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lukaslunt

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À propos de lukaslunt

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  • Date de naissance 25/03/1985

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    http://mearumcreatio.blogspot.fr/
  • Steam
    http://steamcommunity.com/id/Lukaslunt/

Information de Profil

  • Région
    Poitou Charentes
  • Genre
    Homme

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  1. lukaslunt

    Problème de résolution

    Salut à tous, j'ai un problème sur stellaris, pas grave mais ##### ai possible. Quand je lance le jeu on la musique saccade, quand je stoppe l'avancé ça s'arrête, quelqu'un à une idée pour que la musique ne saccade pas car c'est #####.
  2. lukaslunt

    Modding : questions & réponses (rapides)

    Oui j'ai vu aussi, mais les religion_feature ne sont valable que pour les religion paiennes lors de la réformation à moins que ça soit ajouter en début de parti par un autre code et la je ne sait pas. Si quelqu'un trouve qu'il n'hésite pas ça peut servir
  3. lukaslunt

    Modding : questions & réponses (rapides)

    Oui ça je l'ai vu. Je parle plutôt d'ajouter dans la section religion le bouton ou on peut voir les saints. Dans mes religion ajouter je n'ai pas ce bouton ce qui pose problème avant de pouvoir ajouter des saints. j'ai regarder comment faire pour l'ajouter sur les groupe religieux et je n'ai pas trouver et c'est ça que je cherche.
  4. lukaslunt

    Modding : questions & réponses (rapides)

    Salut à tous nouvelle question sur un nouvel aspect du DLC holy fury les saints Je cherche à savoir comment ajouter le système des saint à d'autres groupes religieux que les chrétiens, mais je ne trouve pas comment ce système fonctionne. Si quelqu'un sait ça m’intéresse grandement
  5. lukaslunt

    Modding : questions & réponses (rapides)

    Ok merci
  6. lukaslunt

    Modding : questions & réponses (rapides)

    Merci. Mais qu entend tu par les facteut non nul (ceux a 0 ?). Tu ferai quoi sur le facteur ?
  7. lukaslunt

    Modding : questions & réponses (rapides)

    Salut à tous nouvelle question sans doute un peut plus facile. Pour ma loi sur l'esclavage j'ai mis des modifier ai_will_do = { factor = 1 modifier = { factor = 10 holder_scope = { has_law = slavery_2 OR = { has_character_flag = daenerys has_character_flag = alessia } } } modifier = { factor = 0 holder_scope = { is_slavery_religion = yes } } modifier = { factor = 2 holder_scope = { is_antislavery_religion = yes } } modifier = { factor = 0 holder_scope = { OR = { is_tribal = yes is_nomadic = yes } } } } J'aimerai qu'on m'explique comment marche factor et les modifier. est ce des pourcentage ou des multiplicateur. J'ai lu sur le wikipedia que pour les modifier au dessus de 1 ça réduit et en dessous ça augmente si quelqu'un peut m'expliquer car c'est un vaste bordel pour les 2. Par exemple pour factor on trouve des 1, des 20 etc... à quoi ça correspond Merci
  8. lukaslunt

    Modding : questions & réponses (rapides)

    Bon après pas mal de triffouilly j'ai réussi à faire marcher le bordel
  9. lukaslunt

    Modding : questions & réponses (rapides)

    Salut à tous, nouvelle question qui j'espère aura une réponse. Voila j'ai créer la loi de la couronne sur l'esclavage mais j'ai un souci. j'ai créer un event qui au début de partie active l'esclavage autorisés pour les paiens, musulmans, tribaux et nomades, mais voila si ça marchais bien quand ma loi était unique à chaque roi avec un character event puis primary_title pour ajouter la loi, bin ça marche plus pour les loi de la couronne, j'ai essayer plein de combinaison mais sa fonctionne pas. si quelqu'un à une solution je prend. Merci
  10. lukaslunt

    Modding : questions & réponses (rapides)

    En gros pour un moddeur ça ne sert à rien dans l'application de son event? ça sert juste pour les testes ?
  11. lukaslunt

    Modding : questions & réponses (rapides)

    oui j'ai déjà lu ça mais ça ne me dit rien. de réellement pourquoi l'utiliser ni comment l'utiliser. Il apparaît sur sunset invasion mais pourquoi ici et pas sur mongol_event par exemple qui est une invasion qui peut être random. C'est pour ça si quelqu'un peut m'éclairer réellement ça serait cool.
  12. lukaslunt

    Modding : questions & réponses (rapides)

    personne pour m'aider ?
  13. lukaslunt

    Modding : questions & réponses (rapides)

    Salut à tous. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les log (log = "AZTEC INVASION IMMEDIATE 5532432005"). je voudrait savoir se que c'est réellement, son utilité et comment s'en servir. Merci
  14. lukaslunt

    Monde Primitif - Présentation et discussions

    Salut à tous, petite news. Cela fait pas mal de temps que je travail sur le mod et j'ai décider une chose, le concept que j'avais décider de créer est mort. Pourquoi ? Grace à la future sortie de Imperator rome. Alors oui je savais depuis un moment qu'il va sortir (quand on sait pas) mais en cherchant j'ai découvert que certains avais créer un convertisseur pour l'ancien Europa Universalis Rome et donc il est hautement probable que Imperator Rome ai un convertisseur (fait par paradox ou un amateur) Donc le mod va exister mais pas comme prévu a l'origine. Le but serra le suivant de -1000 à 475 sur Imperator Rome de 476 à 1453 sur CK2 Je trouve que cella rendra plus intéressent car la sur CK2 c'est presque injouable En attendant car je ne sait pas quand va sortir Imperator Rome je vais refaire le mod pour jouer avec les dates normales avec tout ce que j'ai ajouter (religions, cultures, sociétés, etc...) Malgré tout si quelqu'un veut reprendre le flambeau avec l'idée de base je mettrai la ou j'en suis dans une archive et je vous mettrai le lien bientôt. Sur ce j'espère qu'il n'y aura pas trop de déçu, mais ce système va être plus logique et moins casse gueule en espérant que Imperator Rome ne mette pas 2 ans à sortir et nous propose une carte intéressante. Voila le lien de téléchargement comme prévu http://www.mediafire.com/file/5lg4upimkg1uynq/Monde_primitif_old_version_innachever.rar/file
  15. lukaslunt

    Modding : questions & réponses (rapides)

    Suite des sujet precedent : J'ai réussi à régler la plupart des problème sauf un problème de religion_group sur le fichier en lien. Si quelqu'un arrive à trouver le souci je lui tire mon chapeau car la je trouve pas. Voici le code d'erreur [effect.cpp:935]: Unknown effect-type: "religion_group" at PROBLEME RESOLU MONDE_PRIMITIF_religious_events_son_of_abraham_souci.txt
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