lukaslunt

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À propos de lukaslunt

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  1. Merci, j'ai réussi à faire ce que je voulait avec le on_action.
  2. Petite question. J'aimerai savoir comment déclancher un evenement en cas d'execution d'un personnage prisonnier. je sait faire pour un personnage mort avec le on_action mais j'aimerai qu'il soit déclanché que si le personnage est executé. EDIT : C'est bon il y a aussi un on_action pour les execution je l'avais louper Merci
  3. Billet d'avancement du Mod Après 2 semaines de plus ou moins relâchement j'ai repris le développement du Mod. Il n'y aura pas de mise en ligne cette semaine, ça serait inutile car certaines choses sont en cours de modification. Je suis actuellement sur une refonte de l'event sur la Naissance du Judaisme, qui collera mieux à ce que je pensai. La naissance des religion comme le Zoroastrisme, le Christianisme, l'Islam, les Huits divins, la Foi des Sept et Rhllor devraient aussi changer pour quelque chose de mieux. Le Mod sortira donc à la fin de la refonte au minimum des religions historique. Voila pour aujourd'hui
  4. Journal de développement N°1 Introduction J'ai décider de créer des journaux de développement pour expliquer ce qui ce trouve dans le mod comme le fait paradox mais de manière différente de ce que je fessait déjà au début. Ainsi je vais essayer que chaque dimanche un point du jeux nouvellement crée soit expliqué. Le monde primitif de l'age de pierre La partie commence en l'an 50, ce qui correspond a peut près à l'an -950 du fait que j'ai ajouter 1000 ans au jeux. Chaque joueur à la culture Préhistorique et la religion Croyances Primordiale et possède un comté. La Culture primitive n'autorise aucun mariage et donne la possibilité d'avoir 10 concubines. La loi de succession est égalitaire entre les hommes et les femmes ainsi que la place des femme est à son maximum. Le but de la première période de jeux est d’acquérir les premières technologie primitive afin de développer son comté. Ces technologie sont divisée en trois catégorie (Economique, Culturelle et Militaire). Ces technologies donneront accès à des bâtiments spécifiques afin d'amélioré votre tribu (ces bâtiments pourraient évoluée). Les technologies de l'age de pierre sont : Entre 51 et 60 : Découverte du Feu Donne accès aux bâtiments : Grotte préhistorique, Pavillon de chasse Entre 57 et 64 : Sépultures Donne accès aux bâtiments : Pierre des Ancêtres Permet le casus belli : Affrontement primitif Entre 70 et 77 : Découverte du Propulseur Donne accès aux bâtiments : Aucun pour le moment Entre 75 et 82 : Découverte de l'art Pariétale Donne accès aux bâtiments : Aucun pour le moment Entre 79 et 85 : Domestication du Chien Donne accès aux bâtiments : Aucun pour le moment Entre 85 et 95 : Création des premiers Villages Donne accès aux bâtiments : piste, Pirogue, Poterie, Autel primitif, Huttes préhistorique, Palissades, chaumière A l'obtention de la technologie Création des premiers villages, votre tribu sort de son statue de primitif et adopte sa première culture en fonction de sa localisation sur la carte. Les cultures possibles sont germanique, méditerranéenne, celte, nordique, slave, sémitique, africaine, indienne et altaïque. Cette nouvelle culture ouvre la porte aux mariage entre comté. Pour le moment cette période n'a pas beaucoup de contenu, mais je réfléchit à des choses pour l'amélioré. En plus des décisions ou des events basées sur la vie primitive, j'aimerai mettre en place un style de vie pour ces communauté mais je n'ai que quelques idées floue. Si vous avez des idées n'hésitez pas proposer sur le sujet créer. A dimanche prochain nous parlerons de la fin de la vie primitive et de l'entrée dans l’Antiquité.
  5. Vos idées m’intéressent Ce forum est destinée à tout ceux qui auraient des idées pour améliorer le Mod et souhaiterai les partager.
  6. Le mod Monde Primitif se focalise sur la naissance des civilisations de l'age de pierre jusqu'au début de la renaissance. Principaux ajouts -Technologie primitives -Naissances des religions abrahamique et indiennes -Nouveau Royaumes et Empires -Incorporation du mod Ancient Religion Reborn Sous mod disponibles Monde primitif - Extended Ce mod est un complément du mod originale mais ne rajoute rien d'historique. Ce mod à pour but de rajouter du contenu fantaisiste comme de nouvelles religions, cultures, Royaumes Journaux de Développement A Venir Notes techniques Ce mod n'est pas compatible avec d'autres mod qui modifient les fichiers history du jeu vanilla. Il est recommander de posséder les DLC Horse Lord, Son of Abraham et Old Gods pour jouer sans problèmes Il est conseiller pour ceux qui aimeraient exporter leurs partie vers Europa Universalis 4 d'éviter trop de mod supplémentaire afin d'éviter un bug à la conversion. L'équipe Lukaslunt (moi) - En charge du développement du mod Roxas120 - Test et traductions Hoalener - Traduction Version actuellement disponible Version 1.05
  7. Merci, ce sous forum va me permettre plus de liberté pour faire découvrir le mod
  8. je demandai surtout pour avoir un retour d'un utilisateur avant de me lancer en anglais avec le créateur mais je vais le contacter et voir comment il peut arranger ce problème
  9. Salut à tous. Petite question pour ceux qui ont tester le convertisseur pour victoria II. Est-il possible de mettre le mod obtenu en français, car j'ai utiliser pour tester le convertisseur mais le problème c'est que mon jeux se retrouve mis en anglais. Y a t-il un moyen de le remettre en français ? Merci
  10. Et tu as un nom d'administrateur ? je sait pas comment en trouver un et le bon
  11. Petite question je sait pas ou la poser. Est ce qu'il est possible pour mon mod d'avoir comme pour le mod les trois tour ou la couronne des alpes, un sous forum dédiée à mon mod ? Merci
  12. En fait je cherche une sorte de wiki comme crusader Kings II ou l'ont peut retrouver tout les codes. Par exemple pour les religions quels sont les codes disponible pour mettre dans contry, provinces, contry as secondary (même si je sait pas à quoi ça correspond), car dans le wiki il y a quedal
  13. Tu as un liens vers ce qui pourrait m'aider
  14. Salut à tous y at-il un site plus complet que le wiki pour modder le jeux car le wiki c'est une blague par rapport à CK2
  15. Nouveau Report de la mise en téléchargement de la version 1.06 La version 1.06 ne serra pas mise en ligne comme prévu. J'ai commencer à travailler sur la conversion des sous-mod et j'ai rencontrer un problème en effet des que je met en conversion le mod principal et les 3 sous mod déjà bien avancé, la conversion crash ça marche avec 2 mais elle devient longue. J'ai donc décider de ne plus faire comme je le pensai. Désormais il y aura le mod principal (Monde primitif) qui se concentrera sur l'histoire et un sous mod qui comprendra les 4 sous mod déja prévu (Addon fantasy, Women's Rules, La voie de la Force et les Daedra) ainsi que les futures mod prévu. A l'avenir la création des religions pourra être activée ou désactivé dans les règles de début de parti tout comme le seront les events des sous mod spéciaux que j'avais prévu. La prochaine mise à jour n'a pas de date de mise en ligne car je compte commencer à reprendre les events d'arrivée des religions (juifs, chrétiens, etc...) La prochaine mise à jour ne serra donc pas jouable avec vos sauvegarde actuelle. Je vais également pousser pour permettre d'avoir un jeux totalement en Français. J'espère qu'elle arrivera vite.