Jump to content

Hube22

Membre
  • Content count

    288
  • Joined

  • Last visited

About Hube22

  • Rank
    Membre

Information de Profil

  • Région
    Bretagne
  • Genre
    Male

Recent Profile Visitors

1,884 profile views
  1. Pour devenir Saint: Le plus vite possible entre dans l'ordre dominicain ou bénédictin. J'ai constaté 2 fois qu'en mourant sans aucun péchés ou vices (traits de caractère rouges) et chef de l'ordre bénédictin (je faisait les missions demandées le plus rapidement possible, et quelque fois donnais des conseils spirituels à mes vassaux ou membre de la cour ou amis), j'étais béatifié ( bienheureux) peut de temps après ma mort et canonisé (Saint) par le successeur du pape m'ayant béatifié, si fait tous mes descendants obtenaient le caractère grande lignée (Uniquement mes descendant (enfant, petit enfant, arrière petit enfant etc...), pas toute ma famille frères et sœurs, neveux, cousins, parents, grand-parents époux/se n'en profitaient pas. Il est d'ailleurs difficile d'avoir une descendance au pouvoir pour obtenir le succès, je mariais les descendants du/de la Saint/sainte à toutes les branches légitimes de ma famille. Pour la succession, je laisse à d'autres le soin de t'aider.
  2. Hube22

    La Taverne des Diadoques

    Depuis 2 3 4 ans les 75% ont disparu c'est plutôt du 50%. Ou alors il ne faut pas en avoir, voire même avoir le jeu pour bénéficier de 75% ou + mais que tu peut pas compléter, tu paye même ce que tu as déjà.
  3. Oui du fait même de la loi salique.
  4. Non tu ne peut pas cédé ton titre le plus élevé qui est dans ton cas Roi. Tu as dû t'apercevoir que tu n'avais pas pour autan changé de capital, elle est donc devenu la capitale de ton royaume. En effet si tu acquière le royaume de France tu pourra cédé le royaume de Jérusalem (il faudra que le royaume de France soit ton titre principal) mais tu ne pourra gérer le membre de ta famille devenu roi de Jérusalem et lorsqu'on laisse ce soin à l'IA du jeu ça ne se passe pas très bien. Le mieux est encore de devenir l'empereur de l'Empire de France puis cédé les deux royaumes (je dis 2 parce que si l'empire de France n'est pas encore créé dans ta partie il te faudra 3 royaumes pour pouvoir le créer) et le ou les nouveaux rois de ces royaumes seront tes vassaux.
  5. Hube22

    Aide Crusaders Kings 2

    Il faut que un de tes titres revienne a ton héritier et qu'il n'ai pas le même système de succession que le ou les titres qui seront perdus par la succession élective.
  6. Hube22

    Aide Crusaders Kings 2

    Un titre de comte suffirait, l'important est que tu ai un titre et un territoire..
  7. Hube22

    Life is Feudal : Forest Village

    Bonjour à tous et merci particulièrement à Drawar car j'aime tes aventures dans ce jeu depuis très longtemps et je l'ai même acheté mais comme pour beaucoup de jeu je n'ai pas eu le temps de commencer parce que CKII et Cities Skyline m'obsède et lorsque j'ai vraiment envie de changer un peut je retourne à mes deux premiers amours Imperium Galactica (1er du nom) ou Age of Empire II (parce que le 1er du nom n'est pas encore sur Steam). Et il est vrai que le fait du changement défavorable des évaluations qui était bonnes avant par les joueurs avaient refroidi mon envie d'y jouer. Merci à Mouchi aussi pour la démonstration convaincante que les reproches fait au jeu sont causé par ce que j'aime dans ce genre de jeu du moment qu'il soit tout de même jouable avec patience et persévérance.
  8. Hube22

    Trop de vassaux, que faire ?

    Si ça n'a pas changé depuis avant la sortie du dlc Jade Dragon, l'autre avantage en donnant tes conquête à tes plus gros vassaux est que lorsque tu leur demande de se mobiliser ils sont au frontière même si leur royaume de base est à l'autre bout de la carte.
  9. Hube22

    Aide Crusaders Kings 2

    Je faisait une référence humoristique avec l'actualité à propos de l'assassinat d'un arabe dans ta partie.
  10. Hube22

    Aide Crusaders Kings 2

    Encore un journaliste de moins, c'est honteux.
  11. Hube22

    [DLC] Industries

    Oui, je te confirme qu'il y a encore des joueurs et ils sont même très nombreux. J'ai acheté hier le dlc sur GamesPlanet (- 15%) mais je n'ai pas eu le temps de jouer.
  12. Oui, vraiment merci pour la traduction. Ce dlc est gigantesque, il sera très difficile de laisser tomber CKII et je commence déjà à milité pour qu'ils ne cessent de le développer ou au moins repartir sur cette base de contenu en simplifiant et adaptant l'écriture d'un CKIII optimisé avec les moyens matériel actuel.
  13. OK, c'était trompeur le 14 août. La seule chose a retenir c'est merci. Bonne journée.
  14. Bonjour, merci de tes infos Dev Diary après Dev Diary, mais pour celui-ci et le 86 tu les as daté du mois de juin au lieu d'août 2018.
  15. Hube22

    CK2 boardgame.

    Je serais aussi intéressé si il sort en français. Merci pour l'info.
×