Jump to content

coucoul

Membre
  • Content count

    300
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

coucoul last won the day on September 26 2018

coucoul had the most liked content!

About coucoul

  • Rank
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Provence-Alpes- Côte d'Azur

Recent Profile Visitors

1,939 profile views
  1. inde: je suis trop court... pas assez puissant.... on est tous désolés pour toi mon ami. Hier on a été franchement dominés bravo!
  2. merci pelops pour ces compte rendus! on aime!
  3. et oui j'ai la larme nb: hier bagration ou russian roulette? il faut que je sache usa interdits sur cette map! les gros arrivent trop tard et les petits sont trop fragiles et petent one shot. Bien joué Rico!
  4. oui indenor a planté et nous avons joué toute la fin de la partie loyalement a 3 contre vous 4 ce qui vous a permis de l'emporter. Indenor présent je pense que nous l'emportions car mieux parti avec un parachutage et prise de zep derriere. Ce n'est que lorsque indi a involontairement déconnecté que la partie c'est logiquement inversée Eric... Je jouais en meme temps dlele et Romu puis j'ai du aider maxi attaqué par dlele et jinroh, ca me faisait trois fronts. On n'a pas déconnecté pour des raisons de chataignes mais on a joué courageusement jusqu a la fin de nos unités attaquant meme sur 3 fronts alors que vous étiez défensifs sauf dlele qui a tenté de prendre le bleu sans succes je pense. Un peu d' objectivité serait la bien venue dans les rapports. Bises a plus
  5. partie du 22 08 2019 victoire team 1 map hurtgen forest
  6. partie du 20 08 2019 map racine victoire t1
  7. merci de vos contributions, effectivement Juge a craqué et une exposition latérale de son js2 m'a permis de l 'immobiliser et de casser les chars envoyés en soutien. Un bombing efficace et chanceux m'a permis de casser son artillerie apres l'avoir repérée a la reco, sinon j'aurais subi toute la partie. Ce coté la de la carte est dur a jouer en t1 car l'obusier et 3 pupchen peuvent faire mal, ainsi que les 2 88 chenillées. Heureusement lolo m'a laissé les 2 bitubes et maxi la 88 chenillée, c'est pour cela que j'ai été attentiste...mais qu'un peu (merci Pelops). Lolo a tres bien joué sur la ville de mon coté puis chez Maxi sans se focaliser sur le centre c' était futé, bravo. Peut etre que juge aurait pu presser dans la ville ou je n' étais pas a mon avantage mais il était sur la défensive échaudé par le pressing de Lolo. Juge tu as bien joué j'ai juste eu plus de chance et je sais comme c'est chi***t de perdre quand on a bien joué... Respect mon poulet. Bravo aussi a Maxi qui a tenu contre le tandem Pelops romu bien qu'il ait pris tous les paras... en plus il avait face a lui le grand Feldmarschall Pelops...
  8. partie du 2-07-2019 map field of war (encore!) victoire t1 , tres impressionnante prestation de Nico!
  9. Pelou: map un pont trop loin
  10. salut les guerriers partie 5vs6 du 21-06-2019 sur ostpreussen, victoire t1
  11. oui mais le string de pelops laissait voir ses fesses velues, du coup romu a hésité a y aller et on le comprend....
  12. salut okw, si je peux me permettre un petit conseil: ne suit pas les conseils de Pelops! je me débrouillais tres bien seul c'était puni qu'il fallait épauler ... heureux que tu sois revenu.
  13. salut partie du 27-05-2019 3v3 Villers Bocage victoire t2
  14. merci de ces précisions capitales du brillant maréchal Pelops! Qui n'aura mis que 25 min a répondre apres avoir été stimulé sur ce forum! Le service des ressources humaines devra donc mettre Maxi d'un coté et Dlele de l'autre? Je prends note! Vais je trouver un cerveau aussi brillant à mettre en face de toi (le melon c'est lourd sur une balance!), Juge me susurre a l'oreille le Maréchal Lolo, bonne idée! Je vous taquine mais tres amicalement!
×