Drawar

Moddeur Strategium
  • Compteur de contenus

    3 672
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

Drawar a gagné pour la dernière fois le 26 février

Drawar a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Drawar

  • Rang
    Artificier des Lames Franches

Information de Profil

  • Lieu
    Vertiel
  • Centres d'intérêts
    Éviter de mourrir

Visiteurs récents du profil

4 404 visualisations du profil
  1. Ouais, c'est calme, mais c'est surtout que la communauté du forum ne se renouvelle pas vraiment non plus pour remplacer les anciens qui partent. Il n'y a pas non de nouvelles communautés qui se sont formées avec la venue de nouveaux jeux pour apporter de l'air frais, c'est même souvent les mêmes d'un forum à l’autre. Même quand l'administration organise des concours, personne ne participes, s'il ne s'agit pas de simplement dire :Je veux ce jeu!", même pour le mini-aar de fin d'année, ça a été long à décoller.
  2. Ne jamais se rendre! Bon! on n'a perdu... Ah! non, Illidan vient enfin de mourir après avoir sauté partout! Il reste 1% des points vie à l'Idole. Uther, mais qu'est-ce que tu as fait? Tu as fuit? Bon! tu décides de reprendre l'offensive... Ouais, pas un franc succès... Fonce "Abathur"... Pas vraiment mieux... Je pense qu'il n'a même pas eu le temps de donner un coup lorsque qu'il est arriver au pied de l'Idole. Bon! la partie continue... Je ne sais pas si l'équipe ennemi à gueuler fort contre Uther. Illidan dopé au symbiote tente d'achever l'Idole, mais c'était sans compter sur Bourbie et son ami aux tentacules... Tiens, on a gagné... À se demander comment on a pu avoir notre immortel avec au moins 50% de son bouclier, il me semble, défoncer un fort adverse, plus l'Idole adverse, pendant que la notre tient encore debout grâce à du rubans adhésifs. J'ai déjà gagné des parties avec une idole qui a moins de 20% de sa vie, mais jamais 1%. Par contre, la partie suivante, je l'ai perdu, mais il restait 3% des points vies à l'Idole adverse, sur la carte des temples, on est vraiment passer à cheveux de gagner, mais bon, disons qu'il y a eu une grosse gaffe de notre part, enfin, je n'ai pas compris comment Léoric a fait pour mourir. Il faudrait que je regarde la vidéo, car je fais "hein!", il est mort, quoi, il a foncé seul dans l'équipe adverse ou quoi? Nous étions de chaque côté proche du boss pour éviter que l'un ou l'autre le prenne. Si seulement les serviteurs avancerait un peu plus vite ou si Léoric aurait pu tenir le temple quelques secondes de plus.
  3. Depuis l’album Album de Drawar

  4. Depuis l’album Album de Drawar

  5. Depuis l’album Album de Drawar

  6. Depuis l’album Album de Drawar

  7. Depuis l’album Album de Drawar

  8. Depuis l’album Album de Drawar

  9. Par d'ajouts majeurs pour le moment, même si le dernier patch à apporter des amélioration. Je ne sais pas si c'est récent ou non (peut-être depuis le patch où les bâtiments n'ont pas à respecter la grille de la carte, même si cela reste possible en utilisant la touche maj), mais j'ai découvert qu'on peut faire tourner les bâtiments en maintenant la touche de rotation, on n'est donc plus limiter à la droite-gauche et arrière-avant. Ça peut être utile pour quand les côtes et falaises sont obliques ou juste pour briser la "sensation carré". Par contre, cela ne s'applique pas aux routes, ponts et champs. Mon "village" actuel : Images bonus :
  10. Depuis l’album Album de Drawar