Aller au contenu

abouh

Membre
  • Compteur de contenus

    363
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

abouh a gagné pour la dernière fois le 27 juillet 2017

abouh a eu le contenu le plus aimé !

À propos de abouh

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Rhône-Alpes

Visiteurs récents du profil

1 884 visualisations du profil
  1. euh pour être bien sur. Il est interdit d'acheter a perte ici aussi ein? on ne rend pas les trades en achetant en surplus comme cela a été fait sur la game précédente.
  2. perso j'aime bien faire une cession build et enchainé sur les combats en europe. Je pense qu'en v3 on peut tenir l'arrivée en 39 en une cession. Ici, la chute de la chine est ralentis (impossible avec les VP?) par un joueur humain qui ne peut rien faire on presque pour contrer les japonais dans les plaines. Il doit attendre d'atteindre un fleuve et les montagnes pour commencer a défendre efficacement, avant ca il fais que back. Est ce qu'un joueur de plus y changera quelques choses? Au final, on risque de commencé la guerre très tardivement (en terme de cession ein, on perd une cession en gros) et je me questionne sur l'intérêt final? est ce que kahboom c'est fais plaisir a jouer le chinois? c'est un pays ou le meilleur build consiste a faire uniquement des divs d'infanterie et a back constamment car on sait qu'on est plus faible jusqu'au montagne. Au mieux il finira avec 15 usines militaires dans les montagnes avec une capacité d'attaque proche de 0. enfin si ca gêne que moi pas de soucis ein. J'étais pour tester le chinois et au final je me demande si ca change vraiment grand chose qu'il y ai ou non un joueur si ce n'est ralentir la game. non wstein je veux pas de la vitesse pour la vitesse, je suis même prêt a manger de la v1 dès 39 et me faire ##### en tant que japonais jusqu'en 42, mais parce que j'en comprend l'utilité. Ici j'ai du mal a la percevoir. la suite nous diras si c'était ou non une bonne idée.
  3. on était pas inquiet concernant les attaques chinoises ein... on note un ratio de perte en homme correcte d'a peu près 1 pour 10. Le japon condamne toutefois fermement la présence d'avion avec une petite étoile rouge dans le ciel qui tire sur nos avions qui lance des bombes des caramels mous sur les troupes chinoises! Il est peu probable que le japon s'amuse a terminer le chinois au vu de VP cacher au fin fond de la chine. je mise plus sur quelques divisions laissée à la frontière pour faire la police et je souhaite bonne chance aux joueurs chinois et beaucoup de bonheur. (et surtout du fun). edit : et vu du japon la v2 c'est lourdingue, alors vus des autres pays j'imagine même pas. Je pense honnêtement que c'est vraiment quelques choses à prendre en compte pour les prochaines GPO.
  4. 8 axistes vs 8 alliés et cocos. SOV: Tyrio. USA: Drei /vash UK : ZIB RAJ : général Chine : Khaboom => passera SOV France : Been ? => passera UK canada : Papa GER: julien / gilles / balthaur - balthaur passerais france de vichy ensuite? ITA : boomer JAP : Abouh / carlz Roumain : mouchi hongrois: crapule si ca conviens a tout le monde zou.
  5. boom sur l'italie et gilles sur l'allemand? ou je skip sur italie et boom sur jap avec Carl?
  6. Pour l'iran, hier soir c'est un grand non qui a été évoqué. Cela dans le but d'empêcher l'ouverture d'un front entre l'axe et l'asie me semble t il. Pour l'espagne nationaliste je suis totalement pour. Cela pourrait de plus motiver un allemand a mettre des moyens sur l'egypte, ca nous changeras des dernières parties!
  7. présent. De préférence en duo avec carl, ou en triple si besoin.
  8. salut tous le monde, de retour de vacance je serais sur le discord dimanche soir pour échanger, peut être faire des équipes, parler mod, etc.
  9. ola, compliqué pour ma part 2 soir par semaine. Je suis pas contre l'idée, mais je suis incapable de garantir mes dispos de manière systématique en semaine, aussi bien pour des raisons professionnels que persos.
  10. l'allemagne peut dow la france en 39 et le benelux en 40? s'il y a un joueur sur la france, qu'il sais que l'allemagne peut pas dow la belgique avant 40, il va tenir tranquillou pendant un bon moment sa ligne maginot.
  11. Voila, j'ai finis mon taf ^^ Merci Général pour l'aide. le feuillet 1 devrait être plus lisible, on a un beau graphique de Carl, et des chiffres sur les avions le fameux 14 juin 44, jour du débarquement de normandie. Sans para parce qu'il faisait diversion plus haut, mort, dans les arbres, depuis 1 mois. le feuillet 2 est la come back up, si vous voulez faire des calculs autres toussa hésitez pas. edit pour infos : suède irlande pour l'anglais c'est 30 usines militaires (au moment du debarquement) 9 chantiers, 22 civils pour le russe : 15 mil 1 nav 11 civiles
  12. allez j'ai un peu de temps, je me lance : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Cmk4DSptSj3BwGqby-wWIkkiii4WMOiVMOoJW8DswGo/edit?usp=sharing bonne analyse, moi je vais me faire une sieste!
  13. moi ca m'a refait penser a ca. J'ai l'impression que le syndrome lionel Jospin se repend sur ce thread. ceci est un message de l'ile de ré (comprenne qui pourra) : ayant manger une pomme dimanche soir pendant la GPO, ce qui a affecté pendant pas moins de 4h l'envoi de troupe supplémentaire américaine en australie, ma politique de défense de l'asie américaine est un échec, tout comme mes tentatives d'assaut en Afrique. j'en tire les conséquences et me retire définitivement de la vie d'hoi 4. merci. sinon c'est rare, mais des fois, Drei, qu'est ce qu'il parle bien.
×