lukaslunt

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  1. Alors en fait pas de trigger ça vient d'une decision, le set_defacto c'est dans option car j'ai deux choix accepter ou refuser
  2. J'ai pas tout saisit. Mon but c'est que le titulaire du k_sithari vassalise les membre barons, comte, roi, empereur independant de la religion sith. Il deveint donc leurs suzerain
  3. J'ai trouvé set_defacto_liege = k_sithari j'espère que ça fonctionnera. Je l'ai trouvé dans les vassalisation d'ordre religieux avec = FROM j'ai simplement mis le titre que je suis sure il aura mais faudra que je teste en jeux mais ça va etre chaud c'est pas un event qui doit avoir lieu souvent.
  4. Petite question. J'aimerai savoir quel est le scope à mettre pour englober tout les titulaire de titres non indépendant vassal d'un royaume, empire, comté ? Si vous avez la réponse je prend. Autre question comment faire une vassalisation?
  5. J ai trouver une solution avec on action. Quand le trait sibille n existe pas il est cree a la naissaance d une fille de la religion. La un global flag s applique. Quand elle meurt le titre est desactive et le global flag disparait et ca recommence. j ai tester que la naissance. Pas encore eu la mort de la sibille.
  6. Petite question (enfin plusieurs) J'aimerai créer la sibille du culte de dibella, mais j'ai un souci. Tout d'abord j'aimerai que la décision soit possible que si un des membres dans la court possède le trait = sibille je sait pas quel scope utiliser pour la décision. Après j'ai créer un event qui à la mort de la sibille desactive le titre et la j'aimerai que le titre de sibille soit donnée à une fille (une seule) entre 0 et 8 ans de religion dibella_faith, mais je ne sait pas comment faire. Si vous avez une idée je prend EDIT : Bon j'ai peut être trouvé une solution pour mettre le trait de sibille Trouvé aussi pour la première. Faudra tester la mort mais la naissance c'est bon.
  7. J'ai réussi pour le moment la guerre que je voulais faire. (j'ai pas tester plus que ça, mais ça avait l'air de fonctionner) Mais l'event des huit divins va etre retravaillé lors de la prochaine mise à jour (la 1.7 pas celle sur quoi je travaille actuellement.)
  8. Report de la mise en téléchargement de la version 1.06 N'ayant pas vraiment eu le temps de créer tout ce que je voulais, la version 1.06 serra reporté à mercredi ou à dimanche prochain. J'ai réussi à faire quelques trucs, résoudre certains problèmes, mais je voudrais ajouter des fonctionnalités pour les religions féminines. Maintenant, je compte augmenter l’immersion pour la période primitive qui quand on est en jeux peut vite devenir ennuyeuse. Je recherche donc des idées pour rendre cette période vivante, donc si vous avez des idées de décisions ou événements je suis preneur.
  9. Si tu l'a pas déja telecharge notepad++ tu arrivera mieux à gerer les {} qui sont responsable de beaucoup de bug
  10. Alors y'a plusieurs erreur le from_potential je pense ne serra pas utile (même si je te l'avais mis sur le mien mais c'est quand c'est destiné à d'autres personnages et en plus il n'est pas fermé par un } ce qui fait qu'il te fait bugger la décision Essaie avec ça targetted_decisions = { initiation = { filter = self ai_target_filter = self potential = { # is_adult = yes prisoner = no NOT = { trait = incapable } } allow = { NOT = { trait = incapable } } effect = { character_event = { id = mdteste.00001 } } revoke_allowed = { always = no } ai_will_do = { factor = 0 } } }
  11. Hésite pas à poster ta décision si t'a des souci à la faire marché pour nous ça serra plus facile de te corriger
  12. Je te montre un des miens que j'ai fait il y a pas longtemps targetted_decisions = { form_chiot_mord_sith = { #Place pour ceux qui peuvent avoir la decision - pour toi il faut trouver dans le Wiki uniquement ton personnage from_potential = { #Celui choisir la décision is_ruler = yes is_female = yes trait = mord_sith_trait has_artifact = tenue_mordsith has_artifact = agiel NOT = { trait = incapable } } potential = {#CELUI QUI PEUT LE RECEVOIR NOT = { trait = incapable } is_female = no NOT = {trait = chiot_mord_sith} prisoner = yes NOT = { has_character_flag = chiot_en_formation } } allow = { #CONDITION POUR LE RECEVOIR is_female = no NOT = {trait = chiot_mord_sith} } effect = { #ET C'EST LA QUE TU METTRA LE CHARACTER_EVENT } revoke_allowed = { always = no } ai_will_do = { } } } Voila un exemple qui fonctionne du moins en apparence car je n'ai pas encore créer l'event EDIT : pour toi ça serra only_playable = yes filter = self ai_target_filter = self pour la zone en tête de la décision
  13. C'est pas plus compliqué de le faire durée dans le temps surtout pour un character_event. Le plus chaud au début c'est le targeted_decision qu'il faut bien configurer pour arriver à le déclancher.
  14. Je ne crois pas tout comprendre.fait nous ta chaine d'event pour qu'on comprenne mieux ton cheminement.
  15. Tu veut faire un envent avec comme trigger on_action ? c'est ça ?