vaut pas le coup, c'est bien plus simple avec l autriche, qui est frontaliere avec des rovinces non chretiennes, ce qui permet une expension simple avec le casus belli deus vult. De plus, l'autriche te permet d avoir la couronne, element non negligeable. Pour les doctrines bourgignonnes, oui, elles s appliquent aux mercos. Mais je trouve que l'ensemble bourguignon est assez faible au niveau doctrine. Surtout que chaque zone d extension va etre tres disputée. (bon, tu peux toujours t exiler via la voie maritime, mais perso je n aime pas trop ca) E de memoire, ce n est pas 1000 provinces, mais 1000 de revenu (ce qui est plus simple)
×