Aller au contenu

labtecldlc

Membre
  • Compteur de contenus

    1 317
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22

labtecldlc a gagné pour la dernière fois le 19 juillet

labtecldlc a eu le contenu le plus aimé !

À propos de labtecldlc

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 28/02/1997

Information de Profil

  • Région
    Uruguay
  • Genre
    Non Indiqué
  • Lieu
    Clermont-Ferrand
  • Centres d'intérêts
    Histoire, jeux vidéos, séries d'animation (surtout japonaises).

Visiteurs récents du profil

2 751 visualisations du profil
  1. Oh bah tant pis, je retiendrai que toi et Endwars êtes des charognards, n'attendant que la première occasion pour me dépecer !
  2. Sorry pour ma nouvelle absence impromptue, j'ai prévenu Ormace un peu tard pour trouver un remplaçant, mais j'ai pas pu le faire avant ^^
  3. Je serai là ce dimanche, j'aimerai qu'on m'enlève la doctrine de colonisation et qu'a pris l'IAet qu'on me rende mes points, s'il vous plait. Voilà c'est tout.
  4. N'importe quel pays sauf une horde, je remplirai les trous, je sais pas trop comment sera ma connection à l'étranger à la rentrée.
  5. Je sais pas si ya encore des gens à part R&sus qui rigole à cette blague <3
  6. DLC Aube synthétique

    C'est vrai que le personnage est bien joué, du coup c'est pas simple à comprendre quand on est carthésien et terre à terre ^^
  7. Pas là ce soir, et ça risque d'arriver souvent à partir de maintenant, si vous me trouvez un remplaçant tant mieux, sinon tant pis.
  8. DLC Aube synthétique

    Heu Drawar, c'est quoi ce truc avec le socialisme, ça fait deux postes que tu en parles? On devrait peut être revenir au sujet principal, tu dérives un peu à je trouves ^^
  9. DLC Aube synthétique

    En soit, le fait d'utiliser l'énergie en tant que monnaie stellaire n'est pas irréaliste, puisque c'est une chose utilisé par tous le monde, contrairement à d'autres choses (type or et autres métaux précieux) qui sont spécifiquement terrien en tant que richesse. De même, le minerai rouge qui représente toutes les matières premières utilisés peu importe la civilisation.
  10. DLC Aube synthétique

    Perso j'attend surtout une révision de l'économie et la mise en place d'un système de commerce, ça me parait être une priorité pour la diversité du gameplay et des empire.
  11. Non mais t'inquiètes pas Dude XD J'ai fais mon relou pour t'embêter un peu mais je joue des hommes aussi, surtout dans ce genre de JDR, je trouve que je serai plus rigolo avec un homme qu'une femme ^^ Sinon je sais pas si je serai là vendredi, je vais peut être taffer la nuit.
  12. C'est un jeu ou tu joues des beaufs^^
  13. C'est justement le cas, et ça marche très bien ^^ Je suis pas d'accord avec cette argument, d'autant plus dans un univers des années 1920, où une femme française du fin 20e/début 21e siècle ne doit pas avoir beaucoup plus d'expérience qu'un homme sur le ressentie d'une femme de Boston en 1922^^ Et justement, ça apporte de la diversité sur le rôle, autant qu'il n'y a pas qu'une seule manière de jouer un homme pour un homme et une femme pour une femme. Alors oui évidemment parfois des personnes vont pousser les clichés à fond, mais il suffit de se renseigner 1h ou 2 sur internet/dans des livres pour appréhender le comportement d'une femme/d'un homme dans une société, et de jouer son personnage. Après j'ai l'impression que toi c'est la voix qui te gêne vraiment, mais dans ce cas comment tu fais si quelqu'un à une voix de baryton et à 45 ans, et joue un jeune homme de 16 ans ? La dissonance est la même que pour l'homme jouant la femme/la femme jouant l'homme, et pourtant je suis sûr que ça ne te poserai pas de problème.
  14. Tu partages avec moi? Comme ça je renommerai une autre province à ton nom!
  15. Non pas du tout, parce que tu ne joues pas complètement ton personnage. Regarde, même au théâtre le nombre de femmes qui jouent des hommes et inversement, et ça ne gêne pas. Ce n'est pas la voix de la personne qui fait le roleplay, mais la personne en elle même. Le jeu se passe dans les années 1920, mais nous sommes des personnes du 21e siècles, capable d'imaginer quelque chose au delà de la voix ^^ C'est là qu'est la beautée du jeu de rôle, pouvoir interpréter des personnes complètement différentes de nous, donc de changer de genre si besoin. Je suis un homme, mais ça m'empêche pas de jouer des personnages féminins. Après si ça t'empêche vraiment toi de jouer, c'est juste qu'on a pas la même vision de la liberté offerte par un jeu de rôle et donc qu'on ne jouera pas ensemble ^^
×