Aller au contenu

abouh

Membre
  • Compteur de contenus

    328
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

abouh a gagné pour la dernière fois le 27 juillet 2017

abouh a eu le contenu le plus aimé !

À propos de abouh

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Rhône-Alpes

Visiteurs récents du profil

1 608 visualisations du profil
  1. tu vas rester à ta place toi? On a l'intention de t'envoyer tellement de matériel que dans 6 mois tu vas être annexés oui! On parlera de l'Inde comme due l'empreinte Anglaiss sur le continent; même la malaisie britannique ils auront plus d'indépendance que toi. Le mec a toujours pas fais un radar et la ramène sur sa technologie quoi. Il a toujours pas compris que les forts fallait faire ca avec du béton et pas de l'argile. Ah bah si les japonais t'attaques avec des morceaux de bois ca passera ouai. Faudrait pas qu'ils aient un lance pierre parce que t'es déja plus sur de tenir. T'es maintenant considéré au mieux comme une sous espèce de Canadien, mais eux aux moins ils ont fais leurs preuves en Norvege. edit : et change ton drapeau. Il ressemble plus assez aux drapeaux Anglais celui la.
  2. Si t es dispo cette semaine on fera un test. Pour être sûr.
  3. Alors, suite au bref échange de ce soir : Il est proposé de ne rien changer à l'axe (sauf s'il le souhaite). Coté allié : Alliés SOV : boomer ENG : Abouh USA : balthaur Raj : carl En free on aura donc : Vash Julien et drei, qui pourront join sur un majeur en doublon, ou sur le Francais. Si vous souhaitez vous positionner sur un de ces pays, hésitez pas! Axe GER : ZIB General ITA : been Tyrio JAP : Khaboom Simpel Roumain : Gilles. bonne préparation a tous, à la semaine prochaine
  4. perso plus on joue tôt plus je me sens bien, surtout qu'on a intérêt à commencé tôt pour faire au moins 5/6 cessions au moins avant que sorte le prochain DLC
  5. coté alliés jusqu'en 41 on doit pouvoir facilement bouger un américain, ca aide pour la grosse période chaude anglaise.
  6. M'en cogne. Si je pouvais éviter Allemagne / Russie ca m'irait mais pas d’importance. M'entends bien avec plein de monde, donc coop ou solo, pas d'soucis. Quelques détails / questions : - pas de coup d'état ca veut dire que je ne peux pas influencer un pays majeur ou mineur au niveau de sa politique? Même un petit peu? on est d'accord? - sur cette partie, on autorise l'axe a démolir hongrie yougo bulgarie? - j'ai pas regarder le mod a fond, Quid de la france de Vichy? Si l'allemange ne peut l'abosrber à son entrée en guerre, je ne peux que conseiller à l'axe de prévoir un joueur à mettre dessus (pour les alertes etc.). - pour les focus, notamment ceux des mineur (et la roumanie / raj ou autres) est ce qu'il y a des obligations notamment concernant les focus politiques? / réhabilitation du roi etc. ? le mod empêchait tout le monde de changer d'idéologie, on reste la dessus? - peut on définir phoney war? C'était très clair dans le 3 ou on gagnait un max d'IC, dans le 4 beaucoup moins. Ca correspond a faire un max d'xp à ses unités / avions? autres choses? - peut on interdire de surcharger les portes avions? dernière remarque mais qui a peut être plus sa place dans mod : autoriser la Russie à déclarer la guerre a l"iran dans le mod précédent permettait de faire passer du matos par le sud. Ca fonctionnait? parce que si oui, je trouve le principe sympa.
  7. m'en fou aussi de mon coté, je jouerais. J'aime bien l'idée d'avoir un mod a nous qu'on pourra modifier. En autre mod GPO quej e pourrais proposer il y a road to war aussi. J'ai peu tester pour le moment mais ca a un potentiel sympathique. edit : changelog ici pour ceux qui ca intéresse https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/the-road-to-war-45—-sundays-18-00-bst-13-00-est-19-00-dst-show-must-go-on.1058816/
  8. Questions/Réponses Rapides

