lukaslunt

Membre
  • Compteur de contenus

    564
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lukaslunt

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://mearumcreatio.blogspot.fr/
  • Steam
    http://steamcommunity.com/id/Lukaslunt/

Information de Profil

  • Région
    Poitou Charentes
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 459 visualisations du profil
  1. Alors oui la période primitive est longue et vide mais je cherche comment la rendre plus vivante. Pour ce qui est des message en Anglais ça commence à disparaitre au fil du temps grace à la traduction de Ancient Religion Reborn qui avance. Logiquement dès que tu as ta culture finale les messages du jeux d'origine sont plus courant
  2. Ah oui j'ai mal compris la question originale je pensait à une société secrete moi. Quel con.
  3. Ok je l'ai louper de peut alors donc je vais attendre pour voir
  4. Il est à 45€ Version complete plus tout les DLC ça fait -67% regarde sur Steam, J'ai vu une version boite à 10€ mais il n'y a que le jeux et de ou 3 DLC dont pas celle à 30€, ce qui m'aurai revenu plus cher
  5. Salut à tous je ne sait pas ou poser la question donc je la pose ici et j'espère qu'elle serra vue. Voila j'aimerai tester le jeux civilisation mais voila lequel me recommendez vous, je vous pose la question car Civilisation 5 (avec tout les DLC est à 45€ sur steam) et j'aimerai savoir ce que je doit faire acheter le 5 maintenant car le 6 est moins bien ou attendre que le 6 soit dispo avec tout les DLC ou moins cher. Merci
  6. en essayant de mettre des script trigger qu'on trouve dans common. j'ai pas mes dossier du jeux sous le nez mais en faisant appliquer cette sorte de script peut être que c'est possible. Par contre pour la culture, ça va fonctionner en société secrete mais pas en société comme les bénédictins.
  7. merci ça fait plaisir de voir que le mod interesse
  8. Il reste encore beaucoup de travail mais normalement il est jouable et exportable vers EUIV sans problème. Tient moi au courant des bug que tu rencontre si il y en as et si tu as des idée n'hésite pas
  9. Mise en ligne de la version 1.06
  10. Monde primitif Version 1.06 Voici la liste des ajouts et modification pour la version 1.06 ###################### #21/05/2017 - v1.06 ###################### #MONDE PRIMITIF -Traduction par Roxas120 des Fichier Hellenique et Other -Traduction du fichier ACR_extended_LoR -Création de plusieurs titres et décisions pour les créer (Sparte, Saba, Carthage, Etc...) -Refonte de la naissance de la religion Jaine, Juive et Zoroastre. -Ajout de l'arrivée de courtisants des hérésie jaine, juive et zoroastre dans les régions concerné -Ajout de dynasties pour les cultures nomades (il en manque encore pas mal) -Amélioration des positionnement des cultures primitives et des Religion paiennes #MONDE PRIMITIF - Extended -Ajout du titre de Sibille pour le Culte de Dibella -Resultion d'un problème avec la Religion Lilithienne qui fesait bugger l'onglet Religion -Recréation de la création des religions féministes (Amélioration encore à faire). -Possibilitée de dressage avec une Mord Sith -Changement de l'apprence des société secretes féministe -Ajout events naissance Amazones -Correction erreur events amazones -Création d'une passerelle entre Les Jedi et les Sith -Création de l'Empire Sith -Création d'un event dut à l'apparition du Sith'ari Lien de téléchargement http://www.mediafire.com/file/dcl42bcrc0dgme3/Monde_Primitif_v1.06.rar
  11. Journal de développement N°3 Naissance des Religion Jaïne et Juive La semaine dernière nous avions parlé de la fin de la période primitive qui se termine aux alentour de 150. Pendant un certain temps les religions polythéiste ont une place importante mais l'arrivée de nouvelles religion va bouleverser le monde. Naissance de la Religion Jaïne La religion Jaïne peut être crée à partir de 180. Cette religion est spéciale car elle ne naît pas comme les autres par un prophète extérieure, mais le titulaire du titre d'Ayodhya peut créer la religion Jaïne. Cette croyance devient à la suite de cette création une hérésie de l'Hindouisme et peut se développer dans toute l'inde. Il faudra attendre 350 pour que le Jaïnisme devienne une religion indépendante. Naissance de la Religion Juive La religion Juive ma pauser beaucoup de souci quand il à fallu