Aller au contenu

CarlZ

Membre
  • Compteur de contenus

    229
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CarlZ

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Genre
    Non Indiqué

Visiteurs récents du profil

944 visualisations du profil
  1. Ca semble logique en effet. Petite parenthèse, mais je crois que nous n'avons pas de règles quant à la Suisse. Est-elle attaquable à partir de 42 ou pas ?
  2. Ce serait rigolo que TOUS les axistes viennent, juste pour voir le joyeux bordel! Si on poursuit cette partie dimanche, je veux bien venir, mais juste gérer une armée alors
  3. Pour les compétences des généraux, de mémoire, j'ai eu essentiellement celle qui permet d'avoir 96 divisions sous son commandement. Après sur la quasi totalité de mes combats je profitais des compétences allemandes, mais en fin de guerre mes généraux avaient quasi pas évolué.
  4. Suis assez d'accord, le Kommintern n'est rien sans les alliés, et vice versa. C'est une alliance de circonstance, mais une alliance quand même. (pareil pour les Japonais du coup, oublié de le préciser) Très bonne partie aussi de mon côté, j'ai foiré mon démarrage mais ça fait plaisir de voir une partie qui dure jusqu'à 45, et sans effondrement réel d'un camp (à la fin, on était clairement surpassés en Europe, mais ça a globalement reculé en bon ordre)
  5. Clairement une victoire psychologique des Roumains, cette GPO.
  6. Ca va nous empêcher de finir... Pas grave, je propose que les alliés concèdent.
  7. La Roumanie tiendra fermement face à l'armée rouge ! Mais si sachez quand même que j'ai toujours partagé mon gouter avec mes camarades de classe, je suis un vrai communiste dans l'âme, et j'ai aucun problème moral à l'idée de retourner ma veste.
  8. Invasion de l'Iran par les alliés ?!
  9. Bon, désolé c'est tardif, mais je pense pas que je pourrai venir ce soir. J'espère que balthaur pourra me remplacer, ou au moins que vous pourrez récupérer mes troupes. Désolé je ne savais pas avant que je ne pourrai pas venir...
  10. Je commence la colonisation de la Lune à la prochaine session.
  11. ça fait au moins deux séances que c'est comme ça, sur le front russe
  12. La Russie, c'est devenu Verdun. Grosses offensives pour 10km, perdus quelques jours plus tard.
  13. Idéalement les alliés vu que tu connais leurs dispositifs ! Bon, bonne nouvelle pour dimanche du coup !
×