Aller au contenu

inno

Membre
  • Compteur de contenus

    164
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de inno

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Région
    Provence-Alpes- Côte d'Azur

Visiteurs récents du profil

1 200 visualisations du profil
  1. parties du 21-06-2018 au 3-06-2018

    Victoire de la team 1 rapide en effet. Peut-être un petit manque de coordination lors des attaques de la team 1 du coté de Jinroh et moi. J'ai pu flanquer tranquillement Dlele, lui détruisant plusieurs chars dont 2 jag et autres. Ce fut une belle partie pour les gagnants, un peu moins pour les perdants qui se rattraperont á coup sur lors de la prochaine partie ;).
  2. parties du 7 au 20 mai 2018

    Peut-être ce soir Puni
  3. parties du 7 au 20 mai 2018

    Indenor lui c'est du Challenge!!
  4. parties du 7 au 20 mai 2018

    Pas sur pour moi, trop facile si tu joue puni, me faut du challenge .
  5. parties du 7 au 20 mai 2018

    En effet, 2 victoires des Sud Power assez net, mais nos adversaires du nord se sont bien défendus par leurs actions collectives et une solidarité sans faille (ou presque). En fait, on était dopé au pastis, et aux cacahuètes Bien joué á tous ! A charge de revanche les nordistes ! p.s. Ce drapeau m'inspire Coucoul
  6. parties du 7 au 20 mai 2018

    27 euros non ce n'est pas cher en effet, mais je suis comme Juge, je n'ai pas assez de temps á y consacrer. Donc je n'investirai pas sur ce jeux á moins que la communauté HS y souscrive..mais ça m'étonnerai..Cependant, je pense qu'il a du potentiel. Sinon, je ne fume pas, ton argument ne me concerne pas Hoch .
  7. parties du 7 au 20 mai 2018

    Post scriptum á l'air pas mal á condition de jouer en équipe. Mais graphiquement il est sympa et les armes bien retranscrites. A essayer si c'est gratuit.
  8. parties du 7 au 20 mai 2018

    Pour ma part, très bon travail d'équipe avec Pelops !
  9. parties du 23-04-2018 au 6-05-2018

    Map du vendredi soir. Team 1 : Inno, Coucou, Juge et Indenor Team 2 : Pelops, Apache, Jinroh, Rico et Maximus. Victoire Team 1 mais c'était dur .. La team 2 n'est pas passée loin de la victoire, avec un bon jeux collectif. La team 1 a toutefois pris le dessus avec le courage du désespoir et une solidarité à tout épreuve. Bien joué à tous
  10. parties du 23-04-2018 au 6-05-2018

    Je vais le recruter pour qu'il mène mes chars à la victoire . A ce soir peut être les vétérans !!
  11. Semaines du Lundi 12 Mars au Dimanche 25 Mars 2018

    Très bonne map, si le nombre de jeep disponibles a été revu à la baisse, ça ne peut être que du positif. En effet, se prendre pas moins d'une dizaine de jeep dans la face ça fait râler, surtout quand on a l'avantage sur son adversaire. Map á tester de nouveau avec la correction du bug lié au zep vert. Thank you Juge !
  12. Semaines du Lundi 12 Mars au Dimanche 25 Mars 2018

    FRANCE LEGION 4VS4 Victoire >> Team 1 : Inno, Romulus, Jinroh, Rico Team 2 : Coucoul, Pelops, Juge, Dlele. Bonne petite soirée, surtout pour Juge qui nous a avoué à la fin qu'il avait pris son pied le coquin, et ce, malgré la défaite ! Notre Juge national avait donc en face de lui un Jinroh des grands soirs, qui n'a rien lâché malgré un début de partie compliqué. Ils se sont rendu coup pour coup. Romu dit le renard a envoyé des petits véhicules pour venir chatouiller Jugette et l’empêcher de valider le zep bleu. Au bout du compte, Jinroh.. je ne sais pas trop comment tellement il avait plus rien.., est arrivé à bout de Juge qui a du aller s’exciter ailleurs. Me concernant, coté plage et face à Dlele, j'ai pris l'avantage dès le début de la partie, m'installant sous le zep bleu, ce qui a eu pour effet d'attirer Coucoul (un peu comme avec les mouches..et ça ne veut pas dire que je suis une bouze!!) vers ma position. Coucoul étant en face de Romu en ville, celui-ci a eu tout le loisir d'aller aider notre petit Rico qui était face à Pelops. Rapport de force équilibré, avec un petit avantage à Rico au file de la partie. M'ennuyant un peu (Dlele et Coucoul avaient blindé leurs défenses avec 3 dca88, canon de 100, Jag, Su100 etc.), je suis donc allé voir chez Rico ce qu'il se passait, traversant la rivière pour aller détruire un SU100 et un JS3 chez Pelops coté map, à l'aide de 2 jeep et par pas moins de 6 chars, dont mon Js3 et autres SU100 (je ne fais pas les choses à moitié ). Par ailleurs, mon JS3 a coulé pitoyablement dans la rivière en passant un pont, détruit pas le T44 de Coucouille... Bref la game était pliée depuis la validation des Zep bleus. A noter un beau mouvement des chars ennemis en fin de partie, me détruisant pas loin de 8 chars, dont mon SU152 à coup de Jeep, de Tigre2, éléphants etc..ils ont surement voulu se venger . Bien joué à tous et l'essentiel, c'est que Juge ait pris du plaisir à jouer cette partie.. P.S. Romu n'a rien volé pendant la game, même pas mon JS2 , j’espère que tu n'étais pas malade ce soir ! Les screens :
  13. Romulus á -14 ? Il s'est passé quoi ? Baisse de forme mon petit Romu ?
  14. Effectivement cette partie peut nous laisser un goût amer car Maxi était très en difficulté au sud. Il a réussi à sauver son Js2 et quelques js1 et un t44, il avait perdu ses canons, gold, 88 etc..Pour ma part j'ai pratiquement rien perdu et j'étais á 2 doigts de prendre le zep jaune. Toutefois on a vu tardivement arriver Indenor avec toutes ses troupes, accompagné également et en partie par Jinroh. Une vague énorme m'est donc passé dessus, irrésistible.. Malgré ma ligne de défense, mon canon de 100, ma 88 et autres canons plus légers et ma vingtaine de chars, je n'ai pas pu résister..il y avait trop d'infanterie accompagnée de bazouka et notamment un centurion et un js2, sans compter les autres tanks, on aurait dit une fourmilière enragée. J'ai été éradiqué, il me restait plus un char, hormis 2 js1 que j'ai retrouvé cachés dans les buissons bien á l'arrière. Cependant, je pense que l'on aurait pu s'en sortir si : - il me serait resté des dca mobiles pour détruire l'infanterie, - si un camarade avait pu flanquer sur le coté droit de l'attaque ennemie, cela aurait été un massacre, - si, et au pire, une attaque avait été menée par nos troupes au nord puisqu'ils s'étaient dégarnis pour venir me faire la peau. Mais bon avec des si on peut refaire le monde. A noter que Juge a été également seul contre 2 á un moment donné. On était donc 3vs2 au sud. On a pas été collectif, étant massacré violemment sans l'espoir d'être épaulé. Une soirée sympathique tout de même. Bien joué á l'équipe adverse.
  15. Coucou C'est Inno, je plains celui qui sera sur mon chemin ce soir .
×