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Swompy Time

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À propos de Swompy Time

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    Euuuhm ... Paradox, pourquoi ?

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  1. Swompy Time

    [B17 : Queen Of The Skies Emulator] The Fat Angel

    Ça me rappelle une histoire rigolote : Quand les bombardiers revenaient de mission, on étudiait les dégâts pour ... renforcer tout le reste, SAUF la zone touchées. Bah oui : si malgré le pruneau l'avion revenait, c'est que ce n'était pas une zone critique !
  2. Swompy Time

    DwAARf Fortress : Kibcilob les bons voisins

    Nous ne sommes le 17th Opale de l'an de grâce 5. L'hiver vient, l'hiver est là. Et il est temps de faire un point sur la population de la forteresse. La situation est presque critique. Dangereuse, soyons clair. Pour partir loin de la pluie de slime et avoir un point d'eau permanent, nous avons décidé de nous enterrer loin de la surface. Mais rapidement nous nous sommes confronté à un aquifère. Pour le traverser, 3 énormes chantiers furent mient en place. L'objectif était d'effondrer une pillier de roche dans la nappe d'eau pour ensuite le rendre creux et y installer un escalier. Ce fût trois échecs, plus stupides les uns que les autres. Le premier pillier n'était pas assez large, il ne pouvait permettre de passer à travers la nappe. Le second avait une forme abbérance non carré. Et le dernier ... si il ne fût une fois encore pas assez large, il allait être également mortel : Philippe Onulasëm et Rigotht Kekimidib allaient y laisser la vie. Lequel creusa sous leurs pieds et les précipita dans l'aquifère ? Nul ne sait, nul ne veut savoir. Un long tunnel fût creuser pour esperer une brèche dans l'aquifère, et pour une fois, la réussite était là. Après plusieurs mois de minage, nous découvrons une incroyable caverne sousterraine, avec de l'eau, des zones cultivables, des champignon. Que demander de plus ? Mais la tragédie nous rattrape. L'endroit est habité par un crocodile des cavernes et un ogre aveugle. Des combats sanglants éclate ! Le crocodile se fera nommer Lîlarlaltur les Motifs Couverts et l'Ogre Grand Noms de la Baguette aux yeux. Malgrés une vague d'immigration, des 25 nains respirant sous la montagne seuls 14 sont encore en vie. Le crocodile est mort, et l'ogre, agonisant, a pris la fuite. Rendons grâce aux nains tombé ! Eral Kulinmörul, qu'Armok te garde ! Ilral Esdorolin, qu'Armok te garde ! Bim Lalturoltar, qu'Armok te garde ! Tekkik Tulonmondûl, qu'Armok te garde ! Momuz Mengnbél, qu'Armok te garde ! Dodok Lektadurvad, qu'Armok te garde ! Cilob Identomêm, qu'Armok te garde ! Zon Fikodiseth, qu'Armok te garde ! Les survivants sont maintenant : Erith Estunmeng notre mineur Thob Kosothisul notre commandant militaire Sodel Akrulrakust notre taneur Goden Gesisalath notre poissonière qui y a perdu ses amus fondateurs Fikod Kûbukrifot notre marchand Kûbuk Degëlam notre pêcheuse Noldath Monomnîles un autre pêcheur Medtob Nakasleb notre paysanne Melbil Amasuzol notre apiculteur Ïngiz Saramkeskal a qui est échu le rôle de chef d'expédition. Son empathie en a fait un parfait leader. Il vénère Dugal le dieu de l'équilibre et est soustenu par Rigoth son énorme chienne qui a combattu vaillament contre des dingos ! Il faut lui porter assistance ! Uzol Nishustuth notre brasseur Thûkut Borekvutok, veuve d'Eral le Brave et mère de Zas sa petite fille. Nous devons fortifier les profondeurs. Nous allons faire d'immense palissade. Hier, nous avons vu des hommes champignons approcher. Pourvu qu'ils ne soient pas hostiles ... Saleté de voisinage OUVREZ LE LIVRE DES RANCUNES !!!
  3. Swompy Time

    [CK2] L'Empire byzantin

    Pauvre homme : survivre à 5 créatures aussi dangereuses que des femmes pour mourir à cause d'un bête cheval. Bel Empire en tout cas. Comment se porte le monde musulman ? Qu'en reste t'il ? Sans Médine, la Mecque, avec la perte de l'Andalousie et l'invasion mongol il ne doit pas en rester grand chose, si ?
  4. Swompy Time

