Aller au contenu

EmAcab

Membre
  • Compteur de contenus

    436
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

EmAcab a gagné pour la dernière fois le 19 novembre 2016

EmAcab a eu le contenu le plus aimé !

À propos de EmAcab

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié
  1. Je retire mon inscription à la prochaine gpo, désolé les bro !
  2. Yo tout le monde, c'est devenu compliqué pour moi de jouer en soirée, à cause de mon nouveau taff. Je peux plus me permettre de me coucher à plus de minuit. Alors je laisse vacant le syndicat des pécores à qui voudra bien le prendre. Bise !
  3. Pourquoi t'as entouré la crimée en rouge alors que la moyenne du dev dans cette zone est de 22 ?
  4. Ne t'inquiètes pas il y'a un chat écrit sur le jeux qui permet de communiquer avec tout le monde, ou bien seulement avec les personnes que tu le souhaite via les canaux privés/chat de groupe. Il y a la même chose sur teamspeak, bien que moins utilisé par les joueurs puisqu'il oblige la plupart d'entre nous à faire des retours windows. Si tu vois un autre moyen de communiquer, fais le nous savoir.
  5. Sans déconner je savais pas qu'on pouvait annuler l'âge d'or ? Du coup si vous pouviez me l'enlever aussi, j'avais prévu de le déclencher bien plus tard !
  6. Ca joue ce soir pour les derniers survivants !
  7. Yop, on est en 1689 avec ceux qui restent dans la gpo du dimanche, ça vous dit pas de décaler votre date de départ ?
  8. Salut tout le monde ! J'ai déjà contacté pas mal de vous en privé, mais je le remet ici : Pour les intéressés nous comptons terminer la gpo en mode ppo pour les sessions à venir. Petit comité donc d'une dizaine de personne pour se mettre sur la gueule dans la bonne humeur. On réaffectera les joueurs des petits pays d'europe sur des pays plus gros laissés vacants. Vous êtes tous les bienvenus, rdv à 20h30 sur le ts. Zoubi !
  9. On se donne rdv dimanche pour une dernière/avant dernière session ?
  10. Les gars je vais surement avoir un peu de retard, sharqu avait proposé de me remplacer. Donc si il est toujours dispo je veux bien, je prendrais le 1er rehost. Bisous !
  11. Toutes celles qui ont essayée de rentrer sur mon territoire sont reparties, me faire battre par le congo, faudrait quand même pas pousser non plus.
  12. Euh Unnul toutes tes troupes se sont faites éclater hein. ^^'
×