Aller au contenu

Cyclonire

Membre
  • Compteur de contenus

    173
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cyclonire

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

1 081 visualisations du profil
  1. Re-salutations! J'ai remarqué pas mal de bugs gênant au niveau du Gameplay pour les parties débutant en 43 et proposant donc de continuer en partie la Seconde Guerre Mondiale. Ce topic sera pour en répertorier davantage que je n'aurais pas remarqué et ainsi améliorer et débugger cette partie. Voici certains que j'ai repéré de ma part: - Certains pays côté USA ainsi que côté URSS (comme l'Italie, plusieurs pays d'Europe de l'Est), même s'ils sont indiqués comme future zone d'influence par la Conférence de Yalta, ne le deviennent pas après la fin de la Seconde Guerre Mondiale. La RFA (et je pense la RDA mais je suis pas sûr) ne sont pas dans leurs zones d'influences respectives. - Les pays vaincus (Allemagne, Japon) possèdent encore des forces armées surélevés. - L'opération Olympic et l'Opération Coronet, lorsque déclenchés, provoquent pendant un tour une mise en page buggé avec une énorme image de bombardement en arrière-plan. Si vous en remarquez d'autres, répertoriez-les ici! Cyclonire
  2. Cyclonire

    Vos idées et suggestions

    J'explore un sujet qui me semblerait intéressant pour d'éventuels nouveaux évents si Staline exécute Béria. C'est vrai qu'on a un évent uchronique de "Seconde Grande Purge", mais il est assez floue et je pense qu'il pourrait même y avoir un évent dédicassé aux juifs de l'époque. http://www.lepoint.fr/editos-du-point/michel-colomes/staline-aussi-voulait-sa-solution-finale-13-04-2016-2031862_55.php
  3. Cyclonire

    [Cold War] Gloire à l'URSS!

    J'ai été en effet beaucoup déçu du fait que plusieurs personnes aient contredit ma proposition de coup d'état, ce qui a provoqué la venue en place d'un gouvernement rebelle bourgeois capitaliste en Tchécoslovaquie. Je soutiendrais de ma part une tentative de coup d'état face à un gouvernement provisoire qui est probablement tout aussi corrompu que le précédent et encore plus instable. Et une aide militaire totale pour la Bulgarie.
  4. Cyclonire

    Le coin des erreurs historiques à corriger

    Si, dans le cas où tu as des troupes stationnés en Transnitrie.
  5. Cyclonire

    [Cold War] Gloire à l'URSS!

    Pas de rhétorique émotionnelle concernant le gouvernement tchécoslovaque s'il vous plaît. Nous avons des ennemis rebelles à éliminer en Tchécoslovaquie et pour les éliminer, il faut agir de manière efficace. Je ferais donc confiance au gouvernement tchécoslovaque actuel mais si la lutte contre l'insurrection piétine voir empire toujours après, il faudra agir pour retrouver un gouvernement tchécoslovaque plus stable. Je fais confiance au KGB pour déceler toute corruption.
  6. Cyclonire

    Le coin des erreurs historiques à corriger

    Le drapeau de l'URSS change aussi au cours du temps. Drapeau de 1923-1955 Drapeau de 1955-1980 (changement de faucille) A partir de 1980 (couleur rouge plus vive)
  7. Cyclonire

    [Cold War] Gloire à l'URSS!

    Le gouvernement tchécoslovaque actuel est corrompu et instable. Il nous faut non seulement introduire plus de troupes en Tchécoslovaquie mais grâce à l'armée qui sera présente sur le territoire de ce pays, il faudra monter un coup d'état pour avoir un gouvernement beaucoup plus résistant et pouvant se débarasser de la corruption.
  8. Cyclonire

    Le coin des erreurs historiques à corriger

    Le drapeau de la Hongrie change en fonction de si celle-ci est capitaliste ou communiste. Il faudrait que ce soit pareil pour plusieurs pays: Albanie: Bulgarie: Yougoslavie: Roumanie:
  9. Cyclonire

    [Cold War] Gloire à l'URSS!

    Les Bulgares tiendront le coup avec une aide militaire régulière mais le gouvernement Tchécoslovaque est corrompu de manière alarmante. Il nous faut malheureusement réduire le budget de R&D, introduire plus de troupes en Tchécoslovaquie et voir même, je déteste le dire, tenter un coup d'état pour remplacer le gouvernement Tchécoslovaque qui est actuellement décadent.
  10. Cyclonire

    [Cold War] Gloire à l'URSS!

    Concernant le vote général à propos de la position à prendre par rapport à l'Asie non-pro-USA, les deux tendances les plus populaires ont été de ne rien faire ou de se rapprocher des pays Asiatiques comme l'Inde et le Japon. En tant que ministre temporaire des affaires étrangères le temps de l'enquête concernant Innokentsky, je tranche et décide d'appliquer une politique de rapprochement avec l'Inde et le Japon en vu tout d'abord de signer des accords économiques et militaires avec ces deux pays et ensuite les aligner à nôtre politique.
  11. Cyclonire

    [Cold War] Gloire à l'URSS!

    En attendant la durée de l'enquête, je devine que Camarade Innokentsky est suspendu de son poste de ministre au ministère des affaires étrangères. En tant que Cornelius Bazarov, secrétaire d'état des relations avec les pays d'Asie au ministère des affaires étrangères, je me présente comme candidat pour accéder au poste de ministre des affaires étrangères le temps de l'enquête.
  12. Cyclonire

    [Cold War] Gloire à l'URSS!

    ((Le collabo a eu peur de faire face à la réalité))
  13. Cyclonire

    Nouvelles règles

    Nécessite d'élaborer son personnage. Je vote contre.
  14. Cyclonire

    [Cold War] Gloire à l'URSS!

    ((C'est pas Pacha le sujet, c'est les lettres de Krouchtchev))
  15. Cyclonire

    [Cold War] Gloire à l'URSS!

    J'ai découvert dans ma propre boîte aux lettres une lettre de Krouchtchev étant une copie exacte de la première lettre de Krouchtchev adressé à Lukenev. On ne peut plus se diviser comme cela et les élections ont déjà commencé, qui décideront d'un secrétaire qui, peut importe soit-il, rétablira l'ordre. Par ailleurs, pourquoi le KGB ne s'est-il toujours pas exprimé sur le sujet?
×