abouh

Membre
  • Compteur de contenus

    270
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de abouh

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Région
    Rhône-Alpes

Visiteurs récents du profil

1 265 visualisations du profil
  1. euh... perso si c'est juste pour me faire nuker la tronche ca va... je passe moi la guerre froide ein ^^
  2. ou pas... faudra voir ce que ca donne tout simplement. Je pense que c'est surtout la facon de la jouer qui va changer (on va peut être arreté comme vous le faites maintenant de laisser nos avions 24/7 dans le ciel)
  3. Attention quand même, avec la maj, l'aviation va pas mal changer (et pas être moins importante ein). Il devrait y avoir moyen de jouer très défensif avec juste des chasseurs; mes CAS pourrait être moins polyvalent, les avions au sol pourraient être bombardé plus facilement (à confirmé suis pas sur d'avoir compris). Il semble qu'il vaille mieux avoir l'avantage sur les chasseurs que faire des CAS a tout pris (ce qui n'ai pas le cas aujourd'hui) et les pertes pourraient aller très vite pour tout le monde. - CAS, fighters and tac bombers now have a stat progression for naval_strike_attack instead of the same for all models. - Rebalanced damage scaling in air combat to avoid most of the wierdnesses. more planes generally more deaths etc, also less damage in the really bloody defend/intercept scenarios - Increased advantage of numerical superiority in air combat. 1000v100 test get around 30% bonus for big side rather than < 10% - Now possible to disrupt all incoming bombers/CAS if you have enough fighters in air combat - Scaled down damage done to planes on the ground during bombing to 1/5th
  4. Alors, un petit debrief ? On est à Varsovie la Chine est tombé et Rome aussi? Serait il possible de rendre dispo la sauvegarde ?
  5. en vacance une semaine de mon coté, ca sera pas possible lundi. Mais comme pour dimanche, Julien va tout déchirer!
  6. https://doodle.com/poll/vmhmcuwsvkqts9bb et voila pour jeudi
  7. Absent dimanche de mon coté aussi, mais j'ai foi en Julien pour sauver la mère Russie !
  8. réunion pour moi ce soir. Absent donc. Bonne GPO a vous!
  9. La présence de 4 joueurs ce matin seulement a ayant rendu compliquer la tache de trouver une configuration équilibrer, pas de PPO aujourd'hui. Cette tentative sera de nouveau essayer, en suivant le conseil avisé de Bloki : "la prochaine fois, choisis un jour ou il fais pas 25°c et qui n'est pas le début d'un week end de 4 jours. Le 11 novembre c'est bien. " Merci a ceux qui sont venus, bonne journée à tous, et à bientôt! ( (j'y arriverais un jour)
  10. Aie! on est plus que 5 du coup :/ si on est pas un majeur c'est tout de suite plus compliqué... 6 me semblait un bon minimum.... je donne quand même le mod au cas ou : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/changelog/871260292 je propose de maintenir le rdv de demain et de se compter. Si on est pas assez nombreux mais motivé on pourra tenter quelque chose, sinon, j'essaierai de trouver un autre format!
  11. Salut a tous, je résume, en présent nous aurons donc : - bobbygre - Bloki - general = Anglais - Zib - Drei - abouh soit 6 joueurs ultra motivés ET tendances. Donc assez pour mettre une personne par majeur (les mineurs c'est pas possible, et c'est pas la peine d'insister!) Je propose donc une partie avec le mod road to war, qui devrait être un gros test pour nous tous. Si ca crash trop vite on partira sur la vanille, mais il n'y a pas de raison. Le principe est donc respecter l'histo dans les grandes lignes du jeu (l'allemand peut déclarer la guerre en 39, on touche pas à l'espagne et à la turquie). Je préciserais peut être rapidement certain point pour mettre un peu de piment/intérêt du type : axe qui gagne en espagne = espagne ok dans axe si Afrique entièrement tombé à partir de 42/43, et inversement avec les alliés). Général a déja indiqué vouloir jouer Anglais, y a t il d'autres préférences? Pour ma part je boucherais un trou, dans n'importe quelle équipe. Le seul impératif est l'équilibre des équipes. Si d'autres souhaite venir au dernier moment, pas de problème bien sur! Je propose un début de partie à 10h30 (ca laisse le temps de dormir, se mettre bien, et se retrouver tranquillement vers 10h/10h15 sur le ts?) On fera bien sur une pause sur le coup de midi, et pour votre plus grand plaisir a tous, la partie ne sera ni diffusé en live ni enregistré! L'objectif est de finir une fois les alliés à Berlin en 1945, ou les allemands à Moscou en 45 aussi! Bien sur si les états unis devaient se faire envahir par le japon en 41, et Moscou tombé en 42, la game pourrait être plus courte qu'annoncée! Bref, avant tout du bon sens, et un bon esprit. Je prends bien sur toutes remarques et/ou question, n'hésitez pas.
  12. je rappelle qu'a moins qu'il y a 2 majeurs absents sur un même pays on a dit qu'on jouait... et tant pis pour les mineurs, sans quoi nous finirons peut être cette GPO a noel. Présent dimanche.
  13. Hello tout le monde. Ne m'attendez pas ce soir, je risque d'arriver en retard. Commencer sans moi, je vous rejoindrais dès que possible! De toute facon, j'ai fois en la mère russie pour tenir tranquillement pendant encore 7 ou 8 ans!