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LordLyric

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  1. Traduction / Correction CK2

    J'avais jamais remarqué, mais c'est pas plutôt l'Empire romain d'orient qu'on devrait lire ?
  2. Aide Crusaders Kings 2

    Je pense avoir saisi. Merci !!
  3. Aide Crusaders Kings 2

    J'avoue ne pas trop bien saisir. Ils prévoient quand même cette option même si on ne possède pas le DLC Charlemagne. Du coup, qu'est-ce qu'il se passe si on commence en 1066 ? Et cette décision, est-ce qu'elle peut-être prise par l'IA ou seulement nous si on joue Charlemagne ?
  4. Aide Crusaders Kings 2

    Ok, merci Grozol !!
  5. Aide Crusaders Kings 2

    Bonjour et bonne année ! Après une longue pause de presque 1 an sur ce jeu, je me suis décidé à m'y remettre (les résolutions de la nouvelle année sans doute). J'ai commencé à découvrir hier soir les changements et j'ai été agréablement surpris de voir qu'on pouvait paramétrer les "règles du jeu" avant de lancer une partie. Mais dans tout ça, il y en a une que j'ai du mal à comprendre : "autorité de jure dynamique". Quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond et la différence avec "durée d'assimilation de jure" ? J'ai également en mémoire que les duchés de jure ne peuvent pas assimiler de nouveau comtés (et qu'ils sont identiques à toutes les dates du jeu). Est-ce que c'est bien toujours le cas ?
  6. Content Creator Pack: Art Deco

    Le pack est sorti hier. Je suis allé faire un tour sur le forum officiel pour voir les critiques, et apparemment, des personnes se plaignent du mauvais paramétrage des bâtiments "growable" (maison et commerce). Ils apparaitraient seulement niveau 1-4 pour les habitations, et 1-2 pour les commerces. Du coup, je voulais savoir si des personnes ici l'avaient acheté pour avoir un retour (et pourquoi pas aussi sur le rendu in-game).
  7. Content Creator Pack: Art Deco

    Paradox fait déjà plein de DLC cosmétique, y'a qu'à voir tous les portraits ou pack d'unités sur Crusader King 2... ça ne me surprend pas et je trouve l'initiative intéressante. Dans l'annonce, ils parlent d' "exclusively assets". Je suppose qu'ils ne seront donc pas dispo gratuitement.
  8. Content Creator Pack: Art Deco

    Les objets inclus dedans sont dispos ici : https://www.paradoxplaza.com/cities-skylines-content-creator-pack-art-deco
  9. Content Creator Pack: Art Deco

    Paradox vient d'annoncer la sortie pour la semaine prochaine d'un nouveau DLC : Content Creator Pack: Art Deco. Il s'agit d'un DLC réalisé avec le moddeur Matt “Shroomblaze” Crux et qui regroupera des assets qu'il a réalisé et non disponible sur le workshop. Apparemment, il s'agit du premier d'une série, ils comptent remettre ça avec d'autres. A noter qu'une partie des gains de la vente du DLC ira directement au créateur. Je trouve l'initiative sympa, ça permettra de récompenser toutes ces personnes pour leur création, et ça pourrait les inciter à créer encore plus de contenu ! Le lien de l'annonce : https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/paradox-partners-with-matt-shroomblaze-crux-for-new-dlc.964456/
  10. Cities: Skylines - Natural Disasters

    Je viens de voir ça !! Reste plus qu'à attendre l'annonce officielle... Edit : en fait, il y a déjà un lien sous la vidéo qui donne quelques précisions :
  11. Questions & réponses rapides

    Est-ce que tu utilises Traffic Manager President ? Dans la dernière version du mod (sortie hier), il a corrigé le bug suivant : Sinon, regarde dans les options de ce mod, il y a aussi quelque chose à cocher (ou décocher) pour activer (ou désactiver) la disparition des véhicules. Je pensais que ça fonctionnait que pour les voitures, mais peut-être que ça a aussi un impact sur les trains.
  12. Rekograd - Les yeux noirs

    Nice trip !! Sinon, vu sur le workshop, j'ai pensé à Rekograd : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=726993560&searchtext=
  13. Questions & réponses rapides

    Bonjour, une petite question concernant l'organisation des assets. Avant la mise à jour des canaux et du terraforming, tous les parcs étaient rangés au même endroit. Maintenant, les parcs sont divisés en 3 onglets : "parcs", "places" et "autres types de parcs" (sans compter les onglets divertissement et hiver si on a les DLC). Mais tous mes assets se rangent par défauts dans l'onglet "parcs", laissant les 2 autres presque vides. Ce qui est un peu absurde car la majorité de mes assets ne sont pas des parcs (bâtiment industriel, terrain de sport et autres parking principalement). Du coup ma question : est-ce qu'il existe un moyen ou un mod qui permettent de faire une réorganisation des assets entre les différentes catégories (voir créer de nouvelles catégories) ?
  14. Rekograd - Les yeux noirs

    J'aime beaucoup le style de ta ville et ta façon de présenter ! On pourrait avoir un plan afin de savoir où se trouve les quartiers ?
  15. Atys

    ça correspond pour moi à jouer en créant des espaces les uns après les autres, sans répondre aux demandes des cims (sa ville dans l'épisode 1 n'a qu'un seul magasin et pas d'industrie), forcément avec l'argent illimité et bien entendu en axant tout le jeu uniquement sur le rendu visuel. Je m'y étais essayé et j'ai assez vite arrêté, ça ne m'amusait pas du tout. Je préfère accentuer le côté rôle-play d'une ville qui se développe au fur et à mesure quand je joue (même si je ne partage pas forcément son évolution par manque de temps).
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