Aller au contenu

Swompy Time

Membre
  • Compteur de contenus

    979
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18

Swompy Time a gagné pour la dernière fois le 12 juillet

Swompy Time a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Swompy Time

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Un peu nul part
  • Centres d'intérêts
    Euuuhm ... Paradox, pourquoi ?

Visiteurs récents du profil

2 842 visualisations du profil
  1. DwAARf Fortress : Kibcilob les bons voisins

    Bah ... le problème, c'est que plus le monde est grand et vieux, plus l'ordinateur doit gérer des trucs. Déjà là mon ordi a le ventilateur à fond et chauffe son support, on dirait un sirocco du Soudan. De toute façon, le jeu va générer des monstres, des civilisations, etc, au fur et à mesure, et s'enrichir de mes parties en forteresse et aventure. Le principal soucis vient de l'absence de livre sur la Vie et la Mort : si je veux un jour devenir nécromancien, il me faudra écrire un Codex Necronomicus moi-même. Je vais bientôt créer un culte religieux dans ma forteresse. Quel genre de divinité vous intéresserait ? Avuz Gravelearths alt Avuz Gravier de la Terre - Dieu des minéraux et du métal (1) Kikrost - Dieu des Forteresses (0) Sedur - Dieu des Joyaux (2) Id - Dieu des Montagnes (0) Limul - Dieu de la Santé (0) Alil l'Amoureux des Symétries - Dieu de la Loyauté et des Serments (0) Lenod Mossspring alt Lenod Mousse de Printemps - Dieu de la Paix, de la Nature, du Soleil, du Feu et des Volcans (2) Dugal - Dieu de l'Equilibre (1) Moldath the Cardinal Satin alt Moldath le Satin Cardinal - Dieu de la Danse, de la Musique, du Chant et des Festivitéss (0) Rurast Lustbolted alt Luxure Boulonnée - Dieu des Cauchemars (1) Le chiffre indique le nombre de nains pratiquant déjà cette religion. D'un point de vue rôle play, je confierai le culte à Lady Zon qui est chef d'expédition. J'essayerai d'agir comme pour obtenir la bénédiction du dieu choisi.
  2. DwAARf Fortress : Kibcilob les bons voisins

    Ce sont mes dessins à moi. Vu que ce n'est que le début, je laisse de la place pour leur donner du caractère, de l'équipement supplémentaire, des cicatrices, etc. ... Inod est le premier soldat de Kibcilob "Toit Propre". Il a été sélectionné car il pouvait porté le nom de Philippe, et car il a tendance à mettre plus de temps à se remettre d'un problème de santé. Ce n'était peut-être pas les meilleurs raisons. Son équipement est fait principalement de moules du Chaos pêchées dans Igër Igril Rerïth, la Rivière de la Viande du Chaos. Alors "viande" ne marchait pas très bien, mais on est en l'an 5, et les mots "poisson", "coquille" et "moule" n'existe pas. Mais au final c'est plutôt classe. Des champs souterrains ont été faits pour avoir de l'alcool en hiver. Une cave a été creusé pour accueillir la nourriture. Maintenant, la salle à manger est terminé, et tout les nains ont une chambre individuelle avec un lit ... bon, il y a deux entrées/sorties par chambre sans portes, ce qui risque de donner des courants d'air. Par contre, les pluies de slime c'est ultra-relou : les nains s'en mettent de partout, vomissent, et surtout frôlent la dépression à chaque instant !
  3. DwAARf Fortress : Kibcilob les bons voisins

    Je vais devoir faire un guerrier nain, qui voulez vous voir se battre avec une hache en bronze et un bouclier en bois ? Envoyez le nom de votre champion au 3615, 80 centimes la minutes.
  4. DwAARf Fortress : Kibcilob les bons voisins