    DwAARf Fortress : Kibcilob les bons voisins

    Bah ... le problème, c'est que plus le monde est grand et vieux, plus l'ordinateur doit gérer des trucs. Déjà là mon ordi a le ventilateur à fond et chauffe son support, on dirait un sirocco du Soudan. De toute façon, le jeu va générer des monstres, des civilisations, etc, au fur et à mesure, et s'enrichir de mes parties en forteresse et aventure. Le principal soucis vient de l'absence de livre sur la Vie et la Mort : si je veux un jour devenir nécromancien, il me faudra écrire un Codex Necronomicus moi-même. Je vais bientôt créer un culte religieux dans ma forteresse. Quel genre de divinité vous intéresserait ? Avuz Gravelearths alt Avuz Gravier de la Terre - Dieu des minéraux et du métal (1) Kikrost - Dieu des Forteresses (0) Sedur - Dieu des Joyaux (2) Id - Dieu des Montagnes (0) Limul - Dieu de la Santé (0) Alil l'Amoureux des Symétries - Dieu de la Loyauté et des Serments (0) Lenod Mossspring alt Lenod Mousse de Printemps - Dieu de la Paix, de la Nature, du Soleil, du Feu et des Volcans (2) Dugal - Dieu de l'Equilibre (1) Moldath the Cardinal Satin alt Moldath le Satin Cardinal - Dieu de la Danse, de la Musique, du Chant et des Festivitéss (0) Rurast Lustbolted alt Luxure Boulonnée - Dieu des Cauchemars (1) Le chiffre indique le nombre de nains pratiquant déjà cette religion. D'un point de vue rôle play, je confierai le culte à Lady Zon qui est chef d'expédition. J'essayerai d'agir comme pour obtenir la bénédiction du dieu choisi.
  5. Swompy Time

    DwAARf Fortress : Kibcilob les bons voisins

    Ce sont mes dessins à moi. Vu que ce n'est que le début, je laisse de la place pour leur donner du caractère, de l'équipement supplémentaire, des cicatrices, etc. ... Inod est le premier soldat de Kibcilob "Toit Propre". Il a été sélectionné car il pouvait porté le nom de Philippe, et car il a tendance à mettre plus de temps à se remettre d'un problème de santé. Ce n'était peut-être pas les meilleurs raisons. Son équipement est fait principalement de moules du Chaos pêchées dans Igër Igril Rerïth, la Rivière de la Viande du Chaos. Alors "viande" ne marchait pas très bien, mais on est en l'an 5, et les mots "poisson", "coquille" et "moule" n'existe pas. Mais au final c'est plutôt classe. Des champs souterrains ont été faits pour avoir de l'alcool en hiver. Une cave a été creusé pour accueillir la nourriture. Maintenant, la salle à manger est terminé, et tout les nains ont une chambre individuelle avec un lit ... bon, il y a deux entrées/sorties par chambre sans portes, ce qui risque de donner des courants d'air. Par contre, les pluies de slime c'est ultra-relou : les nains s'en mettent de partout, vomissent, et surtout frôlent la dépression à chaque instant !
  6. Swompy Time

    DwAARf Fortress : Kibcilob les bons voisins

    Je vais devoir faire un guerrier nain, qui voulez vous voir se battre avec une hache en bronze et un bouclier en bois ? Envoyez le nom de votre champion au 3615, 80 centimes la minutes.
  7. Swompy Time

