labtecldlc

Membre
  • Compteur de contenus

    1 232
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

labtecldlc a gagné pour la dernière fois le 15 mai

labtecldlc a eu le contenu le plus aimé !

À propos de labtecldlc

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 28/02/1997

Information de Profil

  • Région
    Uruguay
  • Genre
    Non Indiqué
  • Lieu
    Clermont-Ferrand
  • Centres d'intérêts
    Histoire, jeux vidéos, séries d'animation (surtout japonaises).

Visiteurs récents du profil

2 617 visualisations du profil
  1. Ah oui c'est vrai que ya eu rage quit. Parce que autant tout le reste ne sont pas des arguments valables (même la diplo anglaise, vu que le pays est en remplacement à chaque session depuis 4 sessions). Mais c'est vrai que rage quit quand on perd c'est nul. Et je vous informe que je ne serai pas là vendredi, je travaille. Et je pense que ça va être souvent le cas, alors je sais pas si je vais être en mesure de continuer à jouer cette partie (c'est pour ça que le samedi aprèm c'était bien)
  2. Développer est plus rentable que blobber, jusqu'à un cetain point évidemment. Mais un pays de 10 province à 30 de développement sera plus fort qu'un pays à 100 provinces à 6 de développement, solo ou multi. Et la tech en avance c'est une erreur à mon avis, c'est vraiment en cas de force majeur qu'il faut passer une tech militaire en avance, mais jamais, JAMAIS une tech diplo ou admin (admin VRAIMENT si tu veux un doctrine rapidement est encore). C'est la manière dont tu as développé qui va montrer si ton pays est fort ou faible plus tard.
  3. bah qu'il te tape c'est complètement logique, t'as vu la taille de ton Portugal, t'es monstrueux XD Après j'étais pas là mais le fait de réagir en disant que tu veux plus jouer avec lui c'est un peu abusé je trouve, c'est le jeu de se faire pourrir par ses concurents. C'était qui?
  4. Pas vraiment d'accord avec toi lolof, dans tous les cas développer est important. Dès que tu as un bon monarque et que tu es dans les temps en terme de technologie et de doctrine, tu dois développer pour prendre un avantage économiquer certain. Par exemple, si tu joues la Russie, faire apparaitre les institutions du début est vraiment nécessaire, ou alors tu vas prendre beaucoup de retard.
  5. C'est windows 10, et j'ai trouvé le problème, jlai semi-réparé là. Mais plus important, il s'est passé quoi ?
  6. C'est normal, c'est pour ça que je te dit de développer une province pour faire apparaitre l'institution dessus, mais tu n'es peut être pas au courant de cette mécanique du coup ce que je te raconte c'est obscur^^ Je t'envoie la page correspondante du wiki : http://www.eu4wiki.com/Institutions#Effects_of_development Une fois que tu as compris ça, tu choppes la Renaissance quelques décennies après les Européens et plus quelques siècles après, et tu peux rivaliser avec eux, tu n'as plus à attendre qu'elles arrivent normalement. Le jeu est fait pour que ces nations soient jouables, pas besoin de mod ou autre, le jeu est bien fait maintenant grâce aux institutions, qui est un élément de gameplay super pour les nations primitives !
  7. Dans l'état actuel des choses, il faudrait qu'on réhost toutes les heures pour que je redémarre mon pc, ça semble régler mon problème chelou^^
  8. C'est le changement de joueur qui a défait la malédiction du labtec (couplé à enfin une aide d'autres joueurs aussi à priori )
  9. Si tu as des dirigeants pas trop nuls tu dois pouvoir faire apparaitre les institutions chez toi en développant les provinces, et donc pouvoir rester à jour niveau technologie/doctrine avec les européens, et pouvoir potentiellement les battre.
  10. Messe de 15h37, dans l'un des nombreux cimetierréglise de la ville, par Monseigneur Jean Claude: Chers/chères adeptes du Grand Bob, l'heure est grave. En plus de déformer la réalisté historique et de détruire notre patrimoine écologique, le maire Patrick Riot se contredit entre ses différents discours. En effet, nous nous souvenons tous il ya 2 ans, quand durant l'une de ses prises de parole un représentant de la LRP, Louis-Arnold Laforet, lui a demandé sa position sur le réchauffement climatique. A ce moment là; Patrick Riot lui a répondu "qu'il ne savait pas de quoi il parlait, parce que le réchauffement climatique c'était une invention des rouges pour ralentir la production national, et que de toute façon il n'avait qu'à se barrer avec ses pote fumeurs de joints si il n'était pas content", pour reprendre ses mots. Encore une preuve que le maire est une personne malavisé, tout comme l'étant son grand oncle prussien Hanz von Rauchtenvurf durant la guerre, quand il a déclaré en présence de la SS "NON, NOUS NE CACHONS PAS DE RESISTANTS", le tout en pointant du doigt la cave sous pieds.
  11. Tu dit ça parce que tu les perds, c'est pour ça
  12. Oui, c'est l'arbre de la liberté, de la prospérité et de l'amour du Grand Bob !
  13. Seleucos, accepte ma demande d'ami steam stp !
  14. C'est surtout d'arrêter la course contre la belle France dans le noeud de Gènes qui m'intéresse.