élaborer son apparition. En effet même si son apparition est relayé par la bible, celle ci ne reste qu'un écrit religieux et non scientifique. N'ayant pas beaucoup d'information sur l'apparition du Judaïsme j'ai décider de faire une sorte de mixte qui me convient. La naissance du judaïsme arrive en 200 quand Abraham, personnage biblique mais sans trace historique arrive à Hébron et s'installe avec son groupe en fondant une tribu à Deimachar. La religion Juive devient aussitôt une hérésie de la religion du chef locale. A la suite de cette installation le chef locale pourra vendre la terre aux Juif, les vassaliser ou les mettre dehors. Il faudra attendre 501 pour que le Judaïsme devienne une religion indépendante. Pour faciliter l'expansion des deux religions et ça serra le cas aussi pour les autres religion naissante, j'ai décider de distribuer via des event aléatoire des courtisant (diplomates, prêtres, etc...) affin de permettre une sorte de prosélytisme afin de convertir plus facilement d'autres courtisant et augmenter la base de la religion. (Ces events sont néanmoins à tester). La semaine prochaine, et jusqu'au 23 il n'y aura pas de journal de développement, mais le prochain devrait être sur la naissance du Zoroastrisme et aussi peut être du Bouddhisme. Si vous avez des idées n'hésitez pas proposer sur le sujet créer. A la prochaine.
  12. Salut à tous, je cherche à savoir si il existe un mod qui aurait supprimé toute les nation et fait que quelque comté. Mon but pour un mod perso est de faire des comté éparpillé et pouvoir coloniser le monde, mais ça me soule de faire tout du début
  13. Ok je vais mettre ça faudra voir après avec les test en jeux si les joueurs reçoivent des courtisant des religion prévu. Ce système devrait amener pas mal de possibilité pour les conversion des titulaire des titres et augmenter les personnages de religion en question qui ne se développent pas beaucoup sinon
  14. Dans le mod par exemple quand la religion juive apparaît elle apparaît en tant qu'hérésie d'une autre religion. au bout d'un certain temps, les membres de l'hérésie sont converti dans la religion juive et l'hérésie de base disparait. Après pour l'apparition de courtisant ça fonctionne mais je l'ai diviser en 3 possibilité -Ajout d'un courtisant dans les comté limitrophe -Ajout d'un courtisant dans les comté qui ont adopté l'hérésie mais ou le ruler n'est pas de l'hérésie -Ajout d'un courtisant dans les comté d'une region géographique Cette distribution de courtier se fait de manière annuelle et de façon aléatoire Pour l'instant j'ai ça : #PROVINCES ADJACENTES character_event = { id = jewishbegin.19 hide_window = yes is_triggered_only = yes trigger = { has_global_flag = birth_of_judaisme_diaspora NOT = { has_global_flag = birth_of_judaisme_diaspora_2 } random_playable_ruler = { NOT = {religion = jewish_heresie} OR = { has_landed_title = c_ascalon has_landed_title = c_hebron has_landed_title = c_jerusalem has_landed_title = c_beersheb } } } immediate = { create_character = { random_traits = yes culture = ROOT dynasty = culture religion = jewish_heresie female = no age = 25 } } } #PROVINCES JUIVE character_event = { id = jewishbegin.20 hide_window = yes is_triggered_only = yes trigger = { has_global_flag = birth_of_judaisme_diaspora_2 NOT = { has_global_flag = judaisme_born_real_maintenance } random_playable_ruler = { NOT = {religion = jewish_heresie} } location = { limit = { religion = jewish_heresie } } } immediate = { create_character = { random_traits = yes culture = ROOT dynasty = culture religion = jewish_heresie female = no age = 25 } } } #PROVINCE SEMITIQUE character_event = { id = jewishbegin.21 hide_window = yes is_triggered_only = yes trigger = { has_global_flag = birth_of_judaisme_diaspora_2 NOT = { has_global_flag = judaisme_born_real_maintenance } random_playable_ruler = { NOT = {religion = jewish_heresie} OR = { region = world_middle_east_jerusalem region = world_middle_east_arabia } } } immediate = { create_character = { random_traits = yes culture = ROOT dynasty = culture religion = jewish_heresie female = no age = 25 } } } Le but après c'est que le sexe et l'age soit dynamique.
  15. En fait le but et l'apparition de courtisant de religion naissance comme les Juif, jaine, Zoroastre etc... a leurs création jusqu'a leur création comme religion idépendante