Aller au contenu

inno

Membre
  • Compteur de contenus

    180
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de inno

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Région
    Provence-Alpes- Côte d'Azur

Visiteurs récents du profil

1 250 visualisations du profil
  1. un petit effort!

    Je n'aurais pas dit mieux Coucoul ! Merci Puni pour ton investissement ! La dca Pelops á 3 coups..plus c'est court plus c'est bon chez lui !
  2. Semaines du Lundi 25 Juin au Dimanche 22 Juillet 2018

    Map du jeudi soir. Team 1 : Dlele, Toptom, Punisher et Pelops ; Team 2 : Romulus, Inno, Jinroh et Coucoul. Victoire Team 2. Belle partie, on a mal commencé du coté de Coucoul et moi à cause des Para envoyés massivement par Toptom et Pelops, ce qui nous a fait perdre l'intégralité de nos premiers renforts en chars. On a réussi à redresser la barre progressivement, avec notamment la prise de zep arrières par Coucoul et Romulus. Me concernant, et je pense que c'est un petit tournant de la partie, j'ai réussi à détruire, lors d'une attaque préventive, le JS3 de Pelops, le tigre 2 de Toptom, ainsi qu'une 94, des Jag et des SU100 (ils tentaient de se regrouper pour terminer mon JS3 qui était endommagé, et percer pour valider mon zep). Coucoul a bien résisté face à Toptom, grâce à sa patience et sa zénitude, malgré l'enfer qui lui tombait sur la tête. On a pu par la suite prendre la colline de Pelops avec une attaque massive d'infanterie et de chars. Romulus a pris le dessus face à Puni grâce à ses para et aux renforts reçus en suppléments. Jinroh a également bien appuyé Romulus, qui était face à Dlele, en mode tranquil. Bien joué à tous !
  3. Semaines du Lundi 25 Juin au Dimanche 22 Juillet 2018

    Au sud, j'ai dès le début pris l'ascendant sur Jinhro en détruisant l'intégralité de ses premiers renforts. Romu est venu l'aider, j'ai donc demandé á Dlele de descendre vers chez moi pour m'épauler, avec un peu de retard quand même ;). Après avoir détruit le premier tigre 2 de Jinhro, j'ai lancé une attaque en flanc sur Romu lui détruisant également le siens ainsi que d'autres chars. Ils se sont vengés en m'envoyant sur la tronche (cela devient une habitude désagréable) toute une série de bombers, me détruisant mon js3, su100, 88 et autres joujoux..Mon tigre 2 s'étant fait avoir au préalable par une jeep de jinhro je crois, superbement jouée par ailleurs. Dlele et Juge m'ont donné un peu de matériel (dont un tigre 2 quand même), ce qui m'a permis de détruire le dernier tigre 2 de Jinhro, djag et compagnie. Une fois éliminé, on a terminé Romu. Belle partie dans l'ensemble et une bonne cohésion collective nous concernant.
  4. Semaines du Lundi 25 Juin au Dimanche 22 Juillet 2018

    j'ai perdu 4 ou 5 gros chars au bomber (su152, js2, js3, éléphant et.) ainsi qu au moins 2 su100... C était injouable..de mon coté. Avec un seul passage j ai détruit un t30 á Romu, ensuite j ai perdu mon avion. Heureusement que Baxter et Indenor m ont donné du beau matériel avec des jeep, ce qui m a permis de rendre la monnaie de sa pièce à Romu hehe. Il a perdu presque tous ses gros. Donc, une soirée un peu pourrie pour ma part, avec quand même une petite jubilation en seconde partie de game, malgré la puissance matériel bien supérieur du renard du désert, qui a fondu comme neige au soleil. Bien joué á tous et super bomber de la part de Romu et Juge sur mes chars, j'ai pratiquement été mis hors jeu des le début de la partie.
  5. Semaines du Lundi 25 Juin au Dimanche 22 Juillet 2018

    Map istormforest (désolé pour l'orthographe) : 3vs3 Team 1: Childéric, indenor et Pelops Team 2 : Inno, Rico et Maxi Victoire Team 2 mais c'était dur.
  6. Semaine du 04/06/2018 au 17/06/2018

