Aller au contenu

Collectionneur

Membre
  • Compteur de contenus

    179
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par Collectionneur

  1. Cold War 2

    Et je déniche encore un s en trop a une des uchronies de la présentation du projet. J'avais pensé à un petit scénario si le scandale du Watergate n'avait pas eu lieu avec un Nixon toujours aux manettes en 1975 et aidant Saigon devant l'invasion du Nord comme en 1973 mais je ne sais pas trop comment le mettre en forme.
  2. Cold War 2

    C'est plus facile à déniché pour moi qu'une faute de grammaire
  3. Cold War 2

    Des accents sur des é oublié sur l'event uchronique suivant : THOMAS DEWEY PRESIDENT (UCHRONIE) Les Etats-Unis d'Amérique...
  4. Cold War 2

    Sur la présentation ''Illusions perdues'', je signale l'accent oublié sur États-Unis.
  5. Cold War 2

    Sur le jeu ''USATest'', à l'event ''Nouvelles frontières'' en janvier 1961, j'ai la phrase suivante avec deux gaffes : La tonalité "résoluement" progressiste de ce programme suscite d'immenses" espoires" mais inquiète les américains les plus conservateurs.
  6. Cold War 2

    Je le connaissais de nom, mais ne me rappelais pas sa tête
  7. Cold War 2

    Merci, heureusement, les autres administrateurs de Nautiljon n'ont pas ce problème Pour en revenir à Cold War, je ne reconnais pas le personnage sur la photographie de l'event ''communistes au gvt français''
  8. Cold War 2

    Disons que j'ai d'exécrables relations avec une des modos de ce site qui est plus que butée et refuse de corrigé ses propres erreurs. On s'est bagarré au début car elle considère que le croiseur de bataille Haruna et d'autres navires de ligne de l'animé Hagane No Arpeggio sont de simples destroyers https://www.nautiljon.com/persos/aoki+hagane+no+arpeggio/haruna.html La raison invoquée pour la dernière exclusion était des fautes sur une tentative de remise à plat de la fiche suivante : https://www.nautiljon.com/persos/mobile+suit+gundam+00/ali+al-saachez.html Si elle estime que le texte suivant est en français, c'est vraiment à désespérer : Le chef de la guerre de religion Setsuna participé et aussi l'enseignement de la personne pour lutter contre un enfant. En bref, cette personne est celui qui lie Setsuna à son passé obscur. Un enfant défie même afin d'avoir une chance de donner à son ancien mentor un coup de feu. Ali est actuellement un mercenaire pour un PMC d'un pays de l'AEU.
  9. Cold War 2

    Je me suis fait bannir une semaine du site Nautiljon car que je fait des fautes de grammaire lors de mes demandes de corrections de fiches L'art et la critique...
  10. Cold War 2

    Bon boulot Mais un ''e'' oublié dans le premier event : Le parti communiste désire une assemblé(e) tout puissante.
  11. Cold War 2

    Bonne année, bonne santé, ''Longue vie et prospérité'' Pour lutter contre le réchauffement climatique, rien ne vaut un hiver nucléaire
  12. Cold War 2

    Bonnes fêtes à tous. Il y a toujours des fautes de frappes sur ''un club fermé'' : UN CLUB FERMÉ Le président Kenendy a déclaré à une conférence de presse qu'une chine puissance nucléaire posait à l'Amérique sa menace la plus sérieuse depuis la fin de la seconde guerre mondiale.
  13. Cold War 2

    Bonsoir, je signale juste des espace, un accent, des liaisons oubliés et des orthogaffes dans les events suivants : UNE CORÉE RÉUNIFIÉE (UCHRONIE) --> Il y a une seule Corée, et elle est communiste --> Les USA ont des bases au Japon, en Indonésie et à Taiwan --> Les USA ont 5 troupes supplémentaires dans ces pays --> Les USA ont des accords de défense avec le Japon, l'Indonésie,Taïwan,l'Australie et la Nouvelle Zélande --> La DEFCON est à 1 RIFIFI EN INDONESIE (UCHRONIE) A l'Est et à l'Ouest de l'Indonésie, des mouvements séparatistes affaiblissent le pouvoir central. L'un de ces mouvements, la Permesta a été aidé massivement par les Etats Unis, et de victoires en victoires s'est progressivement transformé en véritable armée destinée à renverser le gouvernement indonésien. La Permesta ne dispose pas seulement d'armes lourdes, mais d'une aviation importante. -RoumanieLa société civile et l'intellighenzia se réveillent WE SHALL OVERCOME C'est escortés par l'armée et une garde nationale de l'Alabama sous contrôle fédéral que les manifestants entament une marche de plusieurs jours. C'est 50 000 personnes, aussi bien noires que blanches qui les attendent à Montgomery, devant le capitol. "Aucune vague de racisme ne nous arrêtera !" a déclaré le pasteur Martin Luther King sur les marches du monument. Le président a déclaré que des lois fédérales seront prises pour protéger le droit de vote sur tout le territoire des Etats Unis d'Amérique.
  14. Cold War 2

