Aller au contenu

inno

Membre
  • Compteur de contenus

    147
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

inno a gagné pour la dernière fois le 6 septembre

inno a eu le contenu le plus aimé !

À propos de inno

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Région
    Provence-Alpes- Côte d'Azur

Visiteurs récents du profil

1 060 visualisations du profil
  1. Les scores sont mis mais sur le sujet de la semaine dernière sorry
  2. Map bulldog 4vs4 Team 1 : Juge, Inno, Baxter, Rico ; Team 2 ; Laurent, Coucoul, Jinroh, Pelops Victoire Team 1. Bonne petite partie, dont la décision finale a été emportée par l'équipe qui jouait plus collectivement. Bien joué !
  3. On voit mieux les positionnements comme ça Juge
  4. Il manque les screen des scores Laurent, dommage.
  5. "Le 3eme screen des scores ne fonctionne pas". Finalement ça marche !
  6. Map Ardennes : Team 1 : Romain, goulag, Pelops et Aurélien ; Team 2 : Romulus, Inno, Coucoul et Rico l'ingénieur. Victoire de l'équipe 2. La paire Romu, Inno face à Pelops et Aurélien (coté nord de la map) a fait plus de mal que la paire Romain, Goulag contre Coucoul et Rico (coté sud), qui ont résisté plus longtemps. Une belle petite soirée pour tout le monde.
  7. Map Elite Veterant 5vs5 Team 1 : Laurent, Romulus, Maximus, Inno et Rico_78 ; Team 2 : Romain, Punisher, Jinroh, Indenor et Pelops. Victoire team 1 Partie tendue qui s'est terminée au finish.
  8. En effet, c'est bien Juge qui a validé le zep avec son JS3, je l'ai accompagné avec un SU100 qui le couvrait sur la gauche de la ville et des automitrailleuses. Concernant ton Js3 Hoch, c'est bien moi qui l'ai bombé et j'ai eu également ton SU100 qui était collé à lui, un véritable régale !
  9. Alors par rapport á la partie d'hier soir, j'avais comme projet de la plier rapidement en prenant le zep bleue du sud car une fois de plus on commence après 22h.. Je l'ai validé au moins 2 minutes mais effectivement j'ai était contrarié par Maxi et Romu qui m'ont coupé en 2. je pense que si jinroh était descendu plus bas il aurait pu protéger mes renforts qui descendait vers le zep sud. N'ayant plus d'unités sur le moment, Maxi en a profité pour construire la ligne Maginot avec une multitude de canons, que j'ai attaquée, sans succès. A ce moment là je subis une contre-attaque de Romu et Maxi que je repousse, leur causant énormément de dégâts, mais me causant pas mal de pertes également. Toutefois ils ont du battre en retraite. A ce moment de la partie, je decide d'envoyer tous mes renforts chez Hoch hormis mon js3 et un js1 resté près de Jinroh au cas ou, pour prendre le zep jaune. Cependant, Hoch s'est fait massacré par Indenor malgré mon intervention pour le flanquer, perturbée également par une contre-attaque attaque sur mon coté sud. Une partie qui aurait pu nous sourire, mais qui a été mise á mal par l'excellent sens stratégique de nos adversaires.
  10. Pour compléter le commentaire de Hoch sur la partie du lundi 23 Octobre, et notamment apporter des précisions concernant la partie nord ou j'étais opposé à Romu. Celui-ci a effectué de très bons bombers qui m'ont détruits mes plus gros chars, comme au moins 2 de mes SU100 et surtout mon JS3. Je n'ai pu de mon coté détruire dans l'immédiat sa 88 qui a fait très mal. J'ai du résister seul avec un SU100 et quelques JS1 contre les m36 et le T26 et autres de Romu et également contre Juge qui est venu l'aider vers le milieu de la game. Goulag et Jinroh sont venus m'aider que bien après suite à mes nombreuses plaintes, toutefois nous avons perdu énormément de nos troupes sur une contre attaque. La bonne nouvelle, c'est que j'avais oublié un gros renfort à l'arrière (cela m'arrive parfois ^^), ce qui m'a permis de mener une contre attaque sur le zep jaune au nord, alors que mes camarades ont foncé sur le zep sud pour la validation. Ils ont ensuite ramené des troupes au nord pour m'aider à consolider le zep. Nous avons validé et détruit complètement Romu. Ce fut une partie sympathique.
  11. Je pense qu'il y avait trop de joueurs offensifs dans votre équipe. Dans la notre j'étais le seul vrai joueur offensif de nature, avec Juge mais dans une moindre mesure, ce qui a causé un déséquilibre trop important. Cependant je reste persuadé que notre composition pouvait vaincre si on avait été mieux coordonnés, réactifs et solidaires. Surtout sur les 2 premières map. Bien joué !
  12. Très bon commentaire Hoch et bien illustré. L'issue de la partie s'est effectivement jouée au centre ou Indenor et Romu ont perdu énormément d'unités avec une réactivité nonchalante lors de la prise de leur zep derrière leurs lignes. De mon coté, face á Tristan, j'ai attaqué massivement dès le premier renfort, ce qui ne lui a pas permis de s'installer. Il a donc du reculer et se refugier sur ses 2 collines. Je me suis donc mis en arrêt momentané pour aller aider Hoch et Baxter. Dès la prise de leur zep, j'ai subi une grosse attaque de la part de Romulus et Tristan que j'ai repoussée. Toutefois leur attaque leur a coûté de grosses pertes. A mon tour j'ai contre attaqué sur la colline de droite avec infanterie et chars, ce qui a fait tourner les défenses adverses dans ce sens. Ayant atteint le sommet de la premier colline sans pertes, j'ai pu avoir de la vue sur la 2eme qui était mieux défendue(double tubes, canons, chars moyens et bazoukas). A ce moment là j'ai lancé un 2eme groupe d'attaque face á la 2eme colline auto mitrailleuses en première ligne pour détruire les bazoukas et les chars derrière pour le reste. Ensuite les 2 groupes ont fait jonctions pour aller terminer Romu et Indenor, après avoir rejoint le reste d'un 3eme groupe que j'avais envoyé en milieu de partie pour épauler mes camarades pour encercler les 2 survivants qui se sont battus jusqu'au bout car bien placés sur leur sommet presque imprenable. Bien joué á tous !
  13. Map : Kremenchug 2 vs 2 Team 1 : Romain, Tristan Team 2 : Inno, Indenor Victoire team 2 Très belle game et bon anniversaire Puni !!
  14. Lol, Benny Hill est bien approprié á la situation actuelle !!
×