Aller au contenu

Bolchegeek

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Bolchegeek

  • Rang
    Nouveau

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié
  1. Franchement ça fait plaisir d'avoir des réponses et des avis sympas. J'ai pas encore pris le temps de contacter WOTC mais j'ai checké le site et en effet ça bouge. Magic Pop Corn ça sera avec plaisir, on peut même faire ça prochainement (j'ai quelques contenus à boucler et un taf qui reprend, faut juste s'organiser). En fait, avec mon complice Nemarth, ce qu'on aimerait c'est avoir deux autres joueurs, si possible un actif qui peut parler de ce qui se fait actuellement sur le jeu et/ou un vieux de la vieille qui peut parler de la communauté francophone à la "grande époque" on va dire du jeu. Comme je disais, ça serait autant des games qu'une interview. Ce serait des 2v2, l'un avec Nemarth, l'autre avec moi (pour équilibrer, sinon vous allez nous rouler dessus). A qui d'autre tu penses que je devrais m'adresser ?
  2. Merci pour vos réponses (et votre indulgence sur le niveau de jeu ). Serenity m'a déjà conseillé par mail de contacter BzH, ce qu'on va faire, et éventuellement le clan WOTC. Si qui que ce soit a des idées ou contacts, hésitez pas à en parler. Sinon on laissera Kyoraku nous mettre des branlées.
  3. Salut à tous ! Je me présente, je suis joueur de Age of Empires II mais pas du tout impliqué dans la communauté (je fais partie des gens qui y ont beaucoup joué ado et s'y sont remis entre potes plus tard). J'ai plusieurs fois été lire des articles sur Age & Strategy sans jamais participer. En fait, il se trouve que récemment, avec un pote, nous avons lancé un petit concept d'émission rigolo autour d'Age of Conquerors sur une toute petite chaîne (Le Duché d'Azerty). Ça s'appelle "Age of Drama" et ce sont des parties d'Age of Conquerors funs avec un peu de montage pour donner du peps, beaucoup d'humour et de mauvaise foi. On est vraiment très nuls (donc c'est pas pour montrer de la technique) mais depuis longtemps très fans du jeu. Dans les épisodes à venir, après un petit BO3, on compte diversifier avec des parties "concepts" (modes, hancidaps, gages, etc.) et des invités. Du coup, on adorerait pouvoir faire venir des gens qui animaient (ou animent encore) la communauté pour jouer avec eux dans l'émission et parler plus sérieusement du jeu, de la communauté, de son histoire. Ça serait autant une interview qu'une partie. On ne sait pas vraiment qui contacter (des historiques que ça botterait peut-être, des actuels encore impliqués, etc.) mais ça nous plairait vraiment de faire ça. Si ça intéresse des gens ou si vous savez à qui je dois m'adresser, ce serait génial ! Je vous mets les deux premiers épisodes en-dessous, que vous voyez ce que ça donne. Merci à tous et un gros wolololooooo ! Age of Drama #1 : https://www.youtube.com/watch?v=xwWe1YNSQQU Age of Drama #2 : https://www.youtube.com/watch?v=7jaRxpUj1JQ Bolchegeek
×