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Hube22

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  1. Sortie de l'extension Green Cities

    Egalement: Cities: Skylines - European Suburbia Content Creator Pack. Lien Gamesplanet: https://fr.gamesplanet.com/game/cities-skylines-european-suburbia-content-creator-pack-steam-key--2756-10
  2. Dev Diary 69 - Carnet du 2 octobre 2017

    La région sud/est asiatique va devenir intéressante à jouer. Merci.
  3. Dev Diary 67 - Carnet du 18 septembre 2017

    Merci.
  4. Traduction / Correction CK2

    La Loi Salique c'est le nom historique de la constitution du Royaume Franc à la fondation de la France. Succession Salique signifie succession selon la Loi Salique faite par Clovis.
  5. Dev Diary 67 - Carnet du 18 septembre 2017

    Bonsoir, Merci Loup de nous tenir informé semaine après semaine des publications des carnets de développement. Je n'arrive pas à savoir si la partie de la carte actuellement en noir dans le jeu et situé au dessus de l'Inde serra désormais remplis et jouable. Merci d'avance, à ceux qui ont compris les futures changements, de l'éclaircissement qu'il voudront bien nous donner.
  6. Traduction / Correction CK2

    C'est le mot partage qui pose problème, parce que le vrai terme est "Loi Salique" donc Succession Salique.
  7. Terme générique pour les propriétés des comtés

    Possession peut être (lorsqu'on parle de bien immobilier) un synonyme de propriété, terme le plus propre en l'occurrence.
  8. Life is Feudal : Forest Village

    Merci d'avoir partagé vos expériences de jeu. Il a l'air vraiment génial et je ne vais pas tardé pour l'acheter.
  9. Mass Transit

    Merci de ta réponse et surtout de m'avoir fait connaître cette autre discussion. C'est un jeu que je surveillais de loin et maintenant, je suis bien décidé à l'acheter.
  10. Mass Transit

    @Drawar, quel est ce jeu video de ta capture avec l'homme sur une mule?
  11. Viking, IA et Tribal/Féodal?

    Non, il est toujours Norse de religion Germanique, il est juste devenu féodal.
  12. Viking, IA et Tribal/Féodal?

    Dans les actions possibles, dans la liste ou il y a: commander une pierre runique, convoquer un grand blot, invité une débutante etc... On ne peut passer en féodal ou en république que si la religion Germanique est réformé. Je rajouterais que j'ai toujours été au plus bas niveau tribal pour pouvoir garder la main sur certaines loi sans que le conseil ai a dire quoi que se soit.
  13. Viking, IA et Tribal/Féodal?

    Il n'est pas possible pour un tribal de passé féodal sans la réforme de la religion Germanique pour un le joueur non IA.
  14. Viking, IA et Tribal/Féodal?

    Bonjour, J'ai commencé une partie avec le comte de Gotland (Norse de religion germanique tribal, en 867). La religion n'étant toujours pas réformée, la loi d'héritage est la loi salique élective (élection pour le titre principal et partage des autres titres entre tous les enfants mâles). Après quelques personnages joués, j'ai fondé l'empire de Scandinavie. En ce qui concerne le comté de Gotland (Capital depuis le début de la partie et de base, une tribu et deux possibilités de propriété), personnages après personnages, grâce à la prospérité, j'avais réussi a faire, que Gotland avait une tribu et 6 possibilités de propriété (les propriétés non construites définissent le nombre de soldats dans un gouvernement tribal) et j'avais amélioré tous les bâtiments de cette tribu au max. A elle toute seul, elle me permettait de mobiliser plus de 5000 soldats. Mon personnage précédant celui que je joue actuellement (mon parent, j'était un de ses vassaux en tant que roi avant d'hérité du titre impérial), était Norse de religion Germanique et tribal, il avait plusieurs enfants dont trois garçons, mais aucuns n'ont été élu pour recevoir le titre d'empereur de Scandinavie. L'aîné des trois garçons a hérité de Gotland (qui était, jusqu'à présent, toujours tombé dans l'escarcelle de l'héritier du titre principal) et a décidé de prendre sont indépendance (chose permise pour les tribaux) mais surtout est devenu Féodale (par quel miracle? l'IA ce permet des choses peu compréhensible) et la tribu de Gotland c'est transformée en forteresse sans qu'il ai eu besoin de construire une autre propriété (encore une bizarrerie de l'IA). Il a en suite rapidement construit une cité et un temple. Après avoir fabriqué une revendication, je lui ai repris Gotland mais, je me retrouve avec 1 fort, peut avancé en construction de bâtiment et avec la mention "mauvais type de gouvernement, 1 vassale maire de la cité et 1 autre Gody du temple et 4 possibilité de construction. Je doit pas conséquent reconstruire une tribu et repartir de zéro en ce qui concerne la construction des bâtiments et bien entendu Gotland n'aura plus que 3 propriétés non construites au lieu des 6 avant cette intervention de l'IA. Autant vous dire que je peut dire adieu au plus de 5000 soldat mobilisable. Je n'ai pas encore construit une nouvelle tribu ni encore choisi pour capitale (ce que j'ai prévu de faire parce qu'avec mon prédécesseur je l'avais amener à un niveau de recherche de tel sorte que seul le comté de Constantinople lui était supérieur), que pourriez-vous me conseiller et avez-vous une explication à ce qui c'est passé? Pourquoi le fils de mon prédécesseur est-il devenu féodal? Comment ce fait-il que la tribu ce soit transformée en forteresse sans réforme de la religion germanique? Merci d'apporter quelques réponse à ma frustration.
  15. Quand les Danois s'en mèlent

    Etres Roi du Danemark ne t'empêche pas de devenir aussi Roi de Pologne et tu pourra choisir l'un de ces deux titre comme titre principal. Tous les titres peuvent ou ce créer (quand ils n'existe pas) ou s'usurper (les conditions te sont données dans le jeux et sur la page du titre en question simplement en cliquant sur son blason).
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