Hube22

Membre
  • Compteur de contenus

    250
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hube22

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Région
    Bretagne
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

1 046 visualisations du profil
  1. Merci d'avoir partagé vos expériences de jeu. Il a l'air vraiment génial et je ne vais pas tardé pour l'acheter.
  2. Merci de ta réponse et surtout de m'avoir fait connaître cette autre discussion. C'est un jeu que je surveillais de loin et maintenant, je suis bien décidé à l'acheter.
  3. @Drawar, quel est ce jeu video de ta capture avec l'homme sur une mule?
  4. Non, il est toujours Norse de religion Germanique, il est juste devenu féodal.
  5. Dans les actions possibles, dans la liste ou il y a: commander une pierre runique, convoquer un grand blot, invité une débutante etc... On ne peut passer en féodal ou en république que si la religion Germanique est réformé. Je rajouterais que j'ai toujours été au plus bas niveau tribal pour pouvoir garder la main sur certaines loi sans que le conseil ai a dire quoi que se soit.
  6. Il n'est pas possible pour un tribal de passé féodal sans la réforme de la religion Germanique pour un le joueur non IA.
  7. Bonjour, J'ai commencé une partie avec le comte de Gotland (Norse de religion germanique tribal, en 867). La religion n'étant toujours pas réformée, la loi d'héritage est la loi salique élective (élection pour le titre principal et partage des autres titres entre tous les enfants mâles). Après quelques personnages joués, j'ai fondé l'empire de Scandinavie. En ce qui concerne le comté de Gotland (Capital depuis le début de la partie et de base, une tribu et deux possibilités de propriété), personnages après personnages, grâce à la prospérité, j'avais réussi a faire, que Gotland avait une tribu et 6 possibilités de propriété (les propriétés non construites définissent le nombre de soldats dans un gouvernement tribal) et j'avais amélioré tous les bâtiments de cette tribu au max. A elle toute seul, elle me permettait de mobiliser plus de 5000 soldats. Mon personnage précédant celui que je joue actuellement (mon parent, j'était un de ses vassaux en tant que roi avant d'hérité du titre impérial), était Norse de religion Germanique et tribal, il avait plusieurs enfants dont trois garçons, mais aucuns n'ont été élu pour recevoir le titre d'empereur de Scandinavie. L'aîné des trois garçons a hérité de Gotland (qui était, jusqu'à présent, toujours tombé dans l'escarcelle de l'héritier du titre principal) et a décidé de prendre sont indépendance (chose permise pour les tribaux) mais surtout est devenu Féodale (par quel miracle? l'IA ce permet des choses peu compréhensible) et la tribu de Gotland c'est transformée en forteresse sans qu'il ai eu besoin de construire une autre propriété (encore une bizarrerie de l'IA). Il a en suite rapidement construit une cité et un temple. Après avoir fabriqué une revendication, je lui ai repris Gotland mais, je me retrouve avec 1 fort, peut avancé en construction de bâtiment et avec la mention "mauvais type de gouvernement, 1 vassale maire de la cité et 1 autre Gody du temple et 4 possibilité de construction. Je doit pas conséquent reconstruire une tribu et repartir de zéro en ce qui concerne la construction des bâtiments et bien entendu Gotland n'aura plus que 3 propriétés non construites au lieu des 6 avant cette intervention de l'IA. Autant vous dire que je peut dire adieu au plus de 5000 soldat mobilisable. Je n'ai pas encore construit une nouvelle tribu ni encore choisi pour capitale (ce que j'ai prévu de faire parce qu'avec mon prédécesseur je l'avais amener à un niveau de recherche de tel sorte que seul le comté de Constantinople lui était supérieur), que pourriez-vous me conseiller et avez-vous une explication à ce qui c'est passé? Pourquoi le fils de mon prédécesseur est-il devenu féodal? Comment ce fait-il que la tribu ce soit transformée en forteresse sans réforme de la religion germanique? Merci d'apporter quelques réponse à ma frustration.
  8. Etres Roi du Danemark ne t'empêche pas de devenir aussi Roi de Pologne et tu pourra choisir l'un de ces deux titre comme titre principal. Tous les titres peuvent ou ce créer (quand ils n'existe pas) ou s'usurper (les conditions te sont données dans le jeux et sur la page du titre en question simplement en cliquant sur son blason).
  9. Merci de vos réponse, mon personnage devait être zélé.
  10. Bonjour, j'ai joué un Norse de religion Germanique et ai épousé une femme de religion juive, mais, dans la série de choix d'action (dans le tableau où on peut former un commandant, une débutante, faire un grand blot etc...), je n'ai pas eu la proposition d'adopter la religion de mon épouse. Savez-vous pour quelle raison? Merci d'avance pour vos réponses.
  11. Non, mais tu seras certainement un vassal.
  12. Le partage salique a pour conséquence que tous tes titres sont partagés entre tous tes enfants pouvant hérités mais t'apporte le droit a posséder plus de comté. La Monarchie te permet d'avoir qu'un et unique héritier pour toutes te possessions. L'électif fait que bien souvent tu n'a pas l'héritier qui a tes préférences.
  13. Non, ni mes héritiers ni les membre de ma dynastie, c'est pour cela que je me pose la question.
  14. Moi je parle lors des successions, et ce sont tous des artefacts que j'ai fabriqué pas ceux volé.
  15. En 5 rois j'en ai perdu au moins trois. Je suis Norse germanique.