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Daren54

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  1. Daren54

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    J'ai le jeu sur Steam... c'est peut etre lié a cela...
  2. Hello, J'ai remarqué dans les campagnes yuuzhan vongs( et tant d'autres) que le Cartel des hutts est pas mal puissant et dispose de pas mal de héros et je me suis dis que se sera sympa dans faire une faction jouable car même si ils ne se mêlent pas trop des affaires des autres dans l'histoire de star wars, bcp de factions on cherché a en faire des alliés de par leur économie,forces et tailles de leur empire du crime ^^ Exemple dans le film clone wars, la république et la CSI veulent en faire un allié pour renverser l'issue de la guerre. Tant que je suis dans la proposition de rajouter des factions, j'aime bien l'idée que DarkJazz a proposé le 4 septembre 2014 de mettre les factions Empire sith et Ancienne république , sauf que, petit ambitieux et rêveur que je suis, je propose des campagnes qui reprends les histoires qu'il y dans KOTOR I et II ainsi que dans The old republic , le problème c'est que sa va demander plein de nouveaux modèles de vaisseaux/unités/héros/batiments a faire... Désolé d'avoir bafoué la règle "pas de nouvelles unités", j'ai laissé parlé mon coeur , je sais que c'est pas facile de coder tout sa et je vous respecte pour le travail que vous faites avec ce mod. Maintenant que j'ai écris tout sa, je me dis que se serait plus sage de d'abord s'occuper des bugs avant de rajouter du contenus qui va amener d'autre bugs ... aaaaaaaah... les joies de l'informatique et du codage... Bonne journée et bon courage à tous
  3. Daren54

    Bugs et oublis (Archive)

    hello, les chazrach sont invisibles, on ne voient que leurs ombres...
  4. Daren54

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    hello, Je joue la campagne pirate avec la nouvelle république et j'ai subi plusieurs crash sur les planètes Ylésia et Rinn. Rinn était sous contrôle pirates et le jeu crash quand on attaque le camp de mercenaire sous occupation pirates. Quand à Ylésia, il est sous contrôle yuuzhan vongs et le jeu crash a un temps aléatoire, tantôt pendant la bataille, tantôt a la fin quand j'ai gagné. Je suis obligé de la résoudre en résolution auto... dommage car déloger 5 escouades de garde prétorriens, 2 sections de véhicules lourds et d'assauts vongs en auto sa pique un peu pour mes droides YVH et mes vipères X1 sans parler des jedis qui les commande ;) . Commentaire qui n'a rien à voir avec les bugs et oublis: est se que il y a une page ou on peut noter et proposer des idées pour enrichir le mod déjà gargantuesque ^^, car plus j'y joue, plus j'ai envie d'aller loin dans le jeu et l'univers ^^. Bonne journée a vous tous,
  5. Daren54

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    - Dans l'invasion terrestre sur Trasse avec les rebelles, quand je gagne et que je suis sensé rejoindre la carte de campagne, le jeu plante ( le consortium dirige la planète). - a chaque fois que j'attaque shola avec l'aventurier errant de Booster Terrik, je plante en plein combat spatial. - les chasseurs ARC-170 on des réacteurs éteints( dans les combats spatiaux et terrestres). - l'escorteur léger Sacheem a 5 petits feux bleus sur ces deux réacteurs , bug graphique ou volontaire? Dans les versions 0.97 ou 0.99.6, la CTC (corporation technique corellienne) avait la possibilité de construire des frégate lance-missile corellienne et des croiseurs de combat corellien et dans cette version-ci (1.2) pas possible.
  6. Daren54

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    Hello ^^, j'ai deux problèmes: 1) je ne parviens pas a télécharger le nouveau patch..., il m'envoie vers google drive et m'annonce que le fichier n'est pas disponible... 2) j'ai un bug majeur avec la CSI..., une fois une campagne/conquête lancé, je sélectionne un menu de construction (bâtiments,unité ou vaisseaux qu'importe) sur n'importe quel planètes sous mon contrôle, j'arrive à y accéder puis je suis bloqué dans ce menu pour toute la campagne et ce même en sauvegardant et en rechargeant la campagne ( du coup je sélectionne le menu vaisseaux capitaux c'est le plus pratique ). Je pense qu'il fait déjà parti de la liste des bugs à corriger mais dans le doute je l'écris quand même, car le bug que j'ai lu concerne uniquement le menu construction. un grand message de remerciement pour HK 47 ainsi qu'a tout les modeurs et les designers (d'unités/vaisseaux/bâtiments et d'environnement) qui travaillent et qui participent à la création et au suivi du mod SI. Vous m'avez fait rêver pendant presque 10 ans maintenant et c'est toujours un plaisir de jouer à SI malgré les bugs . Si lucasarts existait encore, j'aurai tellement aimé avoir une suite a ce jeux vidéo qui je trouve a un potentiel énorme. Bon courage pour la correction des bugs
  7. Daren54

    Problème d'installation du Mod SI

    je profite de la discussion pour parler aussi de mes problèmes . j'ai telecharger le MOD SI pour FOC v0.99.4 et v0.99.5, j'ai bin installer les patch de EAW et FOC ainsi que le patch pour 64bits sur windows7 . linstallation des deux version fonctionne mais lors du lancement du jeu , il m'affiche l'écran de FOC de base, pas celui du mod, et donc le menu de FOC de base et tjs pas celui du mod :/ est se que j'aurai oublié une manipulation? pourtant il me semble que j'ai suivi les consignes à la lettre si d'autre on eu le même souci et qui sen sont sortis , please help me!! :''''(
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