EmAcab

Membre
  • Compteur de contenus

    370
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

EmAcab a gagné pour la dernière fois le 19 novembre 2016

EmAcab a eu le contenu le plus aimé !

À propos de EmAcab

  • Rang
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié
  1. Je suis ton voisin et je suis pas trop loin non plus de la Lituanie NSolin, donc on reste dans le régional. De plus j'ai aucun intérêt à vous laisser diminuer le Russe comme je te l'ai déjà expliqué.
  2. Tes alliés sont pas encore rentré mon cher Assassin, et c'est pas très cool de dévoiler la carte avec la vision sur tous les pays. :/ Eraziel encore une fois rien de personnel, mais je t'avais prévenu qu'en défendant Venise ça allait se payer un jour ou l'autre.
  3. J'avoue surtout que c'est les résultats de la présidentielle, mais que je serais quand même là pour vous éclater la gueule.
  4. Wesh, je serais surement en retard ce dimanche, entre 15 et 30min, bisous
  5. Bah ouais c'était lourd, je dis pas le contraire.
  6. Tu veux tester le 2v1 (perse/mamelouks-Ottoman) Ohroms ?
  7. Encore une fois ça faisait partit de ma stratégie de prendre le +33% d'habilité de siège et d'intégrer rapidement des canons à l'armée. Sinon l'Autriche est pas en pls, il est pas empereur c'est pas pareil. Ca fait un pays comme le tiens Eraziel, 30k d'hommes, quelques forts et une économie basée sur l'or. De plus Sharqu s'est pas fait que des potes dans l'empire, et vous pouvez pas m'en vouloir d'en avoir profité. Je vois pas d'où on devrait se faire des cadeaux quand il y'en a un qui ##### dans sa diplomatie. Je me souviens très bien Liquid avoir fait pareil contre moi avec l'Autriche et le Brandebourg quand je jouais les pays bas, et ça n'avait pas choqué grand monde. Donc calmez vous je vous ai quasiment rien demandé dans cette paix justement parce que j'y ai fait rentrer du monde et Okseide tu me promet une guerre totale et déséquilibrée, c'est bien, on verra si ton pays et ceux de tes alliés sont capables de remettre le couvert juste à la fin de la trêve. Pour finir j'suis assez d'accord avec Unnul, j'ai fait le choix de pas me diriger sur un cassage de gueule au sud, le passage habituel de l'Ottoman sur le Mamelouk, je l'aurais fait vous auriez pas bougés, et même vous en auriez profité, genre Venise avec Alexandrie. Donc parlez pas d'équilibre.
  8. J'aime bien les situations nouvelles. Du moment qu'il y a une logique derrière.
  9. Honnêtement je vois pas pourquoi ça m'empêcherait de faire de la diplo et de trouver des alliés contre mes ennemis. Quel est l'intérêt de jouer si tu peux pas faire payer sa mauvaise diplomatie à un pays ?
  10. Poseidon il va fêter la victoire au 1er tour de Méluche. x)
  11. 140k qu'ils peuvent basculer d'un côté à l'autre, suivant la progression du conflit, chose que moi et mes alliés ne pouvions pas faire. Et me dit pas que mes 80k (recrutés au cours du conflit quand j'ai vu leur nombre, puisque j'ai commencé à 70) gagnent contre 140k, et même si c'est le cas, je profite justement de mon start (type d'unité + doctrine défensive + âge d'or + janissaires) pour réduire mes ennemis, c'est un choix de stratégie pour compenser le fait que plus tard la qualité des troupes va se lisser. T'es pas objectif Météo, et tu te permet de faire la police alors qu'en plus tu pourrais clairement avoir à gagner de voir la Hongrie et l'Autriche s'affaiblir dans des guerres contre moi. Donc joue l'intérêt de ton pays et stop les interventions à tout va.
  12. Pas beau à voir certes, mais c'est le jeu diplomatique. J'ai ramené la suisse uniquement parce que l'Autriche rejoignait finalement et je demandait rien sur la Hongrie, ce sera surement pas le cas la prochaine fois. La Suisse a 3 forts à tout casser, vous étiez largement assez nombreux pour assiéger Milan + Suisse en même temps. Et j'ai jamais dit que je serais seul contre Venise/Hongrie/Autriche, tu le savais puisque je t'ai proposé de nous rejoindre et tu étais même chaud pour récupérer des morceaux de Venise. Mais bon, puisque c'est le fait que j'ai des alliés le problème (contradictoire quand on y pense puisqu'apparemment je suis un bourrin qui ne fait pas de diplo), la prochaine guerre je viendrais seul et vous pourrez pas vous servir de cette excuse pour faire rentrer x pays. Je me demande ce que vous allez encore trouver pour m'empêcher de bouger.
  13. C'est justement en ça qu'ils sont ridicules, les Hongro-Austro-Venito-Napolitains, eux sont un seul bloc d'armée, alors que nous le front était éclaté en deux. Ils avaient toutes leurs chances de réussir à éliminer Suisse + Milan de la guerre avant que je réussisse à sortir la Hongrie. Alors comme ils ont eut du mal à se coordonner, ils sont obligés d'aller pleurer à qui voudra bien rentrer, déjà Naples et l'Autriche qui font volte face et rejoignent contre nous, malgré la diplo faite en début de session (Clin d'oeil à ceux qui pensent que je fais 0 diplo), puis l'intervention des mercenaires Saxons, et enfin de la Pologne, puisque la France avait refusé de les rejoindre. Donc je dédicace mon message explicatif à Sharqu qui rompt les deals et qui compte sur le fait que ses voisins vont le sauver parce que c'est l'ottoman en face et qu'en plus c'est EmAcab dessus trololol. Alors copain réfléchis bien le prochain coup que tu trahis et assume tes actes au lieu d'aller chialer chez Météo et UAV.
  14. J'ai pas choisi la Moscovie mais l'Ottoman Météo !
  15. Vu que la gpo du dimanche aprem est finie j'édit mes choix de pays : Danemark/Danemark et Danemark x)