Aller au contenu

Nabulio

Membre
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Nabulio a gagné pour la dernière fois le 6 juillet 2017

Nabulio a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Nabulio

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié
  1. [XCom 2] ¡No pasAARan !

    Je joue au deuxième niveau de difficulté (Normal?), c'est le niveau conseillé pour les anciens joueurs de XCom. J'ai joué il y a longtemps à XCom, sans forcement y être très bon, pour ce qui est de Xcom2, j'ai débuté plusieurs parties sans jamais aller très loin, cet AAR sera la première fois où je tente d'aller au bout. Pour ce qui est du nombre de morts, c'est normal car la première mission est très scriptée afin de présenter le jeu.
  2. [CW2 PBEM] MAARching Through Georgia

    ">http://http://www.heberger-image.fr'>
  3. [CW2 PBEM] MAARching Through Georgia

    Dernier opus enfin prêt. L'abandon de mon adversaire préférant capituler devant l'avancée du Nord et les défaites plutôt que poursuivre la guerre ne me motivait pas à terminer l'aar, voilà chose faite.
  4. [CW2 PBEM] MAARching Through Georgia

    C'est revenu. L'hébergeur d'images semble connaitre quelques difficultés.
  5. [CW2 PBEM] MAARching Through Georgia

    Si mais il a moins de réussite, pour l'instant c'est lui qui est à l'offensive, je n'ai donc pas de trop gros problème de ravitaillement sur mon sol et je peux facilement les reconstruire grâce à mon industrie. Donc pour l'instant cela ne me gêne pas trop (De mémoire, il a du en détruire deux).
  6. [CW2 PBEM] MAARching Through Georgia

    Courir après le train est toujours la pire des stratégies. Mon adversaire se concentre sur un front et y mets le paquet, je me garde de faire de même, alors oui, je crée des divisions pour renforcer ce front mais pas au détriment des autres ainsi je peut le menacer là où il n'est pas et l'obliger du même coup à retirer des troupes de son fronty principal. Et puis l'attaque se fait dans le Kentucky/Illinois pas en direction de Washington, il n'y a pas de risque majeur à le voir avancer : la perte de Louisville n'est pas capitale (même si elle booste le moral et le potentiel industriel du Sud).
  7. [CW2 PBEM] MAARching Through Georgia

    C'est revenu
×