Jump to content

labtecldlc

Membre
  • Content count

    1,437
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

labtecldlc last won the day on April 1 2018

labtecldlc had the most liked content!

About labtecldlc

  • Rank
    Membre actif
  • Birthday 02/28/1997

Information de Profil

  • Région
    Uruguay
  • Genre
    Non Indiqué
  • Lieu
    Clermont-Ferrand
  • Centres d'intérêts
    Histoire, jeux vidéos, séries d'animation (surtout japonaises).

Recent Profile Visitors

4,335 profile views
  1. Je suis repassé sur le forum après plusieurs mois (années ?) d'absence, je suis surpris que l'AAR soit encore en cours ! Je vais en profiter pour rattraper ce que j'ai raté ! Félicitations pour ta motivation au bout de 6 ans !
  2. Tu as essayé de lancer le jeu directement via le .exe en mode administrateur dans ton dossier de jeu steam ?
  3. labtecldlc

    Vidéo sur la prochaine mise à jour

    Pour le coup ça va, c'est pas une "refonte massive" du jeu, c'est juste la gestion des planètes qui est simplifiée, rien de transcendant en soit
  4. labtecldlc

    La Cantina Innommable

    La GPO du mercredi fonctionne bien, même si on est que 4 joueurs.
  5. labtecldlc

    La Cantina Innommable

    Pourquoi pas, après il faut se dire que Stellaris n'est pas un 4x commes les autres, le jeu est très orienté militaire et c'est assumé par les développeurs. Il faut aussi se dire Stellaris a été pensé pour être jouable en multijoueur, c'est d'ailleurs le Paradox le plus plaisant en multijoueur.
  6. labtecldlc

    La Cantina Innommable

    Pour battre les flottes de fin de partie, il faut que tous le monde s'y mette sinon c'est vrai que c'est dûr. Il y a aussi des recherches à faire qui peuvent aider à les combattre. La création de nouveaux empires durant la partie pose des problèmes, déjà le manque de place et de système, ensuite le fait que quand ils apparaissent, ils sont technologiquement primitifs et donc facilement annexables. Quand aux factions, ça parait compliqué de les rendres plus handicapantes à cause de l'équilibrage que ça pourrait causer. Dans Stellaris, une guerre civile serait souvent synonyme de mort à cause des voisins qui te sautent dessus pour te bouffer, donc c'est pas envisageable. Pour les secteurs, il faut comprendre que ce ne sont pas des sortes de "régions coloniales" semi-autonomes, le jeu considère les secteurs comme des parties intégrantes de l'empire, juste qu'elles ne sont pas directement gérées par le joueur.
  7. labtecldlc

    DwAARf Fortress : Kibcilob les bons voisins

    Moldath the Cardinal Satin pour faire de super fêtes !
  8. labtecldlc

    DwAARf Fortress : Kibcilob les bons voisins

    C'est pas un peu compliqué de jouer dans un monde qui a que 5 ans ? ^^
  9. Je lis ton récit de puis le début, ça fais plaisir de savoir que je connaitrais la fin !
  10. Si Sisao te vassalises, je le vassalise aussi comme ça on fait une chaîne de vassaux
  11. labtecldlc

    Recrutement pour une page RP

    C'est pas clair, si j'ai bien compris c'est une création d'univers en commun via des personnages ?
  12. J'ai mis le lien du mod dans les règles, tkt
  13. GPO Stellaris "A Mort Sisao" Organisation : labtecldlc/sisao Horaires de la partie : Le mercredi de 21h à 00h00 - première session le 4 juillet 2018 Règles hors jeu : La partie se jouera via le logiciel Discord (lien à venir) La partie se jouera avec tous les DLC. Un retard de 10 minutes maximum est toléré pour la première session, ensuite on lance. Veuillez préparer vos empires A L'AVANCE s'il vous plait, qu'on ne perde pas de temps au démarrage. En cas d'absense, votre empire est protégé si l'absence a été prévenu avant le début de la session. Vous aurez 5 minutes à la prochaine session pour régler votre empire et modifier ce qu'à fait l'IA (la save vous sera envoyé si nécessaire avant la session). Evitez les rage quit, jouez fair-play, n'oubliez pas que tout le monde est ici pour s'amuser (ou au moins essayer). Règles en jeu "générale" : Taille de la galaxie : Spirale à 4 branches, 400 étoiles, plus grand si ya vraiment du monde Un seul mod sera utilisé, No Clustered Star pour un peu équilibré le placement et éviter que 90% des joueurs se retrouvent dans un coin de la galaxie (lien du mod https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=687226658) Dates : Crises de milieu de partie 2275 et fin de partie 2350. Fédération : pas plus de 30% du nombre de joueur par fédération. Interdiction de faire des empires Purificateurs Fanatiques, Exterminateurs Déterminés et Essaim Dévoreurs. La diplomatie est libre (pas de restriction par les éthiques) et surtout indispensable pour réussir à jouer en s'amusant. Pas de système solaire à la création d'empire. On essaye de varier les physique de civilisation. Hyperlignes : x1 Porte Stellaire x3 Trou de ver x2 Pas de maraudeurs (risques de désynchronisation) Règles de Guerre : On ne peut prendre à l'issue d'une guerre seulement que les sytèmes planétaires revendiqués AVANT le début de la guerre (sauf pour les pacifistes qui ne peuvent revendiquer que pendant la guerre). Pas de limitation pour les systèmes non-planétaires (on reste quand même cohérent dans la prise de système non-planétaires, on évite une percé dégueulasse dans un empire pour un système riche mais éloigné par exemple). Si vous avez des règles en plus, sentez-vous libre de proposer et aussi de critiquer !
  14. (C'est vrai que c'est sympa comme série.) Je suis en vacance maintenant, tu veux que je me charge du sujet Sisao ? Ou on se capte sur discord et on le fait à deux, ça sera ptetre plus simple à deux orga ?
  15. Ouais, pouvoir coloniser les mondes morts à l'air vraiment puissant.
×