Aller au contenu

Muradin14

Membre
  • Compteur de contenus

    189
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Muradin14 a gagné pour la dernière fois le 23 mai 2016

Muradin14 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Muradin14

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 06/09/1989

Information de Profil

  • Région
    Basse Normandie
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Normandie
  • Centres d'intérêts
    Jeux Paradox Interactive

Visiteurs récents du profil

1 253 visualisations du profil
  1. GM : Muradin14 Date de lancement prévu: Dimanche 22 Octobre Horaire: Le Dimanche à 14h30 Options : Difficulté normale / Lucky nations off / Nation Designer off / Random new world off Chat: Discord https://discord.gg/u6pPsG Attention: Jeu en Anglais Nombre de joueur 20 Joueurs Max Attrait particulier : La partie se déroulera sur le mod Beyond The Pale's Legacy - Classic http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=699521398&searchtext=Beyond Règles : Les règles sont susceptibles d’être modifiées en cours de partie si cela est nécessaire. En cas de litige entre joueurs (sur l’interprétation d’une règle ou face à une situation nouvelle par exemple), les GMs sont là pour arbitrer. Absences : En cas d'absence, un remplaçant sera toujours privilégié à l'IA (cela est particulièrement valable si vous jouez un pays majeur). En cas d'absence et s'il n'y a pas de remplaçant, votre nation est gérée par l'IA. Pensez à configurer cette dernière lors de la première session afin de limiter les dégâts (Echap > Game Options > IA Settings). Lorsque gérée par l'IA, la nation d'un joueur est protégée : il est interdit de lui déclarer la guerre ou de lui demander des concessions dans une guerre où elle se retrouverait entraînée. Si vous êtes absent trop souvent, vous êtes susceptible de perdre cette immunité : c'est le cas si vous avez été absent plus d'un tiers des sessions ou si vous êtes absent deux sessions de suite. Si votre IA n'a pas été configurée et que votre pays déclare des guerres, les joueurs "victimes" pourront demander des compensations mineures s’ils sortent victorieux de la guerre. Guerre et Paix : Lorsqu'un joueur attaqué demande quelles sont les conditions de paix, elles doivent être données. Il peut alors choisir de se rendre ou de continuer le conflit. S’il se rend les hostilités doivent cesser. Ceci afin de permettre au(x) vainqueur(x) de prendre leur(s) objectif(s) sans avoir à occuper l'intégralité du pays ennemi. La reddition est irrévocable. Une fois qu'un joueur s'est rendu, les conditions ne peuvent être changées, elles peuvent néanmoins évoluer au fil du conflit si le joueur attaqué choisit de continuer de se battre. Les conditions de paix ne peuvent pas dépasser les 100% de Warscore. En cas de guerre impliquant une alliance, la somme des conditions de paix cumulées ne peut pas non plus les dépasser. Sont considérées comme alliances les alliances officielles (quand deux pays sont participants d’une seule et même guerre) ; mais aussi les alliances "factuelles " (quand deux pays ne sont pas alliés dans le jeu, sont dans deux guerres différentes mais coopèrent ouvertement face à des ennemis communs). Il n'est pas possible de demander des provinces dans le cadre des guerres commerciales. Les "fake wars" (guerres déclarées dans le seul but de bénéficier d'un bonus -celui des croisades par exemple) sont interdites. Les joueurs ne pourront réclamer des colonies dans les offre de paix que s'ils possèdent exploration/expansion en doctrine. On ne peut demander plus de 7 colonies en une guerre, chiffre partagé entre les joueurs d'un même camp. Règle guerre de 30ans: dans le cadre du mécanisme de la guerre de 30 ans, les joueurs ne sont autorisé dans la paix qu'a imposer l'unité religieuse de l'empire et a prendre des ducats, forcer le passage militaire, réparation de guerre etc / Paix Blanche. Générales : Ledger désactivé Si vous considérer la situation de votre pays desespérer sans possibilité de victoire, personne ne vous obliegera à rester en jeux. ( C'est pas une torture) Les abus en tout genre sont interdits. Il est interdit de forcer une Union Personnelle sur un joueur. Si deux joueurs se retrouvent en PU par malchance, celle-ci doit être rompue dès que possible. La vitesse 2 est la vitesse par défaut, si votre connexion ne peut suivre ou si cela va trop vite pour vous en temps de guerre, votre présence pour la suite de la GPO sera compromise. L’utilisation de la pause est interdite : en cas de problème, demandez une vitesse 1 et contactez les GMs (qui mettront le jeu en pause si nécessaire). Les abus en tout genre sont interdits. La vente de provinces est autorisée, merci d'éviter les abus. Restez fair-play et jouez le jeu (on évite de ragequit, de s'allier avec tous ses voisins, etc). Soyez présent à l'heure. Et si vous allez être absent, essayez de prévenir le plus tôt possible. Le choix des pays se fait par tirage au sort
  2. GPO multi 1.04 semaine prochaine histo/ahisto

    ça m’intéresse tu voudrait jouer quand ?
  3. Ah du coup je viens d'apprendre que je perdait la Bessarabie en vous lisant ça fait plaisir bon du coup je supprime les usines c'est sur que la Bessarabie pour la Roumanie c'est op autant tout prendre bref une Roumanie vraiment pas jouable
  4. Partie Coop

    Salut ! Je cherche une personne pour faire une partie coop avec le mode All in One pour jouer soit Allemagne/Italie ou UK/USA voir Allemagne/Japon
  5. NOUVELLE GPO MOD EUROPA

    Pour ma part j'aurais été intéresser mais il y a déjà une GPO le dimanche sur HOI IV donc ce n'est pas possible pour moi le dimanche une prochaine fois peut-être.
  6. GPO des meilleurs !

    Eh ben non il sera avec nous sur HOI IV
  7. Bon désolé pour l'absence imprévu d'hier mais je vais devoir arrêter cette partie je ne suis plus dispo les week end, à la rentrée peut être;
  8. GPO des meilleurs !

    Je suis chaud pour jouer les USA
  9. Muradin Dispo: Tous les soirs sauf Samedi Experience: Joueurs de HOI depuis le 2 Pays: France/Italie
  10. Tu as des remplaçants Meteo ? Vu les pays ils nous faut des joueurs
  11. Oui je je joue un mineur ont jouent peu au final ses derniers temps mais bon c'est comme ça et ont le doit beaucoup au jeux mal opti en multi ça devrait aller mieux sur HOI IV
×