    Bon compte rendu Pelops !
  7. Semaine du 04/06/2018 au 17/06/2018

    Ah oui, victoire team 1 , moi ça me va !!
  8. Semaine du 04/06/2018 au 17/06/2018

    Est-ce que tu as prévu un calendrier, Pelops, concernant la grève des résumés de game, comme avec la SNCF? Je suis d'accord avec Coucoul, ça manque tes résumés, je vais lire quoi pendant mes pauses au boulo?
  9. parties du 21-06-2018 au 3-06-2018

    Je suis d'accord avec Indenor, qui fait partie je le rappelle des meilleurs joueurs de notre communauté. En effet, ton analyse devrait se limiter á ce qui s'est passé pendant la partie, ce que tu fais très bien par ailleurs. En revanche, refaire la partie avec des "si" en pointant un joueur en particulier, n'apporte pas un grand intérêt dans ton post et je dirai même que cela le décrédibilise, ce qui est dommage. Indenor a habituellement une très bonne vision du jeu et est reconnu comme tel parmi nous, ce qui me fait penser qu'il n'a aucune leçon á recevoir. Après, tout le monde peut faire des erreurs, moi le premier, mais c'est pas pour ça que je pointerez du doigt tel ou tel joueurs comme tu l'as fait et en plus á de plusieurs reprises ces derniers temps. Tes analyses devraient donc être plus courtes, se limitant á ce qui s'est passé, ce qui te fera gagner en clarté, en crédibilité et évitera des situations tendues. A la prochaine les guerriers !!
  10. parties du 21-06-2018 au 3-06-2018

    Map : diruhrkessen sclacht Team 1 : Punisher, Coucoul, Inno, Jinroh, Maximus Team 2 : Juge, Dlele, Indenor, Pelops, Snoop Match nul suite à plusieurs bug consécutifs, partie non terminée. Map sympa à rejouer.
  11. parties du 21-06-2018 au 3-06-2018

    Soirée passée sous la pluie (de bombes) et des grêlons (paras). Je demande à Puni de rajouter dans la prochaine mise á jour un parapluie histoire de ne pas être trop mouillé..les pluies tropicales ça va un peu, sinon après on se noie . Bien joués á Coucoul et Puni qui ont su me bloquer sur l'ile des enfers. J'aurais du partir jouer ailleurs..A plus.
  12. parties du 21-06-2018 au 3-06-2018

    Tu dois faire allusion Juge, á la première Game qui ne s'est pas bien déroulée pour votre équipe, ainsi qu'à sa composition qui était pourtant correct (on a déjà vu bien pire, avec une bonne surprise á la fin), mais bon tu as gagné sur la seconde, donc au final cela s'équilibre. Et comme tu as dit il y a quelques jours, il faut savoir s'adapter au jeu pratiqué par ses coéquipiers . Dimanche sera en effet un autre jour.
  13. parties du 21-06-2018 au 3-06-2018

    En effet, je me suis trompé de semaine.. désolé . Comme quoi il ne faut jamais poster après 1h du mat et 2 Game car on a plus l'esprit clair . C'était une soirée sympa ou on a été jusqu'à 15 membres disponibles, Toptom et Romain qui n'ont pas joué, et Coucoul qui n'a participé qu'à la 2eme partie. On aurait pu faire 2 Game en simultanés sans problème . A dimanche les vieux !
  14. Semaines du Lundi 26 Mars au Dimanche 08 Avril 2018

    2eme map du 25/05/2018 [Falaise] Team 1 : Indenor, Coucoul, Punisher, Jinroh ; Team 2 : Inno, Romulus, Juge, Rico Bug au niveau des participants mais les scores sont corrects. Victoire Team 2, une map avec des bug au niveau de la visibilité, ce qui est dommage car elle est intéressante à jouer. Sinon, une partie équilibrée, cependant, la paire Romu - Inno a réussi à prendre le dessus progressivement sur la paire Punisher - Jinroh, ce qui a eu pour conséquence de débloquer la game. Bien joué à tous.
  15. Semaines du Lundi 26 Mars au Dimanche 08 Avril 2018

    1ere map du 25/05/2018 Team 1 : Apache, Juge, Goulag, Childeric, Punisher, Rico ; Team 2 : Romulus, Maximus, Jinroh, Inno, Indenor, Snoop. Victoire Team 2, belle petite partie.
×