    Le reich est le pays leader de la faction, ce qui peut expliquer qu'il récupère certain territoire que tu conquères. Pour la france de Vichy en Afrique, elle récupère des territoires qui était Francais avant? Si tu sélectionnes une "région", tu vas voir quel pays à des revendications sur le territoire. Si c'est un pays alliés à toi, il va récupérer le territoire d'office (tu le libères). Après il y a les règles d'attaques classiques depuis un territoire alliés, ce dernier récupère le terrain. Pour revenir sur les territoires "donnée" à un allié mais que tu souhaites et qui ne sont pas des revendications de ce dernier, essai simplement de les lui demander. La plupart du temps ca passe, ca te permettra de récup les ressources et usines de ces territoires.
  9. Questions/Réponses Rapides

    oui, dans la vanille tout le monde a les mêmes carac's non. La seule possibilité est de regarder l'usure/force des divisions, mais tu sauras juste qu'il manque du matériel à cette division, pas quel type de matériel. Après, il faut faire des déductions (quand il manque du matériel à toutes les divisions, c'est souvent le soutien, l'infanterie il lui manque souvent de l'artillerie, etc. )
  10. bon, j'ai recommencé ce soir. Toujours pas de crash. Mais j'ai voulu faire avancer les choses. Et j'ai noté, que les FOCUS nationaux allemand pouvait se terminer le 1er juillet. Si a la date du 10 février (date de la save) je lance accord de vienne 30 jours + un focus national 70 jours + l'alliance avec l'espagne en 30 jours; BIM! c'est le 1er juillet problème, quand j'ai voulu tester, impossible, pour une raison qui m'échappe il y avait une condition pas remplis et l'espagne était républicaine (on a pas gagné la guerre d'espagne l'axe?) question, un pays peut il voir les focus allemands? j'ai donc pris un mineur, genre l'irlande, lancé la game, fais les tech pour voir les focus allemands. Et la! PAF! j'ai rien vu. pas assez haut niveau techno, et en plus, j'ai pas planté au 1er juillet. donc voila, promis j'essaye d'aider, mais je suis pas très successfull jusque la.
  11. perso j'ai pas buggé en juillet 43. J'ai planté a la chute de la russie, en février 44. CTD. classique et efficace.
  12. Je critique pas du tout, je constate, et je trouve ca plutôt bien même. Par contre je comprend pas dans ton message, tu parles de reculer des allemands, mais pourquoi? j'ai jamais parler de reculer moi. Balthaur, on va espérer que t'es un co stable en janvier du coup! il devrait y avoir un prochaine DLC d'ici la!
  13. 4.86 / jour :'( en gros, en 2 lignes tu sorts 16.02 chasseurs au max (donc globalement en 43 t'as au moins 4 lignes au max ein, soit 32 chasseurs)) alors qu'en allemagne avec 45 usines j'en sorts 14.58, soit moins que toi avec 30. ah et vous avez les bonus sur la pop (+5% par rapport à nous) En généralisant sur l'ensemble des productions, on arrive rapidement à la conclusion qu'on va pas passer que des bons moments. ce bonus est donc compensé avec la vitesse d'augmentation de la prod pour aller au max à -20%, la ou on est à 0. On est un poil plus flexible donc. va falloir tenir ca va pas être que marrant visiblement
  14. Oui c'est ca. Ils montent moins vite je crois, mais ont +30% au final, et +10% avec un autre esprit national. D'ou le fait que le russe une fois ces usines bien montées à bloc doit être assez costaud en prod.
  15. et a titre de curiosité, sur une ligne de 15 chasseurs, avec votre boost a +40% de prod, vous sortez combien de chasseur par jour en Russie? En allemagne avec le choix de l'industrie flexible tech 41 on est je crois autour de 4. Je vérifierais le chiffre exact ce soir. Si mes calculs sont corrects j'avais compter la russie autour de 7 par jour.
×