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lukaslunt

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À propos de lukaslunt

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  • Date de naissance 25/03/1985

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    http://mearumcreatio.blogspot.fr/
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    http://steamcommunity.com/id/Lukaslunt/

Information de Profil

  • Région
    Poitou Charentes
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    Homme

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2 056 visualisations du profil
  1. Présentation de Imperator: Rome

    Oui je sait mais ça aurai put être pas mal quand même
  2. Présentation de Imperator: Rome

    Vous pensez qu'il y aura un convertisseur entre ce jeux et CKII ?
  3. Modding : questions & réponses (rapides)

    J'ai chercher mais j'ai rien trouver
  4. Modding : questions & réponses (rapides)

    Ok tu as le nom de l'event pour la lombardie que je voit comment c'est fait ?
  5. Modding : questions & réponses (rapides)

    En fait dans landed title il n'y a que ça pour lombardie k_lombardy = { color={ 234 217 110 } # Only for the CoA culture = lombard capital = 234 # Anhalt allow = { always = no } } J'ai tester avec un lombard qui as le titre roi d'italie et impossible de créer le royaume lombard
  6. Modding : questions & réponses (rapides)

    Salut à tous nouvelles question en rapport avec le jeux. J'aimerai savoir comment ce crée les Royaume de Lombardie, Roum, Avarie Après plusieurs recherche je n'ai trouver aucune décision qui permettent de créer ces royaumes quand ils sont détruit. Est ce que j'ai raison (au quel cas faudra que je crée un moyen de faire créer les royaume), ou alors j'ai mal chercher. Merci
  7. Modding : questions & réponses (rapides)

    Tu as peut être raison. Ils pourrait au moins le permettre, je m'y connait pas en matière de programmation de jeux mais ça doit pas être super compliquer d'ouvrir la possibilité de mettre des années négatives.
  8. Modding : questions & réponses (rapides)

    Salut à tous petite question. Est ce que depuis les dernières mise à jours le jeux accepte les années négatives avant 0 ? J'ai tester ce matin et j'ai put ouvrir le jeux alors qu'une date de -50 avait était mise en bookmark et define. Je sait pas quoi en penser et si ça pouvait marcher réellement. Bon après plusieurs testes ça marche pas réellement. Si paradox pouvais arranger ça un jour
  9. Modding : questions & réponses (rapides)

    Question a tout les moddeurs. Ce matin une mise a jour c est effectuer sur le jeux. Depuis cette mise a jour et malgrer le travail pour rendre mon mod compatible le jeux ne s allume pas quand je selectionne mon mod. Est ce que quelqu un a le meme probleme et si vous avez une solution ou des pistes Problème résolu. Une pu... de virgule dans defines qui a fait bloquer le lancement du jeux. Bon c'est enfin régler et c'est le principale
  10. Monde Primitif - Présentation et discussions

    Salut, le mod est toujours en dévellopement, il n'y a pas encore de mise à jour a votre disposition qui soit compatible avec Jade Dragon, de plus j'ai un souci avec la mise à jour de ce matin qui bloque mon mod quand je veut le tester. Logiquement une publication du mod devrai avoir lieu vers la fin du mois si j'arrive à régler le problème actuel.
  11. Modding : questions & réponses (rapides)

    Contacte moi sur Steam on pourra parler ça serra plus facile si tu veut. Mon pseudo est le même qu'ici (photo de Kylo Ren)
  12. Modding : questions & réponses (rapides)

    Alors, la méthode que j'ai employer pour apprendre les bases (car même si mon mod est assez gros il est assez pauvre en Event ou décision que j'ai créer moi même) télécharges un maximum de gros mods et regarde comment ils on fait, regarde aussi les fichiers de base.
  13. Modding : questions & réponses (rapides)

    Alors. Premier point as tu activer ton mod avant de lancer le jeux ? Deuxième point, si c'est une sauvegarde d'une ancienne partie il y a fort à parier que le jeux ne prend pas en compte de tel moddif (pas sure mais a voir) Troisième point, quand tu change des religions il ya plusieurs etapes. 1 - Les ajouter dans un fichier ou moddifier le fichier de base 2 - Traduire les modifications avec un fichier localisation 3 - Si ensuite tu ne moddifie pas plusieurs fichiers tel que les scripted_triggers, scripted_effects ou certains fichier events ta religion sera presque vide car beaucoup de fonctionalité utilisent ce système. Si tu veut juste remplacer des religions par une autre. Il faut juste traduire la religion d'une autre façon. Par exemple sunni (pour les sunnite) si tu l'appel tartempion elle s'appelerra tartempion, mais agira quand même dans les fichiers comme la religion sunnite. Pour les traduction c'est le fichier localisation. PS : ne moddifie pas directement les fichiers du jeux car à chaque mise à jour tu perdra tout, fait un mod.
  14. Fichiers Impots

    Non je cherche à ajouter des revenus que l'on peut bouger comme les impôts mais je sait pas si c'est possible et de même pour les dépenses.
  15. Fichiers Impots

    Salut à tous, Je suis actuellement en phase de recherche pour mon future mod qui ferra le lien entre EUIV et Stellaris, mais je recherche actuellement les fichiers qui permettent de modder les revenus de la nations. Je recherche donc les fichiers pour ajouter des taxes comme la TVA ou autres taxes, mais aussi pour ajouter d'autres dépenses comme des subvention culturelles, Sportives, etc... Merci
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