EmAcab

Membre
  • Compteur de contenus

    405
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

EmAcab a gagné pour la dernière fois le 19 novembre 2016

EmAcab a eu le contenu le plus aimé !

À propos de EmAcab

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié
  1. Vous m'avez refilé 4 cores, dont Bagdad. Ottoman content ! Mais Ottoman très content surtout que la paix soit revenu avec ses frères musulmans.
  2. Personne n'a demandé à modifier quoique ce soit les gens. Il s'agit d'un désaccord sur l'interprétation d'une règle. Et Labtec j'ai rien bouffé sur le mamelouk, il m'a vendu des provinces pour ensuite m'attaquer et me les reprendre. De toute façons y'a pas besoin de changer la considération du backstab pour que les gens soient dans l'immobilisme ou les blocs d'alliance démesurés. Vous le faites déjà.
  3. Partout ? ### ? En tout j'ai pris 3 provinces sur la Hongrie depuis le début de la game.
  4. T'es attaquant dans un cas, défenseur dans l'autre, c'est encore un cas différent. C'est pour ça qu'on doit arbitrer au cas par cas pour éviter les abus.
  5. Pardon ? Naples et Maroc t'ont attaqués lorsque TU m'as attaqué. Je t'ai attaqué qu'une fois Roms, après que tu ai déclaré les hostilités, inverse pas les rôles.
  6. Pour la cible du backstab c'est la même chose.
  7. Eraziel peut attester que j'ai jamais dépassé les 20% de ws lors de mes guerres offensives gagnées. Le seul cas ou je l'ai fait c'est avec toi Roms quand j'ai mis en place mon raid punitif pour la coalition que tu as monté contre moi. Et sinon c'est pas un peu hypocrite ton message ? Je fais partie des pays coincés entre d'autres joueurs, ce qui n'est pas ton cas puisqu'il te reste des portes de sorties, comme la colonisation des provinces en Afrique, l'expansion dans l'océan Indien, ou même éclater des pays isolés comme le Congo. Je dis pas que je suis purement objectif, mais là c'est clairement orienté pour aller dans ton sens OhRoms.
  8. On a dit qu'on étudierait au cas par cas. D'une manière général les 100% de warscore ça reste rare. Mais oui le backstab c'est de la coopération.
  9. Hé pélo, j'ai fait qu'une bataille en Europe après je me suis tourné contre vous, Ohroms à construit des forts sur toutes ses provinces jusqu'à la capitale, avec les bugs de déplacement des troupes que ça implique. Le moghol a signé la paix blanche quand je me suis rendu. Tu m'apprends rien, t'aurais surveillé la stab de mon pays durant toute la session tu t'en serais rendu compte. Mais puisque t'es si malin viens donc faire un 1v1 contre moi quand je serais remis de cette guerre Aïkiko.
  10. Ca te concerne puisque tu as aidé le Mamelouk à récupérer tout ce que je lui avais pris, et que tu as quand même récupéré les 3 provinces. En tout j'ai perdu 9 provinces, environ 75 de développement, 3k ducats d'emprunt, tout mon mp et la prospérité qu'il me restait en Grèce. Mon pays va mettre plus de 20 ans à s'en remettre, on a pas la même notion du "détail". ^^'
  11. On le différencie pas, un backstab c'est de la coop.
  12. Non le deal c'était les 3 provinces de l'état de Bagdad en échange du fait que tu bouges pas si j'attaquais le Mam et m'emparait de la Syrie. La, non seulement tu as pris les 3 provinces promises, mais tu as fait rendre toute la Syrie et tu as encore pris 2 provinces en Arménie. Donc ça fait bien 5 provinces prises, contre rien du tout. Pas de justice, pas de paix.
  13. C'est guerre commune à partir du moment ou vous coopérez contre un ennemi commun. La coopération c'est pas seulement les batailles, à partir du moment ou t'affaiblis un pays, c'est plus facile pour l'autre camp de gagner sa guerre. Sinon Ormace t'as un peu refait ça à ta sauce, j'avais dit 15% sur moi (Yeni Pazar + Scio) ET la possibilité de prendre une province à un de mes alliés. Ce qui fait une offre de paix à 50%.