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Kalhek

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  1. Salut salut ! Merci merci ! Je publierai le corrigé une fois le manuel sur l'administration impériale rédigé. J'ai toutes les caractéristiques des personnages, ne manquent plus que les illustrations et la rédaction. :) Hey HK, qu'en serait-il d'un possible sujet épingle avec les manuels ?
  2. Bonjour bonjour, Et pof, un nouveau guide sur les utilisateurs du côté obscur de l'Empire pour le mod S.I. http://www.mediafire.com/file/87w6p9cwugnn51g/Guide_mod_S.I_utilisateurs_c%C3%B4t%C3%A9_obscur_imp%C3%A9riaux.pdf/file Egalement, j'aurai une petite suggestion à faire aux admins. Peut être que cela serait utile si ces manuels étaient épinglés dans un sujet quelque part ? Non ? Redites moi si il y a des erreurs ou des fautes, Les prochains guides seront sur les personnages de l'administration impériale puis sur les soudards et As de l'Empire. A bientôt pour de nouvelles lectures ! Kalhek.
  3. Salut tout le monde, j'accélère la cadence, passant de 1 manuel tout les deux ans à 1 manuel par an. Ahaha. Plus sérieusement, voici le dernier-né sur les commandants de terrains impériaux. http://www.mediafire.com/file/wzvdohax34yu097/Guide_mod_S.I_commandants_de_terrain_imp%C3%A9riaux.pdf/file Au passage, j'ai remarqué que les dark troopers phase 0 accompagnant Mohc n'avaient pas la capacité jetpack, c'est normal ? A plus de lire vos retours. Kalhek.
  4. Ah d'accord. Bon, je vais mettre de côté ces bonus.
  5. Merci de la réponse Oui, mais sous forme de réduction du temps de transition, et donc du temps de malus de frais de développement, non ? Je cite: <Political_Transition_Bonus_Ability Name="Tarkin_Political_Transition_Bonus"> <Time_Reduction_Percentage>0.5</Time_Reduction_Percentage> En tout cas, je trouve toujours pas à quoi correspond l'autre bonus et ça a le don de m'agacer, je crois que je vais le zapper dans le manuel, jusqu'à ce que quelqu'un sache dire à quoi correspond ce bonus: Political_Control_Protection_Ability Name="Tarkin_Political_Protection"> <Activation_Style>Galactic_Automatic</Activation_Style></Political_Control_Protection_Ability> Enfin bref. Sinon, lorsque j'aurai plusieurs manuels sous le coude, chers moddos du forum, pourrais-je ouvrir un nouveau sujet juste pour lister les manouels ?
  6. Salut tout le monde, J'avance sur les manuels. J'ai répertorié presque tout les commandants de terrain de l'Empire ainsi que le reste des personnages. Néanmoins, il y a quelques lignes sur lesquelle je bute dans les fichiers xml et j'ai pas réussi à savoir ce que c'est exactement: <Political_Transition_Bonus_Ability Name="Tarkin_Political_Transition_Bonus"> <Time_Reduction_Percentage>0.5</Time_Reduction_Percentage> <Stacking_Category>0</Stacking_Category></Political_Transition_Bonus_Ability> <Political_Control_Protection_Ability Name="Tarkin_Political_Protection"> <Activation_Style>Galactic_Automatic</Activation_Style></Political_Control_Protection_Ability> Ainsi, je voudrais savoir à quoi correspond le bonus de transition: je suppose que ça accélère la prise de contrôle total d'une planète. Et j'aimerai savoir ce qu'est le "political control protection ability". Après plusieurs heures passées sur le jeu pour tenter de retrouver cette capacité, j'ai le sentiment que ça ne sert strictement à rien: tarkin ne protège ni des contrebandiers, ni des corrupteurs, ni des diplomates. J'ai le sentiment que c'est une forme de résistance à l'espionnage mais aucun test ne m'en a donné la certitude. Est-ce qu'un moddeur saurait me dire à quoi correspond ces deux capacités ?
  7. Après, pourquoi pas faire un récap une fois tout les manuels par faction terminés.
  8. Ouep, pas bête. Mais le souci c'est qu'il y a des persos "couteaux-suisses", par exemple, je viens de découvrir que Kallus, en plus d'être un commandant de terrain, est aussi un éradicateur de corruption. Et je te parles même pas des Tarkin, Vador et compagnie. Du coup, je préfère les classer selon la dénomination donnée dans le jeu type "officier de renseignement", "commandant de flotte" etc... Du coup, là je pars sur les commandants de terrain impériaux puis sur le reste des persos spés impériaux regroupés dans un ensemble.
  9. Salut tout le monde, J'attaquerai bien un autre manuel. Bon, certes ça prendra également du temps (mais promis, je mettrais pas deux ans cette fois ). Je pensais à: -commandants terrestres impériaux -commandants de flotte rebelle Des idées ? Des préférences ? Y a-t-il des demandes prioritaires ?
  10. Ah oui, sans problèmes ! Merci à toi !
  11. Voici le fichier terminé ! Si vous voyez des coquilles, n'hésitez pas ! Bonne lecture ! http://www.mediafire.com/file/l1ufwi7g3jgyjri/Doc_EaW_mod_S.I_commandants_de_flotte_impériaux.pdf
  12. Bonjour tout le monde, Malgré une absence de 2 ans, je n'ai pas oublié ce petit projet et mis au courant de la mise à jour surprise d'Empire at War, la réactivation du mode multijoueur et l'activation du workshop des mods sur Steam (d'ailleurs, à quand la mise en disponibilité de S.I ? ^^) , je m'y suis remis. Voici, ici, en première, un petit avant goût de ce manuel: Le couverture: Le premier jet du manuel: Voili voilou, un petit teasing, j'espère ne pas trop tarder pour vous livrer la chose complète. Il y a le répertoire final à ajouter, quelques astuces, pleins d'images à rajouter et enfin la mise en page.
  13. Je sais pas si ça peut être modifié, mais ça relève moins du bug que de l'optimisation: Les destroyers stellaires ont un léger problème d'orientation (sûrement la version originale) quand ils se mettent en position d'attaque. En effet, leurs batteries turbolasers lourdes de flancs ne tirent plus alors qu'ils sont précisément de flanc. Pourtant ces mêmes batteries sont bien opérationnels car elles tirent lorsque les destroyers sont anglés de 30 à 60° face à leurs adversaires. (je parle des batteries lourdes avec plusieurs canons sur une même tourelle) N'est-il pas possible de modifier l'angle de tir de ces tourelles ou bien de modifier l'angle d'attaque des destroyers afin qu'on puisse profiter d'une puissance de feu optimale ?
  14. Ben CSI et Vongs c'est pas trop ma tasse de thé, et à vrai dire je ne les ai jamais joué (j'aime pas le changement =P ) Pour le reste des officiers de marine impériale, je fais une petite pause, ça devient trop compliqué avec la bécane que j'ai en ce moment.
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