    DwAARf Fortress : Kibcilob les bons voisins

    Gloria ! Gloria excelsis Armok !
  8. KIBCILOB LES BONS VOISINS - Episode 1 : Origin Story Bon. Binh je vais essayer de faire un AAR qui se tient. Et pis j'avais eu un "meilleur AAR" la dernière fois sur un malentendu, donc bon, il faudrait que je fasse un truc pas mal. Mais par contre ça va me demander des efforts vu ce que d'autres ont fait. Et puis mon ordi n'arrivant pas à faire tourner CKII et mon pioux pioux étant mis à mal, pourquoi pas un Dwarf Fortress, tient ? Pour ceux ne connaissant pas, DF c'est vachement bien, indescriptible et formidable. Alors mangez en. A tieng, et qui voudrait éventuellement se faire dorfer ? Osaxah, la Dimension Absolue Osaxah est un petit monde tout gentil avec des nains (pleins), des humains (trop), et de nombreuses créatures intelligentes (donc non elfique), avec des hommes crabes, des hommes chevaux, des hommes kiwis, des hommes pingouins, des hommes champignons, bref, que des bonnes choses. Son histoire ... enfin, sa brève histoire est un rien fadasse. En même temps, en 5 ans, il n'était pas possible d'avoir grand chose de consistant. Pas d'artefacts, pas de bouquins, rien, que dalle. Et binh se sera les nains qui écriront les premiers. Voilà. Les nains ont dans un premier temps régné sur le monde. Mais lorsque que l'humain Pamno Datecouvrée devint le seigneur du concile de la Disruption Rapide, tous comprirent que cette hégémonie était terminé. Certes, seulement après 2 ans depuis la création du monde, mais quand même. A côté de ça, on trouve des foules de créatures oubliées par le plus grand nombre, comme Samene le Gros Résumé ou Quico le Tonerre de l'Abysse. Et puis il y a des bêtes des ténèvres des Dieux et des Déesses. 4 pioches, 2 haches, des tonnes d'alcool et suffisamment de graines pour semer à l'envie. 7 nains, décidés à briser des crânes dans une sinistre région. Après un voyage depuis les montagnes mères du Monde qui Fût, la compagnie naine était allé loin, là où allait se dresser leur nouveau foyer, Kibcilob "Netroof". C'était un nouveau chapitre de l'histoire nanique. FRAPPEZ LA TERRE ! Rigoth Kekimudib, Inod Onulasën, Zon Fikodiseth, Gilob Identomêm, Kûbuk Degëlam, Dodok Lektaudurvad et Goden Gesisalath étaient les fondateurs. Zon dirige l'expédition. Il est à noter qu'à l'exception d'Inod c'est un groupe entièrement féminin. Kibcilob a des terres belles et paisibles et ... ARANI, LA BRUTE DEMONIAQUE ? C'est un résident du coin ... qui je l'espère restera pacifique. Il est grand et terrifiant. C'est littéralement une figure de cauchemars, c'est là où on le retrouve. Ça commence bien ! Une barde, une armure et une hache. Ça va cogner !
  9. Swompy Time

    [CK2] L'Empire byzantin

    ... nom de .. whoa ... C'est moi, ou l'IA a quasi toutes les conditions pour refaire l'Empire Romain ? Je n'ais jamais vu l'Empire mettre le pied en Terre Sainte ... en Afrique ... en Egypte ... et la Mecque ... et le Moyen Orient ... Chez moi, ça collapse systématiquement ! Et le mongol qui devient chrétien et prend l'Inde ! Et cet Empire Romain gigantesque ! Et ces chrétiens qui font plus qu'une reconquista, mais une conquista tout court ! Et puis cette Jérusalem à Marrackech ... Si ton ordinateur boit, faut pas hésiter à en parler, y'a peut être des cercles de paroles pour ça ... Félicitation en tout cas pour ton travail !
  10. Swompy Time

    [CK2] L'Empire byzantin

    L'Empereur est mort ... a t'il seulement eu le temps d'engendrer un héritier ? Quel était le statu de ta propre dynastie à ce moment là ? Un bien bel Empire en tout, surprenant de la part d'une I.A.
  11. Swompy Time

    CK2 boardgame.

    Je suis en France, coincé en région parisienne. Pour le jeu : Le jeu est en trois générations de 3 tours de 2 rounds. Donc un total de 9 tours et de 18 rounds. A chaque génération, on prend entre 1 et 2 cartes croisades, des cartes guerres, intrigues et royaume ainsi que 2 cartes taxes. On est limité à 5 ou 6 cartes. A chaque round chaque joueur joue une carte. On résout la carte qui correspond à nos évènements du jeu d'ordinateur. On mets les trais dans un sac, on en tire, et si c'est le trait demandé, ça passe. Sachant que pour certaines cartes il faut plusieurs traits. Dans certains cas, on gagne une pièce en cas de réussite. On peut dépenser une pièce pour avoir un tirage supplémentaire. Quand un gars fait un test, les autres joueurs peuvent cotiser leur pognon pour annuler un tirage de pièce. Une fois génération un joueur doit utiliser une carte CROISADE !!! On peut se marier entre joueurs, créer sa propre dynastie, etc. ...
  12. Swompy Time

    Pioux pioux de Blois

  13. Swompy Time

    Pioux pioux de Blois

  14. Swompy Time

    Pioux pioux de Blois

  15. Swompy Time

    CK2 boardgame.

    Alors ... j'ais un peu lu les règles : On a plusieurs scénars qui définit la situation de départ. Il y a deux façon de terminer le jeu : terminer de jouer 3 générations OU prendre Jérusalem. Il y a moyen de générer des traits, de les transmettre, etc ... Je vais essayer une version easy-to-print tiens pour voir ce que ça donne.
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