    A priori non, en temps qu'États-Unis, je n'avais fait aucune action sur l'Irak lorsque j'ai eu cette annonce répétée deux fois de suite.
  15. Cold War 2

    Bonsoir. Il y a plusieurs bugs, des traités d'alliance conclus lors d'un tour sont annulés le tour suivant (Japon, Sud Viet Nam) et des dénonciations de traités s'affichent chaque mois (Irak).
  16. Cold War 2

    Bon Dimanche. J'indique un ' oublié en aout 1960 sur l'évent suivant ; -Indonésie : interdiction de partis dopposition
  17. Cold War 2

    Pragmatique et bluffeur vu sa politique intérieure ou il réussi a mettre d'accord les Démocrates et Républicains. Au niveau Event, on peut faire disparaître Che Guevara au Congo en 1965.
  18. Cold War 2

    Bon week-end. Sur la partie ''Cuba Libre'', j'ai l'event coup d'état en France et qui passe communiste. Mais si la ''France Libre'' en 2 ou 3 mois à débarqué en Provence et gagné la guerre, elle ne s'est pas réunifié. J'ai eu des accords militaires en tant qu'USA avec la France devenue une dictature ainsi qu'avec la France Libre d'Algérie.
  19. Cold War 2

    De retour de nouveau ici Je signale juste deux orhogaffes sur l’événement de juin 1960 au Congo ex Belge Le Congo belge n'aura pas profité longtemps de son indépendance : le pays est déjà en train de sombrer dans le chaos. La Force Publique congolaise s'est mutinée et a massacré ses officiers blancs. Meurtres et viols ont accompagné cette mutinerie et la belgique a rapidement dépéché son armée sur place pour protéger les 100 000 européens vivant au Congo. La crédibilité du gouvernement congolais, incapable d'empêcher ces violences, et piétinée par l'intervention de l'ancien colonisateur est désormais nulle. La riche province minière du Katanga en a profité pour déclarer son indépendance. L'ONU se jette dans la partie pour empêcher des violences de la part des différentes parties. Le gouvernement congolais a appelé à l'aide l'URSS et les services américains et soviétiques sont sur le pied de guerre. Et une sur l'évent pour la conquête de la Lune : La Nasa se met immédiatement au travail : la chose à l'aire faisable et les délais peuvent être tenus.
  20. Cold War 2

    Je tentais le scénario du côté US mais il planté deux fois au début de la guerre de Corée
  21. Le Patreon/tipeee de Cold War

    Bas, même les chinois délocalisent leurs usines textiles en Éthiopie de nos jours
  22. Le Patreon/tipeee de Cold War

    De retour d'un mariage ce soir, il était dans la boîte à lettres Fabriqué au Bangladesh pour une société belge et imprimé en Allemagne. Les joies de la mondialisation Le photomontage a une bonne densité d'encre, on verra au lavage s'il tient bien.
  23. Le Patreon/tipeee de Cold War

    Je vais attendre lundi, il suffit qu'il soit coincé dans un container avec la gréve de lundi pour tout chamboulé.
  24. Le Patreon/tipeee de Cold War

    Dans la nuit du 29 au 30 septembre, j'ai eu un mot disant que le colis était parti plus tard.
  25. Jouer l'Egypte

    Côté Canal de Suez, il y a guérilla méconnu qui a fait des centaines de morts britanniques (405 militaires tués, c'est plus de pertes que les Malouines ) et égyptiens entre 1951 et 1954 qui peut faire quelques events si le gvt égyptien s'en mêle officiellement ou si Londres décide qu'il y eu un attentat de trop : https://cdlm.revues.org/881# Je l'ai peut être déjà mentionné ?
×