    Gloria ! Gloria excelsis Armok !
  5. KIBCILOB LES BONS VOISINS - Episode 1 : Origin Story Bon. Binh je vais essayer de faire un AAR qui se tient. Et pis j'avais eu un "meilleur AAR" la dernière fois sur un malentendu, donc bon, il faudrait que je fasse un truc pas mal. Mais par contre ça va me demander des efforts vu ce que d'autres ont fait. Et puis mon ordi n'arrivant pas à faire tourner CKII et mon pioux pioux étant mis à mal, pourquoi pas un Dwarf Fortress, tient ? Pour ceux ne connaissant pas, DF c'est vachement bien, indescriptible et formidable. Alors mangez en. A tieng, et qui voudrait éventuellement se faire dorfer ? Osaxah, la Dimension Absolue Osaxah est un petit monde tout gentil avec des nains (pleins), des humains (trop), et de nombreuses créatures intelligentes (donc non elfique), avec des hommes crabes, des hommes chevaux, des hommes kiwis, des hommes pingouins, des hommes champignons, bref, que des bonnes choses. Son histoire ... enfin, sa brève histoire est un rien fadasse. En même temps, en 5 ans, il n'était pas possible d'avoir grand chose de consistant. Pas d'artefacts, pas de bouquins, rien, que dalle. Et binh se sera les nains qui écriront les premiers. Voilà. Les nains ont dans un premier temps régné sur le monde. Mais lorsque que l'humain Pamno Datecouvrée devint le seigneur du concile de la Disruption Rapide, tous comprirent que cette hégémonie était terminé. Certes, seulement après 2 ans depuis la création du monde, mais quand même. A côté de ça, on trouve des foules de créatures oubliées par le plus grand nombre, comme Samene le Gros Résumé ou Quico le Tonerre de l'Abysse. Et puis il y a des bêtes des ténèvres des Dieux et des Déesses. 4 pioches, 2 haches, des tonnes d'alcool et suffisamment de graines pour semer à l'envie. 7 nains, décidés à briser des crânes dans une sinistre région. Après un voyage depuis les montagnes mères du Monde qui Fût, la compagnie naine était allé loin, là où allait se dresser leur nouveau foyer, Kibcilob "Netroof". C'était un nouveau chapitre de l'histoire nanique. FRAPPEZ LA TERRE ! Rigoth Kekimudib, Inod Onulasën, Zon Fikodiseth, Gilob Identomêm, Kûbuk Degëlam, Dodok Lektaudurvad et Goden Gesisalath étaient les fondateurs. Zon dirige l'expédition. Il est à noter qu'à l'exception d'Inod c'est un groupe entièrement féminin. Kibcilob a des terres belles et paisibles et ... ARANI, LA BRUTE DEMONIAQUE ? C'est un résident du coin ... qui je l'espère restera pacifique. Il est grand et terrifiant. C'est littéralement une figure de cauchemars, c'est là où on le retrouve. Ça commence bien ! Une barde, une armure et une hache. Ça va cogner !
  6. [CK2] L'Empire byzantin

    ... nom de .. whoa ... C'est moi, ou l'IA a quasi toutes les conditions pour refaire l'Empire Romain ? Je n'ais jamais vu l'Empire mettre le pied en Terre Sainte ... en Afrique ... en Egypte ... et la Mecque ... et le Moyen Orient ... Chez moi, ça collapse systématiquement ! Et le mongol qui devient chrétien et prend l'Inde ! Et cet Empire Romain gigantesque ! Et ces chrétiens qui font plus qu'une reconquista, mais une conquista tout court ! Et puis cette Jérusalem à Marrackech ... Si ton ordinateur boit, faut pas hésiter à en parler, y'a peut être des cercles de paroles pour ça ... Félicitation en tout cas pour ton travail !
  7. [CK2] L'Empire byzantin

    L'Empereur est mort ... a t'il seulement eu le temps d'engendrer un héritier ? Quel était le statu de ta propre dynastie à ce moment là ? Un bien bel Empire en tout, surprenant de la part d'une I.A.
  8. CK2 boardgame.

    Je suis en France, coincé en région parisienne. Pour le jeu : Le jeu est en trois générations de 3 tours de 2 rounds. Donc un total de 9 tours et de 18 rounds. A chaque génération, on prend entre 1 et 2 cartes croisades, des cartes guerres, intrigues et royaume ainsi que 2 cartes taxes. On est limité à 5 ou 6 cartes. A chaque round chaque joueur joue une carte. On résout la carte qui correspond à nos évènements du jeu d'ordinateur. On mets les trais dans un sac, on en tire, et si c'est le trait demandé, ça passe. Sachant que pour certaines cartes il faut plusieurs traits. Dans certains cas, on gagne une pièce en cas de réussite. On peut dépenser une pièce pour avoir un tirage supplémentaire. Quand un gars fait un test, les autres joueurs peuvent cotiser leur pognon pour annuler un tirage de pièce. Une fois génération un joueur doit utiliser une carte CROISADE !!! On peut se marier entre joueurs, créer sa propre dynastie, etc. ...
  9. Pioux pioux de Blois

  10. Pioux pioux de Blois

  11. Pioux pioux de Blois

  12. CK2 boardgame.

    Alors ... j'ais un peu lu les règles : On a plusieurs scénars qui définit la situation de départ. Il y a deux façon de terminer le jeu : terminer de jouer 3 générations OU prendre Jérusalem. Il y a moyen de générer des traits, de les transmettre, etc ... Je vais essayer une version easy-to-print tiens pour voir ce que ça donne.
  13. CK2 boardgame.

    Jusqu'à présent, je n'ai vu nul part que l'on pouvait castrer un Pape. C'est une feature obligatoire pour faire un VRAI jeu Crusader King II. Marrant de voir la Bretagne aggloméré et nommé Normandie. Rien que pour la rage des amis bretons j'ai envie de prendre ce jeu. L'essentiel à l'air de se taper et de se marier. Après un rapide coup d'oeil aux règles ça à l'air d'être ça. J'me tape la traduction, tiens !
  14. [CK2] L'Empire byzantin

    C'est toujours aussi bien. Le fond est génial (même si il n'est pas de ton fait ), mais la forme ou vraiment sympas : un vrai bouquin d'histoire. C'est la première fois que je vois un récit de partie à la fois aussi long, aussi complet et aussi clair. C'est simple, on pourrait en faire une émission ARTE !
×